Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Eden Myers - A New Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





Eden Myers - A New Day
13.05.16 4:10

Eden Myers


SURNOM : Den
ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE 13/5/1996 à Londres
NATIONALITÉ ET ORIGINES Anglais (descend de Salazar Serpentard)
SANG DE SORCIER Sang-mêlé
GROUPE Les téméraires
ANNÉE D'ÉTUDE 5ième
PARCOURS Occultisme
MAISON (attendre la validation)
BAGUETTE MAGIQUE If - Plume d'oiseau-tonnerre - Fine, flexible et de 38 cm
PATRONUS Coluber constrictor foxii (un serpent)
ÉPOUVANTARD Pigeons
AMORTENCIA Cacao, herbe et cuir
DON MAGIQUE Fourchelangue
QUALITÉS ET DÉFAUTS Intelligent – Courageux – Rusé – Juste –  Athlètique – Sournois – Violent – Arrogant – Menteur – Manipulateur
SIGNE DISTINCTIF Sclère noir et iris rouge (dû à un sort qui a mal tourné) ainsi que de nombreux tatouages et piercings sur le corps.
ANIMAL DE COMPAGNIE Chat européen blanc au yeux veirons vert et bleu du nom de Lux

MATIÈRES OPTIONNELLES CHOISIES Traque en terrains dangereux, vol. NIVEAU SCOLAIRE Très bon élève dans les matières qui l'intéressent mais terrible dans celles qui ne l'intéressent pas. Il n'écoute pas beaucoup en cours. APPRÉCIATIONS Toujours la même "concentrez-vous plus et ARRETEZ DE PARLER" REDOUBLEMENT Redoubler ? Je pensais que c'était une légende. MÉTIER ENVISAGÉ : Auror


LES B.U.S.E : {X} Obtenu {} Recalé {} Trop jeune
BREVET DE TRANSPLANAGE : {X} Obtenu {} Recalé {} Trop jeune



CARACTÈRE Eden a toujours aimé les animaux, pricipalement les serpents et les dragons, bien qu'il ait une peur presque phobique des pigeons. Son oncle Ragnok étant un éleveur de dragon ainsi qu'un champion de Dragonrun, Eden fût entouré de dragons depuis qu'il était tout jeune, apprit même comment les monter et adore faire des balades et des courses avec.

Il est aussi quelqu'un de très travailleur bien qu'il n'aime pas que les autres le sachent. Il n'écoutera rien en cours mais passera plusieurs heures de ses soirées à travailler pour être certains d'obtenir de bons résultats, ce qu'il arrive généralement à faire.

Etant élevé dans une famille qui ne respecte que les gens pourvu de magie, même ceux nés de parents moldus, Eden a une vue assez méprisante des moldus, les trouvant inutiles et faibles. Bien que sa famille maternelle, en dehors de sa mère, soit moldu, il ne trouve rien d'intéressant chez ces personnes, et son père lui apprit à les détester, même sa propre famille.

Ayant grandit dans une famille assez dérangée dans laquelle son père et sa mère ne faisaient que se crier dessus (à cause de la façon avec laquelle sa famille paternelle l'élevait), Eden passa la plupart de ses journées (avant ses quatorze ans) à l'extérieur de chez lui, à trainer avec des gens peu fréquentable et finissant souvent dans des bagarres (qu'il gagnait assez souvent après quelques années d'expériences). Cela lui donna une personnalité assez violente et agressive. De plus, pour éviter de finir avec des problèmes, Eden apprit assez vite l'art du mensonge et de la manipulation.

Après avoir quitté son domicile pour Poudlard, Eden se prit vite à aimer sa nouvelle liberté, après avoir obtenu ses dix-neufs ans, il se lacha complétement et fît tout ce qu'il pouvait pour énerver ses parents, il teint ses cheveux blond platine en noir, se rasa un côté de la tête, se fît mettre une vingtaine de piercings et à peu près autant de tatouages. Il adorait la réaction de ses parents à chacun de ses actes. Ils lui avaient pourris son enfance et cela lui donnait un plaisir fou de pouvoir les faire souffir de cette façon (à croire que les apparences étaient la plus importante des choses à leur yeux).


Vous vous retrouvez face à un épouvantard, et vous vous rendez compte que vous avez oublié votre baguette — heureusement, vous avez votre cerveau et vos jambes. Que faites-vous ? Ce n'est qu'un épouvantard, rien de réellement dangeureux. Un sort sans baguette est très difficile mais ici, ce n'est qu'un épouvantard, pas un véritable sorcier. Je ferme les yeux et me concentre en levant la main "ridikulus !". J'ouvre à nouveau les yeux et ce n'est plus un pigeon en face de moi, mais une tourterelle. Ce n'est pas ce que je voulais faire mais bon, au moins, il n'y a plus de raison d'avoir peur.
Vous avez déçu votre baguette qui a décidé de ne plus vous obéir et qui n'en fait plus qu'à sa tête. Que faites-vous ? "Ecoutes... lancer un sort pour changer ta couleur n'était peut-être pas la meilleure des idées... et j'en suis désolé... je suis aussi énormément désolé que le sort est fonctionné et que tu sois maintenant en rose... mais bon, penses-y, un homme adulte avec une baguette rose a l'air stupide, donc voilà, tu l'as ta vengance pas besoin d'aller plus loin..."
C'est enfin les vacances d'été ! Vous êtes prêt à partir dans le sud de la France avec vos amis, mais votre père s'est cassé une jambe et vous demande de travailler pour lui à sa boutique de balais magiques. Quelle est votre réaction ? Il a pas de boutique de balai, et s'il en avait une, c'est son problème, pas le miens. A moi les plages de la Côte d'Azur !!!
Vous êtes en cours de potion, et la potion du jour explose à la moindre maladresse. Vous avez soudainement un trou de mémoire vis à vis du prochain ingrédient, que faites-vous ? Allez, on met l'ingredient que j'ai en tête dedans, de toute façon pour que la potion soit dangereuse, il faut déjà qu'elle soit bien faite. Si ça pète c'est que c'est bon !



Écrivez ici trois rumeurs qui courent sur votre personnage.
On dit qu'il parle fourchelangue et descend de Salazar Serpentard
On dit qu'il sait monter un dragon et qu'il pourrait participer à des Dragonruns.
On dit qu'il a les yeux de cette couleur parce qu'il n'est pas foutu de savoir que faire un sortilège de métamorphose sur soi-même est une idée stupide.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Eden Myers - A New Day
13.05.16 4:12

histoire


l'endroit réservé à l'histoire de ton personnage. comment a-t-il vécu jusqu'à ses quatorze ans dans le monde des moldus ? et après sa rentrée à Poudard ? on veut tout savoir ! Il n'y a pas de nombre imposé de mots, mais essayez d'être le plus précis afin que vous puissiez jouer votre personnage comme il se doit !



pseudo


COMMENT ÇA VA ?
C'EST QUI SUR TON BEL AVATAR ?
ET TU AS QUEL ÂGE ?
COMMENT AS-TU TROUVÉ FW ?
FILLE, GARÇON OU ESCARGOT ?
CRÉDIT
UN COMMENTAIRE ?

Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: Eden Myers - A New Day
13.05.16 20:01

Coucouuuuuuuuuu toi !
Bienvenue sur FW :3

Comme pour les autres, n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu as la moindre question concernant le forum !
Je te bisouille fort, bon courage pour remplir cette fiche heart
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: Eden Myers - A New Day
13.05.16 20:36

Bienvenuuuuue sur FW cute
comme l'a si bien dis Anton, mp l'un de nous si tu as besoin ! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Eden Myers - A New Day
26.05.16 0:50

Merci pour l'accueil !!
Par contre, j'ai beaucoup de choses à faire en ce moment, avec des examens et plein de trucs du genre donc je vais essayer de poster mon histoire le plus vite possible. Désolée de l'attente !
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: Eden Myers - A New Day
23.06.16 17:26

Coucou Eden ! J'espère que tes examens se passent bien ?
Comptes-tu finir cette fiche ?

Je te bisouille fort !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Eden Myers - A New Day
24.06.16 0:03

Désolée d'avoir été absente aussi longtemps :/ mais avec les exams j'avais pas trop le temps ni la motivation de venir x) mais là ça devrait être bon ! Désolée encore de l'attente et je finis ma fiche dès que possible !!!
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: Eden Myers - A New Day
24.06.16 0:10

Oooh pas de soucis c'est gentil d'avoir réponduuuu love
Courage pour ta fiche alors, et je croise les doigts pour tes exams heart
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: Eden Myers - A New Day
29.07.16 22:57

Coucou Eden es-tu toujours parmi nous ? :3
Il manque plus que l'histoire, ce serait dommage de s'arrêter en si bon chemin, fais nous un petit sinon on devra archiver cette fiche saaaaad

des bisous !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Eden Myers - A New Day

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Eden XXY
» eden ++ i don't care what you think as long as it's about me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: