Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Smaug le meilleur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





Smaug le meilleur.
06.07.16 23:10

CHROME ALTAR HAWK.

FEAT (pas encore tu verras bwahahahah)


JE SUIS Chrome Altar Hawk, mais juste Chrome, J'AI 17 ans. JE SUIS Canadien et SuisseET MES PARENTS SONT sorcier et moldu, parce qu'évidemment il fallait bien qu'elle tombe amoureux de cette belle baguette. JE SUIS ENET J'ÉTUDIE pleins de trucs (bon laissez moi réfléchir)OPTION Soins aux créatures magiques. JE FAIS PARTIE DESrien ? ET MA MAISON EST attendre la répartition. J'AIMERAIS RAJOUTER QUE j'aime les animaux.

❝ tu fais trop le malin, t'es pas toi ❞

MON ÉPOUVANTARD est un description de l'épouvantard description de l'épouvantard.
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA un mélange de pleins d'odeurs chimiques.
MA BAGUETTE EST FAITE DE Pin, Crin de Sombral, 23,5 cm.
MON PATRONUS est un renard.
MA MATIÈRE FAVORITE EST le soin des créatures
JE SUIS DOTÉ // je réfléchis
ET J'AI Un tatouage dans le dos et le poignet. Je suis aussi percé des oreilles.
MON MEILLEUR AMI EST Smaug, un p'tit furet gris et noir.

j'vais compléter tout ça en rentrant  cute




Caractère.

Il n'a jamais trop fait attention à son entourage. Dans le sens, affinité, caractère. Et c'est sans aucun doute chez lui un problème social. Il ne sait pas comment s'y prendre. Et à chaque fois qu'on essaye de lui parler il est froid, ou bal bute ses mots si c'est un jeune homme ou une jeune fille charmante. Car oui, il n'a aucune attirance fixe pour un genre, c'est quelqu'un d'assez ouvert... Certains diront qu'il n'arrive pas à se décider. Et finalement, il s'en fiche. Lui, il observe et préfère les animaux en général. Il a toujours dans son sac ou dans ses mains un vieux bouquins aux pages blanches mal foutu (entre ses parchemins de cours), avec des crayons en bois. Il dessine. Il dessine ce qu'il y a autour de lui, ce qu'il trouve beau ou sans intérêt. Parfois même des visages, des profs, des personnes de toutes maisons. Il aime les animaux et le dessin, le social c'est pas trop son truc...

Mais en fait. Si on arrivait à connaître un peu plus Chrome, ce garçon qui se cache souvent sous sa capuche, il est en fait froid et déterminé à certaines choses. Comme y arriver en cours. Malgré le fait qu'il est l'air d'un petit ange, il ne support pas trop que quelqu'un lui fasse la moral ou sache mieux que lui un certain sujet. Mais il n'est pas un intello, il n'est pas forcément mauvais, il est dans une moyenne assez correct. Ce n'est pas forcément le fait de ne pas être premier qui l'embête. C'est le fait de savoir quelque chose sur un sujet, penser être le seul et finalement... Et bien non. Pas du tout.

Il aime l'odeur bizarre de certaines potions, l'odeur de shampoing de son furet (car oui, il n'aime pas trop l'odeur néfaste alors il le lave souvent) qui s'installe dans sa nuque. Chrome s'installe en tailleur dans l'herbe ou sur la pierre froide du château. Et à cause de sa petite taille c'est souvent lui qui se fait pousser dans les couloirs et non celui qui pousse. Il grogne intérieurement et son furet du nom de Smaug hérisse les poils. Ils se comprennent, comme s'ils étaient liés.

Chrome Altar Hawk sait mentir. Sait utiliser son infériorité. Sait jouer. Aime les échecs et les jeux de cartes. Mais il ne joue jamais. Parier, ça lui arrive. Dans l'ombre. Chrome essaye de ne pas se faire remarquer. Mais il sait l'utiliser. Il sait y faire. Il sait, simplement.


Histoire.

Racontez l'histoire de votre personage, son vécu et ses impressions.


MIKUNTSU.

Yosh moi c'est Mikuntsu ! Ou Mike si vous voulez... J'ai 18 ans et j'suis un... une ... J'sais pas. MWAHAHHA. Bref j'aime pleins de trucs et vous allez me découvrir au fil du time sans soucis. Juste pour dire que les dragons et les loups eeeet les renards c'estblbllbl. J'ai connu l'forum avec un partenariat, d'un partenariat d'un autre partenariat (fin bref un long chemin). VOILA.
AH SI. VOICI MON MOT D'ABSENCE MONSIEUR LE PROFESSEUR > (www)



Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: Smaug le meilleur.
10.07.16 14:39

ahaha. cet avatar ♥️

bienvenue parmi nous (Chrome. J'ai pensé direct à KHR. Chrome Dokuro tout ça tout ça ♥️) Bon courage pour la suite en tout cas et profite de tes vacances, on a bien prit en compte ton absence y a aucun soucis! cute
si tu as besoin par la suite, n'hésite pas à mp le staff on aime être dérangé 8D
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Smaug le meilleur.
11.07.16 14:23

Hoho un enfant dont la matière favorite est le soin aux créatures... Je pense que tu vas bientôt changer d'avis swag
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Smaug le meilleur.
26.07.16 16:30

Merci tous le monde ! Je suis de retour eheh >) et j'essaye de finir ma fiche cette semaine !♪

Perceval ;
je vais adorer vous déranger ! (mais non voyons je suis gentil et calme eheh)
Orhan ; oh non je ne changerais pas ! eheh (enfin je pense D: )
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Demeter H. Green


Messages : 323

Date d'inscription : 25/04/2016

Crédits : YAYA LE PLUS BO ♥♥

Double Compte : Joan PARKER

Demeter H. Green





Re: Smaug le meilleur.
26.07.16 17:37

wooow ce dessin est de toute beauté ! Vraiment !

Bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Smaug le meilleur.
31.07.16 10:55

Merciiiii Deme' !

J'ai énormément de retard et j'en suis conscient ! J'ai énormément de mal à me remettre au rp après des mois et des mois (presque une demi-année je dirais) de non-rp. Mais je ne quitterais pas le chemin vers la validation et le rp sur ce forum >)
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: Smaug le meilleur.
31.07.16 11:48

très joli dessin en effet ♥️
et pas de soucis Chrome, c'est très gentil de prévenir déjà on te laisse le temps nécessaire, je sais que c'est un peu embêtant de reprendre après une longue inactivité heart
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Smaug le meilleur.
06.08.16 9:49

merci ♫

La fiche avance petit à petit ! (jor' le caractère c'bon), je pense finir aujourd'hui si j'me retrouve dans quelques infos à donner et voilà ♪♥
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
Olympe H. Crawford


Messages : 57

Date d'inscription : 08/08/2016

Feat : (( oc )) tae4021

Crédits : YAM

Double Compte : //

Olympe H. Crawford





Re: Smaug le meilleur.
15.08.16 11:04

OYEZ OYEZ JE SUIS LE PIGEON VOYAGEUR DE VOS RÊVES
plus sérieusement je viens de la part de chrome hihi huh
il était dans l'attente d'une réponse à un MP d'un admin pour sa fiche mais il n'a pas encore eu de réponse et il est parti en vacances, du coup sa fiche sera encore en attente et il la finira dans la semaine du 22 août. Il vous remercie d'avance ((et moi aussi)) hihi flower
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Smaug le meilleur.

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elenore gee ♔ un jour je serai le meilleur dragonrunner!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: