Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sleep is the best meditation • Pixel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





Sleep is the best meditation • Pixel
21.04.16 21:31


Sleep is the best meditation • Pixel  Gaaah10

Pixel Hingsley


Who is she ?
Sleep is the best meditation • Pixel  Nya10
Flemmarde – paresseuse – lente – tête en l’air – fière – irréfléchie – calme – patiente – flegmatique – gentille – inventive – simplette.

♥   ♥   ♥

Pixel c'est la fille d'un calme olympien, celle qui dors toujours partout, l'ado qui aime pas l'école, la petite princesse de papa et maman ou encore la naïve au grand cœur.

Je suis nulle pour les résumés mais vous pouvez en savoir plus sur elle en visitant sa fiche.


Looking for
Sleep is the best meditation • Pixel  Concon10Sleep is the best meditation • Pixel  Idk10
Amis ~ Des personnes avec lesquelles Pixou aimerait passer son temps.

Ennemis ~ C'est rare que cela arrive mais il ce peut que Pixel ai une dent contre vous...ou vice-versa.

Adultes, profs, etc... ~ Certains s'inquiètent pour elle, d'autre non. Dans tout les cas lorsqu'elle traîne dans leurs pattes, c'est rarement sans raisons.

The special someone ~ Le cœur de Pixel fait ' doki-doki ' pour cette personne et avec de la chance, c'est réciproque ?

Autre ~ Si une idée de génie fait " pop ! " dans votre tête, je serais ravie de l'entendre. ♥



Zachary H. Owen
Sleep is the best meditation • Pixel  2473471
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Beauty Quinn
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Sleep is the best meditation • Pixel  Tumblr_inline_n6uivahPal1sei4y0

Nothing A. Hingsley
Sleep is the best meditation • Pixel  Untitled_by_shoujobrave-d8967fb
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Aria A. Aster
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Sleep is the best meditation • Pixel  Bvhc

Kieran Nails
Sleep is the best meditation • Pixel  181296kieric3
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Clementine Miller
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Sleep is the best meditation • Pixel  Tumblr_inline_nbihkuNVJb1smmi64

Kenji Papathanassiou
Sleep is the best meditation • Pixel  Tumblr_inline_njtoh1Duzd1r2rjw4
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Anton V. Lawliet
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Sleep is the best meditation • Pixel  AbrUOTw

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Sleep is the best meditation • Pixel
21.04.16 21:31

++++
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Sleep is the best meditation • Pixel
21.04.16 21:32

Et c'est ouvert ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: Sleep is the best meditation • Pixel
21.04.16 22:13

Oh toi ♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Je veux un lien je veux !

Anton il complexe un peu parce qu'il est né moldu et il considère ça comme un handicap; jor jor il bosse à fond pour rattraper les sorciers et il en surpasse mais c'est jamais suffisant.
ET PIXY C'EST UNE SANG-PUR. Du coup Anton il aurait un respect puissance 100000000 pour la jeune fille — et il la détesterait en même temps parce qu'elle dort en cours et que ses notes sont catastrophiques (oui, il sait — il est passionné par les sangs-purs). Du coup je sais pas trop — je le vois bien râler sur elle à ses potes; dire que c'est injuste, qu'elle elle a rien à faire pour être une sorcière, et en fait il l'aurait hypra mauvaise ahahah. Du coup — je le vois bien parfois se perdre dans ses pensées en la fixant lors des repas, bouillonner de l'intérieur et se demander s'il la respecte ou pas, en fait. Et du coup il aurait une hYPRA mauvaise image d'elle; il penserait qu'elle fait rien en cours parce qu'elle est arrogante et qu'elle estime ne pas en avoir besoin.

BREF IL LA JUGERAIT. JOR VRAIMENT. Et je pense que si on aborderait le sujet de Pixy il sortirait des "Oh — quel sujet intéressant. J'ai mangé une pomme ce midi !" pour éviter de s'énerver et d'en parler. À voir comment Pixy réagirait à ça, si elle le sait ? Si tu as une idée de comment elle pourrait le savoir / s'ils s'étaient rencontrés ?
S'ils se rencontrent je sais pas cmoment réagirait Anton — j'pense qu'il serait du genre à la snober; jor limite si elle fait tomber ses cahiers il l'aiderait pas à les ramasser et passerait sans même lui accorder un regard ou ce genre de trucs. Et amenés à parler je sais pas s'il oserait parler JESAISPASJECROISPAS parce qu'il respecte quand même. C'est compliqué /meurt
BREEEF Iloveu love
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Sleep is the best meditation • Pixel
22.04.16 16:27

OK. JE KIFFE TON IDÉE WTF ohui
Je comprend tellement la réaction d'Anton face a Pix', ahah.
De son côté, vu qu'elle fait pas trop gaffe a ça -et qu'elle s'en fout un peu-, je pense pas qu'elle remarquerait rapidement. Par contre, s'il la fixe pendant les repas et qu'il est obvious, elle le spottera probablement. Dans ce genre de cas bah, c'est très probable qu'elle ai 0 réaction /poutre/ Ou alors elle le fixerai en retour en mode " wtf do u want bruh ".

Sinon, s'ils étaient emmenés a devoir parler, déjà, ça serait mais tellement dans un contexte exceptionnel parce que, genre, ni Anton ni Pixou n'aurait envie de parler a l'autre de base donc ça serait trop bizarre xD Elle pourrait du coup, comprendre qu'il l'aime pas et dans ce cas y'as des chances qu'elle soit triste a cause de ça vu qu'elle comprendrait pas ce qu'elle a fait de mal.

Enfin voilà quoi :sad:
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: Sleep is the best meditation • Pixel
23.04.16 16:59

Blblblblblbl Je viens pour un liens /o/
Même pas en touriste en plus! Ou presque.
Bon au moins ils sont de la même année donc on a l'avantage qu'ils ce croisent de temps en temps. Je propose des bases du coup :
Déjà elle s’appelle Pixel donc c'est obligé qu'il soit allé lui taper la discute à propos de son nom la première fois qu'il la voit. Il s'attendra a une super explication geeky de la mort et sera peut être déçus XD
Ensuite Kieran est assez hyperactif sur les bord, (en plus il aime trop les gens pour son propre bien) du coup l'inactivité de Pixel le rendra un peu fou :'D il aura vraiment envie de la poker constamment voir si elle morte ou pas ou si c'est juste qu'elle est molle comme une méduse échouée sur la plage. En mode : dis dis dis dis dis pourquoi que tu bouge pas?
Il ce fera un devoir de la sortir de temps en temps quitte à la porter sur son dos s'il faut... parce que vraiment c'est pas possible. Après si y'a moyen qu'ils devienne potes je l'imagine bien faire des efforts pour faire des truc que elle elle aime bien. C'estadireresterassisarienfaire.. mais vraiment il aura du mal... Il aura des tiques nerveux et la tremblote toutes les deux secondes et demis en soupirant de déséspoire.. roulant sur place, jouant avec tout ce qui trouve comme un gros gamin incapable de rester tranquille plus de trentes secondes.. puis il craquera au bout de deux minutes en mode : C'est booooooon ! Ça fait au moins trois heures qu'on est là à rien faire ... comment ça ça fait que 5 minutes? QAQ
Puis à défaut de pouvoir faire des courses de skates avec elle il lui racontera sa journée dans les moindres détailles..
Enfin c'est un début d'idée ça dépend assez, beaucoup, de pixi au final XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Sleep is the best meditation • Pixel
24.04.16 1:22

Aaaaaaaaaaah mais ça dechiiiiire ton idée, j'suis partante a 300%
Alors, concernant Pix je pense que sa réaction face a l'hyperactivité de Kieran s’apparentera enormement a un " a l'aide " 99% du temps xD
Genre, je la vois bien tombée de fatiguée rien qu'en l’écoutant parler ou le regarder courir partout. Après, du coup, s'il essaye souvent de la réveillée ça risque de la fatiguée encore plus et ça finirait en cercle vicieux incroyable et du coup super fun %D
Après, s'ils sont potes, ça ira dans les deux sens les efforts. Pix ce ferait violence pour tenter de suivre Kiki' même si au bout de 3 secondes elle sera en mode " J'ai l'impression qu'on vient de m'arracher ma vie depuis l’intérieur même de mon corps ".
Ou alors, elle partirait dans ses délires de trucs moldus et dans ce cas elle serait instopable mais genre, vraiment. Après je sais pas trop comment Kieran réagirait a ça /poutre
Et, ouais, s'il lui raconte ses journées elle aimerait bien ça parce que genre il est tellement plus " vivant " qu'elle, ça lui changerait de son quotidien. Même si, au final, elle ce demanderait pourquoi ça l’intéresse xD Et ça lui arriverait peut être même de vouloir se tenir informée de ce qu'il a fait genre, elle lui enverrait des origamis qui diraient juste " t'as FAIS QUOI AUJOURD'HUI DIS MOI TOUT. "

Enfin voilà. sparkle
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: Sleep is the best meditation • Pixel
24.04.16 9:05

Ils ce subissent l'un l'autre au final alors qu'ils sont même pas obligé XD
Mais ouais du coup j'aime bien l'idée qu'ils ce tirent mutuellement chacun leurs tour pour s'adapter à l'autre.
Aprés si elle aime parlé de truc moldu elle a carrément trouvé son publique XD Kieran est Né Moldu donc évidement qu'il aime les moldu et qu'il aime parler des truc moldu tout le temps à tout le monde, étrangement souvent les gens s'en fichent ou en parle pas alors s'il voit que Pixel capte ses références, déjà il risque d'exploser tellement il est content mais ensuite il pourra enchérir sur la frénésie instopable XD
Ça donnera deux excités de la vie (enfin plus ou moins) un peu weird super sérieux dans leurs délire que personne comprend. Surtout qu'il aura pas spécialement fait gaffe qu'elle est sang pur. On a due lui dire un jour dans sa vie mais ça s'est perdu dans les méandres de son crâne. Un jour il réalisera et ça le choquera trois secondes, puis ça repassera au plan "détails pas important".
Enfin voilà si ça te va je rédige le liens et pour un rp un jour tu me fera signe o/
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: Sleep is the best meditation • Pixel
25.04.16 12:17

je veux un lien plz ♥
because pouffy. (oui j'ai pas de meilleur argument et j'ai pas d'idée précise pardon je sers a rien omg)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Sleep is the best meditation • Pixel
04.05.16 21:31

Cousine yaay

Alors. Déjà, à la base Nothing aimerait pas Pixel ; moins il la voit, mieux il se porte. Mais en même temps, il trouverait que, vu comment elle se comporte au quotidien, elle ferait honte à la famille. Du coup il s'occuperait d'arranger ça. Que ce soit en la fixant avec un regard qui a l'air de dire "T'as intérêt à pas merder, ou je vais sérieusement te tuer.", ou en la traînant de force pour réviser quand il la voit glander.

Ou bien on pourrait partir sur le fait qu'ils se connaissent (plus ou moins bien) depuis l'enfance ?

Voilà, si jamais t'as d'autres idées, je suis preneuse love
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Sleep is the best meditation • Pixel
06.05.16 23:08

AAAH EXCUSEZ MOI DES VENTS ; ;

Perceval • Alors, je sais pas si Zach' te la dis mais on voulais voir si c'était possible de faire un espèce de lien a trois ? On en parle par mp si tu veux ! yepyepyep

Nothing • MON SUPER COUSIIIIIIIIN ♥️
Bon bah on a vu ça a deux déjà du coup faudra que je t'ajoute dès que possible aka dès que la force me reviens
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: Sleep is the best meditation • Pixel
07.05.16 9:27

Oooh ça m'intéresse grave un lien à trois oui ! swag
Vas y mp moi eheh je suis totalement pour ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Sleep is the best meditation • Pixel

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» in the valley of the dolls we sleep (demeter)
» We just need one single thing : Sleep. // Pierces Lewistone
» get it back ▬ pixel
» ergastule ▬pv. percy & pixel
» *ronflements* || Pixel Hingsley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: