Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Smaug le meilleur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





Smaug le meilleur.
06.07.16 23:10

CHROME ALTAR HAWK.

FEAT (pas encore tu verras bwahahahah)


JE SUIS Chrome Altar Hawk, mais juste Chrome, J'AI 17 ans. JE SUIS Canadien et SuisseET MES PARENTS SONT sorcier et moldu, parce qu'évidemment il fallait bien qu'elle tombe amoureux de cette belle baguette. JE SUIS ENET J'ÉTUDIE pleins de trucs (bon laissez moi réfléchir)OPTION Soins aux créatures magiques. JE FAIS PARTIE DESrien ? ET MA MAISON EST attendre la répartition. J'AIMERAIS RAJOUTER QUE j'aime les animaux.

❝ tu fais trop le malin, t'es pas toi ❞

MON ÉPOUVANTARD est un description de l'épouvantard description de l'épouvantard.
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA un mélange de pleins d'odeurs chimiques.
MA BAGUETTE EST FAITE DE Pin, Crin de Sombral, 23,5 cm.
MON PATRONUS est un renard.
MA MATIÈRE FAVORITE EST le soin des créatures
JE SUIS DOTÉ // je réfléchis
ET J'AI Un tatouage dans le dos et le poignet. Je suis aussi percé des oreilles.
MON MEILLEUR AMI EST Smaug, un p'tit furet gris et noir.

j'vais compléter tout ça en rentrant  cute




Caractère.