Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Florence McFayden - RS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Personnel
Isabeau Leroy


Messages : 91

Date d'inscription : 09/09/2016

Feat : Elsa, Frozen

Crédits : yasha, ava, sha & nounours ♥♥

Double Compte : Sisi la maudite

Isabeau Leroy





Re: Florence McFayden - RS
17.09.16 0:36

Et coucou 8D Je viens dépoussiérer cette fiche un petit peu *souffle*

Alors voilà, pendant l'intrigue j'ai réalise qu'en fait Bo a un petit complexe vis à vis de ses paires aux curriculums bien plus impressionnants que le sien, et que si jusqu'ici ça lui faisait pas grand chose le fait de n'avoir rien pu faire contre les sigmas l'a un peu secouée. Du coup je pense qu'elle va vouloir se dérouiller un peu magiquement parlant (après tout à part du classement elle a pas fait grand chose de sa baguette ses derniers temps) et quoi de mieux pour cela que de demander de l'aide à une ancienne auror reconnue ? 8D

Je sais pas si Florence accepterait, déjà ? Et si oui ce serait bien que ça se sache pas trop, Bo ayant une fierté tout de même xD Après, les sortilèges était sa matière préféré à l'époque donc j'imagine qu'elle était bonne, juste elle est pas mal rouillée et n'est pas habituée aux situations de combats...

Bref voilà, je laisse ça là, dis moi si ça te dit ou pas 8D
des bisous ♥

bonus : d'après mes calculs Florence était déjà prof quand Bo était élève, donc ça peut être un vieux lien qui aurait évolué krkrr
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire & Hibou
Randolph U. Fitch


Messages : 57

Date d'inscription : 13/09/2016

Feat : kuruse shô. irl ; cole sprouse

Crédits : © yo.

Double Compte : Euan.

Randolph U. Fitch





Re: Florence McFayden - RS
18.09.16 0:04

Moi, j'dis qu'il nous faut un lien quand même. Parce que Randy et Kieran, c'est les gosses qui se sont assis l'un à côté de l'autre à la répartition et qui se sont jamais lâchés xDD

Et puis, je pense que Florence a déjà vu Randy se trimballer habillé en fille dans les couloirs de l'école aussi, si ça peut aider /sbaff/
Par contre, c'est un très bon élève... hero
Revenir en haut Aller en bas


Neutre & Responsable du club de duels
Florence McFayden


Messages : 71

Date d'inscription : 21/04/2016

Florence McFayden





Re: Florence McFayden - RS
18.09.16 0:39

Isabeau C'est parfait que tu viennes ici, je comptais venir te visiter dans la semaine mais du coup tu m'épargnes le déplacement 8DD Bo est tellement fab en plus ♥️

Et tes idées tombent tellement bien aussi. Florence vu son passé d'ex Auror et Championne de Duel doit avoir son petit égo même si elle ne le montre pas et là je pense qu'il a pris un gros coup. Donc si Isabeau vient la voir pour parler de ça, Florence sera en mode "ça tombe parfaitement bien, je cherchais un partenaire pour m'entraîner" comme elle se sent rouillée aussi. (donc elle va se défouler sur Bo mtnt /die). Alors elles iraient faire des tours dans la salle des duels après le couvrefeu ? idk et Florence n'en parle à personne no problemo swag (et j'imagine qu'elle aussi de son côté ne souhaite pas vraiment que cela se sache. Alors j'imagine que ça va être leurs secrets.)

Et pour ce qui était de leurs liens avant ça... Hmmm Florence est à Poudlard depuis 10ans maintenant alors elle serait arrivée quand Bo était en 3eme année si mes calculs sont bons ! Florence à ses débuts n'étaient pas autoritaire du tout (elle revenait de son tour du monde, du coup elle était en mode sage et aguérie, femme épanouie dans sa vie qui a enfin trouvé sa vocation). Elle était même carrément imperturbable, elle faisait cours avec un sonorus et parlait pour ceux qui voulait l'écouter en gros. Après comme elle est prof de sortilèges et que c'est la matière préférée de Bo j'imagine qu'elles ont eu des relations profs-élèves cordiales ? En fait ça dépend de comment Bo était en cours avec Florence etc.. 
Et sinon Florence aurait été contente de la voir finir à Poudlard. Je pense qu'elle lui aurait dit que c'est drôle d'être ta collègue maintenant ? Et qu'elle lui aurait demandé ce qui l'a poussé à devenir secrétaire et tout (mais après elle jugerait pas, genre florence voudrait juste savoir si Bo est épanouie dans sa vie) et elle l'inviterait comme tous ses collègues à prendre l'apéro le vendredi soir dans son bureau pour renforcer les liens dans l'équipe éducative lul. Et sinon Florence socialement est un papillon maintenant. Donc elle s'entendrait bien avec Bo et serait assez espiègle et taquine sauf si Bo lui donne des raisons de l'ignorer etc.. Elle s’intéresserait aussi à ses tatouages et ses piercings de manière naturelle comme ça l'intrigue et qu'elle n'y a jamais pensé. 
Bref ta proposition est parfaite ♥️ (il nous faudra un rppp)







Et Randy chou on a vu ça sur la CB ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Isabeau Leroy


Messages : 91

Date d'inscription : 09/09/2016

Feat : Elsa, Frozen

Crédits : yasha, ava, sha & nounours ♥♥

Double Compte : Sisi la maudite

Isabeau Leroy





Re: Florence McFayden - RS
18.09.16 2:51

Bon du coup on s'est mises d'accord sur la cb tmtc huh
Mais quand même j'aime l'idée des rendez vous secrets dans la salle de duel après le couvre feu, où elles pourront se battre autant qu'elles le souhaitent sans déranger personne. Je les imagine bien se crier dessus aussi, dans des moments de frustration parce qu'elles ont perdu la main/sont rouillées/le stress des derniers évènements. Avant de finalement se calmer et reprendre où elles en étaient (ou non huh)

Pour ce qui est de Bo gamine, elle s'engueulait assez facilement avec ses camarades de classe mais était studieuse et appliquée pendant les cours. C'était pas le genre à se faire remarquer, mais comme elle aimait les sortilèges Flo pouvait se souvenir d'elle parce qu'elle était plus douée que la moyenne. Après je pense qu'elles se sont jamais vraiment parlé à cette période (outre les banalités prof/élève) même si Bo devait clairement fantasmer sur sa prof sexy comme tous les autres élèves huhu. Et puis ça a pas dû tellement changer après qu'elle soit entrée dans le personnel, même si Flo était plus amicale Bo devait avoir encore le vieux réflexe de "c'est ma prof" et lui répondre sans trop s'avancer.

ET PUIS TOUT A CHANGE AVEC LES LECONS huh. Elles avaient clairement besoin de se détendre/se défouler donc tout vient de là i guess, mais c'est tellement le vieux fantasme d'écolière devenu réalité jpp. Et du coup Flo aura tout le temps de la questionner sur ses tatouages....... (va falloir que j'y réfléchisse d'ailleurs à cause de toi omd). Je suppose que c'est pas sérieux entre elles ? Et que personne n'est au courant non plus ?

Bref ça va être epic. Après ma réponse dans l'intrigue il nous FAUT un rp swag
Revenir en haut Aller en bas


Neutre & Responsable du club de duels
Florence McFayden


Messages : 71

Date d'inscription : 21/04/2016

Florence McFayden





Re: Florence McFayden - RS
18.09.16 13:15

Haha oui ça va être tellement parfait, j'imagine bien un professeur qui fait sa ronde passer devant la salle du club de duel et se dire pourquoi ça gueule à l'intérieur mdr. (Limite ça fera un peu fight club à deux enjoy )

Ah et ça ça tombe très très bien. Genre Florence va la trouver un peu froide du coup si elle répondait sans s'avancer et penser que Isabeau ne l'aimait pas trop du coup elle serait un peu réservée. Ca fait tellement parfait huh 

Hmmm après je pense qu'au début ça serait purement physique faut voir après comment ça évolue. Et je pense que Florence voudrait éviter que cela s'ébruite parce qu'elle aime pas les rumeurs en général. Après elle s'en fiche mais elle sait qu'en général c'est mal vu. (Puis elle va se sentir jeune à nouveau avec ses liaisons secrètes enjoy)

Bref tout ça est parfait j'attends ta réponse à l'intrigue avec impatience pour le rp ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Florence McFayden - RS
18.09.16 17:53

*lève la main* Je viens un petit peu en touriste mais je vais essayer tout de même de faire quelque chose de bien (ouai, c'est bizarre)
Alors, Lauviah est une Rouge dont les sortilèges sont l'une de ses matières favorites. Etant une née-moldue, elle travaille beaucoup afin de rattraper toutes les connaissances que les autres ont parce qu'ils ont baignés dans la magie depuis la tendre enfance. Du coup, je pense que Lauviah serait très intéresser par le tutorat que donne Florence le samedi.
Peut-être que Florence pourrait voir à travers Lauviah, voir qu'elle n'est pas aussi sage, aussi fragile qu'elle ne veut bien le faire croire ? Après, je ne sais pas si Florence apprécierait Lauviah ou pas mais je pense que Lau pourrait apprécier Florence pour tout ce qu'elle fait pour les élèves et les Gryffon en général.
Voilà voilà *va se cacher*
Revenir en haut Aller en bas


Neutre & Sigma
Clive Bird


Messages : 40

Date d'inscription : 17/09/2016

Feat : kaizuka inaho (a.z)

Crédits : bébé arthur

Double Compte : lancelot thompson

Clive Bird





Re: Florence McFayden - RS
28.09.16 11:47

Bonjour, c'est en qualité de jeune gryffondor incapable de lancer un sort que je viens te voir pour demander si Clive peut participer aux tutorats du samedi et d'attendre six mois avant d'être capable de lancer le sort le plus élémentaire au lieu d'un an. Parce que Clive est plus que mauvais dans sa matière, je pense que ça aurait même pu attirer l'attention de Florence, de voir cet élève qui n'arrive à rien, malgré tous ses efforts. (je pleure un peu)
Revenir en haut Aller en bas


Neutre & Duelliste légal
Mikael B. Adams


Messages : 74

Date d'inscription : 07/10/2016

Feat : Suguryuji - Ao no exorcist

Double Compte : Luigi Tragelstone

Mikael B. Adams





Re: Florence McFayden - RS
19.11.16 20:43

coucou, un serpy passioné par les sortilèges et leur effets aura Flo en admiration. Bon il réussi pas toujours ces sorts #leslancersdedésbatards, mais il est assez bon
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Cyrian Aefferden


Messages : 108

Date d'inscription : 28/09/2016

Feat : Saitō Hajime - Hakuouki shinsengumi kitan

Crédits : Kieran

Double Compte : Cecil Manor

Cyrian Aefferden





Re: Florence McFayden - RS
19.11.16 20:47

Pef pef pef

Alors j'ai de la semoule à la place de la cervelle donc je ne sais pas si je vais être hyper clair mdr

Cyrian a 28 ans, prof de psychomagie (occultisme et medicomagie).
Il a été auror jusqu'à l'âge de 26 ans (il a été alors accusé du meurtre de son épouse, puis innocenté mais on va dire qu'Azkaban et tout le processus d'accusation - condamnation lui ont laissé de mauvais souvenirs). Il a une énorme dent contre les aurors.
Il est toujours en deuil d'ailleurs.

Mais il a aussi été l'élève de Florence... Etudiant, Cyrian était discret, plutôt caméléon, pouffy, bon élève sans être l'élève qui voulait être premier à tout prix.

Du coup...
On peut partir sur du négatif ou sur du tiède (du super positif je ne pense pas?)
Comme Florence est prof de sortilège, ils vont de toute façon devoir bosser ensemble.
Du coup...
Fouala fouala love
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Florence McFayden - RS

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Journal Intime :: Relationships-
Sauter vers: