Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 anda dylan ― alea jacta est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





anda dylan ― alea jacta est
05.05.16 0:00

caine dylan anda


SURNOM : elle n’en a pas à sa connaissance. Sa famille l’appelle très simplement de son deuxième prénom Dylan, tandis que son entourage se contente d’un encore plus simple Anda, suite à une tentative infructueuse de la surnommer Nana. Si ce sont les seules appellations dont on lui a fait part, elle ne doute pas que certains doivent l’appeler autrement ; après tout, avoir des cheveux bleus en soi relève à tendre le bâton pour se faire battre.
ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE : dotée de 15 fraîches années, elle est née un 30 décembre en Grande-Bretagne.
NATIONALITÉ ET ORIGINES : bien que dotée d’un premier prénom japonais, elle n’a aucun lien avec ce pays et n’y a mis les pieds que lors de voyages en famille. Ce prénom, ce n’était qu’une lubie de sa mère, amoureuse du Japon et otaku mal cachée. En réalité, Anda n’est que de nationalité et d’origine anglaise, bien qu’ayant un soupçon de sang français dans les veines selon son père.
SANG DE SORCIER : on raconte souvent, durant les repas de famille, la façon dont sa mère excentrique a trompé son père moldu sur son identité jusqu’à leur mariage. Comme si leurs enfants n’avaient pas compris, depuis le temps, qu’ils étaient sang-mêlés.
GROUPE : pas sûr qu’un groupe veuille d’elle. Avec sa chevelure plus que reconnaissable, pas moyen qu’on ne crame pas son identité lors d’une activité illégale.
ANNÉE D'ÉTUDE : première année.
MAISON : (attendre la validation)
BAGUETTE MAGIQUE : fine mais inflexible, d’un élégant bois de charme étendu sur 31 centimètres de longueur et renfermant une fragile plume de phénix, la baguette d’Anda – ainsi nommée duchesse Emily Constance Desiree Pauline Fleur Amalia de Chantemerle de Villette, communément Emily – est, selon cette dernière, la plus capricieuse qui soit. On se moque parfois de leur étrange assortiment. Une personne aussi sans-gêne que la demoiselle, choisie par une baguette aussi raffinée que la sienne, cela ne se voit pas tous les jours.
PATRONUS : d’abord oscillant entre un chien et un coyote, la créature argentée a rapidement pris la forme d’un loup. Animal vigoureux à l’instinct acéré, épanoui aussi bien seul qu’en meute, combattant redoutable, Anda en est surtout satisfaite pour sa capacité à éloigner les chats.
ÉPOUVANTARD : un pelage noir menant tout droit vers le néant, un regard rouge sang, la toisant à deux mètres de hauteur, les babines écumeuses retroussées sur des canines acérées, les griffes jaunes martelant le sol, l’épouvantard d’Anda n’est rien de moins qu’un… chat. Un chat, oui. Ou plutôt l’idée qu’elle s’en fait, car à ses yeux, il n’y a pas de créatures plus monstrueuses au monde que les chats. Selon elle, ceux-ci seraient liés à tous les malheurs de sa vie.
AMORTENCIA : une douce odeur d’orchidée et de savon, mélangée à la saveur du chocolat et ponctuée, par moments, de l’aigre senteur de café que portent les cheveux de son grand-frère.
DON MAGIQUE : à moins qu’être bruyante ne soit un don, Anda n’en possède aucun, bien qu’elle ait toujours eu pour rêve secret d’être Legilimens.
QUALITÉS ET DÉFAUTS : déterminée + têtue + passionnée + imprudente + ambitieuse + sans-gêne + assidue + bruyante + travailleuse + désorganisée + curieuse + rancunière + courageuse + susceptible + téméraire + impulsive.
SIGNE DISTINCTIF : ses cheveux bleus, plus que reconnaissables, qui font l’objet de quelques rumeurs. Fruits d’une teinture, Anda était originellement blonde, ce qui ne la distinguait pas assez de ses sœurs disait-elle.
ANIMAL DE COMPAGNIE : c’est Lia, une chouette effraie, qui tient compagnie à Anda. En dehors de celui de messagère, son travail principal consiste à éloigner tous les chats de l’établissement à une distance – raisonnable – de 50 mètres de sa maîtresse.

MATIÈRES OPTIONNELLES CHOISIES : Étude des Runes NIVEAU SCOLAIRE : dotée de grandes ambitions pour elle-même, il a toujours été évident que la jeune fille ne pourrait laisser de côté ses études. Aussi est-elle une élève étonnamment appliquée lors de ses cours préférés, et maintient-elle de plutôt bons résultats dans les autres matières, bien que dissipée et bruyante. La botanique, en revanche, c’est une autre histoire, car Anda n’a décidément pas la main verte et n’a de cesse de tuer tout ce qu’elle touche, malgré ses efforts pour y remédier. APPRÉCIATIONS : « élève aux résultats extrêmement convaincants, bien que trop dissipée dans certaines matières. On sent des tentatives de progrès en botanique, bien qu’infructueux pour le moment. Poursuivez vos efforts ! » REDOUBLEMENT : et être l’objet de moqueries de ses sœurs pour les années à venir ? Jamais ! MÉTIER ENVISAGÉ : un métier excitant, plein de renouveau et de nouveaux défis. Quitte à avoir un métier, autant en avoir un intéressant, et bien payé si possible.


LES B.U.S.E : {} Obtenu {} Recalé {X} Trop jeune
BREVET DE TRANSPLANAGE : {} Obtenu {} Recalé {X} Trop jeune



CARACTÈRE : Une rafale de cheveux bleus, c’est souvent tout ce qu’on a le temps de remarquer chez Anda. Toujours en action, à courir dans les couloirs de l’établissement, à se disputer avec un inconnu, à rire avec un autre, elle ne laisse pas souvent le temps d’aller plus loin que ses cheveux. Anda, elle ne ressemble à personne, pas même à ses sœurs. Bruyante et expressive, elle est souvent associée à une actrice en plein jeu. Contradictoire, si elle veut parler, elle parlera, que son interlocuteur le veuille ou non, mais entrera dans une rage noire si quiconque essaye de faire de même avec elle. Parce qu’elle ne fait pas très attention à son entourage, Anda, et bien qu’elle n’en soit pas une mauvaise amie, peu ont l’idée de se confier à elle. De plus, même si quiconque essayait, il risquerait fortement d’en revenir avec un conseil comportant de la violence inutile. À croire que la jeune fille ne sait résoudre aucun conflit par la parole. Ce doit être parce qu’en fait, elle n’est tout simplement pas très douée pour parler. Agir, c’est tout ce qu’elle sait faire. On le lui a toujours reproché, mais elle n’y peut rien Anda. Elle est comme ça, c’est tout. U.C


Vous vous retrouvez face à un épouvantard, et vous vous rendez compte que vous avez oublié votre baguette — heureusement, vous avez votre cerveau et vos jambes. Que faites-vous ?
Impossible que j’oublie Emily, elle m’en voudrait pour au moins deux semaines et me ferait son numéro de noble indignée, j’suis pas suicidaire non plus. Mais si vraiment vous tenez à considérer que j’ai oublié ma baguette, et qu’en plus j’ai assez de malchance pour me retrouver face à un épouvantard à ce moment-là, je dirais que… J’essaierais d’abord de me concentrer cinq secondes pour sortir de ma torpeur, puis je prendrais un objet à ma portée pour courir vers lui en hurlant comme un soldat qui va au combat… avant de pivoter et de fuir le plus vite possible vers la sortie la plus proche. N’allez pas croire, un chat c’est bien trop maléfique pour être battu sans Emily.
Vous avez déçu votre baguette qui a décidé de ne plus vous obéir et qui n'en fait plus qu'à sa tête. Que faites-vous ?
Bah, comme d’habitude, je l’abandonne sur mon lit et lui dit : « Encore ?  T’es plutôt sûre de toi quand même ! Je me demande si c’est possible de changer de baguette… Tu te rappelles de cette baguette de cerisier, hein ? Elle avait tremblé aussi quand je suis entrée dans la boutique, si t’étais pas venue la première je suis sûre que ça aurait été elle que j’aurais prise ! C’est peut-être pas trop tard pour le faire… Hein ? Ça te dérangera pas je suppose ! ... Allez fais pas la tête, t’es la seule baguette pour moi ! » Elle fait genre que je l’exaspère, Emily, mais en vrai dès que je parle de la baguette de cerisier, le moindre mot d’amour fait l’affaire pour qu’elle revienne dans mes bras ! Comme quoi elle est plutôt possessive, derrière ses airs de duchesse…
C'est enfin les vacances d'été ! Vous êtes prête à partir dans le sud de la France avec vos amis, mais votre père s'est cassé une jambe et vous demande de travailler pour lui à sa boutique de balais magiques. Quelle est votre réaction ?
Haha, tiens donc ça m’étonnerait que mon père travaille dans une boutique de balais magiques ! Vu comme il est dépassé par tout ce qui touche de près ou de loin à la magie, il serait capable d’essayer de balayer avec. Sinon pour répondre à la question, je fais comme d’habitude, je lui dis de demander à mes sœurs. Non mais s’ils ont fait autant d’enfants c’est pas pour rien hein ! Hors de question que j’annule mes vacances pour bosser pendant que mes sœurs se la coulent douce dans leur chambre, je veux bien qu’on me dise que je suis la plus jeune mais faut pas abuser non plus ! En plus ça m'étonnerait qu'il me propose à moi de l'aider, il serait plus du genre à essayer de m'éloigner le plus loin possible de sa boutique, histoire que je casse rien.
Vous êtes en cours de potion, et la potion du jour explose à la moindre maladresse. Vous avez soudainement un trou de mémoire vis à vis du prochain ingrédient, que faites-vous ?
Je prends pas de risque, je demande aux deux personnes à côté de moi pour être sûre. Comme si j’étais assez folle pour balancer un truc au hasard dans mon chaudron et risquer l’explosion alors que la réponse se trouve juste à côté…



On dit quoi sur ton personnage ?
On dit quoi sur ton personnage ?
On dit quoi sur ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: anda dylan ― alea jacta est
05.05.16 0:00

histoire


l'endroit réservé à l'histoire de ton personnage. comment a-t-il vécu jusqu'à ses quatorze ans dans le monde des moldus ? et après sa rentrée à Poudard ? on veut tout savoir ! Il n'y a pas de nombre imposé de mots, mais essayez d'être le plus précis afin que vous puissiez jouer votre personnage comme il se doit !



lemon


COMMENT ÇA VA ? HEY, EVERYBOOODY ! I-I-I-I feel, GOO-OO-OO-OOD ! I-I-I-I-I hey, EVERYBOOODY ! Sorry je me calme. Sinon ça va bien et vous ? Les amis, la famille ? Le chien, le chat ?
C'EST QUI SUR TON BEL AVATAR ? Miku Hatsune de Vocaloid, le robot aux cheveux bleus pour les non-connaisseurs.
ET TU AS QUEL ÂGE ? Hum… 16 ans j’crois… Ouais ouais normalement j’ai 16 ans, et si j’me trompe pas, j’en aurai 17 cet octobre ! Je sens la vieillesse faire craquer mon dos.
COMMENT AS-TU TROUVÉ FW ? J’me souviens pas de mon âge alors de la façon dont je suis tombée ici ? Attendez laissez-moi réfléchir… Ça devait être sur un top site, je crois bien… Ouais un top site.
FILLE, GARÇON OU ESCARGOT ? Dumbledore.
CRÉDIT L’avatar vient de quelqu’un sur Penguin Factory, tout ce que je sais.
UN COMMENTAIRE ? J’ai faim.

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: anda dylan ― alea jacta est
05.05.16 12:42

Hooo !!
Une première année ♥ Et une vraie pile électrique xD
Anda a écrit:
Bruyante et expressive
OMG COMME UNE PORTUGAISE /meurt

Bienvenue et fight pour la suite de ta fiche petit chou o/
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: anda dylan ― alea jacta est
05.05.16 12:48

OMG. MIKU love

welcome parmi nous adorable petite Dylan (ce prénom krr krrrrr) si tu as des questions Anton et moi-même gardons notre boîte à mp ouverte donc n'hésite pas ! En tout cas j'aime déjà ce perso et cette pluuuume. +1 pour le nom de la baguette aussi !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: anda dylan ― alea jacta est
06.05.16 20:08

YOOOO
ton perso a l'air d'être une vrai pile electrique! C'EST COOL!

BIENVENUE!
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: anda dylan ― alea jacta est
06.05.16 21:37

J'attendais de voir quand débarquerait Miku héhé, mais Kaito t'as devancé -je crois. J'aurais pas misé là dessus.
gniiiiiih, une première année, toute mignonne, avec des cheveux électriques en supplément. En plus j'ai bien aimée te lire. Dooooooonc, je te souhaite la bienvenue (because je suis polie si si) et bon courage pour le reste de ta fiche eeeeeet je suis impatiente de voir nana :sort: in rp ihihihhihi.
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: anda dylan ― alea jacta est
13.05.16 20:04

Haaaaaaaan Anda a l'air tellement cool je veux la suite sparkle
Bienvenue sur FW ** Un bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, MP c'est le bien, on aime tous les MP enjoy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: anda dylan ― alea jacta est

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» So cute, little studen [Pv Dylan]
» Aidez moi, aimez moi, même combat. [Dylan O'donnel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: