Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Edern Carter-Owlman ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





Edern Carter-Owlman ♥
19.05.16 23:47

Edern Keir Carter-Owlman


SURNOM Carter Jr.
ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 15 ans ; 12.09
NATIONALITÉ ET ORIGINES Anglo-écossais
SANG DE SORCIER Né-Moldu
GROUPE Neutre
ANNÉE D'ÉTUDE Première Année
PARCOURS Pas encore choisi
MAISON POUFSOUFFLE o/
BAGUETTE MAGIQUE Bois de Mélèze - Crin de Sombral - Extrêmement souple et plutôt fine - Délicate, précieuse et capricieuse ; elle a son petit caractère. Elle mesure 26,7cm.
PATRONUS Une mignone petite Loutre.
ÉPOUVANTARD Un serpent à sonnette...
AMORTENCIA Une odeur de vieux livre, de feu crépitant dans une cheminée, avec une pointe de vieux cuir. Comme dans cette vieille bibliothèque qu'il a visité l'an passé, et où il est resté toute la journée en paix avec des livres...
DON MAGIQUE //
QUALITÉS ET DÉFAUTS Maladroit, faible, plutôt gentil, serviable. Frustré, colérique. Généreux.
SIGNE DISTINCTIF Son petit air de chaton battu et perdu.
ANIMAL DE COMPAGNIE Un chaton tout gris et tout fluffy. Il s'appelle Sir Arthur - ou Arty pour les intimes.

MATIÈRES OPTIONNELLES CHOISIES Il a pris Etude des Runes et Soins aux créatures magiques, en espérant pouvoir montrer à son Père qu'il faisait des études compliquées... NIVEAU SCOLAIRE Malheureusement, Edern est une grosse tanche. C'est tout juste si ses professeurs ne demandent pas son redoublement. Certains professeurs évitent même de le faire participer aux pratiques, de peur d'un énième accident. APPRÉCIATIONS Il n'est pas rare de lire : Beaucoup d'efforts, pas de résultats. Dommage. REDOUBLEMENT // MÉTIER ENVISAGÉ : Son père veut qu'il prenne la place de Rhys et devienne un grand médecin ou un truc du genre. Lui, il a peur de le décevoir, mais en même temps il a aussi peur de faire son propre choix, alors il n'en sait fichtrement rien.


LES B.U.S.E : {X} Trop jeune
BREVET DE TRANSPLANAGE : {X} Trop jeune



CARACTÈRE
Edern est plutôt gentil. Il est le genre de petit gamin mignon, qui fait un peu plus jeune que son âge, et qui est prêt à aider tout le monde. Le problème, c'est qu'en général on aime pas trop se faire aider par lui : maladroit et doué pour attirer les catastrophes, il a tendance à briser les choses qu'il voulait réparer. Et ça le rend triste. Il a du mal à se concentrer sur les choses importantes et se monte le bourrichon avec des choses futiles. Emotif, il est toujours à fleur de peau, se vexe facilement, mais pardonne facilement aussi.
Incapable de contrôler ses émotions, il se fait facilement submerger par la peur ou la colère, et étant plutôt faiblard et trouillard, il prend la fuite et va se cacher à chaque occasion. Il aime bien se trouver un coin tranquille, sans personne, bien enfermé dans sa petite bulle. Là, il peut toujours décompresser un peu.

Edern est également quelqu'un d'épuisé. Il a l'impression - peut être un peu justifiée - que tout repose toujours sur ses épaules, et qu'il n'est jamais à la hauteur. Son père a de grandes exigeances et il n'a pas envie de les satisfaire - mais a trop peur du paternel pour se rebeller comme son grand frère. Contradictoire, il jalouse son frère et le déteste pour l'avoir abandonné, mais il l'admire aussi d'avoir pu se libérer du joug de sa famille. Edern, lui, il aimerait fuir sa famille mais n'en trouve pas le courage. Il a peur et est indécis, il change tout le temps d'avis et ne sait jamais comment agir ou réagir.

Timide, il a du mal à être au centre de l'attention et les contacts humains le perturbent. Il n'aime pas trop être touché et passe son temps à rougir dès qu'il se trouve dans une situation qu'il n'arrive pas à gérer. Il a honte d'être incapable de plus de virilité et aimerait être un homme, un vrai. Il est exigeant avec lui-même mais ne parvient pas à accomplir ce qu'il voudrait faire. Avec les filles, il est maladroit. Avec les garçons, il est peureux. Avec les adultes, il est soumis et obéissant. Avec les inconnus, il est pétrifié de peur et essayera de s'enfuir à la première occasion.


Vous vous retrouvez face à un épouvantard, et vous vous rendez compte que vous avez oublié votre baguette — heureusement, vous avez votre cerveau et vos jambes. Que faites-vous ? C'est forcément un rêve. De toute façon même avec sa baguette il pourrait pas faire grand choe - doué comme il est. Tétanisé, figé. Sûr qu'il fait pas un mouvement. La peur, ça s'contrôle pas, enfin surtout pas chez Edern.
Vous avez déçu votre baguette qui a décidé de ne plus vous obéir et qui n'en fait plus qu'à sa tête. Que faites-vous ? Ca ? Ca arrive tout le temps. La demoiselle a son petit caractère, et elle considère qu'Edern est son sorcier, mais qu'il est quand même pas assez bon pour elle. Que faire ? Attendre. Lui demander pardon. Promettre de faire des efforts. Prier Merlin ?
C'est enfin les vacances d'été ! Vous êtes prêt à partir dans le sud de la France avec vos amis, mais votre père s'est cassé une jambe et vous demande de travailler pour lui à sa boutique de balais magiques. Quelle est votre réaction ? Bien sûr qu'il obéirait à son père ! S'il veut qu'il reste, il reste. Il est pas comme son frère, lui il est sage et obéissant !
Vous êtes en cours de potion, et la potion du jour explose à la moindre maladresse. Vous avez soudainement un trou de mémoire vis à vis du prochain ingrédient, que faites-vous ? Edern ? Il pleure. Trop de stress, trop de peur, et absolument aucun self-control...




On dit qu'il est secrètement amoureux de son grand frère et que c'est pour ça qu'il l'évite, qu'il refuse de lui parler et qu'il ne veut pas entendre parler de lui.
On dit qu'il a peur du noir, de son ombre, des serpents, des araignées, de beaucoup, beaucoup de choses...
On dit qu'il cache un lourd secret, comme quoi qu'il est adepte de arts noirs et qu'il dissimule ça sous son apparente nullité, qu'il a déjà essayé de tuer quelqu'un ou un truc du genre...
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Edern Carter-Owlman ♥
20.05.16 10:30

histoire


C'est difficile de dire si Edern a eu une enfance heureuse ou non. La famille était aisée, confortable, il ne manquait de rien. Il avait eu un chien dans sa jeunesse - mais il s'était enfui. Non vraiment, la seule chose qui manquait à Edern, c'était une famille stable. Enfin non. Comment dire. Sa famille n'avait pas changé depuis qu'il y était né - ce n'était donc pas une histoire d'instabilité... mais comment dire. Quelque chose n'allait pas. Il manquait quelque chose, et lui qui avait toujours vécu ainsi, ne s'en rendait peut être pas compte. Mais ça lui manquait quand même.

Sa mère était apathique. Elle ne lui offrait rien en retour de ses cadeaux, pas même un sourire ou un haussement de sourcil. Sa mère était terrifiante. Ce n'était pas sa faute, mais elle était quand même comme ça. Son père lui, était un fantôme. Il n'était pas mort, non. Il ne revenait simplement que de temps en temps, prendre note des progrès scolaires de son fils, râler sur les études ridicules du fils ainé, gronder, raler encore, passer une nuit avec sa femme, et repartir. C'était donc une profonde solitude qui envahissait petit à petit le jeune Edern, surtout que son frère aîné, d'aussi loin qu'il s'en souvienne, était encore plus fantômatique que leur père. C'était pas sa faute non plus : il faisait des études dans un pensionnat.

Il avait vaguement le souvenir de l'avoir vu à la maison quand il était vraiment tout petit, mais depuis, l'aîné n'était qu'un vague flou, une espèce d'ombre qui passait devant ses yeux de temps en temps.

Au milieu de tout ça, Edern grandit. Il grandit en espérant un jour avoir l'approbation de son père, être sa fierté. Il grandit en espérant qu'un jour on allait l'aimer, et en étant intimement convaincu que, jusqu'ici, il avait mérité d'être ainsi isolé : qu'il n'était pas assez bien pour qu'on l'aime. Incapable de s'assumer et essayant toujours de plaire à son père, il s'enferma dans les études dès son plus jeune âge. Négligeant ses potentiels amis et se ridiculisant toujours un peu plus dans son obstination, il passa à côté de nombreuses choses qui auraient pu le rendre, sûrement, bien plus heureux. Il avait toujours un ou deux copains, qui restaient avec lui parfois par pitié, parfois parce qu'ils étaient juste gentils ou qu'ils l'aimaient bien. Mais lui-même ne donnait aucune valeur à ces gens, ces autres qui ne lui vaudraient jamais l'admiration de son père ni l'attention de sa mère.

Ce désir-là, il se changea en énorme déception très récemment. En effet, il reçut une lettre. Une lettre qui changea tout - en pire. La même lettre qu'avait reçu son frère il y a des années, celle qui le destinait à une autre école que son père aurait voulu. Cette lettre, cette simple lettre, elle ruina tous ses efforts. Son père le rejeta violemment, comme quoi qu'il serait juste un raté comme son frère et Edern se sentit abandonné. Il rentra à Poudlard amer et frustré, et découvrit avec horreur que son frère était devenu Professeur là-bas. Comme son frère avant lui, il passe toutes ses vacances à Poudlard sauf pour Noel et bien sûr, l'été. Et encore, peut-être que l'an prochain, il arrivera à rester au chateau pour Noel, histoire de ne plus voir sa mère sans émotions et sentir le regard déçu et désapprouvant de son père.

Tous les enfants aiment rêver.



Ankaarin


COMMENT ÇA VA ? SUPER ! (Non en vrai j'ai mal partout mais je le vis bien)
C'EST QUI SUR TON BEL AVATAR ? Leon ; Fire Emblem
ET TU AS QUEL ÂGE ?   20 ans et toutesmesdents
COMMENT AS-TU TROUVÉ FW ? Rhys. C'est à cause de Rhys. Vous vous plaindrez à elle.
FILLE, GARÇON OU ESCARGOT ? Escargot o/ ... même si ça bave.
CRÉDIT L'avatar c'est un cadeau de Rhys. :D Lemeilleurdesgrandsfrères. J'ai jamais dit ça.
UN COMMENTAIRE ? Vous êtes tous trop amusants, j'ai trop hate de RP !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Edern Carter-Owlman ♥
20.05.16 13:52

YE SOUIS FIERE. VOILA 8DDDD
LOVE CH'TI FRERE ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Edern Carter-Owlman ♥
20.05.16 16:45

YOOOOOOOOOOOOO
TON PERSO EST TROP DJEZHFZLSFUGZS boom
J'adore.
Je t'aime.
*meurt*
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Duelliste Légal
Darwin J. Moore


Messages : 590

Date d'inscription : 28/03/2016

Crédits : Anton ♥♥

Darwin J. Moore





Re: Edern Carter-Owlman ♥
21.05.16 23:24


Ce patronus est perfection :sad:  Et par Merlin, bienvenue à toi et ton petit bijou d'Edern ♥️♥️ J'espère que la répartition t'ira ? Ton petit bout pourrait convenir à plusieurs maisons; mais j'espère de tout mon coeur qu'il réussira à s'épanouir au travers de l'amour et de la chaleur des jaunes ♥️




poufsouffle !


Félicitations ! Le choixpeau a bien lu dans ton esprit et t'as réparti dans la maison des loyaux et  qui aiment travailler. Tu peux maintenant te balader sur le forum comme tu le désires. Nous te conseillons de suivre Être un sorcier pour les nuls qui te guidera pour faire des premiers pas sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Edern Carter-Owlman ♥

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BUNGALOW 5 — Edern Carter-Owlman, Alexander C. Godwinson, Alexis J. Rothschild, Mellan Kane
» Edern - Wh-what did you say ?
» Edern - Fly, Fly, Little Kid.
» Nom d'un boursouf ! [ Edern ]
» Edern s'enfuit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: