-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm a rocket ship on my way to Mars - PEPPER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Neutre
Juniper E. Green


Messages : 77

Date d'inscription : 25/04/2016

Juniper E. Green





I'm a rocket ship on my way to Mars - PEPPER
04.05.16 16:59

//
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Juniper E. Green


Messages : 77

Date d'inscription : 25/04/2016

Juniper E. Green





Re: I'm a rocket ship on my way to Mars - PEPPER
04.05.16 16:59

///
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Juniper E. Green


Messages : 77

Date d'inscription : 25/04/2016

Juniper E. Green





Re: I'm a rocket ship on my way to Mars - PEPPER
04.05.16 16:59

///
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Juniper E. Green


Messages : 77

Date d'inscription : 25/04/2016

Juniper E. Green





Re: I'm a rocket ship on my way to Mars - PEPPER
04.05.16 17:00

+1

et boom. opeeen
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: I'm a rocket ship on my way to Mars - PEPPER
04.05.16 21:32

Bonjour adorable petite chose je viens quémander un lien  love
because pouffy et because t'es trop cute. wala.

et du coup j'ai noté quelque choes qui pourrait servir de base sympa pour les deux ;
Juni a écrit:
► Contrairement à son cousin Demeter elle n'a aucun préjugé particulier envers les nés-moldus, elle voudrait même en savoir plus sur eux mais à cause de son cousin et de ses parents elle a rarement l'occasion de pouvoir en apprendre plus sur eux.
Wala. Perceval est un né-moldu. Il est de la même maison donc TECHNIQUEMENT malgré la protection rapproché de son cousin au sein de l'école, il ne peut la suivre jusque dans les appartements des Pouffy. C'est là que Juniper pourrait se laisser aller à sa soif de curiosité en approchant Percy. Qui lui n'aime pas les filles, donc au début il aurait été en mode 'wtf pourquoi tu me parles toi'. Mais si Juni' est du genre à pas se démotiver et s'accrocher, il aurait fini par céder et tolérer sa présence (au bout de quatre ans ce serait dommage/meurs) et du coup je vois bien Juniper arriver dans le salon commun des Pouffy, repérer Perceval qui s'est échoué sur un canapé après une journée bien crevante, et limite lui sauter dessus en mode "PERCYYYY expliques moi encore à quoi sert un canard pour le bain s'il te plait." et lui il râle et tout mais il a pas la force de la dégager. donc voilà (arrêtes moi omg si je suis allé trop loin dans l'interprétation de caractère je suis désolé  :sad: )

AUSSI. J'ai vu ça :
Juni a écrit:
► Juniper est tête en l'air, le matin elle fait souvent des allers retours au dortoir comme elle a oublié certaine de ses affaires. Et parfois laisse accidentellement des affaires derrière elle après être sortie de cours.
Perceval, même s'il râle, même s'il aime pas que Juniper vienne le voir pour l'enquiquiner avec ses questions et tout, il est pas méchant. Donc quand il verrait une des affaires appartenant à Juni traîner dans le salon des Pouffy ou bien un gars de sa classe chercher après elle parce qu'elle a oublié ses cours, il les prendrait et iraient lui rapporter (en mode un peu reproches mais pas méchants, limite bienveillants "stop d'être tete en l'air toi srx" avec le petit coup sur la tête et puis bam j'me tire allez kiss /meurs)

enfin voilà arrêtes moi corriges moi désolé si j'me suis emballée ou quoi bref bisous heart
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Juniper E. Green


Messages : 77

Date d'inscription : 25/04/2016

Juniper E. Green





Re: I'm a rocket ship on my way to Mars - PEPPER
05.05.16 13:23

aaaaaaaaaaah merci c'est trop gentil en plus t'étais sur ma liste de personne que j'avais inscrite dans ma future razzia de liens dès que j'aurai eu la foi de commençer la tournée des rs. Orzz.

Du coup c'est hyper cool parce que Perceval est PARFAIT, pour les deux bases que tu as proposées, à tous les niveaux, son caractère est juste encore, je me répète, parfait pour ces deux bases gnmgnm. Parce que je pense que Juniper aurait été tellement conne qu'elle aurait pas capté qu'elle le saoulait au début, elle se serait juste dit il doit pas avoir le time olalala mais comme elle est pas du tout genre lourdingue elle serait aller papilloner ailleurs ou surement aller faire chier les autres nés-moldus pouffy comme d'hab pcq elle fait tjrs 3000 trucs en meme temps. Du coup elle serait vraiment trop contente qu'il se mette à lui répondre et je la vois bien noter des questions à lui poser pendant qu'elle se fait chier en cours. Alors ouais elle va graaaaaave limite courir lui poser ses questions dans la salle commune en mode " C'est koâaaaaaa un smartfôôôône" et si elle en a un, elle va grave vouloir jouer dessus pcq c'est une kikoolol du coup elle va se jeter sur le canap a coté de lui. Après Juniper est pas trop physique contact ou proximité, elle a juste une voix de surexcitée mais du style fluette comme une gamine du coup elle devrait pas trop trop le gêner meme si c'est une fille bien fille, enfin jspr ??
Et en fait si Percy commence à lui rammener les affaires qu'elle a oublié ça va totalement la décomplexer et elle serait en mode olala c'est pas grave si j'oublie un truc de toute manière y a Percy mon sauveur qui va tout me rapporter. En mode grosse princesse assistée de la life pcq c'est ce qu'elle est voila hahah (omg j'ai hooooonte)

Du coup moi tout me va si c'est bon pour toi aussi je t'ajoute love
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: I'm a rocket ship on my way to Mars - PEPPER
05.05.16 14:08

c'est tout bon pour moi c'est parfait même j'adore je valide à 200% love
quand tu veux pour un rp aussi krr krr
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: I'm a rocket ship on my way to Mars - PEPPER

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pepper - Absences blablabla
» les eaux de mars ☾ (Jeanne)
» Hydrus et Binns (pv binns, pepper, juno)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: