Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 elenore gee ♔ un jour je serai le meilleur dragonrunner!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Neutre
Elenore Gee


Messages : 126

Date d'inscription : 11/12/2016

Feat : anne-marie @fukari

Crédits : me et merci hermès♥

Elenore Gee





elenore gee ♔ un jour je serai le meilleur dragonrunner!
11.12.16 1:18

GEE ELENORE.

FEAT anne-marie © fukari


JE SUIS gee elenore, ET J'AI vingt ans. JE SUIS anglaise et islandaise ET MES PARENTS SONT moldus. JE SUIS EN cinquième année ET J'ÉTUDIE les S.S.A.F OPTION vol sur dragon, vol sur balais appliqué, le quidditch à travers les âges JE NE FAIS PARTIE D'AUCUN GROUPE ET MA MAISON EST la meilleure B). J'AIMERAIS RAJOUTER QUE ma race préférée de dragon est l'opalœil des antipodes ♥

❝ bite bite bite ❞

MON ÉPOUVANTARD c'est la voiture accidentée qui a percuté ma grand-mère. je m'en suis remise mais parfois cette vision me hante encore.
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA est odeur du pain chaud, des bébés chats et du grand froid.
MA BAGUETTE EST FAITE DE bois de vigne ayant pour cœur un crin de sombral, elle fait 26.5 cm et est plutôt souple.
MON PATRONUS est un dragon. et oui. j'en ai même eu peur la première fois. il s'agit d'un opalœil des antipodes.
J'AI LE DON d'être une animagi en apprentissage
MA MATIÈRE FAVORITE EST LE VOL SUR DRAGONS! et sur balais aussi, et puis j'aime bien la métamorphose j'avoue, j'avoue.
ET J'AI une dent cassée et un tatouage d’œuf de dragon entre les deux seins. et puis des cheveux roses, aussi.
MON MEILLEUR AMI EST un petit chaton d'à peine six mois, c'est un munchkin color point et il s'appelle saucisse. non je n'ai aucun respect pour ma bestiole haha.




Caractère.