Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 FREAKS & GEEKS | Ursula

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité


Anonymous





FREAKS & GEEKS | Ursula
14.07.16 0:49


Ursula Frobisher-Burroughs

serpentard

19 ans

élève


don

maligne ; effacée ; morose ; obtuse ; sans ambition ; rancunière ; cry baby ; bourrée de préjugés sur les sorciers
germano-népalaise

5e année

opossum mal luné

Buster, un crapaud

cerisier, cheveux de vélane, 35 cm, rigide


Liens recherchés


LIEN 1

Description encore et encore
LIEN 2

Description encore et encore
LIEN 3

Description encore et encore
LIEN 4

Description encore et encore

Je suis peu inspirée niveau idée de lien, mais c'est possible qu'ils apparaissent avec le temps cry
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: FREAKS & GEEKS | Ursula
14.07.16 0:49


Liens

Description du lien
Description du lien, j'ai envie de faire un test pour voir si ça marche parce que c'est vraiment la galère.
Description du lien
Description du lien


C'est ouvert les gens ♡
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: FREAKS & GEEKS | Ursula
14.07.16 21:56

Coucou !
J'aime terriblement Ursula  et ta fiche, l'idée du père moldu magicien est géniale, voilà voilà. Du coup forcément je cherche des idées de lien mais j'ai un peu de mal buh.
J'ai vu que Julianne est sa meilleure amie, et j'imagine qu'avoir pour meilleure amie une semi-vélane, ça doit faire de l'ombre. Mais mon Charlie a un faible pour ce qui reste dans l'ombre, du coup je l'imagine bien avoir l’œil d'abord attiré par Julianne comme tout le monde mais être finalement plus intrigué par Ursula (pas forcément romantiquement mais elle l'intéresserait un peu).
Comme ils ne partagent ni cours, ni maison, ni groupe, j'ai du mal à savoir comment ils pourraient se connaître plus que ça. Mais même s'ils sont dans des années différentes, ils sont en occultisme tous les deux. Et sinon Charlie aussi peut être bougon sur le sujet de sa famille, a des conflits internes quant à ce qu'il voudrait faire de sa vie (ça l'ennuie de devoir faire ce que ses parents attendent de lui, mais en même temps il ne sait pas ce qu'il voudrait d'autre), je sais pas ils auraient peut-être quelques sujets de conversation. Et globalement il est bienveillant et OH LUMIERE (pardon tu assistes au fil de pensée en direct) il aurait pu la croiser un jour qu'elle allait pleurer dans les toilettes des filles et la réconforter ?
Voilà j'espère que c'est pas inutile et que tu voudras bien de lui <3
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Demeter H. Green


Messages : 323

Date d'inscription : 25/04/2016

Crédits : YAYA LE PLUS BO ♥♥

Double Compte : Joan PARKER

Demeter H. Green





Re: FREAKS & GEEKS | Ursula
15.07.16 13:34

cc Ursula

Dem no like Julianne donc Dem no like Ursula mais surement pas tout de suite genre well en 1ere année j'imagine qu'il lui aurait d'abord tendu la main pcq c'est une verte mais jsp il aurait tout de suite été en mode stop rester avec Julianne les semi-vélanes c'est dégueu donc à partir de là ça déraille j'imagine ? et demeter n'aurait pas du lui paraitre hyper sympathique de base même s'il est gentil et poli, ce qu'il dit c'est assez repoussant comme c'est un serpy old school et vieux jeu genre un papy raciste du massif central /poutre/
enfin bref après avoir été rebiffé dans son approche amical (pcq j'imagine qu'elle va lui faire comprendre d'une manière ou d'une autre qu'elle veut pas lui parler ?? si c'est ooc excuse moi et hésite pas à me le dire) demeter va se dire oh my god et il va juste être très méchant avec Ursula et lui faire la totale ?
beng j'ai fait beaucoup de guess si je suis a coté de la plaque tu me dis :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: FREAKS & GEEKS | Ursula
16.07.16 18:32

je répond à la bourre parce que je suis un kk bear with me

du coup pour Charles, merci déjà ok, mais je commence par réfuter un truc, parce qu'Ursula se sent pas particulièrement dans l'ombre de Julianne, malgré le fait qu'elle a pas mal de complexe, elle est tellement habituée par la présence de Jules et elle sait tellement de trucs sur elle qu'elle doit en oublier la plupart du temps qu'elle est tellement jolie et une semi-vélane ( en plus, en arrivant à Poudlard, elle savait même pas ce que c'était, donc c'est pour dire ). Le genre de chose où, vu que tu connais comment est réellement la personne par rapport aux gens qui ne peuvent voir que l'extérieur, que ça casse la parfaititude et tout ce qui pourrait être envié. DONC VOILA PARDON c'était la minute clarification
mais par contre ça nullifie pas du tout le fait que Charles ait pu imaginer/interpréter ça comme ça, vu que justement il a remarqué Ursula après Julianne, et du coup si il avait ne serait-ce qu'un petit peu insinué ça Ursula aurait directement réagi en mode 'de quoi tu parles srsly je suis dans l'ombre de personne'. Tout au plus, l'ombre, elle l'apprécie, elle a eu assez avec son quart d'heure de gloire en première année pour le reste de sa vie.
PAR CONTRE Ursula le feelerait tellement sur le fait de pas vouloir faire ce que ses parents attendent de lui, vu qu'elle est persuadée que c'est son cas aussi. Du coup je suis sûre que si une fois c'est sortit dans une conversation ça aura fini en grosse séance coup de gueule, et clairement ça lui aurait fait gagner beaucoup de points d'amitié. Et vu qu'ils sont les deux en occultisme et qu'Ursula galère et que Charles est une année au-dessus, peut-être qu'à l'occasion il pourra la coacher un peu ? ( du style 'elle débarque à une heure indue en panique parce qu'elle comprend QUE DALLE et arrive A RIEN' ( parce qu'elle a beau s'en foutre elle veut pas redoubler et rallonger sa scolarité ok ))

Après, ça aurait pu commencer aux toilettes des filles, même si je ne peux qu'imaginer Ursula enfermée dans son cabinet lui dire que c'est le toilette des FILLES et qu'il a rien à faire là ( parce qu'elle s'enferme là pour éviter d'avoir un publique ) Mais hey, si Charles arrive à résister à quelques insultes entre deux gros sanglots, y'a pas de raison pour qu'il n'arrive pas à la réconforter et la faire sortir de là au final ( même si il devra être préparé à ce qu'elle se réfugie dans ses bras et morve sur sa robe de sorcier par reconnaissance dès qu'elle sera sortie )( je met l'emphase sur le 'baby' de cry baby ok )

donc à voir si ça t'inspire quelque chose ou si ça te va comme ça ♡

et Demeter, j'ai dû déchiffrer ton message ok. Pourtant c'est pas comme si j'avais pas l'habitude, mais là pour une raison obscure mon cerveau a eu de la peine. Je sais pas si Ursula le rebifferait réellement direct dans son approche amicale, mais vu comment Demeter est un vieux serpy old school, il serait pas le premier à trouver ça hilarement pathétique que son père soit magicien ? Genre ok, au-delà du fait que les vélanes c'est ew, il avait déjà de la grosse munition pour lui faire la total et être méchant dès la première semaine ( donc j'imagine que ça va être l'éclate quand il apprendra qui est sa meilleure amie )( quel duo magnifiquement critiquable )

Par contre, tant que ça la vise elle, Ursula va pleurnicher, mais le fait que Demeter essaie de rendre la vie impossible à son amie ?
Elle va chercher à le rekt. so. hard. ( en fait même si ça affectait pas Jules, Urs serait derrière en mode 'je vais te faire la peau' pareil ) Mais je suis sûre que toucher deux oiseaux d'une pierre, ça dérangera pas Demeter, pas vrai ? Ça doit être super drôle de voir Ursula péter une durite à chaque fois. Faudra juste qu'il réalise qu'un de ces quatre Urs va essayer de lui faire sa fête de la façon la moins sorcière qui existe ( un coup de poing c'est si vite parti ( si ça se trouve c'est déjà arrivé ? je pense pas qu'Urs aura tenu très longtemps, mais du coup gros point d'interrogation sur comment Demeter aura réagi et/ou si ça aurait changé quelque chose à la nature de leur lien ?? ))( ça sent l'histoire à encore avoir fait perdre des points à Serpentard jfc girl )

donc heu voilà ?? A voir ??
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: FREAKS & GEEKS | Ursula
16.07.16 19:14

Boom !

Oh désolée si je me suis mal exprimée, en fait je parlais pas du sentiment d'Ursula qui se sentirait dans l'ombre, juste du fait que les regards se tournent sûrement plus sur Julianne en général (et je pensais au fait que tu dis qu'Ursula peut être un peu effacée dans ta fiche je crois). Donc vraiment juste de comment ça apparaît vu de l'extérieur. Du coup Charles ne penserait pas qu'elle n'a pas de chance de se faire éclipser ou quoi que ce soit, mais en effet elle l'intriguerait peut-être d'autant plus qu'il ne l'aurait pas remarquée tout de suite (et encore plus quand/s'il voit que quand un truc l'intéresse elle n'est plus tellement "effacée").
Haha j'imaginais plutôt qu'il l'interceptait avant qu'elle entre dans les toilettes mais c'est encore plus drôle s'il la suit dedans 8D Je pense qu'il résisterait sans problème aux insultes, il est assez tenace quand c'est pour aider quelqu'un. Même prêt à se faire morver dessus.
Et oui il l'aiderait avec les cours aussi, ça aussi il le fait assez naturellement et si en plus elle arrive en panique... Et du coup ouais je voudrais bien considérer qu'ils ont déjà parlé de leur frustration par rapport à leurs parents, histoire qu'il y ait ce sentiment d'être compris au moins un peu entre eux.

Je crois que c'est bon pour moi si ça te va /o/
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Demeter H. Green


Messages : 323

Date d'inscription : 25/04/2016

Crédits : YAYA LE PLUS BO ♥♥

Double Compte : Joan PARKER

Demeter H. Green





Re: FREAKS & GEEKS | Ursula
16.07.16 19:59

ahhhh effectivement je me suis relue et j'ai rien capté du tout omg vraiment sorry :c. Je vais mettre ça sur le dos de la fatigue et du multitasking... Hop du coup je vais quand même reclarifier tout ça pour retrouver mon fil de pensée d'hier.. Donc Demeter les 1ers jour à poudlard aurait été sympa avec Ursula sans forcément la connaître parce qu'il est aimable avec tous les serpentards indépendamment de leurs looks/attitudes/caractères exceptions faites des créatures hybrides (cc ju) et des nés-moldus (cc Tris) mais en fait il essaie un peu de les mouler à son image avec ses opinions hardcores du coup il se serait dit qu'il faut sauver Ursula et tout lui apprendre (cf lyncher les autres maisons, les nés-moldus et les créatures hybrides) donc il aurait été en mode lache Julianne elle est naze, reste plutot avec moi je suis coolos héééé (en plus ça aurait fait genre éloigner Julianne de sa besta et ça c'est le gruyère sur les pates)... Blim du coup je sais pas c'est à partir d'où que ça va coincer pour Ursula ? (c'est probable qu'il la dégoute dès les 1eres cinq minutes de leur very first conversation) Mais bref à partir du moment ou shit is about to go down, Dem va utiliser toutes ses munitions comme tu dis et ouais quand il va savoir que le père d'Ursula est magicien il va pas s'en priver pour se gausser et aller le raconter à tt le monde.
ah oui d'une pierre deux coup c'est le scénario parfait pour Dem. En plus il fait toujours dans l'excès et il cherche vraiment les embrouilles sans vraiment penser à où ça va le mener du coup ouais Ursula aurait pu le frapper et Dem aurait été limite traumatisé pcq se prendre un maléfice c'est ok mais se faire corriger façon moldue c'est honteux et choquant. Il va rester tout rouge pendant au moins cinq bonnes minutes avant de péter un cable (en vrai dem pète souvent des cables et il risque d'en péter à chaque fois qu'on lui mentionne ce souvenir) mais j'imagine qu'il saura pas forcément quoi faire tout de suite et qu'après ça va le calmer brièvement pendant une bonne semaine avant qu'il se remette à la faire chier as usual. Après Dem aime bien lancer des sneaky maléfices au détour d'un couloir mais des petits trucs insignifiants alors j'imagine qu'il se serait fait un devoir de viser Ursula tout particulièrement. Et de lui envoyer des boites de chocolats périmées, des bonbons qui filent des boutons. (dem a bcp trop de temps pour lui en fait ohmygaaaad)
mais bref du coup comme pour Julianne il est calme cette année comparée aux autres donc il laisse Ursula tranquille mais lui montre tout de même tout son dégout quand il la croise au détour d'un couloir.

oké désolée encore une fois si j'ai pas été claire et si je t'impose un nouveau décryptage. loveeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: FREAKS & GEEKS | Ursula
17.07.16 2:42

Autant pour moi du coup, et c'est tout ça de mieux pour faire en sorte qu'Ursula et Charles s'entendent ha ha. Et du coup tout me va, j'essaierais de rédiger tout ça sous peu ♡

et pour Demeter, t'inquiète, ça arrive parfois ( et je suis surtout pas des plus dégourdie du cerveau ok ) au moins maintenant, c'est clair comme du crystal )).
Par contre je réalise, et après consultation avec Jules sur le sujet, qu'Ursula était probablement même pas au courant du fait que sa nouvelle amie était une semi-vélane. La pauvre sait même pas ce que c'est. Alors je trouverais ça hilarant que Dem soit venu avec son discours alors que la pauvre Ursula savait absolument pas de quoi il parle: en fait, au début, c'était probablement la cible parfaite pour Dem, aucune connaissance du monde magique sans être une née-moldue, complètement paumée, la tête vide de toute opinion pour bourrer les siennes dedans. Je suis sûre qu'après leur première conversation, elle a dû être toute perdue et effrayée, et aller demander à Julianne ce que c'est une vélane en ayant peur que ce soit aussi mal que ce que Dem lui avait dit, seulement pour réaliser que no big deal.
Du coup je pense que la seconde fois où ils se sont vus ça aura déjà coincé, et après shit will go down as stated
et du coup c'est PARFAIT ( j'avoue, je suis très satisfaite qu'Ursula ait eu la chance de faire ce dont beaucoup doive rêver ). Ursula doit être celle qui lui a le plus rappelé ce souvenir, juste en lui montrant le poing en passant dans la salle commune, mais je sens qu'elle en aura bien bavé après ça ( worth it tbh ), et qu'elle trouvera son calme soudain très suspect ( du coup, quand ils se croisent, elle doit l'avoir à l'oeil )

et c'était plus que clair, et parfait, et je sais pas si je l'ai déjà dit mais Demeter est parfait dans toute sa splendeur de serpy old school, et j'ai hâte de voir ce que ça donnera concrètement 8)
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Demeter H. Green


Messages : 323

Date d'inscription : 25/04/2016

Crédits : YAYA LE PLUS BO ♥♥

Double Compte : Joan PARKER

Demeter H. Green





Re: FREAKS & GEEKS | Ursula
19.07.16 21:33

noooon c'est juste moi qui sait m'exprimer clairement. C'est au moins la dixieme fois qu'on me le sort hahah QoQ
ok wouw du coup parfait ça m'a fait trop rire damn. Blergh du coup pas grand chose à rajouter à part que Demeter va avoir le visage qui devient tout rouge et les lèvres qui se pincent quand elle va le lui rappeler et surement balancer une flopée d'insultes (il est super susceptible) et ça deviendra surement un sujet tabou dans ses conversations avec ses potes. BRef voila je pollue et je t'ajoute des que j'ai la motivation ha ha........ je crains ET je viendrais surement quémander un rp dans un futur assez lointain comme je manque cruellement de motivation cry cry
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Juniper E. Green


Messages : 77

Date d'inscription : 25/04/2016

Juniper E. Green





Re: FREAKS & GEEKS | Ursula
25.07.16 11:32

usulaaaaaaaaa ♡♡
Donc Pepper est la cousine de Demeter, ils s'entendent bien mais c'est comme le jour et la nuit parce qu'ils se disputent sur plein de trucs. Et donc notamment l'attitude pas sympa de Demeter vis-à-vis de leurs camarades. Juni passe son temps à faire la white knight en mode cc c'est la police (donc dem se tient bien quand elle est avec lui)
Elles doivent se connaitre assez bien comme elles sont en mêmes années. Il y a un contraste assez sympa dans le sens ou Juniper est lunatique mais très dur à atteindre tandis qu'Ursula est morose mais pleurniche. Et Juniper est tout le contraire d'effacée c'est le genre de personne brusque et spontanée qui rigole trop fort, parle trop fort, va trop vite etc... Elle aurait de la compassion pour Ursula en ayant vent de comment Dem est avec elle et je sais pas elle se sentirait un peu obligée d'aller en parler un peu avec Ursula en essayant d'expliquer pourquoi Dem est une tepu mais elle s'arrêterait en plein milieu de ses phrases pcq en fait elle se rend compte qu'elle va dévoiler la vie de Dem et que c'est légèrement indiscret et donc à chaque fois elle serait la, lui en veut pas trop stp c'est quelqu'un de bien très au fond de lui même orz... et elle passerait son temps à s'excuser pour lui (en fait je pense qu'elle ferait ça pcq contrairement à Julianne qui fait reine des glaces, pour Pepper Ursula parait plus sensible aux attaques de dem, donc plus demoiselle en detresse).
Pardon c'est un peu le fouillis et pas très profond mais j'adore Ursula putaaain.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: FREAKS & GEEKS | Ursula
26.07.16 21:47

Bonjour toi ♡

C'est sûr que même en étant pas dans la même maison, le fait d'être dans la même année ET d'être la cousine de Demeter, y'a pas moyen qu'elles se soient pas croisées. Par contre, si Ursula est une grosse crybaby pour les choses qui la touche directement, elle vire tout de suite colère/chien de garde quand il s'agit de faire des crasses à ceux qu'elle aime, du coup je me dis que si Pepper l'a approchée en essayant d'expliquer le pourquoi du comment son cousin est une tepue, elle risque très vite de se faire mordre ha ha ( pour être franche, Ursula se fiche bien de savoir les problèmes ou la vie de Dem, ça lui donne pas le droit de pourrir sa vie et celle de son amie, je pense qu'au contraire ça l'irriterait qu'on essaie d'excuser son comportement, même si c'était pas l'intention de base Pepper ( Ursula et sauter aux conclusions, une terrible histoire ))( en fait, si Julianne c'est la reine de glace, alors Ursula c'est la princesse des volcans ( après, prendre la mouche, c'est aussi une façon d'être plus sensible, mais voilà je pense pas que ce soit Dem qui la fasse s'enfermer dans le toilette des filles you see ))
Pareil pour le fait qu'elle s'excuse pour lui, mais après l'hostilité première d'Urs veut pas forcément dire qu'il y a pas moyen d'avoir un lien positif. Elle est bien capable de voir que Pepper est loin d'avoir des mauvaises intentions en faisant ça. Du coup je sais pas, Pepper continuerait d'insister là-dessus où comprendrait à la première réaction que c'est peine perdue d'essayer de lui faire comprendre que très très au fond de lui Dem est pas si mauvais que ça ? Parce que ça changerait pas mal la nature de leur potentielle relation l'air de rien.

Damn, et question importante, mais elle en pense quoi Pepper, que Ursula ait frappé son cousin ?

J'ai pas l'impression d'approfondir grand chose pour le moment pardon
mais on va y arriver
même pas petit pas
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Juniper E. Green


Messages : 77

Date d'inscription : 25/04/2016

Juniper E. Green





Re: FREAKS & GEEKS | Ursula
27.07.16 17:51

ahhhhh si Ursula mord Juniper risque de mordre aussi sachant qu'elle réagit très vite surtout qu'elle est assez susceptible. Mais d'une part elle comprendrait la réaction d'ursula pcq c'est normal d'avoir rien à foutre d'un connard qui te pourrit la vie, puis d'un autre en fait elle s'énerverait aussi pcq elle comprendrait pas l'hostilité d'Ursula comme elle vient avec de bonnes intentions de bases. Mais après y avoir pensé, en avoir parlé avec James ou Argus, elle aurait repensé plus longtemps aux choses puis elle se serait dit qu'en fait elle pouvait pas à en vouloir à Ursula d'avoir réagi comme aç donc elle viendrait la voir en mode sorry sorry je comprends, je suis désoléeee et oui elle insisterait grave pour lui faire comprendre que Dem n'est pas un gros déchet irrécupérable que s'il agit comme ça c'est pas (totalement) gratuit et du coup je pense qu'elle essaierait de compenser la non gentillesse de Dem en agissant de manière toujours très sympathique avec Ursula en mode smile, wave, comment ça va ta journée etc... (quand Julianne n'est pas à côté, lel, sinon pepper est trop intimidée)
et Juniper au fond ne pourrait pas en vouloir à Urs d'avoir frappé Dem (en fait le pauvre ramasse tellement ce qu'il sème et juni a du elle même le frapper quelques fois) elle comprendrait vu qu'il est assez ignoble. Je pense qu'elle rirait d'imaginer dem se prendre une torgnole d'Urs d'ailleurs et qu'elle taquinerait bcp dem sur ça en fait. Donc au final elle serait assez compréhensive en mode qui n'a pas envie de le frapper anyway c'est inévitable (edit ; meme si elle n'approuve pas forcément que son cousin se fasse frapper, j'imagine qu'elle estime qu'il récolte ce qu'il a semé)

ouii on va arriver à qqch. je veuuuuuux ♡
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: FREAKS & GEEKS | Ursula

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fake (ursula)
» Ready, set, go away | URSULA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: