Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 elenore gee ♔ viens donc par chez moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Neutre
Elenore Gee


Messages : 126

Date d'inscription : 11/12/2016

Feat : anne-marie @fukari

Crédits : me et merci hermès♥

Elenore Gee





elenore gee ♔ viens donc par chez moi
12.12.16 12:27

HER



elenore c'est une fille pleine de vie, toujours occupée, même si ça veut simplement dire à caresser son chat-saucisse. pour la résumer je dirais que c'est quelqu'un de vrai, qui n'a pas peur de dire la vérité, qu'on peut toujours compter sur elle peut importe la situation, qu'elle s'implique vraiment dans ce qu'elle fait et qu'elle parle de dragons au moins une fois par jour. elle aime flirter, est plutôt tactile et adore embêter ses amis. elle a aussi ses défauts, mais je vous invite à les découvrir inrp!
ses passes-temps sont en majeure partie manuels, tout ce qu'elle peut faire elle-même, elle le fait! mais rien ne vaut une course de balais... ou de dragons! PLUS SUR ELLE?

QUELQUES DÉTAILS

|maison| poufsouffle |quidditch| attrapeuse |baguette| vigne crin de sombral 26.5cm souple |patronus| opalœil des antipodes |pet| chaton munchkin |taille| 176cm |mensurations| 98-71-83 |yeux| gris |cheveux| châtains teints en rose |tatouage| œuf de dragon entre les seins

I WANT...

super pote - elle peut tout te dire. tu peux tout lui dire. il ne manque que le sexe, pour que vous soyez un véritable couple. mais ça n'arrivera jamais, et vous êtes tous les deux d'accord là dessus.
amis - elenore est très sociable, elle va très facilement vers les autres et se fait rapidement des amis, mais vous, vous êtes des vrais. ensembles, vous pouvez discuter de beaucoup de choses, à deux ou à plusieurs. et c'est toujours avec plaisir qu'elle passera du temps avec vous! vous pouvez compter sur elle, et vous le savez, elle ne vous laisserai jamais tomber. sauf peut-être pour un dragon?
team - membre de l'équipe de quidditch? alors vous êtes forcément potes! enfin, vous pouvez vous détester aussi, si vous le voulez, mais vous êtes bien forcés à travailler ensemble au final.
luv ♡ - elenore et toi, c'est l'amour fou, forever et pour toujours.
nemesis - toi, t'es mort. enfin, c'est ce que vos yeux se disent en se croisant. tu es à peu près la seule personne à pouvoir la voir en colère. sans qu'elle ne sache pourquoi, tu la fais totalement sortir de ses gonds, ce qui en soi reste un exploit. prêt à affronter une dragonne en folie?

RPs

www. cours de potions - ft. 4a/5a/6a -
www. cours de soins aux créatures magiques - ft. 4a/5a/6a -
www. une petite course? - ft. jason & zephyrus & fallen -
www. animagus troisième étape - solo -
www. dragon un jour, dragon toujours - ft. sif -
www. cours d'études des dragons - ft. les ssaf -
www. cours d'élevage de dragons - ft. les ssaf -
www. un dernier soupir - libre -
www. suck it and see - ft. hermès -
— ELENORE
20. NÉE MOLDUE. 5EME ANNÉE. S.S.A.F. ATTRAPEUSE. ANIMAGUS. PREFÊTE. CÉLIBATAIRE.
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Elenore Gee


Messages : 126

Date d'inscription : 11/12/2016

Feat : anne-marie @fukari

Crédits : me et merci hermès♥

Elenore Gee





Re: elenore gee ♔ viens donc par chez moi
13.12.16 4:20

LADIES
ça, c'est un texte de remplissage. pour tout vous dire, je pense que ça fera son job, mais que ça va vite me souler. qu'est-ce qu'on raconte, quand on veut remplir? je sais pas moi... ce matin, mon petit frère m'a réveillée en me jetant une peluche de totoro grosse comme lui et en criant "debout!" en plus il était tout nu. quelle vie. vous voyez? je suis déjà à court d'idées. les bananes sont une excellente source de potassium. j'aime bien le sayks. et je vais balancer des mots au pif pour faire du remplissage. ketchup. production. cigarette. couple. tyrannosaure. viande de porc. félin éclampé. framboise molle. saucisse fripée. kiwi. dreadlocks. ukulélé. festival. concombre. de mer. de. haha le subliminalité à son paroxysme.
##
PLAYBY
TRAIT. TRAIT.
##
PLAYBY
TRAIT. TRAIT.
ça, c'est un texte de remplissage. pour tout vous dire, je pense que ça fera son job, mais que ça va vite me souler. qu'est-ce qu'on raconte, quand on veut remplir? je sais pas moi... ce matin, mon petit frère m'a réveillée en me jetant une peluche de totoro grosse comme lui et en criant "debout!" en plus il était tout nu. quelle vie. vous voyez? je suis déjà à court d'idées. les bananes sont une excellente source de potassium. j'aime bien le sayks. et je vais balancer des mots au pif pour faire du remplissage. ketchup. production. cigarette. couple. tyrannosaure. viande de porc. félin éclampé. framboise molle. saucisse fripée. kiwi. dreadlocks. ukulélé. festival. concombre. de mer. de. haha le subliminalité à son paroxysme.

Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Elenore Gee


Messages : 126

Date d'inscription : 11/12/2016

Feat : anne-marie @fukari

Crédits : me et merci hermès♥

Elenore Gee





Re: elenore gee ♔ viens donc par chez moi
13.12.16 4:23

GENTLEMEN


bon voilà, toi et moi c'est un peu n'importe quoi. on se connaissait viteuf parce qu'avant t'étais dans ma classe, mais ensuite t'as redoublé alors on se parlait plus trop, surtout que t'avais jamais été très bavard. pis t'es entré en s.s.a.f. si j'avais su que tu kiffais autant les dragons que moi je t'aurais harcelé dès le premier jour! mais bon, on a bien rattrapé le temps perdu. des secrets sur nos dragons préférés, on en échange dès qu'on apprend quelque chose. puis comme on connait tous les deux ce monde de brutes qu'est celui des dragonrunners, on en joue et on peut pas s'empêcher de se rappeler les sensations qu'on a à l'intérieur des enclos quand on se croise. je te plaque au milieu du couloir, tu me fais un clef de bras, qu'est-ce qu'on s'amuse!
J.
JASON EARNSHOW
19. GRYFFONDOR. S.S.A.F. DRAGONFRIEND.
C.

C. PARFAIT JDANOV
19. SERPENTARD. L.L.C.M & OCCULTISME
ça, c'est un texte de remplissage. pour tout vous dire, je pense que ça fera son job, mais que ça va vite me souler. qu'est-ce qu'on raconte, quand on veut remplir? je sais pas moi... ce matin, mon petit frère m'a réveillée en me jetant une peluche de totoro grosse comme lui et en criant "debout!" en plus il était tout nu. quelle vie. vous voyez? je suis déjà à court d'idées. les bananes sont une excellente source de potassium. j'aime bien le sayks. et je vais balancer des mots au pif pour faire du remplissage. ketchup. production. cigarette. couple. tyrannosaure. viande de porc. félin éclampé. framboise molle. saucisse fripée. kiwi. dreadlocks. ukulélé. festival. concombre. de mer. de. haha le subliminalité à son paroxysme.

ça, c'est un texte de remplissage. pour tout vous dire, je pense que ça fera son job, mais que ça va vite me souler. qu'est-ce qu'on raconte, quand on veut remplir? je sais pas moi... ce matin, mon petit frère m'a réveillée en me jetant une peluche de totoro grosse comme lui et en criant "debout!" en plus il était tout nu. quelle vie. vous voyez? je suis déjà à court d'idées. les bananes sont une excellente source de potassium. j'aime bien le sayks. et je vais balancer des mots au pif pour faire du remplissage. ketchup. production. cigarette. couple. tyrannosaure. viande de porc. félin éclampé. framboise molle. saucisse fripée. kiwi. dreadlocks. ukulélé. festival. concombre. de mer. de. haha le subliminalité à son paroxysme.
M.
MARVEL J. SOLBERG
28. PROFESSEUR ÉTUDE DES MOLDUS & POUFSOUFFLE.
K.
KIERAN NAILS
18. GRYFFONDOR. S.S.A.F & OCCULTISME DRAGONFRIEND.
ça, c'est un texte de remplissage. pour tout vous dire, je pense que ça fera son job, mais que ça va vite me souler. qu'est-ce qu'on raconte, quand on veut remplir? je sais pas moi... ce matin, mon petit frère m'a réveillée en me jetant une peluche de totoro grosse comme lui et en criant "debout!" en plus il était tout nu. quelle vie. vous voyez? je suis déjà à court d'idées. les bananes sont une excellente source de potassium. j'aime bien le sayks. et je vais balancer des mots au pif pour faire du remplissage. ketchup. production. cigarette. couple. tyrannosaure. viande de porc. félin éclampé. framboise molle. saucisse fripée. kiwi. dreadlocks. ukulélé. festival. concombre. de mer. de. haha le subliminalité à son paroxysme.
si on t'avait dit que ça arriverait, tu ne l'aurais pas cru toi-même. mais pourtant si, tu es tombée sous le charme de ce grand con. t'es passée par plusieurs stades, avec lui. d'un an ton ainé et même pas dans ta maison, c'était un foutu figurant dans ta vie avant que tu rentres en quatrième année, dans le même cursus que lui. et encore, tu ne le croisais pas beaucoup plus souvent. mais finalement vous vous êtes rapprochés, comme des amis, et vous déconnez bien de temps en temps pendant les cours. vous vous retrouvez peu en dehors de ces temps communs. et toi il a fallu que tu tombes pour ses beaux yeux. tu t'en mords les doigts. tu n'aimes pas vraiment cette sensation de penser tout le temps à lui pour rien, de sourire niaisement quand tu le reconnaît à l'autre bout du couloir ou bien de sentir ton cœur battre plus vite quand tu lui parle. tu sais que t'es plus forte que ça bordel! et pourtant, t'es comme ça. et comme t'as peur de rien, faudra bien que tu te secoues les miches pour aller lui parler. mais quand même, tu te sens toute petite à côté de lui.
H.
HERMES S. BARRAGH
21. SERPENTARD. S.S.A.F. MASSIVE CRUSH.
##
PLAYBY
TRAIT. TRAIT.
ça, c'est un texte de remplissage. pour tout vous dire, je pense que ça fera son job, mais que ça va vite me souler. qu'est-ce qu'on raconte, quand on veut remplir? je sais pas moi... ce matin, mon petit frère m'a réveillée en me jetant une peluche de totoro grosse comme lui et en criant "debout!" en plus il était tout nu. quelle vie. vous voyez? je suis déjà à court d'idées. les bananes sont une excellente source de potassium. j'aime bien le sayks. et je vais balancer des mots au pif pour faire du remplissage. ketchup. production. cigarette. couple. tyrannosaure. viande de porc. félin éclampé. framboise molle. saucisse fripée. kiwi. dreadlocks. ukulélé. festival. concombre. de mer. de. haha le subliminalité à son paroxysme.
ça, c'est un texte de remplissage. pour tout vous dire, je pense que ça fera son job, mais que ça va vite me souler. qu'est-ce qu'on raconte, quand on veut remplir? je sais pas moi... ce matin, mon petit frère m'a réveillée en me jetant une peluche de totoro grosse comme lui et en criant "debout!" en plus il était tout nu. quelle vie. vous voyez? je suis déjà à court d'idées. les bananes sont une excellente source de potassium. j'aime bien le sayks. et je vais balancer des mots au pif pour faire du remplissage. ketchup. production. cigarette. couple. tyrannosaure. viande de porc. félin éclampé. framboise molle. saucisse fripée. kiwi. dreadlocks. ukulélé. festival. concombre. de mer. de. haha le subliminalité à son paroxysme.
##
PLAYBY
TRAIT. TRAIT.

Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Elenore Gee


Messages : 126

Date d'inscription : 11/12/2016

Feat : anne-marie @fukari

Crédits : me et merci hermès♥

Elenore Gee





Re: elenore gee ♔ viens donc par chez moi
13.12.16 4:24

Je déclare cette fiche officiellement ouverte! Et je vous invite à venir me harceler eheh
hinhin ajouter  hinhin
- zeph
- hodge
- siham
- galen
- sif

swag écrire  swag
- césar
- marvel
- kieran

ohui harceler ohui
- tout le monde
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Téméraire
Jason Earnshaw


Messages : 92

Date d'inscription : 12/10/2016

Localisation : chez ta mère

Feat : Ronan Lynch

Crédits : Ava <3

Double Compte : Shasta Mathesson, aka parapluyran

Jason Earnshaw





Re: elenore gee ♔ viens donc par chez moi
13.12.16 19:18

SALUT TOI. Tout ce rose c'est cutie, on croirait pas qu'Elenore est capable de faire une prise de catch à Jason /meurt.

DU COUP pour le lien. Comme ils sont tout les deux fondus de dragons et en SSAF (pas la même année mais pas trop grave), ils pourraient genre se retrouver régulièrement pour papoter et échanger tout les trucs qu'ils apprennent sur les bestioles ? Et du coup développer une complicité de brute (aka les prises de catch dans les couloirs), boire des bières, ce genre de choses 8) sans être forcément les bff ou vachement proches, je sais pas si tu vois ce que je veux dire :thinking:
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Elenore Gee


Messages : 126

Date d'inscription : 11/12/2016

Feat : anne-marie @fukari

Crédits : me et merci hermès♥

Elenore Gee





Re: elenore gee ♔ viens donc par chez moi
13.12.16 19:25

COUCOU HUEHUEHUE. Tavu hein? C'est un bon déguisement le rose.

Je vois parfaitement! J'imaginais ça comme ça aussi pour tout te dire, du coup je trouve ça parfait! On va échanger des infos aux Trois Balais avec un bonne bièreaubeurre comme deux gamins qui échangent des cartes pokémons rares chez eux avec de la tarte aux pommes! Et puis voilà, entre deux coups de griffes et trois jets de flammes, un bon vieux plaquage c'est comme une caresse quoi. Pleine d'amour. Je t'ajoute au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas


Hibou & Sigma
C. Parfait Jdanov


Messages : 90

Date d'inscription : 06/11/2016

Crédits : Serge (Сергей); Yashou (Яша); Venus (Венера) ♥♥♥

Double Compte : Marvel J. Solberg

C. Parfait Jdanov





Re: elenore gee ♔ viens donc par chez moi
13.12.16 20:14

J'AI TROP ENVIE DE DEMANDER DES LIENS A CETTE PETITE ÉLÉONORE. Je suis en admiration devant ta fiche trop cute (oui, je viens de finir de tout lire). Alors sous le coude, j'ai Marvel et Cesar en personnages.

Le problème, c'est que Cesar risque de la martyriser, la pauvre petite. Elle a tout de la petite chose rose bonbon à la vie toute propre et jolie. DONC IL RISQUE D’EN ETRE UN PEU JALOUX. En plus, elle est sincèrement gentille avec tout le monde et ça doit lui faire rouler des yeux d'autant plus. Donc César peut être une des rares personnes qui font sortir Eleonore de ses gongs en s'acharnant sur elle ? Ou alors ils peuvent être sortis ensemble à un moment et Cesar a joué aux cons, du coup elle l'aime pas beaucoup ? (c'est gentiment dit).

OU SINON ON PEUT FAIRE DU POSITIF AUSSI, HEIN. Elle peut essayer d'apporter du fluff dans sa vie ou jsp. Ou alors ils sont dans la période où ils se draguent vu qu'elle est hyper séductrice.

Mon autre personnage Marvel, c'est le directeur des Poufsouffles, qui sert aussi un peu de punching ball (il en est à 3 baffes irp et souvent les élèves viennent le voir quand ils sont tristes ou en mal être). Bref, c'est un peu le grand frère psy qui écoute les problèmes sans juger, mais qui est pas très regardant sur les règles pour un professeur (genre il oublie de se nourrir ou de dormir, donc le reste il osef). Si à un moment elle avait besoin de se confier à un adulte sur sa grand-mère, ou si elle compte faire une connerie qui a besoin d'un prof pour la couvrir, il est là.

PAR CONTRE, IL DÉTESTE LES DRAGONS. Ils lui font hyper hyper peur. Limite, elle pourrait grave lui en vouloir pour ne pas avoir bien soutenu les Poufsouffles durant le match parce qu'il était protégé d'un masque de samouraï en mode "je veux pas être là ptn, c'est des monstres". Et à la fin, quand y'a eu des élèves brûlés + des Sigmas, dans sa tête c'est "j'le savais. C'EST DES DEMONS, LES DRAGONS".

Bref, c'est mardi et mes idées sont pourries.
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Elenore Gee


Messages : 126

Date d'inscription : 11/12/2016

Feat : anne-marie @fukari

Crédits : me et merci hermès♥

Elenore Gee





Re: elenore gee ♔ viens donc par chez moi
13.12.16 20:27

Coucou toi! T'inquiète tes idées sont pas pourries je like grave :D

Avec César ça me tente bien un truc en mode véner, l'histoire des exs qui peuvent pas se voir ça me fait trop rire XD Mais aussi faire un peu de drague c'est vachement drôle alors j'hésite, une préférence? Ou un mélange peut-être? Genre il l'aime pas trop parce qu'elle est trop gentille tout ça, et elle de son côté ça l'amuse bien qu'on pense ça d'elle parce qu'elle est parfaitement capable de s'imposer et de plus être gentille du tout (elle chevauche quand même des dragons faut pas oublier huhu) alors elle le taquine et tente de le charmer, pour voir ses réactions B) Pis bon, il est mignon quand même ce garçon ♥

Pour Marvel, Elenore elle adore apprendre donc elle a pas trop de raisons de pas apprécier ses profs, surtout Marvel qui est prof d'histoire moldue non? Elle trouve ça rigolo d'aller à son cours. S'il a peur des dragons, je pense qu'elle va juste se foutre de sa gueule et le taquiner avec ça XD du genre "HEY REGARDE! UN DRAGON S'EST ÉCHAPPÉ IL VOLE DROIT VERS NOUS!" et exploser de rire juste après XD
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
Hodge A. Owens


Messages : 13

Date d'inscription : 21/12/2016

Localisation : Dans ton derche

Feat : ashley park

Crédits : ashley park

Double Compte : ashley park

Hodge A. Owens





Re: elenore gee ♔ viens donc par chez moi
24.12.16 0:56

OK OK OK.
J'aime. Ton. Personnage.

Du coup. En gros Hodge était un garçon manqué dans l'enfance (parce que ses parents voulaient un cinquième gars, et non pas une fille, du coup ils l'ont éduqué comme tel), elle est vulgaire, et était une gonzesse très violente ses deux premières années ici. Puis elle s'est calmée (cette année du coup) et est devenue plus mâture. Elle est calme mais reste bon délire, du genre qui aime faire les quatre cent coups sans se faire voir par quelqu'un.

Du coup. J'propose un mixe de ta première idée de lien, et mon idée.
L'idée en gros, ce serait qu'elles seraient hyper proches, genre délires et tout, j'te tiens les ch'veux quand tu gerbes, j'me confie à toi sur mes relations sexuels, j'me ramène dans ta chambre avec une pizza en mode balec, j'te tiens la main quand tu pisses... BRF. En gros elles seraient toujours en train de faire des conneries ensemble.
Mais sans savoir forcément le passé de l'autre. En gros, des potos qui s'aiment fort mais qui ne connaissent pas le passé de l'autre. Elles ont des secrets sur le passé, mais pas le présent, ni le futur.

Après si t'es ok, on peut voir si ça peut évoluer en rp pour qu'elles commencent à se confier et tout... A toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Elenore Gee


Messages : 126

Date d'inscription : 11/12/2016

Feat : anne-marie @fukari

Crédits : me et merci hermès♥

Elenore Gee





Re: elenore gee ♔ viens donc par chez moi
27.12.16 12:51

Hey Hodge! Désolée pour le retard hihi, nowel tout ça tmtc.

Du couuuup j'approuve! Après, elles sont pas tout à fait dans la même année alors elles seraient pas collées ensemble comme si elles étaient ensembles tout le temps, mais des supers potes ça me va poulette! On va faire des bêtises huhuhu!
Revenir en haut Aller en bas


Hibou & Sigma
C. Parfait Jdanov


Messages : 90

Date d'inscription : 06/11/2016

Crédits : Serge (Сергей); Yashou (Яша); Venus (Венера) ♥♥♥

Double Compte : Marvel J. Solberg

C. Parfait Jdanov





Re: elenore gee ♔ viens donc par chez moi
08.01.17 16:09

Coucou, toi. ♥️ Alors, je viens enfin répondre à tes liens ahsiahsi. Merci de me l'avoir rappelé. elenore gee ♔ viens donc par chez moi 4131724991 Sinon, on peut combiner le tout ? Genre au début, il la voyait comme un truc rose bonbon chiant et essayait de la bizuter, mais elle a plutôt bien réagi et ça l'a surpris. Du coup, il l'a vue comme une personne forte et pas victime, et elle a commencé à l'intéresser et ils sont sortis ensemble. Mais fatalement, cette histoire a dû mal finir (à nous de définir comment) et du coup maintenant ils se détestent et se font la guerre ? Après, ils peuvent se hate!draguer. Genre "tu disais pas ça quand on s'embrassait en haut du saule cogneur". Ou "je sais que mes lèvres te manquent" /bisou dans l'air/ ENFIN COMME TU PRÉFÈRES. On peut aussi être dans la phase attraction, maintenant qu'il a compris qu'elle n'était pas juste un bonbon tout rose.

OMG, MAIS C'EST CRUEL DE DIRE CA A MARVEL. Il risquerait de flipper à fond et d'éviter Elenore après. /bam Mais peut-être qu'elle pourrait lui raconter des légendes de dragons avec plein d'étoiles dans les yeux, et à travers ses histoires Marvel commencerait à les voir sous un nouvel oeil et à moins flipper ? Psychanalyse Gee. 8D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: elenore gee ♔ viens donc par chez moi

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suck it and see ♔ elenore
» Semaine #5 - Richard vs Elenore
» elenore gee ♔ un jour je serai le meilleur dragonrunner!
» Dragon un jour, dragon toujours [ Feat Elenore ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Journal Intime :: Relationships-
Sauter vers: