Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Just be quiet, you're so noisy...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Personnel
Flynn Valces


Messages : 41

Date d'inscription : 15/04/2016

Localisation : Poudlard

Flynn Valces





Just be quiet, you're so noisy...
18.04.16 21:31

Listing de mes rps:

Oui je suis mauvais en coding donc j'ai abandonné les codes .___. honte sur moi.

~RPs en cours~

Rp avec Kieran et Aileas(bourrée)

RP avec Cyrian, vite-fait

Rp avec Joyce, dans le mal...

Rp avec Abigail, qui va souffrir

Episode#10




~Rps achevés~


~Rps abandonnés \(QAQ\)~

Rp avec Aria a la bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Flynn Valces


Messages : 41

Date d'inscription : 15/04/2016

Localisation : Poudlard

Flynn Valces





Re: Just be quiet, you're so noisy...
18.04.16 21:35

Pour medamoiselles
en silence je vous prie

FITZGERALD Joyce
Aide/apprentie

Je pensais avoir affaire a une autre petite peste au début, sans
aucune gène, mais il s'est avéré qu'elle était juste une grande travailleuse, comme moi. Je l'aide en médicomagie, et en retour elle m'aide avec mes petits problemes.

Aria A. ASTER
Professeur de botanique

Cette prof de botanique en connais plein sur les plantes. Plus elle
m'en apprends sur les propriétés d'une plante, mieux je peut elaborer de nouvelles potions.
Elle est très sympatique.

NORTHROP Rosabel
Jeune maman sympathique

Cette jeune mere a dû passer une bonne partie de sa grossesse à l'infirmerie, peut-être me suis-je habitué a sa présence. Même si son enfant est né depuis un moment, elle continue de venir de temps en temps, avec quelque bouteille...
Je m'amuse bien avec elle.

QUINN Beauty
La pire des pas douées

Cette jeune fille est de loins la plus maladroite que je connaisse, si bien qu'elle viens parfois deux fois en une journée...pour des blessures somme toute assez serieuses. En plus c'est un vrai moulin a paroles, elle me casse les oreilles. Cela dit, ses venues sont légitimes, je ne peut pas la sanctionner pour rien...Ah la voila qui arrive...

Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Flynn Valces


Messages : 41

Date d'inscription : 15/04/2016

Localisation : Poudlard

Flynn Valces





Re: Just be quiet, you're so noisy...
18.04.16 21:36

Et ces messieurs
J'ai dit en silence! Ne me dérangez pas!

WHITE Arthur
Client régulier (abonné?)

J'ai l'impression qu'il se fout un peut de moi à venir si souvent, mais peut-être est-il juste fragile (santé parlant).
Cela dit, il avale toute les potions sans rechinier. Peut-être deviendrat-il mon cobaye...

MCDONALD B.Perceval
Prefet habitué trop téméraire

Il est Dragonrunner, les blessures sont donc fréquentes. De plus, je le soupçonne de beaucoup se battre. Resultat, il viens souvent me voir. Même s'il tente d'engager la conversation, il m'embette plus qu'autre chose a toujours venir me voir a cause de ses bagarres ridicules...

G. CAILEAN FRASER
Passioné de médicomagie?

Qui serai assez fou pour faire confiance a Flynn en terme d'enseignements a part Joyce? He bien Cailean je suppose, est haut placé dans la liste. Il viens apres ses cours pour que je lui donne des cours de médicomagie. Certes, il m'insuporte a etre tant borné... Mais bon il ne me gene pas, et ça fait un escla un eleve de plus a qui je peut demander de faire les taches encombrantes.

NOM Prénom
statut de la relation

Description.

Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Arthur B. White


Messages : 110

Date d'inscription : 29/03/2016

Double Compte : I. de Ghulle

Arthur B. White





Re: Just be quiet, you're so noisy...
22.04.16 20:41

Bonjour, je te propose de squatter ton infirmerie en mode grand malade quand Arthur a envie de sécher les cours (en te faisant son numéro de petit garçon facile pour t'amadouer), ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas


Militant contre les Dragons à Poudlard & Préfète & Sigma
Rosabel Northrop


Messages : 234

Date d'inscription : 19/04/2016

Rosabel Northrop





Re: Just be quiet, you're so noisy...
22.04.16 22:30

TOI ! ♥
En fait, Flynn est là depuis deux ans, et y'a deux ans, c'est la période qui correspond à peu près à la grossesse de Rosabel '.' donc elle a du faire quelques passages obligés à l'infirmerie. La classe, première année de service pour l'infirmier et il se tape un cas '.'
Et quand j'imagine les deux réunis dans la même pièce... Miam... Ca devait donner des échanges bien... cassants.
Elle devait sans doute procéder à une analyse minutieuse de tous les médicaments qu'il devait lui donner aussi '__'
Mais je suis sûre que Rosabel aurait pu finir par s'y habituer d'une façon ou d'une autre, inconsciemment. Ou pas. En fait.
Et puis un jour elle a accouché et elle est plus jamais revenu nan en vrai je vois plus un truc du genre : et puis un jour elle a accouché mais ça l'a pas empêché de revenir régulièrement traîner à l'infirmerie avec de l'alcool parce que ça leur fait au moins un point commun et que c'est mieux que de boire tout seul dans son coin o/ et genre tu vois en gros la tête qu'elle a quand il la voit débarquer et s'installer ? Et bah c'est la même que sur le gif à gauche /out
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Flynn Valces


Messages : 41

Date d'inscription : 15/04/2016

Localisation : Poudlard

Flynn Valces





Re: Just be quiet, you're so noisy...
23.04.16 14:31

Arthur: Je ne sais pas si tu as lu ma note sur l'infirmerie, mais si t veut un lien tu devrais y jetter un oeil!
Enfin même si Arthur viens régulièrement pour sécher, il a interet a se trouver de bonnes excuses car Flynn serai surement exaspéré de le voire si souvent pour secher...


Rosabel: Ton idée me plait bien!

Vu que Flynn est déja un bon cas, si on rajoute une Rosy enceinte et de l'alcool XD
Moi je suis totalement pour <3
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Arthur B. White


Messages : 110

Date d'inscription : 29/03/2016

Double Compte : I. de Ghulle

Arthur B. White





Re: Just be quiet, you're so noisy...
23.04.16 15:00

Oui, j'y ai jeté un coup d'œil, c'est justement pour ça que je suis là. ;)
Je n'ai pas dit que Flynn était obligé d'accepter, simplement, Arthur a l'habitude d'avoir les profs dans sa poche, donc c'est bien le genre de choses qu'il ferait. (Sans compter qu'il simule très bien, et qu'il peut boire un tas de potions dégueulasses juste pour prouver qu'il est malade)
Revenir en haut Aller en bas


Militant contre les Dragons à Poudlard & Préfète & Sigma
Rosabel Northrop


Messages : 234

Date d'inscription : 19/04/2016

Rosabel Northrop





Re: Just be quiet, you're so noisy...
23.04.16 15:58

C'est parfait alors ♥ j
e te rajoute dès que je retrouve la foi
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Flynn Valces


Messages : 41

Date d'inscription : 15/04/2016

Localisation : Poudlard

Flynn Valces





Re: Just be quiet, you're so noisy...
23.04.16 18:03

Arthur: heukay. Mais il va devoir se préparer a ressortir plus mal qu'il n'est venu :3
Ben oui j'ai jammais dit que la punition serai des colles ou des points en moins

Rosy: Exelent ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Just be quiet, you're so noisy...
23.04.16 23:53

Hi there ♥

Je viens proposer un petit lien pas du tout recherché :dead:
Bref, Beauty est un danger ambulant pour sa personne à cause de sa maladresse légendaire et de la sale manie qu'a sa baguette à souvent lui désobéir. Donc elle risque d'être souvent être à l'infirmerie en tant que blessée. Je la verrais bien bombarder Flynn de questions sur les diverses méthodes pouvant soigner les blessures qu'elle a pour le bien de sa spécialité qu'est la Médicomagie (mais bon, vu le moulin à parole qu'elle est, elle va plus être soignée, puis se faire jetée illico xD).

Après, je pense qu'elle tentera parfois de se soigner elle-même, dans le but de n'être pas sanctionner de passer trop souvent à l'infirmerie... Pour ensuite revenir pire qu'avant (oui elle est douée) :dead:
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Flynn Valces


Messages : 41

Date d'inscription : 15/04/2016

Localisation : Poudlard

Flynn Valces





Re: Just be quiet, you're so noisy...
24.04.16 11:48

Ta douétitude me touche (moins que ton moulintage à parole)
ces mots sont complettement immaginaires
Enfin Flynn se sentira peut-être moins seul...et comme yaura toujours quelqu'un a l'infirmerie il fera peut-être moins peur ^^

Pour moi c'est ok
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: Just be quiet, you're so noisy...
24.04.16 19:50

Hey ♥️

Perceval est a) un dragonrunner b) un téméraire c) un bagarreur de temps à autres. Il est un peu dans le top cinq des abonnés à l'infirmerie du coup. Donc lui et Flynn vont avoir le temps de discuter pendant qu'il se fait recoudre une plaie ou soigner un poignet cassé (petit bonus ils sont tous les deux animagus) swag
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Just be quiet, you're so noisy...

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noisy Roosters - Antonin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Journal Intime :: Relationships-
Sauter vers: