-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 La ligue des gentlemans extraordinaires | RS Aileas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Duelliste illégal
Aileas Nails


Messages : 290

Date d'inscription : 15/04/2016

Aileas Nails





La ligue des gentlemans extraordinaires | RS Aileas
16.04.16 17:10

Aileas Nails
...
...
...
...

loyale, juste, rêveuse, passionnée, patiente, complice, autonome | flemmarde, bornée, désorganisée, associable, rancunière, sarcastique


Résumué
SURNOM : Aili
ÂGE: 17 ans, 1er juin 1999, Glascow
NATIONALITÉ: Écossaise
SANG DE SORCIER né-moldu
GROUPE : Les duellistes Illégaux pour faire plaisir à son frère.
ANNÉE D'ÉTUDE: 3e année
PARCOURS: Elle a encore du temps pour y penser
MAISON: Serdaigle
BAGUETTE MAGIQUE : Ébène, plume de phoenix, 26,5 cm, rigide
PATRONUS :Un fennec
ÉPOUVANTARD: Erkling
AMORTENCIA: L'odeur du parchemin et du thé noir au citron
DON MAGIQUE: Un regard blasé qui tue
SIGNE DISTINCTIF : Uniquement sa chevelure rousse.
ANIMAL DE COMPAGNIE: Son frère
recherche
Timon et Pumba : C'est mon meilleur ami en dehors de mon frère. On se comprendre et on cherche pas à changer l'autre, même si parfois on aimerait bien.
Mon roméo : Cette personne fait battre mon petit coeur de princesse. Je suis un peu plus sympa avec toi même si je cache généralement bien mon jeu.
La cloche : Alors toi, je ne de supporte vraiment pas. T'es con... mais tellement que je me demande comment tu fais pour attacher tes lacets le matin. Et bizarrement, tu restes toujours dans les parages. À croire que tu le fais exprès.
liste des RPs
EN COURS
titre ft. ...
titre ft. ...

ACHEVES
titre ft. ...
titre ft. ...
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Aileas Nails


Messages : 290

Date d'inscription : 15/04/2016

Aileas Nails





Re: La ligue des gentlemans extraordinaires | RS Aileas
16.04.16 17:10

Kieran Nails

A part of me

Kieran c'est mon double au masculin, mon frère. C'est aussi mon boulet que j'adore m'aime si je ne le montre pas trop. Il est lourd, bizarre, totalement désaxé, mais c'est de famille. Je ne peux imaginer une journée sans le voir. Ce serait l'équivalent d'arrêter de respirer, ou accepter de boire la ciguë, ou mettre sa vie entre les mains du Joker. En d'autres mots, pas voir mon frangin c'est la mort. Il est le soleil de ma vie, mais faut pas lui dire. J'aime lui fait croire qu'il je suis essentielle à sa vie et non l'inverse.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description


Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Aileas Nails


Messages : 290

Date d'inscription : 15/04/2016

Aileas Nails





Re: La ligue des gentlemans extraordinaires | RS Aileas
16.04.16 17:10

Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description


Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: La ligue des gentlemans extraordinaires | RS Aileas
16.04.16 17:45

Alors comme promis me voiciii.

Donc Barto' c'est le relou Gryffondor qui va essayer de contenir Kieran, qui lui court après pour éviter que le sablier des Gryffons se retrouve dans le négatif, et que ça fatiiiigue de devoir poursuivre une espèce de pile électrique qui part dans tous les sens. Et qui l'aurait aussi un peu surveillé lorsqu'il faisait ses premiers duels en tant que DI.

Donc au final je pensais à Mew qui, voyant Kieran, se serait un peu inquiété de sa soeur également, et l'aurait tenue à l'oeil à leurs débuts en tant que duellistes, pour finalement se rendre compte que oh gracias a Dios Aileas est neeeettement plus posée que Kieran. Et puis de toutes façons elle est à Serdaigle donc il aurait pu la garder à l'oeil aussi bien que son frangin. Ou il aurait du demander à une connaissance Serdy et weeell ça aurait été encore des choses à faaaaire. Mais sinon en soi il aimerait bien la petite serdy', pour son côté nonchalant (et donc pas fatiguante) et sa culture moldue, parce que même s'il a une famille à moitié sorcière, Bartho' retrouve régulièrement le monde moldu en vacances quand il part chez ses grand parents en Espagne. Et je me disais qu'il pourrait... En quelque sorte veiller sur elle au départ, puis finir par garder un oeil qui traine de temps en temps pour s'assurer qu'elle tourne pas non plus comme son frère, mais en soi régulièrement discuter avec elle par origamis interposés, que ce soit de cinéma moldu ou des agissements de son frangin.

Voilà, dis moi ce que tu en penses !
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Aileas Nails


Messages : 290

Date d'inscription : 15/04/2016

Aileas Nails





Re: La ligue des gentlemans extraordinaires | RS Aileas
16.04.16 17:51

Ton idée me va à merveille...

Je pense que si Mew se montre un tant soit peu intéressant, elle risque de baisser sa garde pour être sympa avec lui. Surtout si elle sait qu'il prend soin de son frangin et qu'il agit pour son bien. Même qu'elle pourrait le considérer comme le grand frère relaxe qu'elle n'a pas. S'il y a un problème, elle va le voir lui. Voilà... C'est court mais ça s'ajoute à ton idée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: La ligue des gentlemans extraordinaires | RS Aileas
29.05.16 0:26

Bon, je finis par pointer le bout de mes mèches blondes !
En fait, l'idée du piercing m'a plutôt inspirée. Bien que Spencer a un peu de mal avec les demoiselles en général, je l'imagine bien être intrigué par le petit bijoux sublimant la nuque d'Aile'. Il va vouloir en savoir plus, même en vouloir un, tant ça lui plaît. Du coup, il risque fort de se montrer pesant. Après, pas de panique, il n'est pas du genre à insister quand on lui demande d'arrêter ! Si ça te convient, j'aimerais bien partir sur un RP, quand tu auras le temps. :)
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Aileas Nails


Messages : 290

Date d'inscription : 15/04/2016

Aileas Nails





Re: La ligue des gentlemans extraordinaires | RS Aileas
29.05.16 0:34

Aileas va ronchonner c'est certain parce qu'elle est pas du genre à se vanter de son physique ou de frimer. C'est plutôt Kiki qui le fait... parce que ça la gêne hyper grave. Une partie de sa chiantitude vient du fait que les gens sont moins portés à complimenter quand on aime pas une personne. Mais elle pourra bien lui filer les infos si c'est nécessaire (sur un petit carton en mode tiensjetedonneça)
Mais on fait le rp quand tu veux... ça s'ajoute qu'à ma liste c'est pas plus grave ^^.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: La ligue des gentlemans extraordinaires | RS Aileas
29.05.16 0:40

Super, alors je valide !
Mais fou comme il est, il va vouloir qu'Aile' lui fasse. A l'aide de la magie, peu importe mais ça va finir par le titiller.
Je rédigerai ça sous peu, alors ! ;)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: La ligue des gentlemans extraordinaires | RS Aileas

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I had feeling I could be someone (Aileas)
» Forget me — [Aileas]
» Aileas Nails
» I'm a bird and a broken one (Aileas)
» Aileas Nails | Nobody care, it's just me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Journal Intime :: Relationships-
Sauter vers: