Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Florence McFayden - RS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Neutre & Responsable du club de duels
Florence McFayden


Messages : 71

Date d'inscription : 21/04/2016

Florence McFayden





Florence McFayden - RS
23.04.16 10:02

Florence McFayden - RS 344335Flomcfad
Florence McFayden - RS 401054flomcfaad
PROFESSEUR MCFAYDEN

• FLORENCE LISBETH MCFAYDEN
• PROFESSEUR DE SORTILEGES
• ELLE A 39 ANS
• DIRECTRICE DES ROUGES
• ANCIENNE GRYFFONDOR
• ON LA SURNOMME LISA
• EX-AUROR
• ENSEIGNE DEPUIS 10ANS
• A LE REGARD PERCANT
• PROPRIETAIRE D'UN IGUANE
• FUME A LA PIPE
• A FAIT LA COUVERTURE DE SORCIERE MAG
• SANG MELE ECOSSAISE
• FAN DE QUIDDITCH
• FAN DES DRAGONRUNS
• EX-CHAMPIONNE DE DUEL
• EX-DUELLISTE ILLEGALE
• SURNOMME MCFLASH
• CO-AUTEUR DE 3 LIVRES
• A DEJA VU UNE CHIMERE

LE PROFESSEUR MCFAYDEN EST EN GENERAL APPRECIEE. PEU SEVERE ET TOUJOURS RELAX, SES COURS SONT PLAISANTS. ELLE EST INVESTIE DANS LES EVENEMENTS SCOLAIRES ET ELLE EST TOUJOURS PRETE A AIDER SES ELEVES QU'ELLE POUSSE COMME UNE MAMAN POULE. ELLE DEGAGE LA SERENITE, LE CALME ET POSSEDE UN REGARD EXPERIMENTE. ELLE PARLE DE MANIERE POSEE ET POSSEDE UNE VOIX GRAVE. LE PROFESSEUR MCFAYDEN NE SEMBLE JAMAIS DEPASSE PAR LES EVENEMENTS.

DERRIERE SON VISAGE STOIQUE DORT CEPENDANT UN VOLCAN. C'EST UNE ANCIENNE GRYFFONDOR POSSEDANT TOUS LES DEFAUTS QUI VONT AVEC. ANCIENNE ELEVE TURBULENTE, LES RETENUES LUI SONT FAMILIERES. ELLE NE TIENT PAS EN PLACE EN TEMOIGNE SA CARRIERE. EX-AUROR LIMOGEE POUR INDISCPLINE ELLE EST DEVENUE CHAMPIONNE DE DUEL AVANT DE DISPARAITRE ET DE PARTICIPER A DES DUELS ILLEGAUX. ON LA CONNAISSAIT ALORS SOUS LE NOM DE LISA MCFLASH. ELLE A ENSUITE PARCOURU LE MONDE AVEC SON AMI ET ILS ONT REDIGE TROIS LIVRES DE ZOOLOGIE. FORTE DE SES EXPERIENCES ELLE A DECIDE DE REVENIR A POUDLARD, LE SEUL ENDROIT QU'ELLE CONSIDERE COMME SA MAISON.
RANDOM

LE PROFESSEUR MCFAYDEN TIENT DES SESSIONS DE TUTORATS LE SAMEDI POUR LES ELEVES DESIREUX DE S'AMELIORER (CES SESSIONS NE SE LIMITENT PAS A SON COURS DE SORTILEGES) - ELLE PREND SOIN DE SA BAGUETTE COMME SI SA VIE EN DEPENDAIT - FLORENCE ORGANISE DES APERITIFS POUR SES COLLEGUES TOUT LES VENDREDIS - ELLE A JOUE EN TANT QUE POURSUIVEUSE MAIS ETAIT TRES MOYENNE - ELLE A DES FAVORIS QU'ELLE VALORISE INCONSCIEMMENT - A ENCORE HONTE DE S'ETRE FAIT JARTER DES AURORS - CONNAIT LE CHATEAU COMME SA POCHE - PARLE BEAUCOUP DE SES VOYAGES MAIS TRES PEU DE CE QU'ELLE FAISAIT AVANT -

Revenir en haut Aller en bas


Neutre & Responsable du club de duels
Florence McFayden


Messages : 71

Date d'inscription : 21/04/2016

Florence McFayden





Re: Florence McFayden - RS
23.04.16 10:05

+1

et c'est ouvert !
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: Florence McFayden - RS
23.04.16 10:18

LE PROFESSEUR MCFAYDEN TIENT DES SESSIONS DE TUTORATS LE SAMEDI POUR LES ELEVES DESIREUX DE S'AMELIORER -

Coucou, Anton est là tous les samedis à prendre des notes /poutre
Ça fait trois ans qu'il n'a plus Sortilèges et enchantements mais je pense qu'il a adoré la matière (d'ailleurs puisque ça fait 6 ans qu'il est à Poudlard aussi, il a du être dans la première classe de la dame). Studieux, sérieux, Anton il marque les professeurs par sa perfection en tant qu'élève, et si des fois il parle on lui pardonne, parce qu'il demande des devoirs supplémentaires et est juste bien trop sérieux. Et il est aussi sarcastique et il rit, beaucoup de tout et de rien; donc il est pas trop une tête de turc, plus un gars un peu excellent à l'école qui a des amis.
À voir si Florence l'aimerait bien ?

Aussi, genre durant sa quatrième année il a été choppé en tant que Duelliste Illégaux et ce sont les professeurs qui ont décidé de son sort, le renvoyer ou pas — finalement on l'a pas renvoyé c'est merveilleux. Florence, en tant qu'ex-duelliste illégale, aurait pu le défendre ou que sais-je ?

OUAIS JE VIENS LES MAINS VIDES MAIS LE COEUR PLEIN D'AMOUR /meurt
Revenir en haut Aller en bas


Neutre & Responsable du club de duels
Florence McFayden


Messages : 71

Date d'inscription : 21/04/2016

Florence McFayden





Re: Florence McFayden - RS
23.04.16 10:38

Bon voila comme il est intelligent et studieux et qu'il a été dans sa toute première classe je pense qu'elle a beaucoup appréciée le bonhomme. Du coup dans sa tête Anton est dans son all-time top 10 et il aurait fait parti des élèves qu'elle favorise sans s'en rendre compte. Et je pense qu'elle aurait tellement aimé qu'il demande des devoirs supplémentaires qu'elle avait une pile de devoirs spécialement dans un des coin des tiroirs de son bureau. qu'elle aurait même été déçue en le croisant dans les couloirs pdt sa quatrieme année quand elle a constaté qu'il n'était plus en sortilèges en 4eme année elle a du être un peu déçue comme elle pensait que le petit aimait vachement ses cours. BREF voila une histoire d'amour comma ça au début.
Puis après en apprenant qu'Anton faisait des duels illégaux elle a été intriguée. Elle s'est un peu demandé comment un élève aussi modèle que lui ait pu faire ça et je pense qu'elle a fait parti des professeurs le défendant, en mode il a dû se faire entrainer, un élève aussi exemplaire que lui n'aurait jamais pu faire ça de lui même. Mais après je pense qu'elle ne lui aurait plus parlé du tout pcq elle s'identifie justement au bonhomme et elle n'est pas super fière de cette période de sa vie. Genre avant ils tapaient vite fait discut au détour d'un couloir, mais depuis l'accident plus rien du tout. Et ça continue toujours depuis le début de cette année. (et à partir de la j'ai une méga idée pour un éventuel rp angel )

du love

(ET EDIT ; Florence pourrait être l'un des professeurs à l'avoir choppé sur le fait et donc ca aurait accentué la pointe de malaise qu'elle ressent en l'ayant choppé pcq du coup elle doit faire son job de prof. Et elle se dit qu'elle aurait préféré ne pas le chopper du tout.)
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: Florence McFayden - RS
23.04.16 12:17

OOOOH J'aime beaucoup ce lien du coup ** Anton de son côté il serait un peu mindfucked en mode "mais qu'est-ce qu'elle a ?" si elle commence à l'ignorer, mais il ferait profil bas, persuadé de l'avoir énormément déçue. Surtout si c'est elle qui l'a choppé ! Il s'en serait voulu à mort sur le coup — puis bon ça serait passé.

Idée de RP ? ** On en parle par MP heart
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: Florence McFayden - RS
23.04.16 17:43

Blblblbl.
Je viens pour un lien. En touriste, ou quasiment. Maisjet'aimequandmême :'D
Alors, en faite du coup ça dépend beaucoup de Flo au final et de sa capacité à supporter Kieran //meurt//
Parce que Kieran il écoute pas toujours en cours, il est intéressé hein mais il a des problèmes d’attentions des fois :'D donc j'imagine qu'il a due ce faire remarqué en 3 ans déjà. Ensuite Kieran il aime beaucoup ce mêler de ce qui le regarde pas, même quand c'est mal polie et que ça concerne les adultes. Du coup avec cette histoire d'Auror il peut potentiellement être chiant, en mode : Vous avez déjà tué quelqu'un? Vous avez arrêté beaucoup de gens? Vous avez des blessures de guerre? C'est quoi votre vrais âge? c'est vrais que vous avez vus une chimère? C'est comment? ça vous a croqué quelque part?
Mais voilà il s’intéresse ça part d'une bonne intention. Après, comme dans chaque cours, il aime bien détourner les truc pour faire des conneries (genre en bota les plantes carnivore ahah). En sortilège il a déjà tester un maléfice de glu perpétuel modifié. Qu'apasmarché. et deux trois autres truc à la con mais je l'imagine bien aller demander à la prof des conseil sur des truc en mode super motivé, mais en faite c'est pour aller faire des truc complètement wtf avec :'D
Peut être que Flo pourrait l'avoir capté?
Il fait aussi parti des duelliste illégaux, je sais pas si ça peut amener quelque chose.
ENFIN VOILA C'EST PAS ULTRA XD mais on étoffera au pire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Florence McFayden - RS
23.04.16 17:48

Ethan et Florence se connaissent forcément. Ou alors ils se sont déjà croisés.
Tous les deux ex-Auror, on peut partir sur un lien qu'ils avaient dans le passé ? Avant qu'Ethan ne merde ? Maybe jsp.
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Duelliste Légal
Darwin J. Moore


Messages : 590

Date d'inscription : 28/03/2016

Crédits : Anton ♥♥

Darwin J. Moore





Re: Florence McFayden - RS
23.04.16 18:21

Raaaaaaah je je je bonjour ! Je viens quémander un lien comme une touriste mais par merlin; reçois mon amour et mon admiration plz ♥️♥️

Alors euh... Euh... (moment de blanc intersidéral)(les partiels ne me réussissent pas) AH ! Darwin c'est genre le hm. Meilleur ami ? Frère spirituel (?) d'Anton ? Ils se connaissent depuis leur arrivée à Poudlard ils sont tous les deux extrêmement studieux et dans la même maison et tout et tout. Enfin bref. Du coup lui aussi a assisté aux premiers cours de Mcflash et par merlin je suis certain qu'il adorait ♥️♥️ Issu d'une famille totalement magique; il est très intéressé par tout ce qui se rattache à son monde et aux sortilèges. Il est très assidu et travailleur; et devait également faire partie des sessions du samedi ♥️ Pour la petite histoire, Darwin était le partenaire d'Anton le jour ou ce dernier s'est fait attraper par Mcflash. Anton ne l'a évidemment pas balancé; Darwin ne s'est pas fait prendre et s'en est voulu à mort — et anyway il a fini préfet l'année suivante. Mais du coup voilà voilà ♥️
Sinon hmm. Darwin darwin darwin. Il apprécierait mcflash je pense; la trouverait très classe et aimerait beaucoup ses cours. Et également l'entendre parler de ses voyages etc. Il est du genre très travailleur et est en double cursus euh. Droit & Occultisme si je me souviens bien. Il est extrêmement sévère avec lui-même, et ne se permet aucune erreur. La moindre taule peut l'assommer et le mettre à terre tant il est exigeant, enfin. .... Je ne sais pas pourquoi je dis tout ça. Mais du coup depuis qu'Anton s'est fait prendre il est plus du tout actif chez les duellistes. Genre l'année suivante il était préfet donc plus dans le groupe; et là bam ça fait quoi ? quelques mois ? mais il y met plus les pieds il déserte etc. je vais d'ailleurs aller faire ma demande juste après ce post pour euh; qu'il redevienne préfet. du genre le préfet bleu s'est cassé la jambe / que sais-je / a fait une connerie et donc boum darwin lui prend sa place etc redevient préfet. et quitte les duellistes pour de bon — car il a ce côté très droit qui plus les années passent euh. .. c'est pas français comme phrase. MAIS IL EST DROIT, quoi. donc ça lui déplait de faire quelque chose d'illégal et il préférerait faire ça légalement comme avant sur l'estrade dans le club quoi. enfin bref. il a l'impression de ne pas avoir assez vécu, donc il respecterait énormément mcflash pour ses récits; toutes ces vies qu'elle semble incarner. elle est ce genre de femme qui l'hypnotise, je crois — il se demande comment on peut être si soi, si elle. elle est élégante, douée et tant de choses attrayantes. il aurait beaucoup de respect pour elle JE ME RÉPÈTE. ... mais bon. je ne sais pas quoi dire /meurt/ je meurs de honte slt. Darwin a deux mottos dans la vie : all is meant to be & almost is never enough. il a aussi des gros problèmes de confiance, et même si il est très attentionné, attentif et aimant il hm. il a en quelque sorte perdu la foi en l'humanité. il déteste cette vision unipolaire qu'on les gens, voire bipolaire : noir blanc. commérages, rumeurs; ennui — tête de turc. donc il a vraiment deux côtés. en soi en cours il doit juste sembler très attentif ou très très absent. il prend beaucoup de notes, il écrit vraiment pas très bien — donc il a souvent une plume à pensée qui note soit ce qu'il pense; soit ce que la prof dit. il sait pas du tout quoi faire de sa vie plus tard, non plus. auror ? langue de plomb ? juriste ? sans doute une sorte de procureur à la londonienne; à voir. enfin bref j'arrête de dire tout plein de bêtises, je t'étouffe; et j'espère qu'on pourra trouver un petit quelque chose de bien ♥️♥️ (je meurs de honte)(hahaha)(#awkward)

edit : ... quand je faisais ta réponse j'étais JUSTE APRÈS anton omg ????? wtf ?? what happened ??? i'm so slow hahaha
edit bis : du coup voilà demande faite adios les duellistes haha cute
Revenir en haut Aller en bas


Neutre & Responsable du club de duels
Florence McFayden


Messages : 71

Date d'inscription : 21/04/2016

Florence McFayden





Re: Florence McFayden - RS
23.04.16 20:58

Kieran T'en fais pas j'ai toujours rêvé d'avoir un hotel donc assieds toi je m'occupe de tout !

Donc Florence est très tolérante dans ses cours, elle augmente magiquement sa voix comme ça tout le monde l'entend et personne peut la recouvrir donc c'est en mode qui m'aime écoute mon cours sinon tant pis. Après elle a bien vu qu'il fait le con mais elle le laisse faire et se facepalm mentalement quand elle l'aperçoit du coin de l'œil. Après quand elle était jeune elle était comme lui donc je pense qu'elle le prend en affection, mais comme c'est la directrice des gryffondors elle le réprimande à chaque fois qu'elle le croise comme elle sait qu'il fait tout le temps des conneries et un peu arbitrairement. Mais au fond elle le trouve attachant. Et j'imagine qu'elle est flattée par toutes les questions qu'il lui pose mais elle y répond pas en public. Par contre quand y a plus personne elle lui répond. (par contre la question sur son âge elle lui colle une retenue). Et pour lui apprendre des sortilèges elle aimerait bien je pense, comme elle se souvient de sa jeunesse du coup. Mais comme elle le connaît elle lui apprendrait que des trucs drôles et innofensifs genre attacher les lacets de quelqu'un avec un coup de baguette.
(Donc au final peut etre que Kieran verrait Florence comme une deuxieme maman ou qqch dans ces eaux la)



Ethan Comme Florence a été renvoyée y a genre douze ans des Aurors faudrait ouvrir une petite faille temporelle pour qu'ils se croisent. /meurt. Mais oui deja c'est des anciens gryffondors et des anciens aurors donc ils ont pas mal de sujet de conversation. Je les vois bien très proches et aller prendre des bierreaubeures à Préaulard les jeudis soirs. (et vendredi soir Florence fait un apero pour tous les professeurs) du coup ils parlent souvent et ils peuvent cracher leurs biles sur le bureau des Aurors et fumer tranquillement en parlant de ce qu'ils ont fait la bas. Donc au final Ethan elle le voit comme quelqu'un qui est capable de la comprendre et elle est contente qu'il soit arrivé à Poudlard comme lui aussi est pas tout blanc blanc. (en fait je les vois vraiment à un balcon en train de fumer, sans rien dire, à regarder l'horizon et se contenter d'etre hyper badass)

Darwin

(donc six heures après anton je sais pas si c'est impressionnant ou inquiétant. eheh /meurt)(et ce pavé mon dieu. Mais jm et jtm hihi)
sinon wééééé t'en fais pas y a de la place dans mon hôtel. Je te mets a côté de Kieran et le soir on fait la siesta.

bref. ok. Donc comme avec Anton ils étaient tous les deux dans la première classe de Florence et qu'ils sont tous les deux excellents et potes les deux compères vont ensembles dans sa tête. C'est Starky et Hutch version nerd en gros dans sa tête. Et du coup voila comme les deux étaient bons et attentifs. Darwin est sans aucun doute dans le all time top 10 de Florence (comme Anton quoi mais un peu moins comme Darwin demande pas de devoirs en + mdr). Et en fait il serait presque même dans le all time top 5 vu qu'il fait un double cursus avec occlumencie et qu'elle est toujours son prof. Donc voila dans sa tête Florence ne s'en rend pas compte mais Darwin est un de ses élèves préférés et c'est son favori inconscient. Comme en plus il se fait vieux et qu'il a été dans ses premières classes et qu'elle trouve qu'il est quelqu'un de droit elle lui fait confiance et n'hésite pas à lui parler de la vie de l'école. (en mode tel professeur est chiant. On peut plus faire de Quidditch c'est la crise personne a des solutions).
Sinon voila Darwin elle l'appelle my dear et lui offre même des sessions de tutorats privés (telle la cougar qu'elle est /poutre/) au cas où il souhaite devenir Auror ou quelque chose chose et elle s'enquiert souvent de ses notes comme elle est à fond dans son succès et que ça lui fait plaisir de voir qu'il a de bonnes notes. Elle lui a offert tous ses bouquins gratos tellement c'est un de ses élèves stars et lui envoie souvent des astuces par origamie pour ses cours de défense contre les forces du mal, ou d'occultisme comme elle en sait pas mal sur les sujets. Bref Florence c'est sa supporter numéro 1 et elle le lui fait bien savoir. (mais pas une pom pom conne pcq McFlash est swag swag) Du coup elle dit juste genre des trucs Vous irez loin Darwin, d'une voix grave et calme.
Et pour la dynamique du club de duel faut qu'on la développe en RP. ABSOLUMENT angel . dans sa tête genre, pour une raison ou pour une autre elle le voit pas du tout en faire. Peut etre parce qu'il a toujours l'air si sérieux et qu'il semble avoir des préoccupations moins euh.. moins quoi. zbzbzbz. Mais comme elle essaie de rendre le club de duel plus glamour et qu'elle tente d'y rameuter Anton, elle va le prendre dans son plan vu que Darwin est un sorcier de talent, bitch please. Surtout qu'il est préfet donc elle espère qu'il va avoir une certaine influence en la rejoignant.
Voila McFlash aime Darwin d'amour et son seul défault c'est de ne pas être né rouge. A fucking disgrace, selon elle.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Florence McFayden - RS
23.04.16 21:12

Faisons ça.
Genre, des collègues mais de bons collègues not ? 8D

J'AI UNE AMIE.
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: Florence McFayden - RS
23.04.16 21:35

Bwahaha elle est trop cool.
Alors ça me va complètement. Si elle ce comporte vraiment comme ça avec elle, surtout si elle lui apprend des sort cool et qu'elle lui tape la discute. (Et c'est obligé qu'il lui ai demandé son âge au moins une foi XD)
Du coup je réalise que ouais ce sera un peu comme un substitue de maman. Parce qu'en faite Kieran en a pas vraiment. Sa mère est parti vivre dans un autre pays à ses 8 ans et s'est jamais intéresse à eux (on peut même carrément dire qu'elle les rejette assez), donc en faite c'est vraiment comme s'il en avait pas :'D alors c'est clair qu'il va s'accroché à la première figure maternel qu'il croise, même inconsciemment en faite, surtout que ça fait trois ans maintenant donc il commence à s'habituer à sa présence, puis bon elle a l’allure et le genre de la maman parfaite quoi! C'est aussi pour ça qu'il la stalke souvent et qu'il aime bien être en sa présence. Ça comble un manque même s'il aime pas l'avouer. #SujetSensible. Un jour il l’appellera maman en cours et ce sera la honte, pour la première fois de sa vie il saura pas ou ce mettre et sera gêné. OUICAARRIVE.
Enfin c'est cool comme lien du coup quoi x) ce sera sympa a développer à la longue. #AimeLesLiensQuiEvoluent
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Aileas Nails


Messages : 290

Date d'inscription : 15/04/2016

Aileas Nails





Re: Florence McFayden - RS
23.04.16 22:03

Je viens rejoindre mon frangin à l'hôtel,

Bon... j'ai deux idées assez rapide qui rebondissent sur les liens déjà parlés plus haut.

Aileas est flemmarde et déteste faire ses devoirs. Du coup, elle paie Anton pour les faire à sa place... pas tous mais un nombre suffisant pour que Florence tombe un jour sur un devoir qu'il aura fait pour la jeune fille. Puisque Florence aura corrigé un nombre incalculable de devoirs à Anton, je me doute qu'elle reconnaîtra l'écriture et ce sera l'occasion d'une discussion Prof élève sur l'importance de faire ses propres devoirs. Au final, Aileas pourrait aller tous les samedis matins faire ses devoirs de sortilèges pour montrer «sa bonne foi», même si ça lui prendre des heures à écrire un parchemin.
Ensuite, je pense qu'Aileas verra d'un mauvais oeil que son frangin considère cette prof comme une substitue de leur mère. Ils ont grandit sans figure maternelle et sont très heureux. Alors elle comprendra pas pourquoi il considère une inconnue comme ça. On voit le genre de rancoeur/jalousie qui s'installe ici.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Florence McFayden - RS

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Journal Intime :: Relationships-
Sauter vers: