Revenir en haut




Bienvenue sur Firewhisky les sorciers ! On espère que vous allez bien, et que vous êtes près à swinguer au rythme des trompettes ! À Londres Magique, nous sommes en Mars 2017 ! Les oiseaux recommencent à chanter et les mimosas sont en fleur, bon courage pour les allergies. Il est 12 heures, l'heure des news !

15.03.17 — Après un an d'aventure extraordinaire à vos côtés, Firewhisky ferme définitivement ses portes. Retrouvez plus de détails ici, et écrivez la fin de votre personnage par là !
26.02.17 — La MaJ #6 est finiiie ! Retrouvez tous les détails de ce qu'il s'y est passé par ici ;)
02.01.17 — La MaJ #5 a été effectuée ! Retrouvez tous les détails de cette dernière par ici !
19.09.16 — Le journal de FW reprend ! Participez-y en écrivant un article. Plus de détails ici.
04.09.16 — Une MàJ a été effecutée ! Retrouvez tous les détails ici
18.08.16 — le forum sera inaccessible du 02/09/2016 au 04/09/2016 pour une nouvelle mise à jour. On sait, on en fait beaucoup, mais il faut encore se préparer à de gros changements....













suck it and see ♔ elenore

Partagez | 
 

 suck it and see ♔ elenore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur

Duelliste illégal


Messages : 38

Date d'inscription : 07/01/2017

Localisation : //

Feat : Portgas D. Ace (One piece) & Alex Turner (IRL)

Crédits : Avalove ♥︎

Double Compte : Nope o/

avatar





suck it and see ♔ elenore
08.02.17 21:51



SUCK IT AND SEE YOU NEVER KNOW
(ELENORE) ♔ be cruel to me cause i'm a fool for you
Hermès était de ceux qui préféraient largement une douche brûlante à une douche froide. Question d’habitude : il avait toujours eu une affinité plus particulière avec le feu et la chaleur qu’avec le reste ; c’était peut-être en partie pour ça qu’il était si à l’aise sur le dos d’un dragon.
Pourtant l’eau glacée, il se forçait à y goûter malgré tout après chaque entrainement et chaque match de quidditch. On lui avait rabâché sans cesse que c’était meilleur pour les muscles, que ça facilitait la récupération, et blablabla. Il n’y croyait qu’à moitié, mais s’y pliait malgré tout —son corps ça restait le plus important pour lui, encore plus quand on prenait en compte la section dans laquelle il étudiait, alors si cela pouvait faciliter les choses, soit.
Il n’empêche qu’il n’aimait vraiment pas l’eau froide.

De fait, il ne restait jamais longtemps sous la douche des vestiaires après un entraînement. Tel un chat qui n’aimerait pas l’eau, il mettait un point d’honneur à ce que le passage sous l’eau soit le plus rapide possible, et il était souvent sorti le premier. Et c’était pourquoi il était actuellement seul dans le vestiaire, à se rhabiller devant son casier. Son casque audio sur les oreilles –il l’avait ramené de chez lui puisqu’il doutait qu’on trouve telle technologie dans le monde sorcier– il fredonnait à voix basse sur le rythme de la musique jouée par le lecteur tout en fouillant son casier à la recherche d’un t-shirt à enfiler en plus de son uniforme pour s’éviter de choper la crève avec ses cheveux encore humides.

Une fois le vêtement trouvé, il posa le casque sur un banc un instant et se défit de la serviette qui reposait sur ses épaules et empêchait les dernières gouttes d’eau qui imprégnaient sa tignasse brune de couler dans son dos, et l’enfila, couvrant ainsi sa peau mais également les diverses cicatrices qui la parcouraient, ainsi que le tatouage qui couvrait ses omoplates ; un dragon, sans surprise.

Un bruit plus proche que ceux qui provenaient des douches lui fit relever la tête, et machinalement il balaya la pièce du regard, avant de s’arrêter sur une silhouette familière.

Elenore ?




DON'T BE MAD 'CAUSE I'M DOING ME
BETTER THAN YOU'RE DOING YOU


—I used to dream every night, now I never dream at all.
I'm hoping that's because I'm living everything I want.

code by whatsername.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Neutre


Messages : 126

Date d'inscription : 11/12/2016

Feat : anne-marie @fukari

Crédits : me et merci hermès♥

avatar





Re: suck it and see ♔ elenore
09.02.17 0:17


Oh me
oh my.


L'eau coulant sur ton corps, tu poses le front sur le mur en carrelage, les bras le long du corps, la mine déconfite. Ça n'avait pas été le meilleur entrainement de ta vie, ça c'est sûr. Pour toi il se résumait à éviter les obstacles, voler très vite, attraper le vif d'or. Tout ça tu sais le faire, d'habitude. Mais aujourd'hui, sans doute moins en forme, tu n'as pas su esquiver le cognard correctement. Ce dernier t'as frôlé de justesse, et tu as fini suspendue à ton balais sans trop savoir comment, n'y remontant que difficilement à la force de tes bras, grognant. Alors t'es là, contre le carrelage gelé, l'eau brûlante ruisselant sur ta peau. Tu décides quand même de te dépêcher, histoire de rentrer rapidement te reposer. Ouch. Demain tu auras des courbatures aux épaules.

Les cheveux enroulés dans une serviette, tu es seule lorsque tu arrives dans les vestiaires, du moins, de ton côté. Tu fouilles dans ton casier machinalement, sans réfléchir, t'enfiles un débardeur large et confortable, une chose que tu aimes porter après le sport. La jupe, la ceinture, la chemise ouverte un peu froissée, bref, tout l'uniforme sauf les collants, car tu as encore beaucoup trop chaud après ta douche. Tu jettes un rapide coup d’œil à droite car tu crois discerner un mouvement. Et puis tu freezes. T'arrêtes même de respirer. Des mecs à poils t'en a vu plein, surtout tes potes. Et encore là tu ne vois que son dos, rien d'autre. Sauf que c'est Hermès. Ton sang ne fait qu'un tour et tu te cache furtivement derrière ton casier, presque gênée. Puis tu fronces les sourcils. Gênée? Toi? T'en a plus que marre de réagir comme une gamine qui croise son idole lorsque tu le vois. Tu ne peux cependant pas t'en empêcher. Dès que tu le sais dans les parages tes mouvements se font plus gracieux, plus souples, et tu as ce sourire discret constamment sur tes lèvres. Tu sens ton cœur s'affoler, alors tu te donnes un coup sur la poitrine, tel un bonhomme des plus virils. Hermès, tu le connais, c'est ton ami, pas de raison de s'affoler. Discrètement, tu regardes à nouveau. Toujours de dos, il enfile son t-shirt et cache son tatouage que tu as rarement eu l'occasion de voir. Déçue, tu fais un peu la moue, mais tu te reprends.

Tu enlèves la serviette trempée de tes cheveux et les laisse détachés dans ton dos à sécher, tant pis s'il sont encore humides, de toute façon tu t'en fous toujours un peu. Tu fais quelques pas vers ton ami, le rouge montant aux joues. Tu sursautes même légèrement quand il prononces ton prénom.

▬ « Coucou! » Tu fais les derniers pas qui vous séparent pour arriver à son niveau, lui souriant. « Ça s'est bien passé pour toi l'entrainement? »

Heureusement que par dessus tout, tu n'es pas non plus du genre à bégayer. T'es juste devant lui, détendue, tranquille. Ça te fait du bien de le voir un peu, toi qui n'était pas au top de ta forme jusqu'à maintenant.



DRAGONS ARE PEOPLE TOO
bon j'avoue des fois j'en rajoute, mais comment être convaincu qu'une créature si majestueuse ne puisse vouloir que le mal? il y a les dragons mangeurs d'hommes, certes, mais les chiens et les chats aussi mangeaient les hommes, avant. - elenore.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Duelliste illégal


Messages : 38

Date d'inscription : 07/01/2017

Localisation : //

Feat : Portgas D. Ace (One piece) & Alex Turner (IRL)

Crédits : Avalove ♥︎

Double Compte : Nope o/

avatar





Re: suck it and see ♔ elenore
01.03.17 22:21



SUCK IT AND SEE YOU NEVER KNOW
(ELENORE) ♔ be cruel to me cause i'm a fool for you
Elle était curieuse Elenore, aux yeux du sorcier. Peut-être trop différente de lui pour qu’il ne lui accorde pas un soupçon d’intérêt, contraire à ses habitudes de se ficher du monde entier, à quelques exceptions près. Il faut croire qu’elle en était de ces exceptions, ou tout du moins qu’elle s’en rapprochait un peu.
En même temps, il ne comprenait pas comment on pouvait être aussi ouvert et amical avec tout le monde, comme elle pouvait l’être. C’était un vrai mystère, une énigme de l’être humain ; n’avait-elle donc jamais éprouvé cette sensation de ne pas avoir envie de connaître l’autre, que lui connaissait par coeur ?
Intrigante.
Peut-être que c’était la raison pour laquelle il n’était jamais aussi désagréable avec elle qu’il pouvait l’être avec d’autres.

—Coucou ! Ça s'est bien passé pour toi l’entrainement ?

Hermès esquissa un sourire en coin, assez satisfait, et haussa les épaules en penchant la tête sur le côté –oui, aujourd’hui ça avait été plutôt concluant.

—Mieux que pour toi de ce que j’ai cru voir, il souffla, moqueur.

Hermès se fichait peut-être de tout. Cela ne voulait pas dire qu’il n’observait pas non plus.

—Ça t’arrive régulièrement ce genre d’erreurs en ce moment, non ? Fit-il ensuite en posant sur la jeune fille un regard étrange, curiosité mêlée d’étonnement car il la connaissait bien plus performante que ça, il l’avait déjà vue mettre à mal l’attrapeur de Serpentard.

Il s’approchait à pas feutrés d’une pente bien raide, Hermès, il le sentait, regrettait presque déjà sa question –poser des questions aux autres, c’est leur montrer de l’intérêt pour leur vie, pour leur quotidien, et il n’était pas sûre de savoir y répondre par la suite car il n’aimait tout simplement pas s’y intéresser. Quand il fallait contenter sa curiosité immédiate, il aimait bien. Quand il fallait s’investir et écouter, il avait déjà plus de mal –connard ; la petite voix dans sa tête résonna aussitôt que cette pensée se fie son nid dans son esprit.
Connard. Elle serait bien déçue Maria, de savoir que son fils n’était même pas capable d’écouter les autres, voire de les consoler, alors qu’il savait pourtant observer et déceler leurs trouble, ou tout du moins en deviner la présence lorsque leurs faits et gestes dénotaient légèrement de ce qu’il leur connaissait. À quoi bon avoir des yeux si c’est pour t’aveugler l’esprit ? lui dirait-elle.
Peut-être qu’il était temps qu’il s’intéresse un peu plus à ceux qui l’entouraient. Ou au moins qu’il essaie.
Rien que pour se soulager la conscience.

—T’as des soucis dernièrement ? il souffla donc, après une légère hésitation, et le regard un peu plus fuyant.

HRP | Navrée pour le retard, j'espère que ça t'ira ;;



DON'T BE MAD 'CAUSE I'M DOING ME
BETTER THAN YOU'RE DOING YOU


—I used to dream every night, now I never dream at all.
I'm hoping that's because I'm living everything I want.

code by whatsername.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Neutre


Messages : 126

Date d'inscription : 11/12/2016

Feat : anne-marie @fukari

Crédits : me et merci hermès♥

avatar





Re: suck it and see ♔ elenore
02.03.17 0:56


Oh me
oh my.


Un sourire espiègle habille ton visage après sa petite pique que tu ne prends pas mal, au contraire.
Et puis ton sourire disparaît et tu ouvres des yeux ronds, surprise par sa question. En fait, tu l'as déjà entendue, mais c'est justement parce qu'on te l'a déjà posée que ça te surprend. Ca se voit tellement, que tu es épuisée? Et en plus, tu ne savais pas Hermès  si observateur. Alors, forcément, ça te fait un peu plaisir, tu ne caches pas le fin sourire qui étire à nouveau tes lèvres, plus timidement cette fois.

▬ « Tu as l'oeil, très cher.» Tu souffles.

Balançant tes pieds d'avant en arrière, les mains dans les poches de ta jupe, tu penches légèrement la tête sur le côté, comme agacée par ce que tu vas lui dire. Mais bon, c'est toi qui l'a choisi, cet apprentissage.

▬ « Je n'ai pas vraiment... de soucis, mais disons que je ne dors plus beaucoup depuis quelques semaines. »Les yeux fuyant, tu fixes la poignée du casier derrière Hermès. «  J'ai commencé l'apprentissage pour devenir Animagus et c'est assez... épuisant. »

Au moment où tu prononces ce dernier mot tes yeux viennent se planter dans ceux d'Hermès. Sans vraiment le savoir, tu viens y chercher de la compassion, du réconfort. Juste un peu de chaleur. Tu ne l'as avoué à personne, peut-être même pas encore entièrement à toi-même, mais quand tu te sens vraiment mal après une nuit particulièrement éprouvante, il n'y a plus qu'un endroit où tu rêverais d'être ; et c'est au creux des bras de ton très cher « ami ». Et tu le sais, que c'est terriblement kitsh et sucré, tu ris toujours un peu quand c'est les autres qui parlent d'amour de cette façon... mais bon au fond de toi, t'es un peu une romantique inavouée, qui ne changera jamais. Tu finis par baisser la tête, gênée de maintenir son regard si longtemps. Tu sens tes joues chauffer et tu te maudis intérieurement tout fixant son t-shirt, silencieuse.


hrp:
 



DRAGONS ARE PEOPLE TOO
bon j'avoue des fois j'en rajoute, mais comment être convaincu qu'une créature si majestueuse ne puisse vouloir que le mal? il y a les dragons mangeurs d'hommes, certes, mais les chiens et les chats aussi mangeaient les hommes, avant. - elenore.

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Poudlard :: Extérieur :: Quidditch :: Les vestiaires-
Sauter vers: