Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 What Makes You Beautiful (Lilibeth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





What Makes You Beautiful (Lilibeth)
31.05.16 1:46




What Makes You Beautiful



Les cours de l’après midi s'étaient enfin finit. J'en pouvais plus surtout que ça faisait une heure déjà que j'étais arrivé à saturation. L'histoire c'est définitivement pas mon truc.. si encore on apprenait des truc intéressant sur le monde magie mais d’ailleurs, là je crois que je serais déjà un peu plus motivé, mais la guerre des trolle et des gobelin dans les landes paumé du fin fond de je sais quelle vallée là. Qu'est ce qu'on s'en tamponne. Du coup j'avais prévus le coup. Sid s'était glissé dans mon sac pour l’après midi, on avait passé des heures entières à jouer avec un plumeau . De temps en temps il sortait pour ce balader sur ma robe à l’abri des regard et venir traîner sur la table pour mordiller mes doigts. L'avantage de l'histoire c'est qu'il suffit de faire ses devoir pour avoir la moyenne, alors je me donnais pas trop la peine d'écouter. Du moins jusqu'à ce que le prof décide de venir investir l'allée ou ce trouvait ma table. A coté de moi Aili écoutait sagement, ou du moins faisait mine de le faire, je savais très bien qu'elle était en train de penser à tout sauf le cours mais elle savait très bien faire semblant.

Moi pas. Et j'assume. A quelques minutes de la fin des cours, je reporte mon attention sur ma table. Table vide, sans trace de la belette rousse qui s'y était roulé en boules quelques secondes avant. Sid s'était tiré.. genre comme ça en plein cours. Il ce cassait jamais ! Bon si en générale ça lui arrive et du coup on le retrouve dans le sac des autres.. et quand on le retrouve pas à temps il ce fait gentiment ramener jusqu'aux chambres du propriétaire.. avant de s’enfuir, ou qu'on me le ramène. M'étonne pas qu'on dise qu'il passe son temps à voler les sous vêtements des gens, dans notre chambre c'est ce qu'il fait, mais ça me gêne pas vus que c'est mes culbutes ou ceux de Bertie. Quand c'est une culotte en dentelle, ça peut porter à confusion.

Faut que je le retrouve. Je passe en mode sniper et guette le moindre mouvement dans la pièce, braquant mon regard sur tout les sacs posés au sol. Je suis certain qu'il allait s'y fourrer à un moment ou un autre. Il est infernal, pire que moi. Après quelque secondes à scruter la pièce tel une tourelle de combat prête à tirer sur la première choses qui bouge, j'avais finis par repéré un léger mouvement prêt d'un sac. Une tête en dépassa quelques secondes. Une tête de belette rousse. Sid tourna son regard vers moi en me regardant dans les yeux quelques secondes avant de replonger à l’intérieur.

Oh ça... Ça c'est de la provocation.
Il ne perdait rien pour attendre celui là. Mon regard glissa jusqu'au propriétaire du sac et fut presque étonné d'y voir Lili. Comme à chaque fois que je pose les yeux sur elle je reste à la fixé quelques secondes avant de reprendre un comportement normal. Les gêne de Vélanes c'est quand même super fourbe ! Je soupir dans un sourie et attend donc que le cours ce termine pour me ruer vers la jeune poufsouffle et sa longue chevelure blonde. J'attendis quand même que les gens sortent et qu'elle ai rangé ses notes pour l'aborder dans un sourire en utilisant le surnom que je lui donnais toujours depuis un an déjà.

« Hey. Lili .. hum.. je crois que .. t'as un truc qui m'appartient dans ton sac.. »

Le mien était hissé sur mon épaule. Je senti le regard de quelques personne sur nous, dont celui du prof d’ailleurs. C'était peut être pas le meilleur endroit pour découvrir qu'on a une belette dans le sac. Par réflexe ma main de pose sur le bras de la jeune fille et je me penche pour lui chuchoter quelques mots avant de la traîner vers la sorti.

« Mais ... pas ici... viens.... »



codage par greenmay. surApple-Spring
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: What Makes You Beautiful (Lilibeth)
31.05.16 15:11

Et si je m'étais plutôt tel ingrédient dans ma potion qu'un tel ? Voila à quoi se résumait mes cours d'histoire de la magie. A me pencher sur mes devoir de potion qu'à écouter réellement. Et quand je ne le faisais pas, je préférais dessiner, comme beaucoup dans la classe. Il y avait peu de personne qui écoutait vraiment se cours. Faut dire qu'il était barbant, encore lorsqu'il s'agissait du dernier cour de la journée. Bien que lorsqu'il se trouve en première heure, ce n'est pas mal non plus.
Bref, tout ça, pour dire que le cour était super chiant, encore plus que d'habitude, allez savoir pourquoi. Et cela se ressentait au niveau de tout le monde. Chaque personne avait trouvé une activité autre que d'écouter, que ce soit dessiner comme moi, discuter ou s'envoyer des petits mots, il y avait de tout. Il y avait même une ou deux personnes qui arrivaient à dormir les yeux ouverts, voir même des élèves qui dormaient affalés sur leur table. Parfois je me dis que devrais les imiter, mais je suis bien trop respectueuse pour dormir en cour ... M'enfin, peut-être pas durant celui d'histoire, car oui je l'avoue, je me suis déjà endormie plus d'une fois le matin assise sur cette chaise.

Combien de temps restait-il ? Bien trop et j'avais déjà terminé mon devoir en potion. Et zut, qu'est-ce que j'allais bien pouvoir faire ? Discuter avec mon voisin ? Hors de question ! J'avais le droit à l'un de ces types bien trop absorbé par mon attraction de vélane comme voisin, et de ce fait, impossible d'avoir un semblant de conversation. Sérieux, la prochaine fois, soit je fais de mon sac mon voisin, soit je vais squatter à côté de ... Ha bah tient, à côté de Kieran. Je l'avais vu rentré en classe après que je me sois installée. Au moins avec lui, je n'aurais pas ce problème, enfin si, mais il s'est reprendre vite, et heureusement.
Je soupirais ... Comme les minutes étaient longues. Je commençais même à envoyer des messages à mes amis situé à quelques rangs de moi, avec des choses du genre "aide-moi !" écrit dessus. Et j'avais comme réponses "Mais regard comme il a des yeux aimant ton voisin". Toujours là pour m'aider mes amis !

Je m'étais remis à griffonner quand enfin la fin de cours arriva. Délivrance ! Comme beaucoup de monde, je ne perdis pas une seule seconde pour ranger mes affaires. J'étais même sur le point de fuir cette classe et surtout mon voisin qu'il est arrivé : mon chevalier rouge ! Je n'ai pas tout de suite compris ce qu'il voulait, apparemment récupérer quelque chose que j'avais. Mais de quoi parlait-il ? Il était tombé sur la tête pour m'accoster d'un coup comme ça.

    -Pardon ? Quelques chose ...

Mais je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'il m'avait attrapé le bras pour me faire sortir de la classe, sous le regard médusé de tout le monde. Kieran et la discrétion, ça n'a jamais été sont fort.
Ainsi donc, on s'était vite retrouver dans le couloir, un peu à l'écart des autres. Qu'allait-il me demander ? J'avais un peu peur. Est-ce qu'il allait me demander une seconde fois de sortir avec lui ?! Rien qu'à cette supposition, je me mis à rougir. Non pas que je l'aimais, mais on savais pertinemment comment allait se passer, enfin je crois. Et puis, est-ce que je serais capable cette fois-ci de lui dire non ? Rah ... allez, il fallait que je me fasse violence et que je sois franche avec lui, comme il l'a toujours été avec moi !

    -Si ... Ma réponse est non ! Je ... Je ne veux pas qu'on essaye de nouveau à être ensemble, dis-je en rougissant tout en détournant mon regard, ne voulant pas voir son air triste ...
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: What Makes You Beautiful (Lilibeth)
31.05.16 17:42




What Makes You Beautiful



Évidement, emmener Lili comme ça devant tout le monde avait attiré quelques regard curieux. Curieux et parfois même jaloux. Mais ça c'était surtout pour les garçons, même après tout ce temps ils étaient encore sensible à cette magie, moi aussi d'ailleurs, à une époque j'avais finit par ne plus tellement y être sensible, il parait qu'on s'adapte quand on y est souvent exposé. C'est certainement pour ça que ça n'avait pas marché entre nous. Quand la magie de la vélane s'était dissipé Lili restait très jolie oui mais ce petit battement de cœur s'était dissipé avec le reste. Elle restait quand même une bonne amie et c'est la seule chose qui comptait. Je l’entraînais à l'écart des autres pour être certain que le Prof ne puisse pas tomber sur la belette rousse. On a pas le droit d'amener nos familiers en classe ce qui semble logique bien entendu.. autant évité une colle.

Une fois suffisamment loin je relâchais finalement la jaune pour me planter devant elle. Elle rougissait et semblait un peu contrarié. Mince, peut être que j'aurais due attendre qu'elle accepte de me suivre ou lieux de la tirer comme un bourrin derrière moi. Mais sur le coup j'y ai pas pensé, je souris donc pour m’excuser mais le problème n'était pas mon manque de délicatesse, c'était autre chose.
Quoi ?

Je suis resté un moment à la fixé du regard l'air con. Je m'attendais pas à ce qu'elle me sorte ça en faite. Pourquoi elle parle de ça tout d'un coup là ? J'en restais toujours planté comme un idiot avant de me décider à réagir. J'agitais les mains devant moi pour ponctuer mes mots un peu confus et beaucoup trop précipités.

« Hein ?! Mais non c'est pas..  Mais pas du tout je veux pas qu'on... quoi j'avais l'aire de vouloirs retenter ?! Enfin c'est pas que.. tu sais.. que je t'aime pas ou quoi.. mais tu sais.. »

C'était parfaitement clair dans ma tête mais ça l'était moins quand ça sortait de ma bouche. J'aimais beaucoup Lili mais je savais aussi me faire une raison et reconnaître quand une histoire marche pas, je le vivais bien, je pensais qu'elle le savait. J'avais l'air d'un amoureux désespéré ou quelque chose comme ça ? J'espère pas... Mais je m'égare alors je l'attrape par les épaules et ferme les yeux quelques secondes avant de reprendre plus calmement.

« Ce que je veux dire c'est que j'avais pas l'intention de te demander un truc pareil non, tu sais bien que je t'aime comme ça... et en faite tu as vraiment quelque chose à moi dans ton sac. Une boule de poile. Va y regarde. »

Je lui fis un sourire encourageant en désignant le sac d'un haussement de sourcils. Elle allait vite comprendre que tout ça n'était pas une manœuvre pour la reconquérir ou je ne sais pas quoi. Ce serait assez nul comme manière de faire de toute façon..



codage par greenmay. surApple-Spring
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: What Makes You Beautiful (Lilibeth)

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BUNGALOW 9 — Juniper E. Green, Lilibeth Clarckson, Tullie M. Bertoni
» It makes no sense. - SPENCER
» censored ■■■■ makes the best patronus. ━ Darwin.
» Speed Dating [Lilibeth & Jordan]
» Lilibeth Clarckson, douceur et élégance incernée [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Rps-
Sauter vers: