Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 je serai le fernand braudel des sorciers. ♠ isaac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Personnel
Isaac de Ghulle


Messages : 27

Date d'inscription : 22/09/2016

Crédits : Lancelot ♥

Double Compte : A. B. White

Isaac de Ghulle





je serai le fernand braudel des sorciers. ♠ isaac
28.10.16 22:10

Isaac de Ghulle

37 ans - Professeur d'histoire de la magie - ex-Serdaigle - Fourchelang
bannière

Oh non. Vous venez de regarder votre emploi du temps et vous venez de vous rendre compte que votre prochain cours est l'histoire de la magie. Et vous envisagez sérieusement de sécher.
Le prof, Isaac de Ghulle, y est pour beaucoup dans votre dégoût de la matière. Vous enseigner l'histoire de la magie - ou plutôt, de la communauté magique, comme il aime tant à vous le rappeler - n'est pas sa priorité, et à moins de manifester un intérêt certain, accompagné de compétences solides, pour cette exigeante discipline, votre professeur vous accordera aussi peu d'intérêt que si vous étiez transparent. D'ailleurs, il ne vous regarde jamais, Isaac, lorsqu'il fait cours : il parle pour lui-même, entame des digressions complexes que personne ne comprend, et s'en va avant même que vous ayez pu poser des questions.
En plus, il est bizarre, le prof, vraiment bizarre. On a l'impression qu'il est en retard d'un siècle, avec ses habits démodés et sa façon de parler presque désuète. Et il passe son temps à sursauter dès qu'il voit un morceau de ficelle, une corde, ou un objet de forme similaire. Il est parfois ridicule, Isaac, cet érudit qui méprise ceux qui ne suivent pas les traces que lui. Ça compense avec son mauvais caractère. Mais il est loin d'être méchant : juste un peu... fanatique d'histoire.
+ histoire

Liens recherchés

La division qu'effectue Isaac à l'école est simple à comprendre :

♠ Collègues Je recherche des collègues avec qui s'entendre... ou pas. Parce que les relations compliquées, c'est la vie.
♠ Élèves favoris Petite poignée d'élèves obligatoirement intéressés par l'histoire de la magie (j'insiste) et qui donc sont dignes de l'attention d'Isaac.
♠ Les autres Masse des élèves pas du tout intéressés par l'histoire de la magie et qui sont de la vermine (j'insiste aussi) aux yeux d'Isaac.
Je préfère m'adapter aux personnages des autres pour approfondir les liens, et notamment répondre à vos propres besoins.

Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Isaac de Ghulle


Messages : 27

Date d'inscription : 22/09/2016

Crédits : Lancelot ♥

Double Compte : A. B. White

Isaac de Ghulle





Re: je serai le fernand braudel des sorciers. ♠ isaac
28.10.16 22:10

Les connaissances

Nom du personnage

icon

Intitulé du lien ♠Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.

Nom du personnage

icon

Intitulé du lien ♠Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.

Nom du personnage

icon

Intitulé du lien ♠ Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.

Nom du personnage

icon

Intitulé du lien ♠ Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.

Nom du personnage

icon

Intitulé du lien ♠ Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.

Nom du personnage

icon

Intitulé du lien ♠ Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.

Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Cyrian Aefferden


Messages : 108

Date d'inscription : 28/09/2016

Feat : Saitō Hajime - Hakuouki shinsengumi kitan

Crédits : Kieran

Double Compte : Cecil Manor

Cyrian Aefferden





Re: je serai le fernand braudel des sorciers. ♠ isaac
29.10.16 20:44

Isaac qui poste !

Mh un lien avec Cyrian? Il est arrivé à Poudlard juste après l'attaque des sigmas (le prof de psychomagie précédent ayant donné sa démission)
Euhm nos deux persos étant deux introvertis avec un sens de l'humour proche de 0, ça risque d'être difficile de les faire danser sur la table...

Cyrian ayant 28 ans, il ne l'a jamais eu comme prof (heureusement, parce que je pense que Cyrian devait avoir 0 intérêt pour l'histoire...)

Du coup... Le lien qu'ils peuvent avoir serait basé sur du WTF?
Genre Cyrian, plutôt (très) calme (jusqu'à ce qu'on le mette à bout ou alors pas de bol il s'est levé du mauvais pied mdr), peut endurer des monologues de plusieurs heures sur l'histoire...
Isaac pourrait croire que Cyrian aime l'histoire...

Et puis un jour, Cyrian doit annoncer une horrible nouvelle à Isaac... Genre euh... Sa femme veut divorcer et elle demande à Cyrian de lui dire pour elle? (CECI EST UN EXEMPLE)

Je vais relire ta bio, je ne me souviens plus de ce qui se passe après le cours d'histoire...

Ou alors on peut partir sur Cecil, mon premier perso, qui est fan de rêverie. Le cours d'histoire, il le referait tellement à sa sauce... MDR
BREF.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Isaac de Ghulle


Messages : 27

Date d'inscription : 22/09/2016

Crédits : Lancelot ♥

Double Compte : A. B. White

Isaac de Ghulle





Re: je serai le fernand braudel des sorciers. ♠ isaac
04.11.16 20:00

Oh, je n'avais point vu, je te présente mes excuses. eheh
Par contre, je n'ai pas trop compris ce que tu veux. cry Enfin surtout pour le côté WTF. J'ai lu ta fiche et j'ai bien vu que Cyr était plutôt du genre passif, donc tu voudrais en gros qu'il supporte malgré lui les réflexions incompréhensibles d'Isaac sur l'histoire ? Moi, ça m'irait bien, un Isaac qui ne fait absolument pas attention à ce que pense autrui.
Mais du coup, tu voudrais que ça change, que leur relation soit détruite ou autre chose ?

Pour Cecil, à moins que ses devoirs ne sont incompréhensibles et plein de métaphores, je doute quand même que ça embête Isaac. Je veux dire, il en a un peu rien à foutre des élèves, donc. x)
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Cyrian Aefferden


Messages : 108

Date d'inscription : 28/09/2016

Feat : Saitō Hajime - Hakuouki shinsengumi kitan

Crédits : Kieran

Double Compte : Cecil Manor

Cyrian Aefferden





Re: je serai le fernand braudel des sorciers. ♠ isaac
05.11.16 12:08

Ca fait tellement le gars qui était persuadé que personne ne posterait sur sa fiche mdr...

Ouais voilà, Cyr est capable de subir l'histoire de la magie des heures durant.

Et non, je ne veux pas détruire leur relation MDRRRRR

Je cherchais un sujet de de rp XDD

TuvasvoirsiCyrestpassifnonmaisohouienfaitunpeuaussi.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Isaac de Ghulle


Messages : 27

Date d'inscription : 22/09/2016

Crédits : Lancelot ♥

Double Compte : A. B. White

Isaac de Ghulle





Re: je serai le fernand braudel des sorciers. ♠ isaac
06.11.16 11:55

(non mais c'était un peu ça en fait enjoy )

D'accord, c'est beaucoup plus clair comme ça. flower àtoidemeprouverquetespaspassifdéjà /sort
Et du coup, tu voulais un sujet de rp un peu drama. swag Hum. Un rp de quiproquo, sinon ?
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Cyrian Aefferden


Messages : 108

Date d'inscription : 28/09/2016

Feat : Saitō Hajime - Hakuouki shinsengumi kitan

Crédits : Kieran

Double Compte : Cecil Manor

Cyrian Aefferden





Re: je serai le fernand braudel des sorciers. ♠ isaac
06.11.16 17:20

Un rp quiproquo oui ça peut être très cool à jouer XD

Je pensais que tu ne répondrais plus... Du coup j'ai pris d'autres rps en attendant...

Je serai lent, désolé... Mais je répondrai !
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Isaac de Ghulle


Messages : 27

Date d'inscription : 22/09/2016

Crédits : Lancelot ♥

Double Compte : A. B. White

Isaac de Ghulle





Re: je serai le fernand braudel des sorciers. ♠ isaac
06.11.16 20:30

Je comprends, ne t'inquiète pas. J'ai tendance à disparaître ces derniers temps. enjoy On peut remettre ça à plus tard si tu veux. (=
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Cyrian Aefferden


Messages : 108

Date d'inscription : 28/09/2016

Feat : Saitō Hajime - Hakuouki shinsengumi kitan

Crédits : Kieran

Double Compte : Cecil Manor

Cyrian Aefferden





Re: je serai le fernand braudel des sorciers. ♠ isaac
06.11.16 21:55

Naoooon

Je préfère être lent mais te répondre ;_;

On t'a attrapé, on te garde, vois-tu 8D
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Isaac de Ghulle


Messages : 27

Date d'inscription : 22/09/2016

Crédits : Lancelot ♥

Double Compte : A. B. White

Isaac de Ghulle





Re: je serai le fernand braudel des sorciers. ♠ isaac
07.11.16 10:38

Hi hi, c'est gentil. ♥️
Je mets aussi du temps à répondre, donc tu devrais avoir du temps pour souffler.
Je t'envoie un MP tout de suite, je viens d'avoir une idée. enjoy
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Cyrian Aefferden


Messages : 108

Date d'inscription : 28/09/2016

Feat : Saitō Hajime - Hakuouki shinsengumi kitan

Crédits : Kieran

Double Compte : Cecil Manor

Cyrian Aefferden





Re: je serai le fernand braudel des sorciers. ♠ isaac
07.11.16 11:42

Coucou !

Je te réponds ici parce que sur ce pc je ne sais pas envoyer de MP.

Isaac étant poli et à fond sur sa matière, Cyrian accepterait facilement.
Il faut juste qu’Isaac y mette un peu les formes (Cyrian est assez rigide sur la forme mdr)

Ça me donnerait aussi l’explication inRP d’avoir des liens avec les persos étudiants qui ne sont pas élèves de Cyrian.

Donc pour moi c'est tout ok ♥
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Caelum D. Bones


Messages : 100

Date d'inscription : 27/10/2016

Feat : Xanxus - KHR

Crédits : Othello t fab

Double Compte : Winnie//Oscar//Honey

Caelum D. Bones





Re: je serai le fernand braudel des sorciers. ♠ isaac
07.11.16 12:11

Bouuuh ♥ bon j'ai réfléchi, ça m'arrive oui et effectivement je pense que nos personnages vont s'ignorer voir s'énerver l'un l'autre. Cae est pas du tout réfléchi, il ne va pas comprendre le comportement de Isaac. Surtout si Isaac se comporte de manière hautaine avec lui. Il pourrait le provoquer ou encore chercher à lui faire des sales coup? Dans tous les cas je ne les vois pas très amis.

Mon petit Oscar par cooontre j'aimerai bien qu'il soit un de ses élèves prometteurs. Il aime beaucoup la matière. Il est appliqué et soigneux, il doit écouter les anecdotes de Isaac en étant genre super intéressés et attentif même s'il digresse parfois. Bref. Il doit l'admirer. S'il ne devient pas peintre magique je crois qu'il envisage sérieusement d'être professeur d'histoire de la magie !Il viendrait lui parler dans les couloirs ou jcp il sera pas relou hein vmt intéressé par la matière.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: je serai le fernand braudel des sorciers. ♠ isaac

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai les oreilles qui sifflent. ♠ isaac
» elenore gee ♔ un jour je serai le meilleur dragonrunner!
» Les Sang-Purs et sorciers célèbres
» Créer une famille de sorciers célèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Journal Intime :: Relationships-
Sauter vers: