-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wash your troubles away [Papa Mew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Duelliste illégal
Aileas Nails


Messages : 290

Date d'inscription : 15/04/2016

Aileas Nails





Wash your troubles away [Papa Mew]
21.04.16 8:38


Wash your troubles away;
ft. Papa Mew;

Dormir c’était la joie. Faire une sieste encore plus et la nuit, c’était qu’une très longue sieste et ce soir là, telle la Belle au bois dormant, je m’étais laissé glisser dans les bras de Morphée et je roupillais comme un bébé. J’aurai fortement apprécié que cela dure jusqu’au petit matin, mais c’était sans compter un récurant élément perturbateur à ma vie : mon frère. Il y avait quelques choses entre nous, une sorte de lien invisible, qui m’indiquait quand Kiki était dans la bouse de dragon jusqu’au cou. À ces moments là, je n’étais plus une Aurore rousse, je devenais la princesse au petit pois. Et je vivais présentement l’un de ces moments…

D’une main molle, je me frottai les yeux et je m’accordai une bonne minute avant de les ouvrir. J’y voyais comme dans le derrière d’un troll et en m’efforçant un peu, je distinguai le message posé à trois centimètres de mon nez. D’un lumos entrecoupé d’un bâillement, je m’éclairai pour essayer d’y déchiffrer l’écriture qui était loin d’avoir la classe de l’écriture elfique du Seigneur des anneaux. Nooon…. Non… il ne pouvait pas me faire ça. Pas maintenant… J’étais tellement bien dans mon lit, à la chaleur et confortable. J’arrachai une feuille de papier d’un cahier pour écrire rapidement ma réponse avant de me redressai dans un effort digne de mention. Lentement, je glissai mes pieds dans mes pantoufles tout en réajustant mon kigurumi de renard sur ma tête. En me levant, je tirai sur ma couette enfin de la libérer du lit et la plaçai sur mes épaules. Il n’était pas question que je sorte de mon dortoir sans mon confort.

Sous le regard réprobateurs des derniers élèves encore debout, je me glissai en dehors de la salle commune regrettant d’avoir quitté mon lit à chaque nouveau pas. Selon Mew, Kiki était quelque part dans les couloirs de l’école qui parlait d’une histoire de sortilège de glu. Je m’attendais au pire. Peut-être qu’il s’était collé les fesses aux bancs des toilettes. Venant de mon frère, on pouvait s’attendre à tout. Tellement qu’on se croyait dans un cartoon des Looney Tunes.

J’avançai dans les couloirs sans vraiment savoir où chercher. Mon frangin pouvait être n’importe où. Alors que j’arrivai dans un des couloirs du deuxième étage, où clairement mon frère n’était pas, je vis le prof d’astronomie sortir d’un des salles de cours. Pas le temps de me questionner sur le pourquoi de sa présence ici, il fallait que je me planque. J’utilisai la technique des FPS et j’avançai en courbée en longeant le mur jusqu’aux toilettes.

« Il y a quelqu’un ? »

Mon cœur rata un battement dans mon cœur. Merde, merde, merde…  Si je me faisais prendre, j’en avais pour un mois de colle facile. J’allai me cacher dans la dernière cabine priant ne pas être découverte. J’envoyai un message demandant secours à Mew – après tout, il était coupable de ma situation – qui me répondit quelques minutes plus tard. Dix minutes ? Il voulait que je l’attende dix minutes dans les toilettes creepy à 2h du matin sans pouvoir même m’éclairer d’un lumos ?  Let’s my watch begins…

© nemoe sur epicode


Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Wash your troubles away [Papa Mew]
13.08.16 23:36

Il soupirait intérieurement. Il avait reçu le premier origami "Nails". Alors il avait fait comme à son habitude. Il avait grommelé. Il avait pensé à se recoucher en se disant que ça lui ferait les pieds. Et puis il avait fini par accourir. Rien de bien inhabituel pour le Gryffon. Mais comme un malheur n'arrive jamais seul (ou plutôt une catastrophe ambulante dans le cas présent), après le sauvetage du premier ouragan Nails, la réplique ne s'était pas faite attendre. Il n'avait pas fini de décoller Kieran du plafond, que déjà un signal de détresse lui parvenait, de la part d'Aileas cette fois. Ces enfants allaient finir par le rendre fou. Quand ce n'était pas l'un, c'était l'autre. Enfin c'était surtout l'un. Pas l'une. L'UN. Mais il avait fini par prendre l'habitude de ce genre de choses. Il avait relu le message en avançant dans les couloirs. Elle avait intérêt à avoir une bonne excuse à lui présenter. Comment diable avait-elle pu se retrouver bloquée là-bas ? Et pour quelle raison était-elle bloquée là-bas ?

Il s'était dépêché, finissant par se changer en hermine pour éviter les mauvaises rencontres. Baguette dans la gueule, laissant un tas de vêtements derrière lui au détour d'un couloir, une hermine blanche courrait dans les couloirs, surveillant les moindres bruits. S'il se faisait pincer, il aurait des ennuis. Lux l'avait déjà attrapé sur les toits quelques temps auparavant. Alors pas deux fois en moins d'un mois. D'habitude, il ne se faisait jamais remarquer en tant que Duelliste. Mais en tant qu'élève "lambda", il s'était déjà attiré trop d'ennuis. Alors pas encore une fois, c'était hors de question. Il avait ralenti en entendant un bruit de pas. Une voix s'était élevée non loin, alors qu'il approchait des toilettes. Un prof. Comme s'il avait besoin de ça maintenant. Il s'était écarté un peu, jetant un coup d'oeil au détour d'un couloir. Il se rappelait vaguement de ce prof. Mais ce n'était pas comme s'il se souvenait quelle matière il enseignait. De toutes façons, il n'avait pas le temps. Il avait repris forme humaine, accroupi dans l'ombre du couloir, avant de lancer un Avis, chuchotant à peine la formule. Il avait envoyé l'oiseau voleter autour de la tête du professeur.

Tout s'était enchaîné très vite. Il avait immédiatement repris forme animale, et profité d'un court instant d'inattention pour se jeter dans le couloir, sprintant pour atteindre les toilettes. Pendant ce temps, l'oiseau s'éloignait dans la direction opposée. Il s'était arrêté un très court instant pour observer le professeur se lancer à la poursuite du volatile, alors qu'il avançait dans les toilettes, plongées dans la pénombre. Il ne fallait juste pas qu'Aileas le voie reprendre forme humaine. Ainsi il avait repris forme humaine le plus rapidement possible, avançant désormais pieds nus sur le dallage glacé. Il avait réprimé un frisson, resserrant sur lui l'étrange peignoir en fourrure immaculée qui était apparu alors qu'il avait repris sa condition humaine. C'était toujours aussi étrange. Et il n'avait pas pensé à une quelconque excuse potable à présenter en cas de question sur sa tenue. Mais ce n'était pas le plus important. Il avait repris sa baguette, lançant cette fois un Lumos informulé, avançant vers les cabines.

    Aileas ?


Il avait murmuré, craignant que le professeur qu'il venait de distraire ne se soit décidé à revenir sur ses pas plutôt que de chasser un oiseau. Ce serait vraiment un gros problème si cela venait à arriver...
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eaux Troubles - Devin Travis
» J'ai peut-être des troubles de la mémoire mais au moins j'ai une bonne mémoire...quoi? [U.C.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Rps-
Sauter vers: