Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Double, double toil and trouble, Fire burn and cauldron bubble ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





Double, double toil and trouble, Fire burn and cauldron bubble ♫
16.05.16 19:39

Lucy Kristin Rosebury


SURNOM La tornade /o/ . Non, plus sérieusement, elle n’a pas vraiment de surnom.
ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 20 ans, 30 novembre, Canterbury.
NATIONALITÉ ET ORIGINES Anglaise ! Entièrement anglaise !
SANG DE SORCIER Née-Moldue.
GROUPE Téméraire.
ANNÉE D'ÉTUDE 5ème année.
PARCOURS Le choix fut dur. Extrêmement dur. Entre SSAF et l’Occultisme, ce n’était vraiment pas facile de choisir. Puis, Lucy a remarqué qu’elle aurait beaucoup moins d’heures de Potion. Et rien que pour ça, elle a vite fait de changer pour la Médicomagie.
MAISON (attendre la validation)
BAGUETTE MAGIQUE Ventricule de dragon, bois de Cornouiller, TRES rigide, 25,8 cm.
PATRONUS Un furet hyperactif.
ÉPOUVANTARD Mmh… La personnification de l’ennui. C’est-à-dire elle-même, avec un regard las et sans vie, en totale dépression à cause de la monotonie de son existence.
AMORTENCIA Une drôle d’odeur de brûlé, mélangée à un parfum de parchemin et de potions de laboratoire. Une odeur très bizarre, en somme.
DON MAGIQUE //
QUALITÉS ET DÉFAUTS Curieuse et hyperactive. Sans compter qu'elle a la manie de fouiller dans les affaires sentimentales des autres pour chercher leur point faible (mais elle ne l'exploite pas, elle est gentille). Elle est aussi très extravertie, même si elle peut parfois paraître un peu bizarre. Elle est aussi une adepte des expériences explosives et potentiellement dangereuses.
SIGNE DISTINCTIF Un sourire malicieux quasi-permanent collé à son visage.
ANIMAL DE COMPAGNIE Elle aimerait teeeeellement avoir un chat qu’elle appellerait Merlin ! Mais elle est allergique, à son grand damne.

MATIÈRES OPTIONNELLES CHOISIES Si elle avait pu, elle aurait pris TOUTES les matières optionnelles. Mais bon, elle s’est contentée de choisir Vol, Psychomagie, et Alchimie, abandonnant avec regret le Soin aux Créatures Magiques.
NIVEAU SCOLAIRE Lucy est particulièrement curieuse, ce qui rend son apprentissage assez facile. Elle avait globalement des bonnes notes, sauf en Histoire de la Magie où elle s’ennuyait comme un rat mort. De même qu’elle préfère expérimenter les choses plutôt que de simplement avaler un cours et le recracher.
APPRÉCIATIONS « Elève intelligente avec des facilités. Lucy manque toutefois de rigueur et d’ordre. Le professeur de Potion s'est déjà plaint qu'elle ne suivait pas toujours les instructions des recettes de potion. Malgré cela, cette matière est, semble-t-il, celle où elle se montre la plus passionnée. Dommage que cette passion ne soit pas aussi présente en cours d’Histoire de la Magie où la jeune fille ferait mieux d’écouter plutôt que déranger ses camarades de classes en utilisant le sortilège de lévitation pour jouer avec leurs manuels ! Malgré cela, elle montre dans les autres matières des résultats très satisfaisants, même si ses questions incessantes ont tendance à agacer ses professeurs. »
REDOUBLEMENT Non.
MÉTIER ENVISAGÉ : Psychomage. Ou alors Chercheur en médecine magique, ou bien Alchimiste. Ah ! Il y a aussi Désempoisonneur qui a l’air intéressant ! Oh, et puis Joueur professionnel de Quidditch ou Eleveur de dragon !.. Wait. (Pour faire simple, Lucy est encore dans un stade indécis.)


LES B.U.S.E : {x} Obtenu {} Recalé {} Trop jeune
BREVET DE TRANSPLANAGE : {x} Obtenu {} Recalé {} Trop jeune



CARACTÈRE Ca vient, ça vient ! Bande d'impatients èé


Vous vous retrouvez face à un épouvantard, et vous vous rendez compte que vous avez oublié votre baguette — heureusement, vous avez votre cerveau et vos jambes. Que faites-vous ? J’essaie de rester calme et de rationnaliser en me disant que ce n’est qu’un épouvantard qu’il n’y a aucune raison d’avoir peur. Puis j’essaie d’établir une stratégie pour partir le plus RAPIDEMENT possible.
Vous avez déçu votre baguette qui a décidé de ne plus vous obéir et qui n'en fait plus qu'à sa tête. Que faites-vous ? Ce n’est pas bien grave. Si je peux pas me débrouiller avec ma baguette, je cherche un autre moyen. J’suis une Née-Moldue, moi ! Je devrais avoir l’habitude de vivre sans magie ! Et puis de toute façon, j’ai l’habitude que ma baguette me joue des tours… Elle est vraiment têtue ! Mais si elle s’obstine vraiment à me désobéir parce qu’elle est déçue, j’essaie de me réconcilier avec elle. Et pour ça, j’ai juste besoin de faire des expériences bizarres ! Elle adore ça, les expériences bizarres…
C'est enfin les vacances d'été ! Vous êtes prêt à partir dans le sud de la France avec vos amis, mais votre père s'est cassé une jambe et vous demande de travailler pour lui à sa boutique de balais magiques. Quelle est votre réaction ? J’adore les balais magiques. Mais ça me ferait quand même un peu chier d’abandonner mes vacances au sud de la France (plus que mes amis en fait). Mais bon, le devoir avant tout, et j’irai aidé mon père. Mais il devra pas se plaindre si j’emprunte quelques balais en douce pour aller me défouler dehors… De toute façon, il se rendra même pas compte que j’en ai piqué, héhé !
Vous êtes en cours de potion, et la potion du jour explose à la moindre maladresse. Vous avez soudainement un trou de mémoire vis à vis du prochain ingrédient, que faites-vous ? Pas de problème ! Je connais les ingrédients et leurs effets par cœur ! Je décide de prendre l’initiative et de continuer la potion sans m’inquiéter… Ou alors, je fais exprès qu’il y ait une explosion. Après tout, j’adore quand ça fait BOUM. Sans compter que les potions mélanges surprises sont mes préférées !



On dit que Lucy a déjà fait exploser à elle toute seule la salle de Potion durant sa première année à Poudlard, ce qu’il lui a valu un respect immédiat chez les Téméraires ! C’est même sa plus grande fierté !
On dit que Lucy préfère les filles plutôt que les mecs, à cause de son désintérêt total pour la drague de la gente masculine et de son très léger côté garçon manqué. Enfin, on dit seulement.
On dit que Lucy fait toutes sortes d’expériences bizarres et qu’elle cherche des cobayes pour tester ses nouvelles potions, hihi ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Double, double toil and trouble, Fire burn and cauldron bubble ♫
16.05.16 19:40

histoire


La p’tite Lucy Rosebury a toujours été une sorte de célébrité dans le quartier de Brixton, à Londres. Après tout, Lucy, c’était une des seules p’tites blanches dans le quartier des noirs, forcément qu’elle se démarquait un peu, la gosse ! Mais comment est-ce que Lucy Rosebury, petite british pure souche, était-elle arrivée là ? La réponse est simple : le manque d’argent. Les Rosebury ne roulaient pas sur l’or, et encore moins depuis que Grand-Mère Rosebury avait barré son fils de la liste des héritiers depuis son mariage avec Katy East. Autant dire qu’ils étaient plutôt serrés financièrement, surtout que la petite venait à peine de naître et qu’elle commençait à couter cher avec ses couches-culottes ! Robert Rosebury s’était donc dit qu’il fallait peut-être songer à économiser… Et voilà comment la petite famille avait fini par se retrouver dans les HLM de Brixton. Oh, le dépaysement ne dura pas longtemps pour eux. L’attitude extravertie des Rosebury eut bien vite fait de les intégrer au quartier malgré leurs différences ! Il faut croire que chez eux, ce trait de caractère est héréditaire (enfin, sans compter Mamie Rosebury, bien entendu).

Voilà donc comment Lucy a commencé à grandir dans Brixton, et surtout comment elle a rencontré Jordan Foster. Jordan, c’est son voisin de palier. Il suffit de faire quelques pas de son appart au sien pour qu’ils se voient. Ils étaient toujours collés ensembles quand ils étaient gosses. C’était courant d’entendre les portes claquées au 3ème étage de l’HLM. Jordan, c’est devenu son BFF, la personne avec qui elle a fait le plus de conneries étant petite (et encore aujourd’hui). Ils étaient un peu les petites terreurs de l’immeuble, alors que Marie, la petite sœur de Jordan, peinait à jouer les grandes de service. C’était le bon temps, sans soucis ni contrainte, où le monde était inconscient de problèmes de la vie…

Enfin, malgré ça, Lucy n’a pas su avant longtemps que les Foster étaient une famille de sorciers. Même si elle se doutait un peu de quelque chose… Après tout, elle connaissait tellement bien Jordan à force d’être collée à lui qu’elle avait forcément fini par remarquer qu’il y avait un truc louche. Déjà, Coco (alias Collette/mama Foster) était aussi une personne bizarre en soi. Elle pratiquait le vaudou et il y avait un coin de leur appart remplis d’objets étranges et fascinants pour les yeux de la petite Lucy. Et puis, Jordan lui parlait parfois de sorciers de la Nouvelle-Orléans, de baguettes magiques et de balais volants. Si aux yeux des autres cela ressemblait plus à un jeu, Lucy avait déjà une petite intuition qu’il y avait quelque chose de réel dans tout ça… Pourtant, l’idée qu’elle puisse faire partie de ce monde imaginaire ne lui avait effleuré que très peu l’esprit.

Et pourtant, Lucy avait déjà eu des signes qu’elle avait de la magie en elle. Une fois, elle avait failli se faire écraser par une voiture alors qu’elle sortait à peine de l’école. Elle avait couru comme une dingue pour rentrer à la maison et avait traversé la route sans d’abord regarder à droite puis à gauche… Quand elle a réalisé qu’il y avait des phares devant elle, elle s’était retrouvée propulsée pour une raison totalement mystérieuse sur le trottoir d’en face alors que le conducteur avait dévié sa route et s’était retrouvé contre un lampadaire. Heureusement, il n’y avait pas eu de blessés, juste une voiture affreusement amochée et un conducteur confus qui se demandait pourquoi il avait changé de trajectoire sans raison. Jordan avait regardé Lucy avec un air bizarre ce jour-là. Elle aussi était un peu confuse. Elle s’était mise à imaginer des théories biscornues impliquant la physique quantique… Sachant que Lucy n’avait aucune idée de ce qu’était la physique quantique. Puis Lucy se mit à oublier cet évènement, car c’est comme ça que sont les enfants. Ils passent toujours très vite à autre chose.

Mais bon, la seconde manifestation de magie se fit un peu plus… violente. C’était en plein cauchemar. Lucy était dans… elle ne savait pas en fait. Dans un endroit gris. Tout gris. Il n’y avait personne, seulement des bâtiments moches et des salles sans vie, ternes, abominables. Lucy s’était demandé ce qu’elle allait bien pouvoir faire dans un endroit pareil. C’est là qu’est venu le moment de flippe. Qu’allait-elle donc faire ?! S’ennuyer ici ?! Perdre son temps à ne rien faire ?! Passer son existence à vivre dans cet endroit horriblement GRIS ?! Avoir l’impression d’agoniser tellement elle se sentira las ?! Lucy s’est mise à angoisser, beaucoup angoisser. Ce n’était pas une petite peur de rien du tout. C’était vraiment une épouvante. La terreur de passer une vie monotone l’avait prise comme ça, sans crier gare, et maintenant elle ne voulait plus qu’une chose : sortir de cet endroit absolument morne et ennuyant ! Vite ! Il lui fallait quelque chose ! Des objets, des gens, n’importe quoi !
Et voilà que dans la chambre où elle dormait, les objets s’étaient mis à bouger, comme animés par un esprit frappeur ! Ses parents étaient les premiers à réagir au grabuge. Autant dire qu’ils ont été bien plus que surpris quand ils sont entrés, alors que leur fille sanglotait violemment sous ses couettes, sa lampe de chevet et les tiroirs de sa commode tremblants comme s’ils étaient possédés par des démons. Ne trouvant aucune explication rationnelle concernant ce phénomène, Katy Rosebury avait failli tomber dans les vapes. Heureusement, les deuxièmes à réagir furent les Foster. Se rappelant que Coco pratiquait le vaudou, le père de Lucy avait tout de suite sonné chez eux à 3h du matin. Le calme olympien de Colette Foster face à la situation les sidéra. La dame avait juste secoué la petite, sans faire attention aux objets qui tremblaient autour d’elle, et se contenta de la réveiller. Une fois sortie de son sommeil, Lucy se jeta dans les bras de Coco en pleurant, rassurée d’être retournée dans la réalité… Et les objets s’arrêtèrent aussitôt de bouger. Une fois le calme plus ou moins revenu, Coco expliqua comme s’il s’agissait de la chose la plus normale du monde que Lucy était une sorcière, qu’elle avait des pouvoirs, que c’était parfaitement normal à cet âge que des manifestations magiques apparaissent à cause des émotions fortes, et que ce n’était rien de grave ! Les Rosebury l’ont… assez bien pris, étrangement. Même s’ils étaient affreusement inquiets sur le coup, il faut croire qu’ils avaient déjà l’esprit assez ouvert sur les croyances fantastiques et autres. Bien sûr, ils se montrèrent tout de même assez choqués, au début. Mais ils ne pouvaient pas nier ce qu’ils avaient vus. Sans compter qu’il était plus rassurant de croire les dires de Colette et de penser que leur fille n’était pas possédé par un démon quelconque, plutôt que de se faire un sang d’encre sur la dangerosité de ces pouvoirs mystérieux !

Et puis arriva la lettre de Poudlard, dans sa jolie enveloppe et son adresse écrite à l’encre émeraude ! Lucy était tellement excitée en la recevant ! Elle n’a pas arrêté de poser des questions diverses et variées à Coco et Jordan (qui devaient sûrement en avoir un peu marre de l’entendre jacasser tout le temps). Même elle, avec le recul, elle se rendait bien compte qu’elle avait abusé sur les questions. Quand elle a acheté ses fournitures scolaires au Chemin de Traverse, elle était même carrément intenable ! Ce fut un immense soulagement pour ses parents de la voir partir dans le Poudlard Express après tant de mois d’excitation acharnée… Enfin en paix !
Mais pour Lucy, c’était une nouvelle aventure avec Jordan, avec qui elle prévoyait d’ailleurs de faire les meilleures bêtises du monde, héhé…  



Mimoon


COMMENT ÇA VA ? CA VA MERCI ♥
C'EST QUI SUR TON BEL AVATAR ? Seo Yuzuki, de Gekkan Shoujo Nozaki-kun c:
ET TU AS QUEL ÂGE ?  17 ans, huehue ;w;
COMMENT AS-TU TROUVÉ FW ? L'autre (alias Jordan) a dit "Et si on allait rp là bas ?" et moi j'ai dit "Owiiiii ! ** "
FILLE, GARÇON OU ESCARGOT ? Je suis une mademoiselle ! 8))
CRÉDIT C'est Jordan qu'a fait mon vava ♥ Merci à lui c:
UN COMMENTAIRE ? Je suis une fan de patate. Insultez-moi de patate, je le prendrai bien 8D . Sans oublier que my life is potatoe.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Double, double toil and trouble, Fire burn and cauldron bubble ♫
16.05.16 19:45

Double, double toil and trouble, Fire burn and cauldron bubble ♫ 19fwba5cmpze1gif

FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRST BOUUUUUUUUUUUUUUM

JE PEZ DANS LE GAME

BIENVENOUILLE
T'es trop canon toi tu le sais ?!

Lucy a l'air cooooool !
L'ennuie est son épouvantard, ahlala, c'est cool tout ça love
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: Double, double toil and trouble, Fire burn and cauldron bubble ♫
16.05.16 20:46

BIENVENUE MADMOIZELLE ♥
eheh sympathique début de fiche j'ai hâte de voir la suite, bon courage et si besoin n'hésites pas à mp le staff !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Double, double toil and trouble, Fire burn and cauldron bubble ♫
16.05.16 22:16

Merci beaucoup, vous deux ! *^*

Surtout toi Joakim pour tes magnifiques compliments et ton "PO-TAY-TOES" qui m'a fait particulièrment chaud au coeur ! love love love
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Double, double toil and trouble, Fire burn and cauldron bubble ♫
17.05.16 11:52

Bienvenue sur le forum !

Yay une médicomage ( ça va me faire plein de keupains) 8D
Par contre je sens que je vais avoir du fil à retordre avec cette téméraire -_-

Le résumé du caractère de ton perso a vraiment l'air intéressant, j'ai hâte d'en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Double, double toil and trouble, Fire burn and cauldron bubble ♫
17.05.16 11:55

OMG. BLBLBLBLBLBL. SEO. SEOOOOOOO, MY WAIFU, MY LOVE !! *A*' love love love
Bienvenue .///.

*soit honorée que j'use de mon reste de 3G pour te dire bienvenue. Please. /pan/*
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Double, double toil and trouble, Fire burn and cauldron bubble ♫
17.05.16 20:00

Huehue, merci ! 8D

Rief → Ooooh oui, tu vas en avoir du fil à retordre boom 'va falloir surveiller les salles de Potion, huhu ♥

Beauty → Hihi, mais je suis honorée ♥️. Ce n'est que bien trop d'honneur 8D !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Double, double toil and trouble, Fire burn and cauldron bubble ♫
01.06.16 20:42

Je suis fascination devant tant de swag.
Je suis full poil de chats mais jtm déjà bien ! 8D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Double, double toil and trouble, Fire burn and cauldron bubble ♫

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prepare for trouble. And make it double. [POKELIST]
» ÉPISODE #12 — and your heart shall burn...
» If this is to end in fire (Daisy)
» I got fire for a heart [Lauviah]
» You carry my fears as the heavens set fire [Marvel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: