-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je veux être heureux ! E-R-E ! — Muirchertach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





Je veux être heureux ! E-R-E ! — Muirchertach
03.06.16 18:17

Grant Muirchertach Finian


SURNOM Muir. Fin. Beuglant, MuchMuch Tout et n'imp.
ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 21 ans, né le 14 février à Limerick.
NATIONALITÉ ET ORIGINES  Irlandais par sa mère, son père est Anglais. Ils ne sont pas considérer comme la branche principale de la famille vu qu'ils sont en froid avec eux.
SANG DE SORCIER Sang pur.
GROUPE Il traîne sa sale gueule un peu partout.
ANNÉE D'ÉTUDE Cinquième année. (ouais, deux redoublement.)
PARCOURS LLCM

MAISON (attendre la validation)
BAGUETTE MAGIQUE Érable  , très souple, épaisse, 25,3 cm, cheveux de vélane.
PATRONUS Jeune caracal.
ÉPOUVANTARD  Un clown.
AMORTENCIA Feu de bois dominé par une odeur de Glycine.
QUALITÉS ET DÉFAUTS Impulsif – attentionné – avare – généreux – bruyant – fiable – envahissant – courageux – têtu – patient – violent – affectueux.
SIGNE DISTINCTIF Il s'est teint les cheveux en bleu. A les épaules, bras et le dos tatoué. On le voit de loin.
ANIMAL DE COMPAGNIE il n'ose plus en avoir depuis qu'il a tué son quatrième poisson rouge, rip Donald.

MATIÈRES OPTIONNELLES CHOISIES Langues secondaires : Celle des Géants + langue des êtres de l’eau.  Vol.
NIVEAU SCOLAIRE Le gars peut avoir des notes fabuleuses, tout ce qui est vol, il maîtrise. Sortilège? Il a une bonne mémoire et ne rate pas si souvent que ça. Soins au créature...oh ouais, ça il ne réussis pas.
APPRÉCIATIONS ''S'il passait autant d'heure a travailler qu'à crier, il serais premier de la classe.'' ''Je n'ai qu'une chose a dire. Dehors.'' ''Élève très dynamique, continuez comme ça!'' "Bon élève."
REDOUBLEMENT Il a doublé sa première année parce qu'il était nul tout simplement. Par la suite, il a doublé sa quatrième année. ...Volontairement.
MÉTIER ENVISAGÉ : Chanteur. ...Nan en vrai, prof. Il sait pas de quoi, mais prof.


LES B.U.S.E : {x} Obtenu {} Recalé {} Trop jeune
BREVET DE TRANSPLANAGE : {x} Obtenu {} Recalé {} Trop jeune



CARACTÈRE
Muir? Il est un peu...Hardcore parfois. Il a pour devise de vivre sa vie à 100% donc forcément, la première fois qu'on le croise, ça fait un peu peur. Vous savez, c'est le genre de type qui est tellement fier de lui quand il réussit quelque chose qu'il enlève son haut et le fait tournoyer dans les airs en hurlant « FUCK YEAH » et ça, peut importe la situation. Il est comme ça ouais, très bruyant, flamboyant même. Il n'a pas vraiment de limite, pareil pour la pudeur d'ailleurs, il s'en fiche, il fait pas gaffe. Il aime l'argent aussi Muir. Il adore ça même. Il aime en avoir plein les poches, il aime faire des paris, il aime recevoir cette enveloppe un peu gonflée à Noël, il aime bosser juste pour la fiche de paye, il adorerait pouvoir prendre une douche de billet... Aussi, il semble toujours avoir une certaine somme sur lui. Faites attention par contre, Muir est toujours là pour aider les gens, mais pour tout ce qui est question de fric, y'auras des intérêts. Business, business.
Avarice mise à part, ce gars est super attentionné, il essaye d'aider un peu partout à sa manière, manière pas toujours optimale, mais il peut être de bon conseil honnêtement. Il a grandi dans une famille assez nombreuse avec quatre frères et sœur et en tant que deuxième de la fratrie, il est habitué à courir partout pour résoudre les problèmes de chacun ou faire taire les gamins trop capricieux. . Il prend son rôle de grand frère très a cœur, plus proche de la famille que lui, c'est difficile à trouver. On peut dire qu'il est multitâche grâce à cet ''entraînement''.
Quoi d'autre... Il est têtu, très têtu. Lui montrer qu'il a tort n'est pas chose facile, généralement, il vaut mieux abandonner, il ira vérifier quand même et une ou deux semaines plus tard, il viendra s'excuser en tirant la tronche. Par contre, personne n'as encore réussi à lui faire retenir que chaussette est un mot féminin. Oui oui, ''Un chaussette''.
Il a le sang chaud aussi. Il s'énerve vite, il est très sensible à la provocation et très enclin à la violence. Il trouve ça plus simple de faire parler ses poings plutôt que raisonner calmement, de toute façon, tout ce qui sortira de sa bouche c'est des insultes, faut dire, il jure comme un charretier la plupart du temps alors ça change pas grand chose.
Muir, c'est le genre de type qui ruine une atmosphère paisible en trois mots, une blague de merde et hop, les émotions se transforme en facepalm. Mais il n'est pas con ce gars en vrai, on pourrait le croire à cause de son attitude et ses redoublements, mais c'est faux. Il n'est pas supra intelligent, c'est sûr, mais quand il bosse, il bosse bien. Il n'a pas de problème là-dessus, dès qu'il prend intérêt à quelque chose, il ne s’arrêtera que quand son but sera atteint. Il voit grand, Muir, écouter une chanson dans une langue inconnue peut être le déclic pour qu'il se dise « Je vais apprendre cette langue, pour comprendre les paroles. » et il le fera, parce qu'il ne revient pas sur ses mots, ça peut prendre des années, il s'en fout, il adore étudier. (yep suprise) En magie, il n'est pas mauvais non plus. Son défaut, c'est qu'il met du temps pour apprendre, il est lent au début mais il n'abandonne pas, à la fin il comprend et il s'en souviendra pour toujours donc le reste ce fera eaaaasy. C'est pour ça qu'il a redoublé sa première année, il a eu énormément de mal avec les bases, enfin, ça et d'autres raisons... Du coup, le gars est passé de nul à très bon en quelques années.
Sinon, ça ne se voit pas vraiment, mais c'est un grand romantique. Il est fan de Jane Austen, Orgueil et Préjugés? Mansfield Park ? Il les a lus, et même vu les adaptations au grand écran plusieurs fois. Et dieu, qu'il est émotif ! Il pleure devant Bridget Jones limite ! Ouais, tout ça vient du monde moldu, un monde dont il a du mal à comprendre les mécanismes, mais bordel, c'était pas trop trop triste le monde de némo? Oh! Et Autant en emporte le vent?! C'est juste superbe non? Taratata, n'osez même pas le contredire. Vrai, Muir est tellement à fond dans tout ça qu'il a très souvent un livre coincé dans une des poches de son fut'. Il aime aussi beaucoup d'auteurs du monde magique, bah oui, y'a pas que les moldus qui écrivent des œuvres!
En vrai, il ne connaissaient pour ainsi dire que des auteurs de 'son' monde avant d'entrer à Poudlard, les films, tout ça, ça lui sembler absurde. Pourquoi regarder un enregistrement d'une fausse vie sur un disque qui ne marchait pas une fois sur trois ? Pourquoi acheter tout un équipement alors que l'argent est si précieux ? Et puis, même en les regardant pour la première fois, Muir se disait que les moldus, ils étaient un peu bête. Pourquoi qualifier t-ils les dragons de créatures fantastique ? N'avait-il jamais lu le recueil des espèces ? Ne pas connaître la magie, c'était une chose, mais là, ça allait un peu trop loin... Non, il ne comprenait pas. C'est a Poudlard, en côtoyant des sangs-mêlés ou des nés moldu qu'il a commencé à apprendre un peu mieux et surtout à y prendre goûts. Il a même tester de faire la vaisselle sans ensorcelé l'éponge, sa famille s'était un peu moqué de lui, surtout quand il a cassé une assiette car elle lui était glissé de ses mains malhabiles. (les elfes de maisons n'étaient pas content.) Il a essayé de s'envoyer une lettre via la poste, puis d'utiliser internet dans la salle moldu de l'école, essayé. Réussis ? Non. L'écran lui donné vite mal au crâne et il ne comprenait pas pourquoi le curseurs ne bouger pas à sa commande mais en maniant une espèce de baguette d'une drôle de forme ,une 'souris'. Quel nom idiot, en quoi ceci ressembler à un animal. Au début, quand on lui en avait seulement parlait, il était même persuadé que c'était vivant, alors pour la faire bougé il lui donnait des ordres. Fail, gros fail. Alors il a regardé encore plus de chose dans cette salle bizarre, pour comprendre et ne pas se ridiculiser encore une fois. Enfin, il évite surtout de toucher aux ordinateurs, c'est plus simple.
Sinon, même s'il chiale parce que la mère de Bambi s'est faite tuée, pour tout ce qui le concerne directement, c'est super rare de le voir pleurer. Il préfère hurler ou se terrer dans son coin quand il se sent mal. Mais encore une fois, lui, se sentir mal ? R a r e.
Au final, Muir, c'est ni un connard, ni un ourson. Il est un peu des deux. Il est plutôt normal en fait.

Trivia :

• Il n'est pas du tout frileux.
• Il mange très peu.
• Il est blond en vrai.
• Il est plus intéresser par le cinéma et la musique moldu que les moldus en eux-même.
• Il n'est pas du tout doué avec les animaux.
• Très doué en hulla-hoop.


Vous vous retrouvez face à un épouvantard, et vous vous rendez compte que vous avez oublié votre baguette — heureusement, vous avez votre cerveau et vos jambes. Que faites-vous ? Jésus Marie Joseph Merlin ! Donnez moi la force ! Suivi d'un falcon kick avant de prendre ses jambes a son cou.
Vous avez déçu votre baguette qui a décidé de ne plus vous obéir et qui n'en fait plus qu'à sa tête. Que faites-vous ? D'où te me plante toi? Tu veux que je te casse ou quoi? J'vais te brûler on verras si tu continues a faire ta maligne!!! Ça fait la sixième fois ce mois-ci bordel!
C'est enfin les vacances d'été ! Vous êtes prêt à partir dans le sud de la France avec vos amis, mais votre père s'est cassé une jambe et vous demande de travailler pour lui à sa boutique de balais magiques. Quelle est votre réaction ? Mais tu peux pas demander à Champion? Et Wanda elle est pas là la princesse? Même pas mini-bro? Pfff... Quoi? Que je sois convenable avec les clients en plus? Hmf... Ok, mais on partage les recettes. 50%. Non? Ok 40. ...30% dernière offre ou je part en France. ...D'accord deal 25%. J't'aime daidí.
Vous êtes en cours de potion, et la potion du jour explose à la moindre maladresse. Vous avez soudainement un trou de mémoire vis à vis du prochain ingrédient, que faites-vous ? ...Mon instinct me guidera! *explosion* ...oopsie? (en vrai, c'est rare qu'il ai un trou de mémoire pour tout ce qui est potion, c'est la matière qu'il maîtrise le plus, son père lui a beaucoup appris là dessus.)




On dit qu'il sait breakdancer
On dit qu'il s'est déjà assommé contre un mur parce qu'il voulait tester sa solidité.
On dit qu'il ne sait pas nager. (apparemment c'est un truc des Grant)
On dit que lui et sa baguette se dispute constamment, mais sont inséparables.
On dit qu'il aime bien jouer les matchmakers.
On dit qu'il est super doué en massage wtf??
On dit qu'il est fan de Blondie.
Certaine choses son fausses. D'autre vrais. Le but d'une rumeur quoi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Je veux être heureux ! E-R-E ! — Muirchertach
03.06.16 18:18

histoire


 La première chose à dire, c'est un petit topo sur sa famille. Ce n'est pas comme s'il avait une ascendance célèbre n'est-ce pas.. ? Les Grant, le nom n'est inconnu de personne dans le monde magique, alors oui, quand Muirchertach se présente, il laisse une forte impression, mais très vite, les gens on tendance à pensé que c'est un homonyme, que ce n'est pas possible qu'un type pareil soit de cette famille. Qui plus est, il vient d'Irlande ? What the fuck ? En fait, l'explication est simple, son père à rencontrer sa mère, Irlandaise. Il avait donc décidé de s'installer là-bas après leur mariage, rien de plus banal et ce n'est pas comme si M.Grant allait manquer sa famille, il n'était pas en accord avec certaines valeurs. La pureté de la lignée... Alors non, le père n'est pas un héritier, ils sont donc considérés comme la branche secondaire de la filiation, parce qu'ils ne peuvent pas être totalement reniés, surtout que le sang est resté clean pour l'instant, la mère n'étant pas moldu. Mais restera-t-il longtemps comme cela ? Ça serait étonnant.
En tout, Muir' a dû rencontrer trois fois le reste de sa famille en Angleterre, il ne se souvient pas trop. Si, y'avait sa grand-mère qui lui reste un peu en tête. Elle disait quoi déjà ? La maison Grant ne ternira jamais ? Un truc du genre ouais. En vrai, le gars se souvient surtout d'avoir dû apprendre l'étiquette pour aller les visiter. Parler correctement, utiliser les bons couverts, blablabla... Au moins, maintenant, il le sait, ça peut toujours servir. Y'avait aussi son oncle qui était assez sympa... Et sa cousine, il ne savait pas trop quoi en penser, toujours seule dans son coin, très...Calme. Trop pour son âge même. Il essayait d'aller vers elle un peu, normal, mais ça ne marchait pas vraiment, alors Muichertach, il partait jouer avec les autres à la place.

C'est donc dans ce contexte-là que Muir' a été élevé, avec des parents qui s'en foutaient comme de leur dernière chaussette du sang fier qui coulait dans les veines de leurs enfants. Ils voulaient une grande famille. Ils en ont fait une. Emily, 23 ans, Muirchertach, 21 ans, Victor, 14 ans, Wanda, 13 ans et Cody, 11 ans. Ça fait beaucoup à s'occuper, mais ils ne l'ont jamais regretter. Alors ouais, Muir' il est né dans un cliché de la famille aimante, si on oublie ceux qui vivent encore en Angleterre.
Ses parents ne l'ont jamais obligé à bosser dans la magie, c'est lui qui a dû harceler son père pour qu'il lui apprenne les fondamentaux et l'art des potions, pour le reste, il a choisi d'étudier chez lui au lieu d'aller à l'école moldu. Pourquoi ? Parce qu'il savait parfaitement qu'il aurait était incapable de tenir sa langue sur ses pouvoirs, il aurait voulu impressionner, mais c'est interdit, donc il n'a pas tenté le diable. Plus tard, ce choix s'est avéré plus pratique, ça lui a permis d'aider sa mère et son père quand ils devaient travaillait et qu'il fallait un garde pour les enfants et que ça sœur croulé sous les devoirs. Non seulement ça, mais en plus, même, si maintenant, avec la réforme les sorciers font généralement leur scolarité jusque quinze ans dans une école moldu, son père était très très très septique, parce que lui, ça ne s'était pas passé comme ça et il était ignorant pour toute cette culture. Il était un Grant, on lui apprenait la magie, et même si les valeurs de la famille ne lui plaisait pas vraiment, on ne peut effacer toute son éducation soit : pourquoi s'embêter à recoudre des pulls à la main ? Pourquoi avoir des cours d'informatique alors qu'un livre avait toutes les réponses et qu'une plume était facile à manier ? Alors oui, être scolarisé chez lui était un choix de Muir, mais au final, il avait été influencé. Lui aussi avait trouvé qu'il n’apprendrait rien d'utile là-bas. Entre la piscine commune et l'histoire de la famille, il avait vite choisi et ses ancêtres étaient bougrement plus passionnants. Pour les moldus, 'abracadabra' était une formule pour jouer, pour Muir, pour tous les sorciers ' abracadabras' était une affaire sérieuse.


À quinze ans, il rentra à Poudlard et ce fut merveilleux. Il adorait. Bien sûr être loin de chez lui et devoir côtoyé autant de personne d'un coup le perturbait un peu, si bien qu'il décidât de profiter de cette première année plutôt que d'étudier. Il explorait, il parlait à tout le monde, courait dans tous les sens, il découvrit enfin la culture des autres, le monde moins strict des sang-mêlé, les appareils bizarroïde des moldus, une grosse partie de ses passions, la romance, le goût pour les histoires à l'eau de rose et les films culcul, tout découla de cette année ! Il s'en rappelle, de cette fille qui regardait son film préférait quand lui essayait de comprendre comment mettre un CD dans une radio. Il se souvient avoir dit que rien n'était logique, il se souvient qu'elle avait haussé les épaules et l'avait forcé à venir regarder plutôt que de critiquer ce qu'il ne connaissait pas. Il se souvient lui avoir demandé des milliers de questions sur 'pourquoi ils font ça ?' 'C'est quoi ce machin-là ?' 'Nan, mais ils pourraient s'envoyer des hiboux au lieu de mails, ça serait plus simple qu'avec leurs stupides noms. Quoi, c'est des pseudonimo ? Psudinime ? Pseudo-nymes ? Aaaaah... Mais c'est ridicule ?'.
Tout ça, ça restera dans sa mémoire, parce que c'est des souvenirs importants. Parce qu'il en a regardé des films qu'elle ramenait de chez elle pour se distraire ici. Parce que c'est de sa faute, ou grâce à elle qu'il découvrit mieux cette culture inconnue, grâce à elle que des gens l'ont vu chialer sur des choses niaises à souhait. Et il passa toute son année comme ça Muir, à découvrir, à délaisser la magie au profit d'un monde sans. Au final, il redoubla. Ce qu'il pensa à ce moment-là ? « Chouette ! On dit que la première année est la plus spectaculaire et j'ai le droit de l'avoir DEUX fois ! » Bien sûr, il réalisa que vivre deux fois la même chose lui fait perdre on goût et il se reprit en main, travaillant d'arrache pied pour obtenir son année et il réussit cette fois avec Brio, ce qui étonna pas mal de gens qui ne connaissaient pas encore cette facette de Muir. Non seulement ça, mais il réussit à trouver un équilibre pour sa passion de l'inconnu et la magie. Si pendant un an, il n'avait que négliger son sang, il devina que cela ne pouvait plus se reproduire. Qu'il devait faire honneur. Des mots lui revinrent en tête, ''Tu es un Grant, comporte-toi comme tel.'' Des mots simples, faciles à retenir, qui ne l'avait pas marqué spécialement, mais qui prenait sens en voyant ses notes médiocres de sa première année. Il avait les aptitudes, il avait le sang pour être un bon sorcier, il avait la notoriété. Il était né chanceux. Alors il n'allait plus gâcher cette fortune. Il n'allait pas laisser tomber ses nouvelles passions, mais il n'allait pas faire honte à sa famille.
C'est à ce moment, que Muirchertach compris enfin ce que porter un nom pareil voulait dire. Ou presque. Il en donna un sens à sa manière un peu bancale. Mais il vit avec ce sens maintenant. Et ça vaut mieux. Au moins, sa grand-mère est un peu plus fière de lui qu'elle ne l'était quand elle avait appris sa précédente médiocrité, même pour un petit-fils vu seulement trois fois, elle avait des nouvelles par hiboux. Elle avait fait part de son mécontentement par hiboux. Par beuglante. C'était drôle, parce qu'elle ne paraissait pas aussi archaïque à ce moment-là. Elle ressemblait à une grand-mère normale presque, qui se souciait de l'avenir de sa famille. Au final, ces deux années furent bien plus importantes pour Muir qu'il ne l'aurait jamais pensé.
Après, tout paraît anodin.


Seize ans, il veut se faire tatouer, mais décide de le faire plus tard ayant peur que sa croissance non finie déforme le dessin, il se teint les cheveux en bleu à la place, il garde cette couleur encore maintenant, avec quelque petits sorts bien placés pour ne pas avoir à la refaire toutes les deux semaines. Ce n'est qu'à dix-huit ans qu'il se fait enfin tatouer et par Merlin, il sauta de joie partout tellement il était content de l'avoir fait ! Encore maintenant, il kiffe et ne regrette RIEN !


À peine un an plus tard, à dix-neuf ans, il redouble une seconde fois. Pourquoi alors qu'il n'est pas mauvais élève ? Eh bien, ça va paraître un peu tordu, mais... c'est parce qu'il le voulait. En fait, ce n'est pas si débile que ça, de base, il était parti sur S.S.A.F mais, comment dire... S'occuper des animaux n'est pas du tout son fort. Il aime bien, mais il est très très très mauvais. Alors bon, il décida de changer de parcours et se fut pour le mieux. Déçut de devoir rester encore plus longtemps ici ? Que nenni my dear ! Muir, il raisonne bêtement et simplement, une année en plus voulait dire amasser de nouvelles connaissances et ça n'est jamais perdu ! Et puis, ça monte le moral des troupes que d'avoir un gars qui à deux ans de retard dans sa classe ! Les gens peuvent se sentir valoriser par rapport a lui et c'est super ça, parce qu'il adore voir les gens contents ! En plus, c'est pas comme s'il était un élève exemplaire malgré sa soif de savoir, vu qu'il hurle H24 et qu'il aime autant lézarder dans un coin (et puis les cours, ça va deux minutes, apprendre l'ancien anglais, c'est quand même plus drôle).


Maintenant, Muirchertach Finian Grant a vingt et un an, cinquième année bien entamée, il a décidé de devenir professeur, parce que rester dans une école est encore le meilleur moyen d'apprendre ce qu'il n'a pas pu, du moins, c'est ce qu'il pense. Ça et transmettre son savoir est une chose de bien plus magique que la magie elle même.  Il voudrait voyager aussi, mais Muir' a déjà prévu de le faire pendant les vacances et sa retraite. Il a planifié loin dans l'avenir, il le sait, mais c'est sûrement ce qui le retient de partir dans tous les sens.




Euka


COMMENT ÇA VA ? COMME JE VEUX OK ?! ME PARLE PAS SUR CE TON !
C'EST QUI SUR TON BEL AVATAR ?Kamina Jiha – Tengen Toppa Gurren Lagann
ET TU AS QUEL ÂGE ?   J'aurais 18 en octobre ahahah je me sens minus.
COMMENT AS-TU TROUVÉ FW ? Salut, je suis un DC.
FILLE, GARÇON OU ESCARGOT ? Café s'il vous plait.
CRÉDIT L'avatar Jaune est de Ethan! Sinon ça vient de Zerochan, Deviantart ou Pixiv.
UN COMMENTAIRE ?   Merci Percy de m'avoir permis de réserver ahaha ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Je veux être heureux ! E-R-E ! — Muirchertach
03.06.16 18:26

MUCHMUCH flower
14 février, putain j'ai rigolé. La coïncidence quoi.
Sinon, RIP DONALD. ET OUUUUI. JE SUIS JOIE.
Sinon, ça ne se voit pas vraiment, mais c'est un grand romantique.  - émotif - je meurs. POURQUOI LE HOOLA HOOP OMG. Concours dans le parc. Tout le monde roule du cul et c'parti. cute
J'ose pas aller plus loin dans les rumeurs quand j'ai vu qu'il savait pas nager. Il va se faire noyer lui, c'est beau. J'aime.


Et.... -référence pourrie tention- CALL ME *winks winks*
ok si t'as pas compris c blondi.

JE T'AIME.



échouer ne veut pas dire que t'es faible. échouer veut dire que t'en veux toujours plus.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Je veux être heureux ! E-R-E ! — Muirchertach
03.06.16 19:29

Omg je suis aussi née le 14 février (irl, pas le perso) sparkle
Bon courage pour la fiche o/
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Je veux être heureux ! E-R-E ! — Muirchertach
04.06.16 15:37

Waaa merci!
Aldona *wink wink* (et le hulla-hoop c'est trop cool ok)

Nina, en fait je te stalk et je l'ai fait exprès (c'est faux part paaaas), j'ai look ta fiche aussi, nos perso vont bien s'entendre eheheh enjoy
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: Je veux être heureux ! E-R-E ! — Muirchertach
05.06.16 21:51

On a vu les détails ensemble du coup c'est bon ! attention à ton orthographe parfois — sinon Mumur est diablement drôle, il va détonner à Poudlard ! love




gryffondor !


Félicitations ! Le choixpeau a bien lu dans ton esprit et t'as réparti dans la maison des malins qui arrivent toujours à leur fin. Tu peux maintenant te balader sur le forum comme tu le désires. Nous te conseillons de suivre Être un sorcier pour les nuls qui te guidera pour faire des premiers pas sur le forum !

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Je veux être heureux ! E-R-E ! — Muirchertach
07.06.16 22:12

Waaa merci! ♥
L'orthographe omg j'vais faire plus attention oui! *a les yeux qui piquent*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Je veux être heureux ! E-R-E ! — Muirchertach

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Check' - Muirchertach
» Petite amumu bis veux des amis
» J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé
» Petit être, grands problèmes
» J'ai peut-être des troubles de la mémoire mais au moins j'ai une bonne mémoire...quoi? [U.C.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: