Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ▬ Terrence ; l'illusion sociale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité


Anonymous





Re: ▬ Terrence ; l'illusion sociale.
25.05.16 14:38

Ahhhh, désolée j'ai pris du temps à revenir /poutre/
Dooonc, Adlona sait très bien comment elle est et ne fait rien pour se corriger parce que c'est comme ça qu'elle souhaite être. Après elle est extrêmement fleur bleue (d'où le Amour, Gloire et Beauté) c'est SON point sensible. Après aussi, comme Terrence prend beaucoup de notes elle risque de se demander à quoi ça sert, parce que dans sa vision des choses faut prendre la vie comme elle vient, les meilleurs moment restent et le reste disparait. (okc'estcheloulaphrase). En fait je ferai bien un lien évolutif qui part du négatif pour aller... dunno.

Dans le sens où au début les deux camps seraient "bloqués" sur une idée de l'autre plutôt dégradante, et peut-être qu'un jour ils se mettront d'accord ? 8D

Bisous ! flower
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: ▬ Terrence ; l'illusion sociale.
26.05.16 3:09

Abby et Terrence n'ont absolument rien en commun. Et quand je dis rien, c'est que tchi, nada, wallouh ! Pour autant, j'ai très envie de RP avec toi et je me permets donc d'exposer quelques idées qui pourraient - ou non - aboutir à quelque chose d'intéressant :

- J'ai relevé que Terrence était un solitaire. Abby étant trèèèès gourmande, je l'imagine volontiers remarquer la présence de Terrence, en extérieur alors qu'il fait beau temps, et abandonner son panier repas le temps de s'occuper de quelque chose, peu importe ce que c'est. Elle en profiterait pour piquer deux ou trois petits mets , qu'elle engloutirait à vitesse grand V ! Lorsqu'elle retombera sur Terrence, elle se contentera de sourire, les dents pleines de persils, en déclarant : "Bah ton repas semblait totalement abandonné et franchement, je ne pouvais pas laisser passer ça !"

- Autre idée : Abby est également maladroite. Si Terrence est capable de perdre ses lunettes, j'imagine bien Abby marcher dessus, se rendre compte de sa connerie, tenter un oculus reparo complètement dégueulasse qui ne ferait qu'empirer la situation. Après, elle peut casser autre chose ! Sa plume, sa baguette, son nez ( non, quand même ! )

- Autre idée, la bonne grosse chute ! Elle pourrait lui tomber littéralement dessus ou le faire tomber d'une toute autre façon, et causer un truc assez important pour qu'elle cède totalement à la panique. Et alors là, MAIS ALORS LA, elle va être super lourde.

- ET ENFIN : La découverte de son patronus. Elle ne sait pas du tout ce qu'est un tamanoir donc si elle a l'occasion de le rencontrer, comme c'est une grande amoureuse des animaux, elle aura moult questions à poser au proprio.

Voilà voilà ! ~
Revenir en haut Aller en bas


Hibou & Duelliste légal
Terrence Ziggler


Messages : 89

Date d'inscription : 17/05/2016

Feat : Tsukishima Kei

Terrence Ziggler





Re: ▬ Terrence ; l'illusion sociale.
15.10.16 19:59

Je sais je suis impardonnable pour l’attente, mais vu que je me remets dans les fiches de liens… bah j’en profite pour te répondre, Abby. J’espère que tu me détestes pas :’( ! Il y a plusieurs idées sympas dans ce que tu proposes et rien n’empêcherait de les cumuler. Dire qu’elle lui a déjà cassé une plume, par exemple, un jour où il lisait dans le Foyer ou que sais-je, et elle a fait une réparation catastrophique, qui est restée en mémoire chez le blond. Je ne l’imagine pas enlever ses lunettes autrement que pour dormir – comme c’est mon cas IRL – donc je ne pense pas que les lunettes ce soit trop plausible. On pourrait ensuite partir sur des rencontres fortuites. Ca a l’air d’être une sacrée maladroite attendrissante. Pas dit que Terrence se laisse attendrir cela dit. Une fois ok, deux ou trois il finirait par croire qu’elle le fait exprès ! Mais justement, ça peut donner lieu à quelque chose d’amusant, genre il la contourne ou veut l’esquiver de peur qu’elle fasse une nouvelle gaffe en sa présence… et elle peut effectivement avoir croisé son patronus, même si je ne sais pas trop dans quelles circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/


Invité


Anonymous





Re: ▬ Terrence ; l'illusion sociale.
16.10.16 23:09

( Je réponds sous Spencer, c'est Abby. 8D )

TU ES IMPARDONNABLE, TERRENCE. LA POLICE EST EN ROUTE. 8D

Plus sérieusement, je valide l'idée de faire des petites catastrophes à la suite. C'est tellement le style d'Abby ! Je l'imagine effectivement bien avoir MALENCONTREUSEMENT cassé la baguette de Terrence, maladroite qu'elle est, plus autre chose comme son balais, sa mallettes a robe de sorcier ? Allons-y à fond ! 8D Du coup, pour se faire pardonner, elle essayera de revenir vers Terrence, de lui proposer des confiseries et autres gentillesses dont elle a le secret ! ( Ne fuis pas, Terrence. NE FUIS PAS. D: )
On valide ça du coup ? Je t'avoue que pour le patronus, j'ai pas trop d'idée. On peut toujours le mettre de côté en attendant. :)
Revenir en haut Aller en bas


Hibou & Duelliste légal
Terrence Ziggler


Messages : 89

Date d'inscription : 17/05/2016

Feat : Tsukishima Kei

Terrence Ziggler





Re: ▬ Terrence ; l'illusion sociale.
16.10.16 23:17

Ahah, ça me va ! Je n'imagine pas Terrence comme étant du genre fanatique de sa baguette à l'avoir 24h/24 donc elle peut très bien lui avoir abimé un jour également, ou quelque chose comme ça. En tout cas, à force, il est certain qu'il préfère éviter Abby autant que possible, ne pas tenter le diable ! :D (je fuiiiiiiiiiiis) Elle est choupette si elle vient pour lui proposer des confiseries mais il sera pas mal sceptique. Enfin, c'est un lien neutre quoi, mais ça peut être marrant. Peut-être qu'au fil d'un RP on trouvera une situation pour le patronus :') ! Ca me va donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/


Invité


Anonymous





Re: ▬ Terrence ; l'illusion sociale.
16.10.16 23:19

Supeeeeeer ! J'essaye d'ouvrir un rp dans la semaine ! :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: ▬ Terrence ; l'illusion sociale.

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Journal Intime :: Relationships-
Sauter vers: