Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ready, set, go away | URSULA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





Ready, set, go away | URSULA
11.07.16 1:44

URSULA FROBISHER-BURROUGHS

FEAT Julie Kane - Motorcity


JE SUIS Ursula Enid Frobisher-Burroughs, rien que ça, J'AI 19 ans. JE SUIS anglaise d'origine germano-népalaise ET MES PARENTS SONT les deux, moldu et sorcière respectivement. JE SUIS EN 5e année ET J'ÉTUDIE l'occultisme OPTION vol. JE FAIS PARTIE DES solitaires sans groupe ET MA MAISON EST serpentard. J'AIMERAIS RAJOUTER QUE j'aurais préféré être moldue.

❝ Rudeness is merely the expression of fear. ❞

MON ÉPOUVANTARD est son père restant coincé lors de l'un de ses numéros d'évasion.
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA  fumigène de théâtre et pelure de clémentine.
MA BAGUETTE EST FAITE DE cerisier, cheveux de vélane, 35 centimètres, rigide mais tout de même légèrement flexible en y mettant un peu de force, elle est persuadée qu’elle doit être défectueuse et déteste s’en servir, ce qui ne l’aide pas vraiment à s’améliorer.
MON PATRONUS un opossum mal luné.
MA MATIÈRE FAVORITE EST le cour de potion, car il ne demande qu'un usage minimal de sa baguette dissidente sans pour autant être rasoir au possible.
JE SUIS DOTÉ d'une personnalité incisive bien moldue.
ET J'AI une chevelure kilométrique qui tombe sous ses fesses, une frange trop longue et bien droite; une tendance à forcer sur l’eyeliner et le mascara pour compenser des talents en maquillage inexistant et du rouge-à-lèvre foncé en permanence, à tel point que seules les filles de son dortoir ont vu la vraie couleur de ses lèvres
MON MEILLEUR AMI EST un crapaud commun obèse nommé Buster.




Caractère.

Ursula, elle est un peu comme tous les gens de son âge - censé être adulte mais encore trop adolescent pour réellement y prétendre. Elle est plutôt maligne, assez pour souvent gagner sans même que les autres ne se soient douté qu'elle faisait partie de la compétition, mais tout aussi incapable de voir ce qui se trouve juste sous son nez. Elle est un peu effacée, mais se manifeste dès que l'on mentionne quelque chose qui l'intéresse -ou qu'elle peut étaler un peu sa culture ésotérique et paraître cool. Elle a le rire plus facile que ce que sa tête laisserait penser, même s'il est parfois un peu narquois.

Mais il y a une chose importante à considérer, même si elle ne le montre pas toujours, c'est que depuis que les gens ont appris pour son père, Ursula ne porte pas les sorciers dans son coeur.

Son père, il est magicien -pas des meilleurs en plus-, et elle a eut le malheur de le mentionner à sa rentrée à Poudlard. Bien sûr, elle savait que ça faisait de lui un dork et que sa fascination stupide pour la moindre chose un peu magique était aussi risible que ses tours de passe-passe -surtout à côté de vrais sortilèges. Mais c'était tout autre chose de le savoir que d'écouter des sorciers snobinards piétiner ses rêves de moldu débile.
Bien sûr, c'était censé rester un secret; on lui demande encore à ce jour périodiquement comment va Houdini -sans même connaître le personnage, elle en est sûre.

Du coup, pour elle, les sorciers sont aussi fichés qu'elle dans sa façade de gothique inapprochable, même si l'un est aussi injuste que l'autre. A cause de cette histoire, elle est tout le temps sur la défensive, prête à réagir au quart de tour pour pas grand chose; même lorsqu'elle rit, même lorsqu'elle se la joue désintéressée. Elle vit avec cette première impression du monde magique dans la tête qui lui a coupé toute envie d'en faire partie: résultat, elle abandonne trop vite, gâche son potentiel et s'exaspère à la première difficulté. Elle s'est persuadée que la magie, ça n'était pas fait pour elle, alors que les métiers moldus ne l'inspire pas plus. Si elle continue à Poudlard, c'est uniquement pour repousser le moment où elle devra piétiner les grandes attentes familiales, et ce jour commence à arriver plus rapidement qu'elle ne le voudrait, mettant plus de pression inutile que ce que les épaules d'une ado à fleur de peau peuvent supporter.

Et il ne faut pas grand chose pour que tout déborde; si on la côtoie un peu, on sait que c'est une grosse pleurnicharde. Plus personne ne compte le nombre de fois où les larmes lui ont monté aux yeux après avoir haussé la voix et où elle a traversé les couloirs à grand pas, pleurant à chaude larme avant même d'avoir pu s'enfermer dans le toilette des filles. Il suffit de voir sa mine maussade pour dire si elle y est déjà passé faire un tour dans la journée. Et pourtant, ce n'est pas qu'elle aime faire une scène en public, mais ce n'est pas sa faute si elle a un trop plein d'émotion à force de prétendre n'en avoir rien à faire de tout alors que la moindre remarque de travers continue de la torturer des jours durant. A choisir, elle préfère traîner des pieds, se tenir avachie, se cacher derrière ses cheveux et se persuader détester les cours plutôt que de se risquer à montrer une once de passion naïve, alors qu'elle n'a jamais cessé d'être la petite fille qui se prétendait être sorcière avant de découvrir en être une.



Histoire.

Cher Werner,

J'admet ma défaite, c'est peine perdue. Je pense que l'Allemagne n'est juste pas prête pour ça. Après tout, peux-tu citer un seul grand prestidigateur allemand ? Il n'y a pas d'avenir dans la magie ici, c'est pour ça que j'ai fait mes valises ! je serais méconnu dans mon propre pays, mais mes illusions bouleverseront les Royaume-Unis ! Touche du bois pour moi, et prépare-toi à me voir bientôt dans le Times !

Dit à maman que je la rembourserais vite,

Franz


Cher Werner,

Je sais déjà ce que tu me diras: deux mois, et toujours pas d'article sur le Fantasmagorique Franz Frobisher. Pour être franc, le public anglo-saxon est un peu plus retord que je ne le pensais: ce ne sont pas quelques tours de passe passe qui vont ébranler l'austérité anglaise, mais j'ai plus d'un tour dans ma manche, et ce que j'ai prévu pour ma prochaine représentation fera à coup sûr décoller mon numéro !

J'ai dû prendre une avance pour financer les lapins, est-ce que tu peux demander à maman d'envoyer de l'argent ? Je rembourserais tout à la fin du mois, marque le 6 mars d'une pierre blanche et n'oublie pas de garder un œil sur les gros titres !

Franz


Cher Werner,

Rien de nouveau sous le soleil, et surtout aucun soleil en vue. La grisaille britannique commence à affecter mon humeur, qui en retour fait pâtir mes spectacles. La représentation du 6 mars a été un fiasco: un des lapins s'est échappé et a sauté à la gorge d'une enfant. Enfin, elle s'en est sortie avec quelques coups de dent bien senti, le lapin, lui, n'a pas passé la nuit et est décédé au suite des coups de sac à main de la mère. Ce qui m'a mis dans l'embarras, puisque je les avais loué et devait les rendre à l'animalerie le lendemain. Mais ne vous faites pas de soucis, je suis tombé sur des vrais gentlemen qui se sont proposés à parrainer mon spectacle et couvrir mes dettes, ils croient réellement en mon potentiel ! Je crois que cette fois, c'est la bonne !

Je leur demanderais une avance pour rembourser maman
Prend soin de toi

Franz



Cher Werner,

Je crains de sortir pour poster cette carte. J'ai peur qu'ils s'en servent pour arriver jusqu'à vous.
Dit à maman d'arrêter d'envoyer de l'argent, où ils vous prendront tout !
Je n'ai pas beaucoup de temps, je vous aime

Franz



Cher Werner,

Pardon de ne pas t'avoir écrit plus tôt, je n'avais plus de carte, encore moins de quoi en acheter une. J'ai rencontré quelqu'un. Tous les mots de la langue allemande ne pourrait la décrire, elle ne ressemble en rien aux filles de Quedlinburg, encore moins aux anglaises. Elle m'a cassé les mains, mais je ne crois pas la laisser indifférente: c'est la troisième fois ce mois-ci, et je n'ai plus vu les autres gorilles depuis la première fois où elle a enfoncé ma porte. Dès que je serais rétabli, j'aimerais tenter ma chance: si elle n'est pas intéressée par mes tours, alors je ne pense pas que cela vaille la peine de continuer à poursuivre des chimères.

Franz



Cher Werner,

Pardon de ne pas t'avoir écrit plus tôt, je n'ai plus vu le temps passer. Neeti est vraiment incroyable; je n'aurais jamais cru qu'avoir une assistante pouvait faire toute la différence. Nous ne remplissons pas encore les salles, mais l'argent cesse enfin de passer des mains des spectateurs aux gouffres de mes dettes. Je n'ai pas entièrement recouvert l'usage de ma main droite, mais j'ai bon espoir !
J'ai beaucoup parlé avec Neeti, et appris beaucoup sur elle, et je me fiche des zones d'ombre qui persiste. Elle a été adoptée par un couple anglais que je n'ai pas encore eu le plaisir de rencontrer -à vrai dire, elle refuse de me dire où ils sont installés. J'ai dû lui donner l'impression de vouloir précipiter les choses, à le lui demander. Enfin, tu sais comment je suis avec les femmes.

Pour être franc, j'aimerais beaucoup vous la présenter, mais j'ai peur de la faire fuir pour de bon.

Franz



Cher Werner,

Je continue à m'oublier et, par conséquent, oublier d'envoyer des nouvelles. Les évènements ont été quelque peu bouleversé, et pas par mes illusions, bien que ce un petit peu ma faute: Neeti est enceinte ! Tu as bien entendu, d'ici le début de l'année, tu auras une nièce ! J'ai encore de la peine à réaliser ce que ça veut dire, et toutes les complications que ça implique, mais il me suffit de regarder Neeti pour savoir que tout ira bien.

Par contre, est-ce que tu penses réussir à nous envoyer de l'argent ? La saison creuse nous saigne à vif, et je ne veux pas que Neeti se prive, surtout pas avec un petit Frobisher sous le capot.

Franz



Cher Werner,

La magie existe, et elle se nomme Ursula, née le 6 mars 1997, à dix-neuf heure.

Franz



Cher Werner,

Ta nièce grandit vite; l'autre soir, elle a escaladé son parc et s'est glissée jusqu'à la scène à notre insu. Apparemment, c'est ce qu'il fallait pour attendrir les anglais, mais je crois que vous devrons tout de même investir dans un clapier rien que pour elle.

J'ai joint de quoi commencer à rembourser maman, la suite devrait suivre sous peu !

Franz



Cher Werner,

Je crois que le noël passé chez toi a fait grande impression sur Ursula. Elle ne lâche jamais le kit de magie que tu lui as offert -moi qui pensais que tu chercherais à la décourager comme tu l'avais fait pour moi, ça me va droit au cœur, tu n'imagines même pas. Par contre, Neeti et moi ne pouvons plus entendre le générique de la cassette que tu lui a offerte: j'imagine que c'est ta façon de te venger de ces années à te casser les oreilles avec la magie comme un vieux disque rayé.
Mais même s'il n'y pas d'article de journaux en vue, admet que j'avais un petit peu raison de m'entêter.

Franz



Cher Werner,

J'ai découvert quelque chose sur Neeti que je n'aurais jamais soupçonné. C'est absolument incroyable, mais je suis à peu près sûr que je ne dois pas t'en faire parvenir un seul mot. Tout est si limpide, si évident d'un seul coup ! J'ai de la peine à encaisser cette révélation, avec Ursula qui va entrer dans cette école. Je ne peux m'empêcher de trépigner et de couiner, je crois qu'Urs va mourir de honte si je n'arrive pas à contenir mon excitation. C'est un rêve que je n'aurais jamais cru possible devenu réalité.

J'aimerais pouvoir partager tous les détails !

Franz


[lettres interceptées par hiboux, jamais arrivées à destination]

Cher oncle Wern,

Je vois pas à qui d'autre je pourrais écrire, t'es le seul que je connaisse a avoir jamais eu les pieds sur terre dans cette famille. Je déteste Poudlard. C'est l'école où vont les sorciers et les sorcières, parce que je suis une sorcière, et maman aussi, mais elle n'a jamais rien dit ni à papa, ni à moi. Tu croirais qu'à cacher quelque chose d'aussi gros, il se serait énervé, mais non, il s'est mis à chialer comme une madeleine, et j'ai cru qu'il allait recommencer en m'amenant là-bas. Je savais que je n'avais pas rêvé, le jour où Billy avait glissé sur rien quand il a essayé de voler Mortimer. Je savais, parce qu'au moment où j'avais tendu le bras vers lui, à la seconde près, il s'est cassé la gueule. Enfin, savais, je croyais que le kit et les entraînement avec papa avait payé, qu'il n'y avait vraiment pas de 'truc' pour faire marcher la vraie magie, qu'elle s'était peut-être manifestée parce que je devais sauver le plus vieux lapin de papa. Maintenant je sais que c'est faux, et que papa est juste un moldu qui se prend pour un sorcier. Moldu, c'est comme ça qu'ils nous appellent, les sorciers. Les adultes l'utilisent aussi, alors je pense pas que ce soit juste un gros mot, même si ça me laisse le même goût en bouche. J'ai pas envie de rester ici. S'il te plaît, vient me chercher, je ne sais pas l'adresse de l'école, mais je viendrais à la gare par le même quai bizarre que l'on a dû traverser pour venir. Papa était absolument aux anges en m'accompagnant sur la plateforme, mais je suis contente qu'il n'ait jamais mis un pied plus loin dans le monde magique. Je suis sûre que son enthousiasme devait crier 'MOLDU' à tous les parents et les élèves présent, à coup sûr c'est là qu'ils m'ont grillés, sinon on ne m'aurait jamais demander ce qu'il faisait dans la vie.

J'ai déjà commencé à faire mes valises, rendez-vous le 20, entre la voie 9 et la voie 10.
Ne dit rien à papa, s'il-te-plait

Ursula


Cher oncle Wern,

Ma tentative de fuite a mal fini: j'ai fait perdre des points à ma maison,  et maintenant tout le monde m'en veut. Je veux juste rentrer à la maison. J'arrête pas de tout faire rater avec ma baguette. J'ai l'impression de faire tâche.

Je retire tout ce que j'ai dit étant gosse, la magie, c'est pas pour moi

Pas un mot à papa

Ursula



Cher oncle Wern,

Je ne sais pas si tu reçois mes lettres, ces idiots de sorciers utilisent des hiboux pour correspondre, ça m'étonnerais que ça marche vraiment. La technologie me manque. La normalité me manque. Le seul truc qui me plaît, c'est le vol. Je pense que même toi tu aimerais.

Motus et bouche cousue

Ursula



Cher oncle Wern,

Des fois je me dis que ce serait plus simple si je tombais de mon balais.

Ursula



Cher oncle Wern,

Je suis sûre que mes lettres ne passent pas parce que je ne suis censée parler du secret magique au 'moldu dans ton genre' et que l'on m'a fait des remarques à ce sujet. Je ne viendrais pas te voir en Allemagne cet été non-plus: j'ai été invitée chez en Ecosse par une amie pour toutes les vacances. Tous les sorciers ne sont pas a jeter: de toute manière, depuis qu'ils ont vu ce que j'ai vu durant le cour de Défense Contre les Forces du Mal, ils ont arrêté de faire le rapprochement entre papa et Houdini, pour le moment. Mais j'aurais préféré ne jamais voir ça.
Heureusement, j'en ai fini avec cette école, après mes BUSE, j'ai le droit d'arrêter.

Est-ce que tu peux t'assurer que papa ne claque pas durant l'été ?
Merci

Ursula


Cher oncle Wern,

J'ai pas pu dire non à papa. J'ai pas eu le courage de casser sa joie. Si seulement maman n'avait pas mentionné les ASPIC et les MISS, il n'aurait jamais eu aucune idée que l'école n'était pas terminée. Du coup je me retrouve coincée dans cet enfer pour quatre année de plus. Tu m'as toujours dit de ne jamais m'engager dans une voie pour quelqu'un d'autre que moi-même, et je comprend bien que c'était une tentative de me dissuader de jouer les apprenties magiciennes, mais si j'ai décidé de partir en crusus occultisme -t'inquiète, ça implique ni de sacrifier des chèvres, ni de réveiller les morts, SI SEULEMENT-, c'est uniquement à cause de ma meilleure amie. Les nouveaux  cours ont l'air super durs, je sens que je vais me faire recaler à cause de cette stupide baguette.

Je crois que j'ai pris l'option vol parce que j'espère encore tomber de mon balais et en finir.

Ursula




Cher Werner,

Je n'arrive pas à croire qu'Ursula entre déjà en cinquième année. J'espère ne pas lui avoir trop mis la pression -je sais qu'il est dur de se motiver pour les études à cet âge là, et je pense que tu pourras le confirmer vu comment tu t'es démené pour me garder sur les bancs d'écoles, même si tes efforts étaient vains. Tu dois bien rire de savoir que je préfère l'encourager à continuer que la laisser s'en sortir avec un diplôme sans valeur et des rêves plein la tête comme seules armes pour affronter le monde. Ce n'est pas vraiment que je regrette de ne pas avoir la chance qu'elle a -mais elle a l'occasion de vivre quelque chose que personne ne peut même espérer s'offrir, même avec toute la volonté du monde. Je mentirais si je ne m'étais pas demandé si c'était une façon de projeter tout ce que je ne serais jamais sur elle, mais après mainte réflexion, je pense sincèrement le faire pour ma fille, et pas pour moi.

Je ne la laisserais pas passer à côté d'un avenir merveilleux à cause des doutes de l'adolescence. La vie est trop courte pour ne pas vivre ses rêves, et j'ai peur que les portes ne se ferment devant elle au moment où elle réalisera lesquels sont les siens si elle arrête si tôt.

Embrasse Béatrice de ma part, et dit à maman d'arrêter de nous envoyer de l'argent, on peut vivre de la magie !

Crois-moi

Franz


MISS KITKA

J'ai 19 ans, je suis techniquement déjà sur un forum Harry Potter en ce moment du coup je me sens comme une grosse traître -mais les spécificités du coin sont différentes et aussi sympa donc je me suis dite pourquoi pas après tout-. Je jongle comme je peux entre jeux vidéos, Rp et dessin tout en ayant des habitudes de sommeil pas possible, et je suis un peu phobique de la cb mais je promet de donner de l'amour de loin  flower

et j'ai dû choisir entre deux idées de perso qui me sauçaient beaucoup, du coup j'ai DEJA hâte de pouvoir faire un DC, adieu  un prof de surcroît



Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Ready, set, go away | URSULA
11.07.16 9:04

Welcome ! <3
J'aime déjà beaucoup Ursula et ta façon de l'écrire, j'ai hâte de lire ton histoire /o/
Bon courage pour la suite :3
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: Ready, set, go away | URSULA
11.07.16 10:07

Aaaaaah Ursula est trop trop cool !

Omg j'espère que tu posteras tes dessins qu'on voit ça ** J'admire tellement les gens qui savent se servir de leurs doigts pour faire des trucs t'sais /meurt Et les phobiques de la CB ici c'est pas un problème, au contraire, on vous aime très fort heart

Bienvenue sur FW en tout cas, si tu as des questions n'hésite pas à nous MP, on aime ça heart

EDIT; Ursula, c'est le nom de ma voisine #intéressant
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Ready, set, go away | URSULA
11.07.16 14:28

J'aime ce visuel.
J'aime ce prénom.
J'aime ta façon d'écrire.
J'aime ton perso qui a l'air bien bien cool !
Bienvenue. Jtm.
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: Ready, set, go away | URSULA
11.07.16 15:50

Je rajouterai que j'aime l'animal de compagnie.
Et les origines.
Mais sinon j'aime tout aussi tout pareil que mon vdd et voilà bienvenue tu envoies du pâté ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Ready, set, go away | URSULA
13.07.16 1:43

J'ai jamais connue aucune Ursula, et c'est pas le genre de nom que je pensais qu'on retrouverait dans son entourage proche, comme quoi !

Et hhh arrêtez, vous êtes trop gentil, je fond heart vu que j'ai terminé, je vais vite aller annoncer ça sur le topic, en espérant que l'histoire sera digne de ce que vous attendiez

et je posterais peut-être mes dessins à l'occasion ok
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: Ready, set, go away | URSULA
13.07.16 13:11

je suis très fan de l'histoire et la manière dont tu l'as écrite, via les lettres c'était prenant ♥️ Ursula m'attendrit beaucoup, je sais pas elle est attachante à mes yeux, la pauvre. J'ai ri en voyant la raison pour laquelle elle a prit vol enjoy sa répartition m'a fait hésiter un peu, mais je me dis que si elle est avec son amie, au moins elle arrêtera les tentatives de fugue peut être ahah ♥️ amuse toi bien !



serpentard !


Félicitations ! Le choixpeau a bien lu dans ton esprit et t'as réparti dans la maison des malins qui arrivent toujours à leur fin. Tu peux maintenant te balader sur le forum comme tu le désires. Nous te conseillons de suivre Être un sorcier pour les nuls qui te guidera pour faire des premiers pas sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Ready, set, go away | URSULA

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fake (ursula)
» FREAKS & GEEKS | Ursula
» Will you be ready ? ▬ Caligula [RS]
» Ready, set, go ! [Yasha]
» "Ready for a link with me?" || Thomas Moonchild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: