Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 elenore gee ♔ un jour je serai le meilleur dragonrunner!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Neutre
Elenore Gee


Messages : 126

Date d'inscription : 11/12/2016

Feat : anne-marie @fukari

Crédits : me et merci hermès♥

Elenore Gee





elenore gee ♔ un jour je serai le meilleur dragonrunner!
11.12.16 1:18

GEE ELENORE.

FEAT anne-marie © fukari


JE SUIS gee elenore, ET J'AI vingt ans. JE SUIS anglaise et islandaise ET MES PARENTS SONT moldus. JE SUIS EN cinquième année ET J'ÉTUDIE les S.S.A.F OPTION vol sur dragon, vol sur balais appliqué, le quidditch à travers les âges JE NE FAIS PARTIE D'AUCUN GROUPE ET MA MAISON EST la meilleure B). J'AIMERAIS RAJOUTER QUE ma race préférée de dragon est l'opalœil des antipodes ♥

❝ bite bite bite ❞

MON ÉPOUVANTARD c'est la voiture accidentée qui a percuté ma grand-mère. je m'en suis remise mais parfois cette vision me hante encore.
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA est odeur du pain chaud, des bébés chats et du grand froid.
MA BAGUETTE EST FAITE DE bois de vigne ayant pour cœur un crin de sombral, elle fait 26.5 cm et est plutôt souple.
MON PATRONUS est un dragon. et oui. j'en ai même eu peur la première fois. il s'agit d'un opalœil des antipodes.
J'AI LE DON d'être une animagi en apprentissage
MA MATIÈRE FAVORITE EST LE VOL SUR DRAGONS! et sur balais aussi, et puis j'aime bien la métamorphose j'avoue, j'avoue.
ET J'AI une dent cassée et un tatouage d’œuf de dragon entre les deux seins. et puis des cheveux roses, aussi.
MON MEILLEUR AMI EST un petit chaton d'à peine six mois, c'est un munchkin color point et il s'appelle saucisse. non je n'ai aucun respect pour ma bestiole haha.




Caractère.

Elenore est une des nanas les plus festive que l'on peut connaître. Toujours partante pour faire n'importe quoi, elle fait passer ses amis avant tout et n'hésite pas à laisser tomber ce qu'elle est entrain de faire pour partir faire une petit promenade à Pré-Au-Lard. Très chaleureuse, conviviale et souriante, elle sait trouver les mots justes pour remonter le moral des personnes qui comptent pour elles, et elle ne les laissera jamais tomber. Et puis Elenore, pour rien au monde elle n'échangerai sa place avec qui que ce soit. Même si elle ne voit pas très souvent sa famille, même si elle a presque perdu tous ses amis d'enfance, même si elle se met en danger dès qu'elle a cours de vol sur dragon, rien ne lui ferait abandonner sa nature de sorcière. Rien que pour le fait de pouvoir voler sur un balais bon dieu! C'est la liberté absolue ce truc! Quand elle a découvert le vol sur balais, il fallait absolument qu'elle en fasse régulièrement! Et elle s'est révélée être assez habile, au fil des cours. De fil en aiguille, elle a intégré l'équipe de sa maison en tant qu'attrapeuse, volant fièrement sur son Éclair de Feu, fruit de deux été consécutifs à travailler au McDo.
Plus épanouie que jamais depuis qu'elle est entrée en cinquième année, il ne se passe pas un seul jour sans qu'elle ne soit active et fasse quelque chose. Ses devoirs, de la couture, des dessins magiques, un promenade à balais, ou même rien qu'une longue discussion entre potes dans la salle commune. Salle où elle passe la plupart de son temps. Travailler seule à un bureau ou dans la bibliothèque? Très peu pour elle. Il faut qu'elle soit en groupe, même sans rien dire, elle se sent bien plus à sa place entourée des personnes qu'elle aime. Il est très fréquent de la croiser, assise au coin du feu entrain de fabriquer quelque chose, sans oublier Saucisse qui ne sera pas très loin.
Elenore c'est aussi un fille un peu flirty, qui aime bien draguer un peu tout le monde, histoire de rigoler. C'est une bisexuelle affirmée, décomplexée et très ouverte, qui n'a pas peur de dire la vérité, même si elle fait mal. Car selon elle, « mieux vaut un bout de pain trop sec qu'une brioche couverte de miel. »

Si on doit résumer en quelques mots, Elenore c'est une amie sur qui on peut toujours compter, une amante fidèle et sexy, une travailleuse très appliquée, l'attrapeuse de l'équipe de Poufsouffle et une gaga des dragons, il faut le dire.


Histoire.

Je suis très attachée à ma famille. Très nostalgique aussi, de la petite enfance, celle dont on a que des souvenirs vifs, chaleureux, dans lesquels on aime se perdre de temps en temps. Jusqu'à maintenant je suis heureuse du déroulement de ma vie. Bien sûr, tout n'a pas été toujours rose, mais qu'est-ce que ça serait de vivre sans obstacles? Saucisse monte sur ses genoux, elle le prend dans ses bras et lui fait de lentes caresses.
Je suis la seule sorcière de ma famille. Mes pouvoirs se sont manifestés quand je n'étais qu'une petite enfant, et je ne m'en souviens pas, mais mes parents m'ont dis qu'ils m'ont vue très clairement faire changer la couleur de plusieurs objets dans la maison, surtout des choses que j'aimais beaucoup. Ils ont découvert l'existence du monde magique. Aujourd'hui je sais qu'ils sont heureux pour moi, mais je pense bien qu'au fond je dois leur paraître très éloignée. Et puis bien sûr, il y a ma sœur, Sasha. Nous sommes jumelles, fausses jumelles. On s'adore bien sûr, mais elle aussi je sais qu'elle cache en elle une tristesse de me voir si différente, si loin. Je n'ai jamais osé lui demander si elle était jalouse, jamais. Et je ne le ferais jamais. Elle serait blessée, je le sais. M'enfin, ma famille m'aime comme je suis, et quand on se retrouve pendant les vacances, c'est toujours un plaisir de passer du temps avec eux. C'est comme revenir en enfance, quand je vivais comme une moldue, j'aime beaucoup ces moments.
Et puis souvent, je passais du temps avec ma grand-mère. Elle était souvent mystérieuse, espiègle, nous l'aimions beaucoup ma sœur et moi. Elle nous a quitté tragiquement un jour, renversée par une voiture alors qu'on l'accompagnait en ville. Nous étions jeunes, les blessures comme celles-ci s'effacent et cicatrisent, mais je ne pourrais jamais oublier. On m'a dit que c'est de là que vient le crin de sombral au cœur de ma baguette, elle la fait tourner entre ses doigts, l'examinant du regard, mais je ne suis pas vraiment sûre, je n'ai jamais vu de sombral de ma vie.

Quand j'ai reçue ma lettre d'admission à Poudlard, c'était un grand jour pour toute ma famille. Mais pas aussi grand que mon entrée en première année. Celui-là, il était fabuleux, pour ne pas dire magique. Elle rit. J'ai découvert que les animaux que j'aimais le plus au monde, les dragons, n'étaient pas que des créatures sortant de l'imaginaire des moldus, mais qu'ils existaient réellement. Je n'ai depuis ce jour-ci que rêvé d'en apprivoiser un. Rien qu'un petit. C'est un rêve fou, qui ne se réalisera sans doute jamais, mais bordel qu'est-ce que j'aimerais ça!
Enfin bon, pas très palpitante mon histoire hein? Mais je l'aime ma vie, et je ne demande qu'à en faire l'expérience.


ZIZI.

Salut les merlus! Moi c'est Izia! Mais en vrai tout le monde m'appelle Zizi. J'ai 19 ans et j'étudie en ce moment aux beaux-arts d'épinal même si je sais pas si je veux faire du dessin dans la vie (#paumée) mais j'ai l'espoir d'avoir un révélation un jour :D
Je me suis inscrite dans le seul et unique but d'être LA PLUS CÉLÈBRE et pour parler aux dragons. J'ai lu ça et j'ai fais OMG. M'enfin, je dis ça mais comme j'ai énormément de boulot avec mes études chronophages, tout peut arriver. Je vous fais confiance pour me faire fusionner avec ce forum à un tel point que je ne pourrais plus jamais le lâcher!
Sinon voilà, j'aime bien dessiner, cuisiner, coudre, tricoter, créer des trucs avec mes petits doigts!
Un dernier truc, vous me connaissez peut-être de Dei Cataclysm (forum mort) sur lequel j'étais admin, ou bien Skies Kingdom, Heroe's Sup (modo) ou Zootopia (modo). J'ai malheureusement lâché tous ces forums pour l'instant *sad violin*
Pour l'anecdote sur Pottermore je suis à Poufsouffle et mon patronus est un étalon à la robe bai. Ma baguette jéoublié c:



Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Shasta Mathesson


Messages : 87

Date d'inscription : 10/09/2016

Localisation : Poudlard

Feat : XII - dCTb

Crédits : moi même

Double Compte : /

Shasta Mathesson





Re: elenore gee ♔ un jour je serai le meilleur dragonrunner!
11.12.16 9:50

Hoooooo cet avatar. Et une SSAF en plus, qui aime les dragons. Je te gratte un lien avec Jason dès que tu es validée, BIENVENUUUUUUUE (jtm déjà)
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Elenore Gee


Messages : 126

Date d'inscription : 11/12/2016

Feat : anne-marie @fukari

Crédits : me et merci hermès♥

Elenore Gee





Re: elenore gee ♔ un jour je serai le meilleur dragonrunner!
11.12.16 18:35

Hihi, merci beaucouuuup! Hâte de faire la connaissance de ce bonhomme :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: elenore gee ♔ un jour je serai le meilleur dragonrunner!
11.12.16 18:35

Salut. love love love love love T'es belle. Je veux en savoir plus. Et les munchkin c'est adorable uhsehfbsf et puis dragons dragons dragons ** Bienvenue sparkle

EDIT: oh et puis ton visu, et puis le graphisme. Bref ily. ;;
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Marvel J. Solberg


Messages : 254

Date d'inscription : 30/08/2016

Feat : Robert Lutece / Cameron Monaghan

Crédits : AVALTOUT. ♥

Double Compte : C. Parfait Jdanov

Marvel J. Solberg





Re: elenore gee ♔ un jour je serai le meilleur dragonrunner!
11.12.16 18:47

T'es juste trop adorable. Genre... tous les petits détails me donnent le sourire. Le pain chaud, le chat qui s'appelle saucisse, la fascination pour les dragons. Et le joli avatar tout rose et plein de couleurs.

J'espère que tu finiras dans la meilleure maison de Poudlard (♥️), mais même si tu finis pas chez les jaunes, je viendrai te demander des liens plein de licornes.

Et puis ton surnom, il m'a fait rire. Et t'as l'air trop créative hhhhhh jtm déjà. elenore gee ♔ un jour je serai le meilleur dragonrunner! 4131724991
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Elenore Gee


Messages : 126

Date d'inscription : 11/12/2016

Feat : anne-marie @fukari

Crédits : me et merci hermès♥

Elenore Gee





Re: elenore gee ♔ un jour je serai le meilleur dragonrunner!
11.12.16 19:24

Olala mais trop d'amour les gens ça ne va plus là ;^; Merci beaucoup de votre accueil!!
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Duelliste Légal
Darwin J. Moore


Messages : 590

Date d'inscription : 28/03/2016

Crédits : Anton ♥♥

Darwin J. Moore





Re: elenore gee ♔ un jour je serai le meilleur dragonrunner!
12.12.16 9:46

Hey hey hey Elenore ♥️♥️
En vrai à chaque fois je veux rajouter un "o" après le deuxième "e" puis je me souviens que non et que c'est encore mieux comme ça et bref je fonds TA FICHE EST TELLEMENT BIEN !! J'ai beaucoup aimé la lire genre là boom de bon matin ça m'a permis de bien commencer ma journée genre ? Elenore pétille je sais pas je l'imagine très facilement et arghh j'ai hâte de la voir évoluer entre les murs de poudlard ! J'espère que ta répartition te convient hmmm, sois certaine que je vais stalker tes rps et je te fais plein de bisous ! Si tu as la moindre question n'hésite pas, et bon jeu sur FW ! heart ♥️




poufsouffle !


Félicitations ! Le choixpeau a bien lu dans ton esprit et t'as réparti dans la maison des loyaux et qui aiment travailler. Tu peux maintenant te balader sur le forum comme tu le désires. Nous te conseillons de suivre Être un sorcier pour les nuls qui te guidera pour faire des premiers pas sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Elenore Gee


Messages : 126

Date d'inscription : 11/12/2016

Feat : anne-marie @fukari

Crédits : me et merci hermès♥

Elenore Gee





Re: elenore gee ♔ un jour je serai le meilleur dragonrunner!
12.12.16 12:02

Ooooh quelle rapidité! Merci beaucoup! Le Choixpeau a bien choisi c'est parfait *^* Je me met tout de suite à faire le reste! Pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: elenore gee ♔ un jour je serai le meilleur dragonrunner!

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon un jour, dragon toujours [ Feat Elenore ]
» je serai le fernand braudel des sorciers. ♠ isaac
» Smaug le meilleur.
» suck it and see ♔ elenore
» Semaine #5 - Richard vs Elenore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Je suis... :: Dragonborn-
Sauter vers: