-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 je serai le fernand braudel des sorciers. ♠ isaac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Personnel
Isaac de Ghulle


Messages : 27

Date d'inscription : 22/09/2016

Crédits : Lancelot ♥

Double Compte : A. B. White

Isaac de Ghulle





Re: je serai le fernand braudel des sorciers. ♠ isaac
07.11.16 12:18

Cyr → Parfait, tu veux que je commence ? (:
(les formes il ne devrait pas y avoir trop de problème, je pense)

Cae → Moi non plus, je ne les vois pas amis, Caelum est sans doute un rustre aux yeux d'Isaac, et il n'aura sans doute que du mépris pour lui. Je le vois bien lancer des piques en sa présence prouvant à quel point il n'a aucune estime de lui. Les sales coups me plaisent pas mal, peut-être qu'on pourrait impliquer quelques étudiants là-dedans.  blink

Et oui Oscar comme un des élèves intéressants, j'approuve totalement, il a le profil et tout. S'il est intéressé, Isaac ne le considèrera pas comme relou, il prendra la peine de l'écouter s'il a des questions ou des choses à lui dire, même si ça n'a aucun rapport avec l'histoire parce que c'est quelqu'un de bien. Et il ne tarirait pas d'éloges à son égard, du coup. Zéro objectivité sur la personne, quoi.
Revenir en haut Aller en bas


Hibou & Sigma
Cecil Manor


Messages : 219

Date d'inscription : 10/09/2016

Feat : Un petit blond

Crédits : Lynch

Double Compte : Cyrian Aefferden

Cecil Manor





Re: je serai le fernand braudel des sorciers. ♠ isaac
07.11.16 14:20

Oui vas-y pour le lancement!
Merci flower

PS: oui Oscar est un caramel au beurre salé love
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Caelum D. Bones


Messages : 100

Date d'inscription : 27/10/2016

Feat : Xanxus - KHR

Crédits : Othello t fab

Double Compte : Winnie//Oscar//Honey

Caelum D. Bones





Re: je serai le fernand braudel des sorciers. ♠ isaac
07.11.16 16:11

Perf du coup ♥! Pour Oscar c'est plié donc, il viendra écouter tes cours avec passions /meurt (bon du coup j'attends toujours le cours d'histoire de la magie)


Pour Cae, j'imagine déjà qu'il pourrait essayer de lui refiler ses colles en scred. Il pourrait aussi mettre un beau bordel dans sa bibliothèque/salle de cours/bureau. Faire des remarques désobligeante sur sa matière pompeuse a.f, je sais pas si tu imagines Isaac petit, mais Cae peut toujours faire des remarques sur sa petitesse 8D (Caelum mesurant 195cm on peut parier qu'il est plus grand /meurt)

Après pour les élèves je sais pas, du côté de Caelum il embauchera personne pour aller faire le ramdam dans sa classe ou jcp, après il fera pas l'effort de l'apprécier. Mm en réunion de crise pour parler des sigmas ou jcp auprès du directeur. Il le respecterait autant que Isaac le respecte, de toute façon. BREF. ça peut être coool !
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Isaac de Ghulle


Messages : 27

Date d'inscription : 22/09/2016

Crédits : Lancelot ♥

Double Compte : A. B. White

Isaac de Ghulle





Re: je serai le fernand braudel des sorciers. ♠ isaac
07.11.16 20:49

(le cours d'histoire de la magie arrivera quand j'aurai moins la flemme)(et que j'aurai trouvé un sujet intéressant)(sauf si le programme de l'agrégation d'histoire t'intéresse bien sûr)(mais t'auras droit à ta dédicace pour me faire pardonner)

Tu viens foutre le bordel quand tu veux. swag Et oui, je pense que tu peux le traiter de petit, je pense qu'Isaac doit faire autour de 174cm (au moins) donc il est largement moins grand et moins baraqué, donc même si tu veux te moquer de son apparence frêle d'intello, tu peux. sparkle
Par contre, Isaac serait bien le genre à engager des élèves pour l'embêter, et même à faire quelques piques lors de ses cours contre les imbéciles qui ont en charge l'occultisme et la divination. yepyepyep Plus sournois et moins direct, quoi. Ça risque de foutre un beau bordel en fait.
Mais s'il faut être sérieux, sans doute qu'ils arriveront à se tenir. Sans doute. J'éprouve encore quelques réserves sur le sujet. enjoy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: je serai le fernand braudel des sorciers. ♠ isaac

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» j'ai les oreilles qui sifflent. ♠ isaac
» elenore gee ♔ un jour je serai le meilleur dragonrunner!
» Les Sang-Purs et sorciers célèbres
» Créer une famille de sorciers célèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Journal Intime :: Relationships-
Sauter vers: