Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ready, set, go away | URSULA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





Ready, set, go away | URSULA
11.07.16 1:44

URSULA FROBISHER-BURROUGHS

FEAT Julie Kane - Motorcity


JE SUIS Ursula Enid Frobisher-Burroughs, rien que ça, J'AI 19 ans. JE SUIS anglaise d'origine germano-népalaise ET MES PARENTS SONT les deux, moldu et sorcière respectivement. JE SUIS EN 5e année ET J'ÉTUDIE l'occultisme OPTION vol. JE FAIS PARTIE DES solitaires sans groupe ET MA MAISON EST serpentard. J'AIMERAIS RAJOUTER QUE j'aurais préféré être moldue.

❝ Rudeness is merely the expression of fear. ❞

MON ÉPOUVANTARD est son père restant coincé lors de l'un de ses numéros d'évasion.
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA  fumigène de théâtre et pelure de clémentine.
MA BAGUETTE EST FAITE DE cerisier, cheveux de vélane, 35 centimètres, rigide mais tout de même légèrement flexible en y mettant un peu de force, elle est persuadée qu’elle doit être défectueuse et déteste s’en servir, ce qui ne l’aide pas vraiment à s’améliorer.
MON PATRONUS un opossum mal luné.
MA MATIÈRE FAVORITE EST le cour de potion, car il ne demande qu'un usage minimal de sa baguette dissidente sans pour autant être rasoir au possible.
JE SUIS DOTÉ d'une personnalité incisive bien moldue.
ET J'AI une chevelure kilométrique qui tombe sous ses fesses, une frange trop longue et bien droite; une tendance à forcer sur l’eyeliner et le mascara pour compenser des talents en maquillage inexistant et du rouge-à-lèvre foncé en permanence, à tel point que seules les filles de son dortoir ont vu la vraie couleur de ses lèvres
MON MEILLEUR AMI EST un crapaud commun obèse nommé Buster.




Caractère.