-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 von •• aurora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





von •• aurora
06.07.16 0:41

AURORA SIGURLÍNA VILHJÁLMSDÓTTIR

FEAT Sonia Nevermind •• Super Danganronpa 2


JE SUIS Aurora Sigurlína Vilhjálmsdóttir, J'AI 15 ans. JE SUIS anglaise, d'origine islandaise ET MES PARENTS SONT sorciers de sang-mêlé. JE SUIS EN 1ère année. JE FAIS PARTIE DES téméraires ET MA MAISON EST (attendre la répartition). J'AIMERAIS RAJOUTER QUE je suis née un 9 mars à Scarborough.

❝ strawberry crisis ❞

MON ÉPOUVANTARD est un loup-garou.
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA est l'odeur du froid matinal, de la pluie, et du brennivin.
MA BAGUETTE EST FAITE DE bois d'aubépine & ventricule de dragon, mesure 25,7 centimètres, plutôt épaisse et rigide.
MON PATRONUS est un renard polaire.
MA MATIÈRE FAVORITE EST le cours de sortilèges.
JE SUIS DOTÉ d'aucun don magique.
ET JE porte des straps et des badges partout sur mon sac (parfois sur mes robes).
MON MEILLEUR AMI EST une chouette effraie du nom de Kaepora, un peu plus petite que la moyenne de son espèce (environ 32cm).




Caractère.

Au fond, Aurora, personne ne la connaît vraiment.