Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 •• Wild horses couldn't drag me away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





•• Wild horses couldn't drag me away
15.05.16 6:30

Boswell Emma


SURNOM « Ma reine » soufflait sa mère en couvrant son front d’enfant de baisers.
ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Dix-huit ans, 2 Février, quelque part dans le Devon.
NATIONALITÉ ET ORIGINES Elle a l’Angleterre dans les veines.
SANG DE SORCIER Mêlé
GROUPE Un peu tous donc aucun.
ANNÉE D'ÉTUDE Quatrième.
PARCOURS L.L.C.M sans doute par hasard
MAISON Serdaigle et à ce jour elle se demande toujours pourquoi parfois.
BAGUETTE MAGIQUE Bois de charme, fine, 24.2cm, plus rigide qu’elle n’y parait.
PATRONUS Une grue, symbole d’indépendance, de solitude, de liberté.
ÉPOUVANTARD Détraqueur
AMORTENCIA Du bois d’acajou, celui qui composait le manche du balai qu’elle avait quand elle était enfant. Du Musc, l’odeur des bois près de là où elle habitait. De la violette, le parfum dont s’aspergeait sa mère quand elle la couvrait de baisers.
DON MAGIQUE Occlumens quand elle y pense.
QUALITÉS ET DÉFAUTS Autonome – Eparpillée – Rêveuse – Chaotique – Libre – Indécise – Silencieuse – Vive d’esprit – Spontanée – Observatrice – Intuitive – Perdue - Incertaine
SIGNE DISTINCTIF Ses cheveux roses, son regard, sa démarche, ses sourires discrets, ses impressions de toujours flotter entre deux mondes.
ANIMAL DE COMPAGNIE Elle a un petit matou blanc qu’elle a souvent à ses côtés lorsqu’elle se promène aux alentours du lac. Il s’appelle Nuage.

MATIÈRES OPTIONNELLES CHOISIES Vol, histoire du pinceau.NIVEAU SCOLAIRE Emma n’est pas bonne élève du tout. Elle n’étudie pas avec acharnement, n’est ni assidue, ni attentive. A vrai dire on se demande toujours comment elle a fait pour ne pas rater ses BUSE. Mais elle demeure cependant une personne très intuitive, seulement inadaptée à un système scolaire aussi rigide. APPRÉCIATIONS  « Je pense qu’il serait grand temps que vous compreniez que vos manuels ne sont pas des livres de dessins mademoiselle Boswell » REDOUBLEMENT C’est presque un miracle qu’elle s’en sorte, tellement son niveau est juste. MÉTIER ENVISAGÉ : Ne lui demandez pas. Elle ne sait pas.


LES B.U.S.E : {x} Obtenu {} Recalé {} Trop jeune
BREVET DE TRANSPLANAGE : {x} Obtenu {} Recalé {} Trop jeune



CARACTÈRE Emma avait toujours eu cette faculté à focaliser l’attention sur elle, sans vraiment le souhaiter; Pour une raison ou pour une autre, depuis sa plus tendre enfance, les regards s’arrêtaient invariablement sur son visage, avec chaque fois la même expression d’extase et les même compliments jaillissaient à chaque fois de leurs bouches ; Quelle charmante enfant, disaient-ils en s’émerveillant devant la régularité de ses traits et la douceur de ses sourires, au plus grand plaisir de sa mère.
Et elle n’avait jamais compris l’origine de tous ses regards mais il y a une chose qu’elle savait bien ; Elle en était gênée parce qu’elle avait l’impression que quelque chose lui collait à la peau ; Une sorte d’étiquette des plus vives dont elle ne pouvait se défaire. Elle qui ne rêvait que de la douceur et des libertés de l’anonymat était malgré elle le fruit et le réceptacle de toutes les attentions des plus touchantes mais surtout des plus indésirables. Emma avait dès lors eu, toujours cette profonde envie d’indépendance; Qu’on la laisse voguer libre loin de toutes ces lumières si gênantes si oppressantes dans lesquelles elle avait l’impression de suffoquer. Sans doute était-ce pour cela, qu’elle chérissait tant les trop rares moments où dans son jardin elle pouvait à tout loisir enfourcher son balai et voler au gré de ses envies. Elle se disait alors qu’elle irait dans la plus déserte des îles pour vivre comme elle l’entendait, sans rien ni personne pour l’observer ; Sans rien ni personne pour la juger.
Emma avait toujours été une personne difficile à atteindre. Là où les autres enfants chahutaient avec agitation ; Elle restait calme et imperturbable, intouchable loin du chaos, assise dans sa robe blanche, elle se taisait et observait le temps s’écouler devant ses grands yeux bleus, appréciant tous les petits plaisirs que lui offraient le monde ; Une douce brise, une agréable chaleur, de délicieuses senteurs qui faisaient frémir ses narines et elle se disait alors qu’elle voudrait bien passer sa vie ainsi, dans cette paisible sérénité que lui offrait ses contemplations silencieuses et rêveuses. Elle avait toujours aimé rêvasser ainsi, le menton levé vers le ciel et une assemblée de nuages qui défilait ou bien le menton pointé vers un bouquin dans lequel elle laissait son esprit se perdre afin de se délecter d’histoires et de récits dont elle raffolait temps
Emme n’avait jamais aimé qu’on la juge. Sans doute était-ce à cause de son nom de famille ; Une autre étiquette dont elle se serait bien passée et qui lui apportait au quotidien de nombreux regards curieux et questions parasites devant laquelle elle devenait un mur de silence et surtout d’indifférence. A force, elle avait appris à disparaitre pour glisser dans un monde qui n’appartenait qu’à elle ; A l’abri de toute inquisition, de tout regard indiscret. C’était sans doute ce silence, cette absence qui la caractérisait le mieux. En effet, au milieu des conversations bruyantes, enjouées ou mondaines, Emma s’évadait toujours dans des longs moments de silences où elle s’abritait derrière son regard si mystérieux et partait si loin de nous ; Elle restait là, sans pour autant y être. De cette manière personne n’arrivait à lui mettre la main dessus ; Elle devenait alors malgré elle, l’objet de toutes les attentions. Parce que c’était bien ce mystère qui les rendait fous. Ce regard qui soutenait le vôtre, même perdue dans ses pensées. Emma maitrisait la parole, le dialogue avec parcimonie, justement parce qu’elle ne voulait pas qu’on la juge ; Alors elle se réfugiait et dans cette quiétude elle observait et sans doute jugeait le monde qui l’entourait, toujours avec cet air si énigmatique, si typique d’elle au final.
Et dans cette carapace, c’était pour elle un moyen de rester à l’abri ; Surtout de toute cette masse médiatique qui la suivait chaque jour pour faire enfin éclater au grand jour, le mystère opaque et impénétrable qu’était la famille Boswell.
Mais aussi nouée que sa langue pouvait se révéler, il n’en avait jamais été de même pour son esprit, si têtu et si impulsif à la fois ; Sans doute une des pires combinaisons possibles. En effet son cœur allait toujours à tambour battant commandant à son esprit le moindre de ses caprices, sans se soucier du reste et de toutes conventions. Le fruit d’une éducation qui favorisait son autonomie et son épanouissement personnelle elle n’avait jamais réellement connu de freins. Emma était libre. Emma faisait toujours comme elle en avait envie, n’en déplaise aux autres. Elle crachait en toute impunité et avec insolence sur toutes les règles qui souhaitaient l’enfermer se livrant au fruit de ses fantaisies sans se préoccuper de tout ce qu’il pouvait bien lui arriver. Parce qu’elle avait la vie furieuse, qui battait entre ses côtes, au milieu de sa poitrine. Emma avait toujours envie de tout et envie de rien à la fois. Et à mesure qu’elle devenait adolescente, elle n’en devenait alors d’avantage et insoumise ; Aussi volatile et éphémère qu’une brise. Les passions se succédaient et se déchainaient chez Emma à une vitesse hallucinante mais ne la lâchait jamais vraiment. C’était un cycle. Tout venait. Tout passait. Tout revenait. Et ainsi de suite sans jamais finir dans un rituel bien rôdé auquel elle s’abandonnait toujours. Il s’agissait là, d’ailleurs d’un bien curieux paradoxe, elle qui contrôlait si bien et si étroitement son esprit, pliait devant la volonté de son âme. Il en résultait alors une Emma volcanique. Incandescente. Une Emma qui souhaitait toujours aller au bout des choses, qui avait l’esprit agile et perpétuellement les mots rares, mais les mots qui touchent.
Emma tournait sans doute en rond au final. Personne ne pouvait se vanter de la comprendre totalement. Sans doute parce qu’Emma ne se comprenait pas elle-même. Par moment il lui en venait des vagues et floues. Parfois elle avait des inspirations soudaines au fil de ses lectures ou de sa maturation. Il lui arrivait de s’attacher à certain modèle, de se donner des routes à suivre avant qu’elle ne s’arrête soudainement en chemin ; Lassée ou peu convaincue. Il y avait toujours des multiples excuses qu’elle évoquait mais au fond il n’y avait qu’une seule chose à en retirer.
Emma ne savait tout simplement pas.


Vous vous retrouvez face à un épouvantard, et vous vous rendez compte que vous avez oublié votre baguette — heureusement, vous avez votre cerveau et vos jambes. Que faites-vous ? écrivez une réponse ici. vous pouvez inventer le décor et les éléments de la scène.
Vous avez déçu votre baguette qui a décidé de ne plus vous obéir et qui n'en fait plus qu'à sa tête. Que faites-vous ? écrire une réponse ici.
C'est enfin les vacances d'été ! Vous êtes prêt à partir dans le sud de la France avec vos amis, mais votre père s'est cassé une jambe et vous demande de travailler pour lui à sa boutique de balais magiques. Quelle est votre réaction ? écrivez une réponse ici.
Vous êtes en cours de potion, et la potion du jour explose à la moindre maladresse. Vous avez soudainement un trou de mémoire vis à vis du prochain ingrédient, que faites-vous ? écrivez une réponse ici.



Écrivez ici trois rumeurs qui courent sur votre personnage.
On dit quoi sur ton personnage ?
On dit quoi sur ton personnage ?
On dit quoi sur ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: •• Wild horses couldn't drag me away
15.05.16 6:39

histoire


l'endroit réservé à l'histoire de ton personnage. comment a-t-il vécu jusqu'à ses quatorze ans dans le monde des moldus ? et après sa rentrée à Poudard ? on veut tout savoir ! Il n'y a pas de nombre imposé de mots, mais essayez d'être le plus précis afin que vous puissiez jouer votre personnage comme il se doit !



CAM


COMMENT ÇA VA ? il est tôôôt !
C'EST QUI SUR TON BEL AVATAR ? Luka
ET TU AS QUEL ÂGE ? Jeune :x
COMMENT AS-TU TROUVÉ FW ? Partenariat Chronos Rep
FILLE, GARÇON OU ESCARGOT ? F
CRÉDIT
UN COMMENTAIRE ? J'ai le cerveau en compote du coup je remplis ça viteuf pour pas avoir à le faire plus tard hihi.
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: •• Wild horses couldn't drag me away
15.05.16 9:14

Emma omg bienvenue love
Je suis ravie de voir que ce prédef a été prit, merci beaucoup c'est génial ! De ce que j'en ai lu pour le moment elle semble parfaite en plus eheh sparkle
si tu as besoin n'hésites pas à envoyer un mp à Anton ou moi-même, nous serons ravis de t'aider ! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: •• Wild horses couldn't drag me away
15.05.16 10:14

blblblblblbl tant de prédefs pris et omg tous aussi parfaits les uns que les autres love
Bienvenue sur le forum ! Emma promet d'être un mystère de FW comme pas d'autres :3 J'ai hâte de lire ton histoire, en tout cas le caractère est très bien cerné et je ne sais pas même quoi rajouter. Si tu as des questions, MP c'est le bien ! Bon courage pour le reste de ta fiche eheheh
Je te bisouille fort heart
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: •• Wild horses couldn't drag me away
15.05.16 12:07

Pleine de poésie Emma. J'aime beaucoup ta façon d'écrire.
(d'ailleurs je viens de me rendre compte que ce prénom va vraiment bien à Luka pour le coup)

Bon courage pour la rédaction de ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: •• Wild horses couldn't drag me away
15.05.16 13:54

Ouiiiiiii bienvenue (meilleure famille ever et gros choix de prédef) ♥️

Super début de fiche ! Ton écriture est top et tu as cerné le personnage avec brio, que demande le peuple eheh En plus t'as les meilleurs cousins qui puissent exister  swag

Du coup je te souhaite bonne chance pour la suite, même si je me fais pas trop de soucis (tu verras, je prépare un super arbre pour la famille Boswell, faut juste qu'il dépasse le stade de dessin moche paint et on sera sur la bonne voie)

Pluplup !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: •• Wild horses couldn't drag me away
17.05.16 14:05

Omg. Bienvenue toi love
Blblblblblblbl j'adore ta plume **

Dean a écrit:
En plus t'as les meilleurs cousins qui puissent exister  swag  
*tousse* 8'D

Bref, bon courage pour la suite de ta fiche et tout .w. *kissu*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: •• Wild horses couldn't drag me away

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WILD & FREE / ORION
» and I'm too wild & unwise — ft Hyacinthe
» Reckless wild youth | Dawn
» the monsters running wild inside of me •• pv barthouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: