Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ▬ Terrence ; l'illusion sociale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Hibou & Duelliste légal
Terrence Ziggler


Messages : 89

Date d'inscription : 17/05/2016

Feat : Tsukishima Kei

Terrence Ziggler





▬ Terrence ; l'illusion sociale.
23.05.16 15:40


▬ SOCIABILISONS.

Serpentard, 6e année, Droit magique (option rhétorique). Hibou & Duelliste légal.
20 ans le 25 mars, né-moldu, d'origine galloise (Conwy).


PHYSIQUE grand (1,83m), assez filiforme, les traits marqués et les os anguleux. Ne vous y fiez pas cependant, il a toujours été sportif et même s'il ne peut plus pratiquer ses sports moldus (vélo, escrime, basket) il lui arrive de courir tôt le matin, le week-end, pour se changer les idées. Il est facilement reconnaissable à ses cheveux fins blond platine et ses lunettes rectangles à cerclage noir épais, ayant pour particularité d'être d'un jaune bien vif à l'intérieur. Il aime bien cette couleur et quand il n'est pas en uniforme, il lui arrive souvent d'avoir un long t-shirt jaune sous une veste noire. Il a la peau plutôt claire, qui rougit plus qu'elle ne bronze au soleil. Ses yeux sont d'un vert très clair.

QUALITÉS perspicace, observateur, rationnel, impliqué, déterminé, tenace, ne se laisse abattre par rien ni personne, appliqué, fidèle à ses convictions, en règle générale il ne fait rien sans raison, il sait ce qu'il veut et où il veut aller, organisé, grand self-contrôle (s'emporte peu mais sait balancer des petits piques d'un ton posé qui sont pires qu'une grande colère).

DÉFAUTS fier, têtu, plutôt solitaire, double-jeu (s'il y trouve un intérêt, il sait donner aux gens ce qu'ils veulent pour mieux les critiquer derrière), ne supporte pas qu'on lui donne tort, peu bavard mais s'il a quelque chose à dire, il le dit sans détour, n'est pas du genre impressionnable, ne perd jamais en mémoire son intérêt propre.

LES RIVALITÉS ENTRE MAISONS pour être tout à fait honnête, Terrence se moque de la rivalité entre les maisons. Disons juste que comme tout le monde, le petit côté chauvin pour la Coupe des Maisons ou des trucs comme ça, il respecte et ça peut l'amuser, mais il n'en fait pas forcément un critère d'appréciation des gens. Surtout quand ils voient certains énergumènes chez Serpentard. Disons que puisqu'il n'a pas le choix, il est plus prompt à réagir contre ceux qui le critiquent sur son « sang » plutôt que sur sa maison. Il sera plus méchant ou virulent là-dessus.

REMARQUES
- très informé sur l'actualité (reçoit des journaux moldus & sorciers)
- n'a pas obtenu son brevet de transplanage (craint de finir désartibulé)
- ne se sent pas concerné par la dragonrun, ça l'intéresse pas
- possède une plume à papote et a toujours avec lui son carnet de notes
- laisse trainer ses yeux et ses oreilles partout pour ne rien louper des bruits de couloir
- a pour passion secrète les romans de capes et d'épées et veut en écrire un
- oui c'est un né-moldu à Serpentard, et si ça vous pose problème, il vous emmerde

RECHERCHES ;
→ des gens avec qui il s'entend plutôt bien ;
→ des gens avec qui il se prend la tête (j'adore les liens négatifs et les rivalités) : ça peut-être des rixes verbales ou magiques, des gens à qui sa gueule ne revient pas, tout simplement, qu'importe, il est tenace ;
→ quelqu'un qui partage sa même curiosité des faits d'actualité, peut-être même un non-né-moldu, avec qui parler des faits moldus et qui lui parlera de choses sorcières qu'il ne peut pas nécessairement découvrir ou comprendre dans les journaux ;
→ quelqu'un avec qui jouer les langues de pute (un hibou ?) et parler de choses qu'il a "entendu" ;
→ ...

Vous pouvez proposer tout et n'importe quoi, je m'adapte ! Si possible, avant de dire "moiiii", je préfère quand on a un petit peu réfléchi à la chose ou zieuté la fiche ;) !
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/


Hibou & Duelliste légal
Terrence Ziggler


Messages : 89

Date d'inscription : 17/05/2016

Feat : Tsukishima Kei

Terrence Ziggler





Re: ▬ Terrence ; l'illusion sociale.
23.05.16 15:41

▬ Terrence ; l'illusion sociale. Iconki11
Kieran Nails ;
le squatteur de magazines.
Concrètement, Terrence connaît parfaitement la réputation de fauteur de troubles de Kieran Nails et c'est comme ça qu'il a commencé à se faire une idée de lui. Mais au fil du temps, il en a eu une autre image, celle du type curieux qui vient parfois lire par dessus son épaule les magazines qu'il reçoit, jusqu'à parfaitement s'asseoir à sa table dans la Grande Salle (autant vous dire que les Serpentard grincent des dents) pour en lire un pendant que Terrence lit l'autre. Si on met de côté son aspect hyperactif, il peut arriver au blond d'échanger quelques phrases avec lui dans ces circonstances.
fiche

rp

▬ Terrence ; l'illusion sociale. Iconri11
Rief Irving ;
jeux vidéos, société et Salle des moldus.
C'est dans la Salle des Moldus que ces deux-là ont commencé à se côtoyer, entourés d'éléments familiers à leur culture (jeux vidéos, ordinateurs…). Si Terrence a toujours été un peu distant, il adore faire des parties de jeux de combat avec le Serdaigle, lui imposant la manette dans les mains à peine arrivé. Autour d'une partie, ils discutent de trucs moldus et de faits de société, et c'est en quelque sorte une routine bien installée. Dommage cependant que Rief ait des poissons rouges, ça crispe complètement le blond qui les trouvent bien cons et ne veut pas s'en approcher. #traumatismedelapetiteenfance
fiche

rp

▬ Terrence ; l'illusion sociale. Iconad11
Adlona C. Merkelovà-Koga ;
2F comme futile et fatigante.
Déjà, de un, elle a un nom de famille trop long. Mais pour le reste… elle a un côté assez épuisant qui fait que Terrence préfère éviter de devoir se retrouver à converser avec elle. Il fonctionnera plutôt par phrases courtes, pour en finir. C'est pas une méchante fille, et c'est une née-moldue, mais elle a un tempérament qui l'agace vite. Il ne cherche pas spécialement à en savoir plus sur elle, mais ça n'a pas l'air réciproque, on dirait qu'il l'intrigue et elle pose toujours beaucoup de trop de questions sur son carnet.
fiche

rp
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: ▬ Terrence ; l'illusion sociale.
23.05.16 18:09

Blblblbl ♥
Un lien sauvage apparaît.

Alors. En vrais je pense qu'on va avoir du mal a trouver un lien positif :'D
Vus le caractère de Terry en faite j'ai l'impression que Kieran entrera plus dans la catégorie "les gens qu'il peut pas voir" qu'autre chose. Parce que Kieran est trop bavard, trop énergique, trop à casser les pieds et à harceler les gens. Aprés du coté de Kieran lui il aura pas de problème avec Terry même s'il est retissant à lui causé, il ce dira juste que c'est un grand timide. Une des raison qu'aurai poussé Kieran a aller s’intéresse à lui, autre que : tu passais pas la t'avais de jolies yeux, même si c'est surement une des raisons caché mais passons //meurt// Je me suis dit qu'il aurait été plutôt curieux et intrigué en voyant qu'il lit beaucoup de presse moldu. Lui le fait pas spécialement mais en tans que né moldu de temps en temps ça il lui chiperais son journal pour les news, parce qu'on peut pas dire que Poudlard offre beaucoup de moyens de ce tenir au courant de l'actualité :'D
Voilà, suite à ça de toute façon suivant comment terry est avec lui il le stalkera plus ou moins dans la violence, s'il voit que sa lourdeur et son énergie d’hyperactif l'embête un peu il le taquinera gentiment parce que c'est un troll quand même n'oublions pas.
ENFIN VOILA C'EST UN DÉBUT D'IDEE QUOI QAQ ON PEUT ÉTOFFER APRES
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: ▬ Terrence ; l'illusion sociale.
23.05.16 18:44

Terrence m'intéresse. Dunno why. Sûrement parce qu'Adlo est aussi moldue et Serpentard, sauf qu'elle prétend être sang-pur cette rosie. >//>

Je sais pas si on peut partir sur du positif ou négatif ? C'est genre... Un mélange en fait ? Dans le sens où Adlona c'est une casse-cou, ambitieuse et très joueuse. Elle prend rien (ou presque) au sérieux. Peut-être ça ferait grave chier Terrence qu'une fille comme elle soit à Serpy ? Elle serait intéressée par lui en tout cas, dans le sens où il est différent alors qu'il vient du même monde.

WALA C NAZ JTM. flower
Revenir en haut Aller en bas


Hibou & Duelliste légal
Terrence Ziggler


Messages : 89

Date d'inscription : 17/05/2016

Feat : Tsukishima Kei

Terrence Ziggler





Re: ▬ Terrence ; l'illusion sociale.
23.05.16 19:52

Kieran – un lien neutre qui peut évoluer, ça me va aussi hein ! Mais de ce que tu en dis, ça peut être amusant d'imaginer Kieran comme le type sans gêne qui se permet de piquer l'un des magazines de Terrence quand celui-ci les reçoit dans la Grande Salle, juste pour feuilleter les pages, debout à derrière Terrence, et lire les gros titres avant de lui rendre le tout avec un sourire idiot. (oui j'imagine ton perso avec un sourire idiot) Je pense qu'au début, Terrence se serait un peu brusqué en mode « Tu fais quoi là ? ». Et finalement il aurait laissé faire, puisque de toute façon il peut pas lire les deux magazines à la fois, il s'en fiche si quelqu'un feuillette en attendant. Tant que Kieran lui rend et qu'il laisse pas des grosses traces de confiture ou je sais pas quoi sur les pages ! Donc spontanément, je me dis que ça peut être comme ça, pas vraiment négatif en fait. Ce qui emmerderait plus Terrence c'est si Kieran se met à le stalker ou s'acharne à vouloir lui parler quand lui ne veut pas spécialement. Et susceptible de progresser dans une direction ou une autre, du coup.

Adlona – je crois qu'Adlona serait le genre de nana qui fatiguerait Terrence, il la trouverait trop… futile. Je ne pense pas pour autant qu'il se demanderait ce qu'elle fait chez les Serpentard, parce qu'il s'en moque un peu du système des maisons. Enfin, il comprend pourquoi c'est là, mais ça a assez peu de sens dans son esprit. Il appréciera plus le fait qu'elle est née moldue, mais elle a un tempérament qui l'agacera vite je pense, il pourra lui arriver de lui parler mais si elle passe du coq à l'âne ou qu'elle se marre de tout ou n'importe quoi, je pense qu'il cherchera pas à en savoir beaucoup plus sur elle et la cataloguera assez vite dans son esprit. Surtout s'il a le malheur d'apprendre qu'elle adore Amour, Gloire et Beauté. Sur son carnet il risque de mettre « Adlona = cruche ». Si elle insiste pour lui parler, il lui répondra mais avec des phrases toujours plus courtes comme pour dire : bon c'est bon, tu veux pas voir ailleurs pleaaase ?
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: ▬ Terrence ; l'illusion sociale.
23.05.16 20:32

Alors j'adore le liens évolutifs donc ouais y'a pas de soucis pour que ça évolue! Je suis pour /o/

Terrence a écrit:
oui j'imagine ton perso avec un sourire idiot

Alors Kieran a toujours un sourire idiot sur la tête, h24, quoi qu'il arrive, l'imbécile heureux, par excellence :'D
Je vois trés bien Kieran commencer à juste lire les gros titre, puis genre régulièrement il squatte quand y'a un nouvel arrivage, jusqu'à finir par s’asseoir carrément à coté et taper la discute comme si tout était normal et qu'ils étaient potes depuis toujours. Par contre c'est obligé il fait des tache dessus au moins une fois eheh il passe sa vie à grignoter de la merde. mode paquet de chips bien bruyant et tout, les taches de gras, il en proposera à terry sans pression alors qu'il dégelasse son truc :'D
Mais après l'avantage c'est que c'est pas non plus un bâtard donc si terry dit que c'est chiant il arrêtera. ou il essaiera.. un peu.. mais il fera des efforts.
Donc ouais de base on sait pas comment ça peut ce passer c'est bien XD
Aprés j'ai capté que ton perso était Hiboux, Kieran il adore les ragots et comme il est ultra social il connait plein de monde et de rumeurs donc il adore en parler tout le temps quand ça intéresse les gens. Une grosse commère. Je me dit que peut être Terry peut s'y intéresser l'air de rien pour ensuite aller cafter au hiboux ou je sais pas quoi.
ENFIN VOILA C'EST COOL ON PART SUR CA?
Revenir en haut Aller en bas


Hibou & Duelliste légal
Terrence Ziggler


Messages : 89

Date d'inscription : 17/05/2016

Feat : Tsukishima Kei

Terrence Ziggler





Re: ▬ Terrence ; l'illusion sociale.
23.05.16 20:57

Ahah c'est parfait ! Ca me plait complètement et du coup oui, je me dis qu'à la base Terrence était un peu "froid" mais à force il s'y fait. Et s'il voit Kieran qui s'assied à côté de lui, ça a pu le surprendre mais je pense que maintenant il lui fera même l'honneur de quelques phrases, si le Gryffon se met à parler de certains faits d'actualité ou quoi. Progressivement, Terrence remarquera certainement que Kieran a la discussion facile, et s'il se met à rapporter des ragots des rouges ou autres, ça lui plaira carrément et du coup il répondra plus aisément encore. On part sur ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: ▬ Terrence ; l'illusion sociale.
23.05.16 21:17

Yep! Nickel comme ça, je t'ajoute à ma RS bientôt (en vrais je dois écrire tout les Serpy j'ai honte mais je vous aime)
Puis pour rp c'est quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: ▬ Terrence ; l'illusion sociale.
24.05.16 12:57

OMG TERRY !
NEED A LINK.

Alors évidemment que je veux un lien ! Mais bon j'aime pas venir les mains vides sur un RS en mode " je veux un lien mais je sais pas quoi" alors je vais te proposer plein de trucs différents.

D'abord je pense que d'un point de vue caractère, Rief et Terrence ça serait un peu bizarre, parce que d'un côté Rief apprécierait ( voir aurait un peu d'admiration) pour le côté tranchant et perçant de sa personnalité, sa ténacité, le côté journaliste et je m'en fous des maisons. Mais d'un autre côté le côté commère et langue de pute un peu moins. Du coup niveau lien ça peut partir dans tous les sens.

Ce qui pourrait contribuer aux liens positifs, c'est la connaissance du monde moldu. Rief a été élevé comme un moldu jusqu'à la réception de sa lettre et donc il est très attaché à ce monde ( et dieu sait que c'est compliqué d'avoir des informations). Donc il pourrait venir voir Terrence pour ça ou ils pourraient passer du temps ensemble dans la salle des moldus aussi. Je pensais aussi que Rief pourrait essayer de se servir des informations que Terry possède ( il se fiche des rumeurs mais les faits ça peut toujours servir, surtout pour démasquer des duellistes illégaux et autres téméraires). Ils pourraient donc avoir une sorte d'accord, si tu peux penser à une monnaie d'échange car là je vois pas ce que Rief pourrait avoir que Terrence voudrait. ( A part le code de la salle de bain, mais compte pas trop là dessus).

Comme ils sont dans la même année, ce lien peut dater. Et c'est ça qui est intéressant : ils ont eu l'occasion de se côtoyer et de s'observer l'un l'autre depuis un moment. Je vois bien Rief remarquer le potentiel de Terry et essayer de le sociabiliser un peu, sans être trop brusque essayer de se rapprocher de lui aussi.

Dans le cas contraire, je peux aussi imaginer qu'il apprécie moyen les rumeurs qu'il répand. Rief se fiche bien de ce qu'on dit de lui, d'ailleurs à la limite, il te dirait de lui dire en face et il ne réagirait même pas. ( Je ne sais pas s'il y a beaucoup de choses à dire sur Rief, il est plutôt ennuyeux au premier abord, même si bon dernièrement il a perdu des points pour être allé dans la forêt interdite. Tu veux une interview que personne ne lira ? Voilà ton sujet).

Même si on choisir d'aller vers un lien négatif, je pense qu'il y aura toujours une partie de Rief qui appréciera Terry, le reste ça sera de la profonde déception. Pour ça évidemment on peut partir sur le fait qu'entre un préfet et un hibou/duelliste illégal, ça doit pas être le grand amour. On peut inventer un truc qui se soit passé avant aussi. Mais pas besoin d'aller chercher plus loin je pense.


VOILA MON PAVE !
T'en penses quoi ?



Revenir en haut Aller en bas


Hibou & Duelliste légal
Terrence Ziggler


Messages : 89

Date d'inscription : 17/05/2016

Feat : Tsukishima Kei

Terrence Ziggler





Re: ▬ Terrence ; l'illusion sociale.
24.05.16 13:18

Alors, déjà, j'aime l'idée d'un lien entre ces deux-là. Ils sont en sixième année donc même sans être dans la même maison ils se sont forcément plus ou moins côtoyés à plusieurs reprises.

C'est clair qu'avec cette histoire d'ordinateurs dans la Salle des Moldus, Terrence a parfois l'habitude de s'y rendre pour faire quelques recherches ou autres. Je pense que ce lien à sa culture d'origine le rassure et s'il arrive à Rief de s'y rendre aussi, c'est certain qu'ils ont pu nouer le dialogue d'une manière ou d'une autre. Est-ce que tu crois que Rief serait du genre à vouloir tenter des parties de jeux vidéos (dans le descriptif de la salle ça dit qu'il y en a) ? Parce que j'imagine Terrence comme un type qui aime gagner, donc si y'a un jeu de combat ou je sais pas quoi, je pense qu'il pourrait lui arriver de proposer des parties aux gens dans la salle. Mais pas nécessairement avec un grand sourire genre, plutôt en mode Je te tends la manette dans les mains, « Tu joues ? ». Et au détour d'une partie ils pourraient discuter de trucs moldus ou sorciers, de faits de société. Puisque je vois que Rief est du genre curieux lui aussi, je les imagine bien genre mettre une partie en pause et aller faire une recherche sur l'un des ordinateurs pour avoir une réponse si y'a un truc qui leur échappe par exemple.

Après, y'a un truc qui m'amuse c'est que Rief a des poissons rouges. De part son père, Terrence ne supporte plus les poissons, ça le crispe à mort. Il trouve ça complètement con comme animal. Je sais pas si ça peut venir dans la conversation, mais il se permettrait toujours des commentaires là dessus genre « Ils sont toujours pas crevés tes poissons ? Non ? Dommage. »

Quant aux échanges d'informations, Terrence est toujours preneur, après, lui il serait plus radin avec ses infos, il aime les conserver d'autant plus s'il sait derrière qu'il en fera un truc auprès du club des Hiboux. Mais à l'inverse, il sera ravi d'en récupérer quelques-unes… ne serait-ce que sur les Serdaigle, les potins dans la salle commune ou que sais-je. Je pense que même si Terrence se doute que Rief est pas entièrement d'accord avec sa façon d'être au quotidien, sa manière d'être trop fier ou de lancer des piques verbales parfois déplacées, je me dis qu'ils sont parvenus à un équilibre dans ce lien qu'ils ont, puisque ça fait six ans qu'ils sont là. Peut-être qu'ils se sont trouvés dans la Salle des moldus dès leur première ou deuxième année.
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/


Invité


Anonymous





Re: ▬ Terrence ; l'illusion sociale.
24.05.16 13:38

Alors Rief est un gros nerd et du coup les jeux vidéos, il adore, tant que tu lui demandes pas de jouer à un jeu de sport !

Sinon pour le reste tout me va parfaitement. Je les vois bien essayer de se tirer les vers du nez chacun de façon discrète. Par exemple Rief essaierait d'obtenir des informations sur les groupes illégaux ou quoi et Terry chercherait des potins préfets ou serdaigles.

Voilà moi ça me convient parfaitement, on note ça ?
Revenir en haut Aller en bas


Hibou & Duelliste légal
Terrence Ziggler


Messages : 89

Date d'inscription : 17/05/2016

Feat : Tsukishima Kei

Terrence Ziggler





Re: ▬ Terrence ; l'illusion sociale.
24.05.16 13:43

Ahah, si c'est un nerd c'est d'autant mieux, c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/


Contenu sponsorisé







Re: ▬ Terrence ; l'illusion sociale.

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Journal Intime :: Relationships-
Sauter vers: