-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Giulia • she's the tear in my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





Giulia • she's the tear in my heart
19.04.16 1:16

conti giulia bianca


SURNOM Giu
ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 20 ans, née le 13 Février à Manchester
NATIONALITÉ ET ORIGINES Britannique aux origines Italo-Grecque
SANG DE SORCIER Sang-mêlé
GROUPE Duellistes Illégaux
ANNÉE D'ÉTUDE 5
PARCOURS Médicomagie
MAISON (attendre la validation)
BAGUETTE MAGIQUE 29.5 cm, en bois d'aubépine au coeur de crin de sombral. Elle est plutôt rigide mais délicate.
PATRONUS Un renard.
ÉPOUVANTARD Une cage sombre et sans issue qui se referme sur elle-même.
AMORTENCIA Les embruns, la bièraubeurre et les sols détrempés par la pluie.
DON MAGIQUE x
QUALITÉS ET DÉFAUTS sûre d'elle, charismatique, rigide, convaincue, bornée, cassante, fière, sarcastique, charmeuse, spontanée, battante, impatiente, secrète
SIGNE DISTINCTIF est gauchère.
ANIMAL DE COMPAGNIE Un Grand duc d'Amérique qui s'appelle Warhol

MATIÈRES OPTIONNELLES CHOISIES Alchimie. NIVEAU SCOLAIRE Bon. APPRÉCIATIONS De bonnes capacités, devrait s'investir davantage dans les travaux de groupe. REDOUBLEMENT Non. MÉTIER ENVISAGÉ : Chercheur en médecine magique.


LES B.U.S.E : {X} Obtenu {} Recalé {} Trop jeune
BREVET DE TRANSPLANAGE : {X} Obtenu {} Recalé {} Trop jeune



CARACTÈRE Quand on dit que la baguette choisit son sorcier, on ne se trompe généralement pas. L'aubépine élit un sorcier au caractère conflictuel et quiconque a déjà côtoyé Giulia acquiescera. La belle est du genre lunatique et se laisse très facilement influencer par ce qu'il se passe autours d'elle. La moindre contrariété peut foutre sa journée en l'air, même si elle fera de son mieux pour ne pas révéler ce qui l'a tant affectée. Elle fait en sorte de ne pas laisser paraître ses faiblesses au grand jour et se voudra plutôt secrète, même avec ses amis les plus proches. Ces derniers se font d'ailleurs rares, parce que Giulia est une énigme. Sans doute ceux qui s'approchent d'elle ont-ils aussi du mal à composer avec la manière dont elle les traite ainsi qu'avec son caractère explosif. Clairement, elle ne fait pas dans la demi mesure et a un avis tranché sur tout. Elle ne s'impose pas de limites et fait preuve d'une curiosité presque maladive. On dit d'ailleurs qu'elle se mêle trop souvent de ce qui ne la regarde pas, mais elle ne peut tout simplement pas s'en empêcher. Giulia n'a pas peur d'affirmer ce qu'elle pense, parce qu'elle a confiance en elle et en ses opinions et ne fuit pas les conflits. Elle aime l'adrénaline que lui procurent les joutes verbales comme les duels illégaux, échangés au détour d'un couloir désert. Giulia manie bien le verbe, en toutes situations, mais on lui reproche fréquemment de ne pas être très douée pour les relations avec ses pairs. Elle ne prend pas assez leurs sentiments en compte, peut blesser ou diminuer quelqu'un dont les intentions sont nobles parce qu'elle est insensible, égocentrique ou bien qu'elle ne sait pas s'y prendre. Les interprétations sont multiples et vont bon train, surtout dans les bouches d'adolescents. Peu importe, les remarques lui glissent dessus, ou du moins c'est ce qu'elle veut bien laisser paraître. Giulia sait ce qu'elle veut et ne recule devant rien pour l'obtenir, ce ne sont pas quelques mauvaises langues qui vont lui mettre des bâtons dans les roues.  


Vous vous retrouvez face à un épouvantard, et vous vous rendez compte que vous avez oublié votre baguette — heureusement, vous avez votre cerveau et vos jambes. Que faites-vous ? Je fais la morte ?.. Je fuis, si mes jambes ne sont pas clouées au sol par la peur.
Vous avez déçu votre baguette qui a décidé de ne plus vous obéir et qui n'en fait plus qu'à sa tête. Que faites-vous ? Je nous concocte un dîner aux chandelles, lumière tamisée et atmosphère romantique pour tenter de la reconquérir ? Sans blague. Je la bouderai sûrement jusqu'à ce qu'elle revienne à ses esprits.
C'est enfin les vacances d'été ! Vous êtes prêt à partir dans le sud de la France avec vos amis, mais votre père s'est cassé une jambe et vous demande de travailler pour lui à sa boutique de balais magiques. Quelle est votre réaction ? La famille, c'est important pour moi alors j'explique la situation à mes amis et je reste aux côtés de mon père. S'ils ne sont pas capables de comprendre mon choix, ça m'est égal, ils n'auront qu'à faire avec.
Vous êtes en cours de potion, et la potion du jour explose à la moindre maladresse. Vous avez soudainement un trou de mémoire vis à vis du prochain ingrédient, que faites-vous ? Je feins un mal de tête écrasant et je demande à mon binôme de s'en occuper. Ouais, d'accord, c'est pas hyper fair play mais ça me permet de couvrir mes arrières au cas où ça foire.




On dit qu'on entend un peu son accent latin, sans doute parce que l'italien et l'anglais sont ses deux langues maternelles. Mais ce n'est pas une rumeur, c'est un fait.
On dit qu'elle est prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut, et qu'il ne vaut mieux pas se mettre en travers de son chemin.
On dit qu'elle n'a pas froid aux yeux, dans tous les sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Giulia • she's the tear in my heart
19.04.16 1:17

histoire


Parlons peu, parlons bien. Giulia est née et a grandi dans la ville de Manchester, dans la petite maison de banlieue de ses parents avec son grand-frère Mariano, de huit ans son aîné. On ne peut pas dire qu'elle manquait de quoi que ce soit, loin de là. La petite Giulia a vécu une enfance paisible et épanouissante. Ses parents étaient des parents plutôt atypiques ; en plus d'être tous deux des sorciers, ils avaient une vision de la vie hors normes et s'affirmaient fièrement baba cools des temps modernes. Chez eux, les enfants étaient rois et on n'entendaient que des rires. L'apprentissage se faisait par l'expérience ; on prenait le temps de savourer les plaisirs simples et de créer des liens solides basés sur la confiance mutuelle entre les êtres humains. Ils poussaient leurs enfants à trouver ce pour quoi ils étaient faits sans se soucier des qu'en dira-t-on.

C'est peut-être cette ouverture d'esprit et cette joie communicative qui avaient attiré leur petit voisin, Shane, très tôt entre leurs murs. Le garçon fuyait le silence de sa propre maison et fut rapidement considéré par les Conti comme un membre de la famille à part entière. Entre Giulia et Shane, il y avait toujours eu cette alchimie qu'on ne retrouve que très rarement entre deux personnes. Ils avaient vécu de grands moments de leur petite vie ensemble : les premières rentrées des classes, les premières dents de lait perdues en croquant dans un caramel trop dur qu'avait offert une voisine, les premiers rendez-vous chez le directeur pour une bêtise commise en duo, les premières nuits à la belle étoile, à se raconter des histoires de fantômes dans une tente plantée dans le jardin. Shane avait même été témoin des premières manifestations des pouvoirs de Giulia et en était fasciné. Quand Mariano était entré à Poudlard et que Giulia s'était retrouvée seule avec ses parents, le petit voisin avait presque élu domicile dans la chambre de son grand-frère, si bien qu'elle et Shane ne se quittaient presque plus.

Personne ne posait de question et tout se passait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce jour durant l'année de leur treize ans où il l'avait retrouvée au collège pour lui dire d'une voix grave (ou du moins aussi grave qu'il était possible pour un garçon de treize ans en pleine puberté) : "Giu, mes parents divorcent et mon père a obtenu ma garde. Je déménage aux Etats-Unis. Le mois prochain." Sans qu'elle s'en rende compte, elle se mit à le haïr. Elle lui en voulut de ne pas lui en avoir parlé avant, elle détesta sa voix plate et son comportement placide, elle avait envie de le frapper du plus profond de son âme et avant qu'elle ne s'en rende compte, les ampoules qui éclairaient le couloir dans lequel ils se trouvaient explosèrent. Elle aurait pu blesser quelqu'un et s'enfuit donc sans mot dire. Il resta coi.

La journée passa sans qu'elle ne lui adresse la parole. Quant à lui, son père vint le chercher du collège en voiture pour le ramener à la maison : ils devaient discuter en famille de l'organisation de leur départ. Il pleuvait ce soir là, et le garçon avait le coeur lourd. Il balança tout ce qu'il avait sur le coeur à son père, ne lui épargnant rien et dépassant clairement les limites. Son père aussi haussa le ton en appuyant nerveusement sur l'accélérateur ; il avait pris ce chemin des centaines de fois, il n'y avait jamais personne. La veine de ses tempes gonflait et ses mâchoires se crispaient alors qu'il hurlait sur son fils. Il s'emporta un peu trop, si bien qu'il ne vit le camion lui couper la route qu'au dernier moment, où il braqua et glissa sur le goudron trempé pour finir dans un fossé où il perdit la vie.

Shane passa quelques jours à l'hôpital, quelques jours horribles pendant lesquels Giu ne dormait plus et mangeait à peine, se blâmant de ce qu'elle n'avait pas dit, recréant leur dernier échange à volonté et pleurant toutes les larmes de son corps pour retrouver son âme soeur. La médecine moldue ne parvint pas à le sauver. Giulia en fut malade pendant très longtemps. Elle se retrouvait seule avec sa culpabilité, du haut de ses treize ans.

Son caractère changea radicalement et elle se reconstruit doucement une fois rentrée à Poudlard. L'école lui permit, en effet, de lentement tourner la page sans que personne ne sache jamais pourquoi ses sourires sont parfois si fades et son regard teinté de mélancolie. Giulia se promit de faire ce qui serait en son pouvoir pour sauver des vies, et s'est donc rapidement tournée vers la médicomagie.



Giu'


COMMENT ÇA VA ? swag
C'EST QUI SUR TON BEL AVATAR ? un original de Itslopez
ET TU AS QUEL ÂGE ?   bientôt 21 ans
COMMENT AS-TU TROUVÉ FW ? un top site, je crois.. ou via un partenaire
FILLE, GARÇON OU ESCARGOT ? fille
CRÉDIT x
UN COMMENTAIRE ? vous êtes si beaux ♥️ -je devrais être en train de réviser mes partiels en ce moment même, mais goddamn j'ai craqué-
Oh et désolée si l'histoire qui fait pleurer dans les chaumières est trop mélo, j'ai tenté quelque chose d'autre cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: Giulia • she's the tear in my heart
19.04.16 9:19

Bienvenue parmi nous petite demoiselle ♥️
J'aime beaucoup ses origines, un mélange italo-grecque, cette classe ! cute Si tu as des questions ou besoin d'aide, envoies donc un mp à Anton ou moi-même nous sommes là pour toi ! Bon courage love
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Giulia • she's the tear in my heart
19.04.16 11:41

Bienvenue !
Je t'aime déjà bien je ne sais pas pourquoi, peut-être la faute à cet avatar trop beau. Bon courage pour ta fiche <3
(tant de premiers prénoms en B. sur ce forum 8D)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Giulia • she's the tear in my heart
19.04.16 14:50

BIENVENUUUUUUUE ! Ton vava a trop classe omg omg omg
BONNE CONTINUATION ET TOUT ET TOUT !! yaay
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Giulia • she's the tear in my heart
19.04.16 20:14

Merci beaucoup tous les trois, vous êtes trop mignons heart
/fait des poutous/
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Giulia • she's the tear in my heart
20.04.16 0:56

YEAH angel
Une italienne ! C'est trop cool ! Si elle est active chez les duellistes illégaux, j'ai une trop bonne idée de lien aller sparkle je suis sous le charme, je veux la voir évoluer in-rp (surtout parce que j'aime ta façon d'écrire, en fait). Bonne chance pour l'histoire et surtout bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Giulia • she's the tear in my heart
22.04.16 0:45

Merci jolie Tullie ♥️ 
C'est génial que tu aies déjà des idées, je suis curieuse d'en savoir plus hinhin
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: Giulia • she's the tear in my heart
22.04.16 9:08

Pauvre Giuila, pauvre Shane ! Leur histoire m'a émue bon sang. Et félicitation, on a un peu hésité, mais finalement son côté déterminé et ne se laissant pas faire pour avoir ce qu'elle veut penche la balance vers Serpentard !
Jolie petite fiche en tout cas sparkle



serpentard !


Félicitations ! Le choixpeau a bien lu dans ton esprit et t'as réparti dans la maison des malins qui arrivent toujours à leur fin. Tu peux maintenant te balader sur le forum comme tu le désires. Nous te conseillons de suivre Être un sorcier pour les nuls qui te guidera pour faire des premiers pas sur le forum !


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Giulia • she's the tear in my heart

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» with all my heart
» Spit your heart out (Bo)
» » elastic heart.
» Little lights in my heart |Deborah
» I got fire for a heart [Lauviah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: