Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 LIFE IS REEEEED - GRYFFY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité


Anonymous





LIFE IS REEEEED - GRYFFY
26.05.16 0:18

► Rasputin ◄
Lover of the Russian queen, There was a cat that really was gone, Russia's greatest love machine, It was a shame how he carried on.

Joakim était resté éveillé jusqu’à deux heures du matin. Il s’était occupé la veille d’envoyer à tous les gryffondors (sauf les préfets) un origami avec l’heure du rendez-vous qui était de deux heures, et l’endroit. Tout le monde devait se démerder pour aller dans le couloir de la salle sur demande sans se faire chopper (chose facile du côté des tableaux, et en bonus, la grosse dame devait dormir).

Il allait arriver en retard, mais osef, c’est connu, Joakim Salomon Lain a toujours cinq minutes de retard. Alors il enfile rapidement des fringues, met une bouteille de vodka et un pétard de chez Zokon dans son sac et commence à sortir passant par la sortie commune où comme il le pensait, la grosse dame dormait à poings fermés. Il marche lentement pour ne pas faire de bruit le longs des allés et finalement arrive devant les autres gryffons déjà là. Faisant un signe de la main à ses compagnons rouges puis finalement lance à voix basse en faisant attention à ce que tout le monde l’écoute :

« Hey les gars ! Et mesdames bien sûr ! Y’a tout le monde, là ? Qu’on laisse personne en plan ahah. Bon, vous savez pourquoi vous êtes là hein ?! On va tous rentrer dans la salle sur demande, mais pour pimenter un peu les choses, j’vous propose qu’on pense tous à quelque chose de différent comme ça on voit ce qui se trouve derrière ! Ahah, t’façon, la porte est cassée, alors y’a des chances que ça parte rapidement en couille ! Allez, c’partie ! »

Et en disant ça, le blondinet pense très fort à un bar à hôtesses (de l’air oui oui) et finalement, la porte apparaît.

we're so fab':
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: LIFE IS REEEEED - GRYFFY
26.05.16 1:01








CRAZY !

Parce que les seuls gens qui m'intéressent sont les fous furieux, les furieux de la vie, les furieux du verbe, qui veulent tout à la fois. - Kerouac  

 

#000  

GRYFFINDOR, CRAZY PEOPLE, SORRY FOR PARTY ROCKING  




Avec beaucoup de soin, je déplie l'origami envoyé la veille par Joakim et qui, d'après ce que j'ai pu lire, contient une idée plus délurée que jamais. Il faut dire que des idées délurées, Joakim en a souvent et je ne sais même pas pourquoi je m'étonne de découvrir la nouvelle création de son cerveau dérangé. Nerveusement, je joue avec le papier froissé, essayant de peser le pour et le contre. Quitter le dortoir et risquer de se faire prendre, au risque de manquer une super soirée ou rester là, dans mon lit moelleux, bien au chaud sous les draps ? Tout en soupirant, je me plains moi-même d'être aussi indécise et d'un bond, je décide de me lever avant de ranger l'origami dans la poche de mon short de pyjama. Poings serrés et regard fier, j'enfile à la hâte mes chaussons licornes et je m'approche du lit d'Alma, dans un premier temps. Je la réveille doucement, tandis qu'elle semble dormir à poing fermé. Je vais ensuite voir Ana, histoire que nous partions toutes les trois, ce qui nous permettrait de ne pas nous faire chopper.

Il fait sombre, au dehors. Baguette en main, je suis bien obligée de prononcer un Lumos, n'étant pas encore nyctalope. Je ne tarde pas à arriver sur le lieu de rendez-vous, c'est à dire devant la salle sur demande, en compagnie des demoiselles. Je peux donc ranger ma baguette - après avoir murmuré un petit Nox - que je coince également dans mon short avant de saluer mes compagnons nocturnes. Je remarque immédiatement Kieran et je ne peux m'empêcher de me marrer à la vue de son tee shirt. Je pouffe ouvertement, d'ailleurs. Il fallait bien que quelqu'un se foute de sa gueule, non ? J'écoute ensuite l'annonce de Joakim avec une attention toute particulière.

- Quand t'as une idée derrière la tête, toi...

Déclarai-je, avant de m'exécuter. Et sans surprise, je me mets à penser à un repas de fête, une dinde énorme sur une table joliment dressée, des mets plus savoureux les uns que les autres, un cocktail de belles crevettes roses, de la purée de pomme de terre fumante, des pois cassés, de la soupe de homard, des champignons au sake et une farandole de desserts... Dans mon élan, j'imagine également une énorme fontaine de champagne, de style baroque, trônant au beau milieu de la pièce. Est-ce que l'envie se lit sur mon visage ? Je pense que oui.





Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: LIFE IS REEEEED - GRYFFY
26.05.16 2:23




Life is Reeeeeed



Pour une fois que c'est pas moi qu'ai une idée à la con.. bien sûr que je participe ! Je vais pas me privé du plaisir de pointer du doigt Joakim si le dirlo nous tombe dessus ou quoi ! Bon et aussi parce que fallait avouer que son idée était quand même vachement cool. Réunion de Gryffons, comment dire non quoi ? Puis comme j'allais de toute façon pas réussir à dormir autant passé cette soirée avec tout le monde en train de faire les cons plutôt que d'errer dans la salle commune t les dortoirs à la recherche d'occupation ou de compagnie.

Le rendez-vous était à deux heure et bien entendu les préfets n'avaient pas été mis au courant histoire de pas venir nous pourrir l'ambiance sauf s'ils décidaient de laisser un peu leurs insigne de côté.. mais on peut toujours rêver. L'heure approche mais j'étais déjà prêt depuis des heures de toute manière. Je pense que c'était une super occasion de sortir la bouteille de Whisky que j'avais piqué dans la cave à Noël. Je la gardai pour une grande occasion, je crois que c'était le moment du coup. En sortant de la chambre j'attendis simplement que Jordan ce bouge le cul. J'avais mis le t-shirt offert par ma frangine y'a quelques temps. Celui que je peux quand même pas décemment porté tous les jours vu que c'était écris en très gros « Sorry girls I suck dicks », parce qu'elle trouvait que le piercing sur la langue c'était pas assez subtile. Mais je le porte quand même parce qu'il est cool et parce que je suis un troll professionnel qui respecte le troll des autres. Puis franchement y'a que des griffons et de toute façon ils sont pires que moi !

Jordan arrive, bras dessus dessous on se rend au lieu de rendez vous en compagnie de Tobi qui avait sprinté pour nous rattraper. Panne d’oreiller peut être? Évidemment Joakim était en retard, en bonne diva fab qu'il est faut qu'il soit en retard. Il débarque finalement et fait son petit discours, j'aimais bien son idée tien et Abby semblait plutôt curieuse elle aussi comme nous tous en faite. Après un bref regard aux autres j'essaie de visualiser un truc cool comme cette boite où on est allé cet été. Néon fluo dans tous les coins et du gros son qui fait bien mal aux oreilles le tout sous une lumière noire bien entendu. J'sais pas à quoi pense les autres mais j'imagine sans peine le bordel que ça va être. J'en frétillais d'impatience !



codage par greenmay. surApple-Spring
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: LIFE IS REEEEED - GRYFFY
26.05.16 10:03

Mission débloquée !


Félicitations ! Pour avoir posté un RP dans la salle sur demande avec un lien vers une musique le premier, Kieran Nails fait gagner 20 points à Gryffondor. De cela, la salle sur demande répond de nouveau aux demandes; s'ouvrant sur l'image mentale que s'en font ceux s'y présentant ! Cela n'ayant plus été vu depuis des années; la gazette du sorcier dédie un article entier à Kieran Nails; cherchant à comprendre le pourquoi du comment !

Joakim S. Lain, Abby Reynald et Kieran Nails gagnent chacun 10 PP.
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Invité


Anonymous





Re: LIFE IS REEEEED - GRYFFY
26.05.16 17:28



life is red



Gryffon


 
Ana avait bien reçu l'origami de Jo... Qu'est ce qu'il voulait encore organiser celui là? Ana le connaissait bien, et foutre la merde était l'activité favorite de son ex. Mais enfin ! 2 heures du matin?! Mais pourquoiii si tôt! Pourquoi?! La blonde avait besoin de sa nuit de sommeil dans son jolie petit pyjama noir, un petit short de nuit noir et un léger débardeur un peu trop court gris. C'était le pyjama préféré d'Ana, parce que faut être honnête, il la mettait bien en valeur. Alors que la blonde dormait sur ses deux oreilles, comme un piti bébé, Abby, une amie de son dortoir vint la réveiller pour partir au rendez vous. Ana grognait en se dandinant dans son lit
"Nooo... Pourquoi... Ah oui... Rohh... T'es chiant Jo."
La blonde tout ébouriffée par sa nuit de sommeil, se leva finalement de son lit, s'étirant avec un bâillement absolument pas sexy. Petit frottage de yeux pour bien se "réveiller" et il était temps de partir telles des ninjas. Et oui, il fallait que le petit groupe de trois filles, composé donc d'Ana et d'Abby mais aussi Alma la petite soeur de Jo. Ana doutait qu'à trois elles allaient être discrètes au point de ne pas se faire remarquer mais bon, il fallait espérer! Les pieds nus, la jeune fille faisait de son mieux pour ne pas faire trop de bruit et surtout pour ne pas bâiller toutes les trois minutes. Finalement, après ce petit périple illuminé par la baguette d'Abby, les filles arrivèrent au point de rendez vous. Evidemment, Jo était en retard, sinon c'était pas drôle. Ana se demandait s'il y avait juste un jour où le jeune homme était arrivé au moins une fois à l'heure dans vie. Peu de chance pour que ce soit le cas. La jolie blonde salua de la main les élèves déjà présent. Un petit sourire à Kiki le 3ème année qui la stalkait mais qui était trop mignon et gentil quand même.Lorsque le blond arriva enfin, il expliqua son plan au groupe de gryffon... Mais quelle idée encore! Bon c'est vrai que ça avait l'air super fun et amusant à faire. Ca allait être le bordel dans Poudlard, ils seront sûrement punis mais bon, autant profiter un peu! Et puis les Gryffondors ne faisaient pas assez parler d'eux en ce moment (sauf Kiki), donc il fallait changer ça! A quoi penser... Ana voulait du soleil. Une plage. Le bruit doux des vagues sur le sable fin et blanc. Une plage d'une île paradisiaque. Ouais! Mais c'était pas la seule chose à laquelle la jeune fille pensait. Concentrée, elle s'imaginait un énorme buffet en longueur style un peu tiki et plage, recouvert d'une multitude de gâteaux, cupcakes, tartes et surtout d'énormes gâteaux pleins de crème et décorés de pâte à sucre... Le soleil donc le bronzage et les gâteaux donc le sucre... Mhh... Le paradis sur Terre.
"Gâteauuux..."


par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: LIFE IS REEEEED - GRYFFY
26.05.16 18:48




LIFE IS REEEEED

Jordan avait reçu l'invitation de Joakim, pour sûr qu'il l'avait reçu, et il s'était rappeler pourquoi il aimait les Gryffondors: foutre le bordel à 2 heure du matin, il y a que ça de vrai. Il regrettais juste que Lucy ne puisse pas se joindre à lui, mais bon, on ne pouvait pas tout avoir.
Jordan ne dormit pas de la nuit, c'était franchement plus simple comme ça. Il était resté éveillé jusqu'à l'heure du rendez-vous en surfant sur le tag Beyonce de tumblr, sur son pc moldu. Il y voiyait des gifs de son dernier concert, et franchement, ça lui faisait envie. Il n'avait jamais assisté à un concert de son artiste préféré, mais il lui faisait confiance avec sa vie. Vers 2 heures du matin, il quitta le dortoir en pyjama, parce qu'il n'avait pas envie de réveiller ceux qui dormaient encore. Son pyjama, c'était un simple t-shirt blanc avec des motifs roses et bleus dessus, qui mettait en valeur son torse en V, parce qu'il était trop petit, surtout. Au dernier moment, Jordan mit un pantalon, il ne tenait pas à ce que tout le monde voit son caleçon.
Une fois sortit du dortoir, il se dirigea avec Kieran vers la salle sur demande, pour rejoindre les autres, comme demandé sur le papier. Une fois arrivé, on lui demanda de penser à quelque chose qu'il voulait vraiment. Qu'est-ce qu'il voulait là tout de suite ? Beyonce. Un concert de Beyonce. Oh oui.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: LIFE IS REEEEED - GRYFFY
26.05.16 22:55


Comme la plupart des fabuleux Gryffondor, Alma eut le privilège de recevoir un bel origami de son frère, lui indiquant qu'à une heure où tout le monde dort, les gryffon' iront faire du bruit. En quelque sorte, foutre le bordel, car eux, ils aiment bien faire ça. L'idée ne déplu pas à la jeune Lain, qui semblait tout heureuse de la nouvelle, loin de là, elle voulait absolument y participer. Sa première escapade interdite. N'est-ce pas excitant ?
Au début, Alma ne voulait fermer en aucun cas les yeux pour dormir. La rouquine resta raide comme un piquet dans son lit bien moelleux, à attendre que les heures qui passent. Malheureusement, sa journée fut longue, et la fatigue vint. Elle s'endormit donc, en imaginant ce qui allait se passer, au cours de la soirée.

Le temps passa, et l'heure à laquelle tous les invités devaient se rejoindre, venait d'arriver. Alma n'avait pas prévu de mettre une petite alarme sur sa montre, pour la prévenir de quand elle devait se réveiler. C'est une jeune fille, du nom d'Abby qui alla gentiment la réveiller. Après quelques grognements, signifiant la plainte, Alma se souvenu que cette soirée allait être superbe, la petite sauta de son lit, et accompagna la brunette au chevet d'Ana.

Alors que les trois filles parcouraient les couloirs en pyjama et en seule source de lumière, le Lumos de la troisième année, Alma ne pouvait pas s’empêcher d'exprimer sa joie, en chuchotant bien sûr. Cette dernière était vêtue d'un pyjama aussi simple qui soit. Un petit short violine accompagné du basique t-shirt gris, qui possède pour motif, des petites pommes. Agréablement confortable.
Une fois arrivées à destination voulue, Alma, poliment, dit bonsoir à ceux qui étaient déjà là. De plus ils attendirent sagement l'organisateur qui avait pour réputation, d'arriver toujours en retard. Une fois le décoloré en place, Alma s’exécuta d'imaginer ce qui lui ferait plaisir. Au début, dans l'esprit de la première année, c'était un peu flou, car elle n'avait aucune idée de ce qui lui ferait plaisir. Un champ de fleurs remplie de poneys de toute sorte. Certes, ce n'était pas l'endroit idéal pour faire la fête, mais sur le coup, Alma voulait vraiment ça.
BY XION FROM OOC
Words:380 un truc comme çaNotes
PETIT PONEY, PETIT PONEY TU ES ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: LIFE IS REEEEED - GRYFFY
27.05.16 21:00




life is red

Ok. Il était totalement à la bourre. Fin, pas plus que Jojo, mais qui pouvait être plus à la bourre que Jojo ? Pas lui en tout cas. Il checka rapidement son reflet, à part ses cheveux en bataille plus en bataille qu'une bataille ça allait. Son t-shirt n'était même pas froissé. Il était parfait. Il s’élança avec plus ou moins d'élégance dans la salle commune, la traversant en quelques pas et il sortit du dortoir. Immédiatement son pas se radoucit et il laissa ses habitudes de Téméraire prendre le dessus. Il n'avait pas besoin de Lumos, il avait l'habitude de se déplacer dans le noir pour aller faire des conneries. Là la seule différence serait son groupe.

Il approuvait totalement l'initiative de Jojo, ils allaient bien s'amuser, il était juste agacé de n'avoir pas penser à le faire avant lui. Il atteignit rapidement Kieran et Jordan. Il les salua et pouffa à la vision du t-shirt du rouquin. Il approuvait totalement. Ils arrivèrent rapidement au point de rendez vous et tout le monde entra après le mini discours du blond platine.

Il salua joyeusement tout le monde, un grand sourire sur les lèvres pendant que les plus jeunes s'amusaient avec les capacités de la Salle sur Demande. Tour à tout boite de nuit, plage et champ de fleur, c'était plutôt drôle. On remarquera que le truc qui revenait le plus c'était le buffet. Il posa les quelques bouteilles qu'il avait prit depuis la réserve secrète et les posa sur une des tables.

- Hee ! C'est bien marrant, mais bon on ferait mieux de caler un endroit nan ? Ou sinooon.

Il se tut et rélféchit un instant, oui c'était possible, et il imagina une salle étrange mélangeant les endroits par lesquels la salle était passée. En clair c'était un étrange mélange de My Little Pony, un boite et une plage. Carrément bizarre mais Tobias se sentait fier. Il éclata de rire particulier.

- Comme ça tout le monde est content ! Si vous envie d'un truc ajoutez le juste ! On va faire exploser la salle à la changer tout le temps.

Il resta silencieux.

- Fin, ça pourrait être drôle … Booooom !

Il demanda des verres en plastique à la salle et commença à la remplir avant de les distribuer et de proposer un toast.

- A Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: LIFE IS REEEEED - GRYFFY
29.05.16 14:54

► Rasputin ◄
Lover of the Russian queen, There was a cat that really was gone, Russia's greatest love machine, It was a shame how he carried on.

Laporte apparait se dessinant d’abord ; en seulement cinq secondes, la grande porte en fer se dresse devant le petit groupe de sept. Oui, ce soir les gryffondors n’étaient pas beaucoup, mais le petit concentré qu’ils étaient n’était autre que la crème de la crème. Joakim qui voit Tobias au loin se dirige rapidement vers lui avant que tout le monde n’entre dans la fameuse pièce qui annonçait un concentré de conneries.

« 51-51 ; ça y est je t’ai rattrapé ! On a enfin le même nombre de connerie ! »

Et alors la porte s’ouvre silencieusement et tout le monde rentra à l’intérieur avant que la porte ne se referme finalement sur eux ; mais pas comme dans les films d’horreurs où tout le monde se chie dessus. Le rouge était conscient que lorsqu’ils voudraient ressortir de la salle, ils le pourraient sans problèmes et que, à part si quelqu’un était aussi con pour penser fort à une attaque de monstres, un peu comme dans ce vieux film moldu se nommant Alien ; ils n’auraient aucun problème dans cette jolie salle ! Et comme il le pensait, la salle mélangeait tous les désirs les plus débiles des gryffondors ; Joakim put même voir au loin ces strip-teaseuses qu’il voulait.

Un buffet, deux, trois. Ouhla. Ça, à tous les coups, c’était Abby ; il en était sûr. Et en voyant quelques petits poneys passer par-ci par-là, il ne put s’empêcher d’ébouriffer les cheveux de la petite première année à ses côté ; Alma.

« Bon choix Alma ! J’approuve le poney rose là-bas ahah ! »

Et soudain la salle changea quelque peu avec Tobias, mort de rire et sans que le finlandais n’ait le temps de capter quoi que ce soit dans le flot de paroles de l’autre blond ; il se retrouvait déjà avec un verre dans les mains et à l’odeur que ça avait, ce n’était certainement pas du jus de pomme. Ses yeux allèrent alors vers sa sœur.

« Il t’as filé quoi à toi ? EHHHHHHH TOBIAS ! T’AS PAS INTERET A BOURRER MA SŒUR ! ELLE EST MINEURE HEIN ! il revint à sa sœur, passant une main fraternelle dans son dos et souriant ; Bon, tu diras rien à m’man hein ?  »

Il lança un rapide coup d’œil à Ana, lui lançant un regard, comme pour vérifier s’il était un bon frère à laisser sa petite sœur boire une coupe de champagne. Et sans attendre il leva à son tour son verre  en lançant un A Gryffondor comme tous ses compères !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: LIFE IS REEEEED - GRYFFY
29.05.16 15:37








CRAZY !

Parce que les seuls gens qui m'intéressent sont les fous furieux, les furieux de la vie, les furieux du verbe, qui veulent tout à la fois. - Kerouac  

 

#000  

GRYFFINDOR, CRAZY PEOPLE, SORRY FOR PARTY ROCKING  




Lorsque les portes s'ouvrent enfin, je redeviens la gamine que j'ai toujours été, au fond, frottant les grands yeux clairs tandis que je découvre mes cadeaux de noël. Parce que oui, je ne peux pas le nier, j'ai l'impression que c'est ma fête ! Je suis ébahie par tout ce que je vois, malgré les goûts douteux de certains et les souhaits farfelus des autres, on peut dire que je trouve mon bonheur sans peine ! Rapidement, je cours en direction de l'un des buffets fièrement dressé et m'empare de deux pillons de poulets que j'engloutis sans attendre. Et tout en grignotant le peu de viande qu'il restait sur les os, je continuais de regarder autour de moi, les yeux brillants.

Je ne manque pas de remarquer l'adorable poney rose qui semble à son aise, entouré de quelques compères qui ne semble pas du tout effrayé de l'endroit. En y réfléchissant, je me dis que j'aurais dû laisser ma gloutonnerie de côté pour demander à voir des licornes mais je préférais conserver le mystère. Avoir la surprise, c'était mieux que d'exiger leur présence. Et tandis que je caresse distraitement l'animal, Tobias m'apporte un verre rempli d'une boisson que je ne connais pas. Je le remercie, tout inspectant ladite boisson. Ca sent un peu fort, mais ça n'a pas l'air mauvais. Un toast est proposé ! Je rejoins mes camarades et lève mon verre à mon tour.

- A Gryffondor !

Répétai-je, avant de descendre mon verre cul sec et de grimacer. Le goût est étrange, c'est un peu amer. Curieuse, je zieute à présent le contenu de mon verre vide.


- Beuh, qu'est-ce que c'est ?





[/size]
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: LIFE IS REEEEED - GRYFFY
29.05.16 17:51




Life is Reeeeeed



On était pas si nombreux que ça, mais c'était pas plus mal.  Une petit fiesta privé bien caché aux yeux de tous. On s'était tous mis à penser à un truc cool qu'on aimerait voir dans cette salle. Après quelques secondes une porte ce dessina devant nous, une grande porte de métal qui n'avait pas l'air très accueillante comme ça au premier abord mais qui révéla une pure merveille. Un buffet plus gros que tout ce qu'on pouvait voir à Poudlard. Je suis certain qu'on aurait put ce noyer sous la tonne de bouffe qu'y'avait. Le reste ressemblait assez à une boite, ou un bar ? Ou je sais pas vraiment étant donné que c'était parsemé de petits poney. Un poney rose. Pinky Pie. La. Juste devant. Abby l'avait prise en otage, bon elle ce contentait juste de caresser le poney mais pour que tout soit clair dés le début je me sen obligé de la rejoindre pour m'emparer du dit poney en regardant ma consœur avec de grand yeux plein d'étoiles.

« Pinky Pie elle est a moiiiii »

Voilà, c'était dit. Mais avant d'avoir put m'étendre sur ce sujet Tobias nous servait déjà des verres. Çà traînait pas, et ça me rappelait ma bouteille de Whisky soigneusement dissimulé pour l'occasion. Sans même prendre la peine de me demander ce que ce verre contenait. Tans que c'est pas de le bièreaubeurre moi ça me va, sinon je recrache tout par terre moi. Sans gêne. Parce que ce truc est trop dégelasse que ça en peu plus. Je lève mon verre avec les autres et beugle comme tout le monde.

« A Gyffondor ! »

Et hop, cul sec. C'était pas dégeu, c'était un peu bizarre, peut être un brin alcoolisé mais c'était une super mise en bouche pour débuter la soirée ! Je regarde le fond de mon verre vide et donne un coup de coude léger à  Abby.

« Le buffet c'est toi avoue !»


Qui d'autre hein ? Je la félicitait pour la trouvaille jusqu'à ce que j'entende la douce mélodie de cette charmante Beyonce nous hurler dans les oreilles. Bah voilà, là c'était parfait. Cette fois je me tournais vers Jordan en lui souriant, glissant un clin d’œil à ce dernier.

« Pas la peine de demander qui a eux cette idée là hein ? »

Maintenant que tout le monde avait prit ses repères je m'était permis de sortir la bouteille pour la proposer à tout le monde avant d'attaquer le buffet. Je l'avais même posé sur ce dernier en me tournant vers les plus grand d'entre nous. A savoir le trip de blond que je voyais déjà arrivé en mode rappasse autour de ma précieuse bouteille.

« Et pas de conneries comme : Nous on est grand on a le droit à plus.. On partage équitablement y'a pas de raison qu'on soit pas bourré tout autant. »

J'inaugure le whisky en m'en servant un verre avant de m’intéresser d'un peu plus prêt au buffet proposé. Abby avait bien entendu imaginé tout un tas de belles choses, j'en avait l'eau a la bouche rien que de les regarder.



codage par greenmay. surApple-Spring
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: LIFE IS REEEEED - GRYFFY
29.05.16 18:29



life is red




Gryffon


 
La blonde était encore un peu dans les vapes. Elle regardait toutes les demandes se matérialiser devant les gryffons, impatients de pouvoir faire la fête. Un autre élève, qu'Ana ne connaissait que de nom, Tobias, demandait alors de mettre toutes les pensées de tout le monde dans une et même pièce, le truc bien what the fuck quoi. Boh, au moins ça allait éviter que tout le monde se séparent de trop, comme ça tout le monde allait pouvoir faire la fête ensemble. Une porte apparue devant les élèves et chacun à leur tour rentraient dans cette étrange lieu, mélangeant boîte de nuit, buffet, plage... poney..?! Ce mélange dingue fit rire Ana qui se dirigeait très rapidement vers le buffet qu'apparemment son amie Abby avait fait apparaître. Touuuut pleins de trucs bon à manger pour se remplir une première fois l'estomac avant d'attaquer le buffet de gâteau dans la plage. La blonde se servit de petits amuse bouche tout en observant le poney qui se faisait tripoter par tout le monde. Tobias prit les devants et un premier service d'une boisson qui semblait alcoolisé arriva dans les mains de la jeune fille. Bon, elle savait bien qu'avec elle, alcool rimait avec conneries à la clé... Mais bon il fallait bien qu'elle se détende et qu'elle profite un peu de cette soirée, même si en ce moment elle n'avait pas tellement la tête à s'amuser.
"A Gryffondor"
La jolie blonde bu deux grosses gorgées, autant bien commencer ! Lorsque le regard de Jo se posait sur le sien, il voulait montrer qu'il était un bon petit frère, comme c'est mignon. Elle lui sourit, sans bouger de sa place, lui montrant bien qu'elle était "fière" de lui et qu'il était effectivement un bon  frère par son regard et son sourire. BON. IL FALLAIT DEVASTER CE BUFFET. OUI. La jeune fille prit une grande assiette et posait dans celle ci tout ce qu'elle trouvait de bon et d'alléchant ... un peu tout quoi. Elle levait le regard vers Abby, qu'elle croisait pendant sa virée bouffe
"Je sens que je vais m'empiffrer oh my god..."
En fond, Beyonce faisait son show, une chanteuse moldu qu'Ana appréciait, c'était complètement son style de musique! Elle continuait alors son food-trip, buvant des gorgées dans son verre qui lui semblait immense... Mais... Mais c'était des stripteaseuses... Joakiiiim... Ana levait les yeux au ciel et s'avançait d'un pas blasé vers son ex (tout en mangeant bien évidemment)
"Eh, le grand frère parfait. Tu peux expliquer à ta petite soeur si innocente pourquoi il y a des danseuses peu vêtues dans le coin là bas?"
La blonde éclatait de rire, elle n'en manquait pas une pour embêter le blond. Son verre dans les mains, un sourire malicieux aux lèvres, elle était plutôt contente au final d'être venue, ça s'annonçait plutôt intéressant!


par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: LIFE IS REEEEED - GRYFFY

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The truth is life just ins't that hard ♦ Bo
» life is though and will break you ☆ (iris)
» Story of my life | Rps de Kieran
» Let's dance like life is no big deal - Coralyne
» Sugar is life || Sidney Hedger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille-
Sauter vers: