-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Speed Dating [Alexander & Aileas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Speed Dating [Alexander & Aileas]
29.05.16 9:58

Speed Dating

Alexander C. Godwinson & Aileas Nails —> Tout semblait bien aller, ce matin; alors que vous vous dirigiez vers la grande salle et alliez prendre votre petit déjeuner. Sauf que voilà; vous semblez… Flotter ? Sur le banc ? Et lorsque votre main vient chercher un petit pain, ou mieux encore : la carafe de chocolat chaud… Rien à faire, elle passe au travers ! Le pire dans tout ça, c’est que vous semblez tout à fait normal, votre apparence étant celle de tous les jours ! La seule chose, ou plutôt personne que vous pouvez toucher est votre partenaire. Mystère. Attention à un potentiel coup de vent ! L’effet durera une bonne vingtaine de minutes; ce à quoi vous deviendrez denses et terriblement lents avec incapacité de toucher votre partenaire pour une autre vingtaine de minutes ! Vous alternerez ces deux stades pendant une heure entière; et personne ne trouvera d’explications à l’incident vous ayant frappé !
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Invité


Anonymous





Re: Speed Dating [Alexander & Aileas]
01.06.16 13:27

Je me levais comme d’habitude, jamais le premier, jamais le dernier. Je passais les mains dans les poils délicats de mon chat, comme tous les matins. J’avais la flemme. Je n’étais pas spécialement fatigué, je ne m’étais pas couché tard. Mais j’avais terriblement la flemme. Je sortais de mon lit est traînant les pieds, et j’allais me préparer, toujours las.

Mes mains tentaient de mettre en place mes cheveux, qui me posaient toujours problème le matin, à ne jamais mettre ma raie du bon côté. Mes yeux encore ensommeillés se baladaient sur les bancs de la grande salle, mes pas me dirigeant machinalement vers la table des Serdaigles, comme d’hab. Mes sensations étaient toujours en latence, comme si mes nerfs ne fonctionnaient pas vraiment. Comme si malgré ma toilette, mon corps restait à jamais engourdi. Je m’asseyais quelque part sur le banc, en dépit d’un certain inconfort que j’ignorais. Ma main se tendit vers la bouilloire la plus proche pour me servir du thé et me complaire dans la chaleur. Je clignai des yeux, trois fois, remarquant que ma main se refermait sur du vide. Ou plutôt se refermait sur l’intérieur de la carafe sans pouvoir rien sentir. Je haussai un sourcil. C’est une blague ? Je constatais soudain que je flottais. Pardon ? Je jetais un regard à côté de moi, effaré. Quelqu’un rigolait derrière moi. Ca m’énervait déjà.

Je tentais d’attraper quelque chose encore, sans résultat.

« Mais j’ai quand même un peu faim, moi… », marmonnais-je avec humeur.

Mes lèvres formaient déjà une moue boudeuse. Je n'étais pas de mauvais poil parce que c'était le matin, évidemment, mais plutôt parce que cette blague avait le don de m'irriter. Je levais les yeux au ciel, fatigué de tout cela. Et j'allais devoir faire semblant que tout allait bien toute la journée ou demander de l'aide à quelqu'un. Mon appétit, pourtant pas monstre, se ferait ressentir toute la journée. J'en avais déjà marre. Je jetai un coup d’œil vers un bout de la table plus bruyant pour constater le même phénomène. Je forçais ma cervelle à fonctionner pour mettre un nom sur ce visage soumis aux mêmes incidents que les miens. Devais-je l'approcher ?

Une seconde passa. Aileas.
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Aileas Nails


Messages : 290

Date d'inscription : 15/04/2016

Aileas Nails





Re: Speed Dating [Alexander & Aileas]
03.07.16 19:39


Speed dating;
ft. Alexander Godwinson;

Ce matin là, j’entendis les filles de la chambre se préparer et je remontai la couverture sur ma tête afin de prolonger quelques minutes mon sommeil. Juste quelques minutes, suffisamment pour connaître la fin de mon rêve. Cette fois-ci, j’étais une apprentie jedi et je détruisais des culs. Tellement qu’on me disait être un prodige, ce que je refusais. Mais là, à mon réveil, c’était l’attaque d’Anakin dans l’épisode 3 et je ne sus pas si je survivais. Fais chier quoi. Je voulais savoir. En fermant les yeux, je me revis dans la salle, avec Yoda et les autres apprentis, et soudain… Anakin passa à l’action. Je lève mon sabre laser pour me défendre et… je sentis alors le sol trembler sous mes pieds. Par les babouches de Merlin ! Je me réveillai en sursaut le cœur martelant ma poitrine. Un tremblement de terre frappait l’Écosse ! Non, un instant, ce n’était qu’Elyon qui secouait mon lit. Qu’on me laisse dormir bordel.

Je me levai lentement en ayant une désagréable impression que je mis sur le compte de mon réveil brutal. Elyon me le paiera, j’en faisais la promesse. Sans même me regarder dans le miroir, je descendis les étages en traînant mes pieds pantouflés au sol. Je n’avais pas quitté ma couverture que je gardai tout contre moi. Si je ne pouvais rester dans mon lit plus longtemps, mon lit, lui, me suivrait jusque dans les cours.

Au final, je me laissai tomber sur un banc à la table des Serdaigles suffisamment loin de mon «amie» pour ne pas devoir l’entendre. Oui je boudais et avec raison. Je tendis une main afin d’attraper le pot de café devant moi et ce fut un échec total. Please try again. Je réessayai et ma main traversa sans mal l’objet. Putain, que m’arrivait-il. Sérieusement, ça me gavait déjà.

« Merde quoi, je veux mon café. » grommelais-je en fixant le doux nectar noir que je convoitais.

Ça amusait certains et mon regard de la mort les découragèrent de continuer. Il n’y avait rien de comique dans ma situation. J’étais devenue un fantôme. Genre, dans Ghostbuster, on m’aspirerait avec une balayeuse. Et par les anciens dieux, je détestais les fantômes. J’avais regardé suffisamment de films d’horreur pour savoir qu’ils étaient dangereux. Bon d’accord, le Moine Gras était sympa, mais le Baron Sanglant fichait réellement la chienne à l’occasion.

Mon regard capta alors celui de Godwinson. Merci Merlin, je n’étais pas la seule dans cette situation. Mon camarade de classe penserait à une solution pour nous deux. Je lui fis signe de se rapprocher et attendis qu’il s’exécute pour prendre la parole.

« Mec, tu peux m’expliquer ce qu’il nous arrive ? Comment on a fait pour devenir des fantômes ? »
© nemoe sur epicode


Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Speed Dating [Alexander & Aileas]
26.07.16 22:42

Elle s'était approchée, j'avais préféré rester pétrifié malgré l'eye contact, ne sachant si je devais détourner les yeux ou faire semblant de ne plus savoir où me mettre. Elle m'avait signe de m'approcher. J'avais fait mine de regarder autour de moi pour m'assurer qu'elle s'adressait bien à moi. Evidemment qu'elle s'adressait à moi ; personne d'autre n'était dans sa situation. J'affichais un air gêné en m'approchant d'elle, fatigué d'avoir déjà à jouer la comédie dès le matin. Tant mieux que j'avais le talent.

Elle ouvrit la bouche et je tiquais déjà intérieurement. « Mec » ? Elle était sérieuse, elle ? C'est quoi cette façon de me parler ? Elle a cru qu'on était amis ou quoi ? Je me souvenais à peine des fois où nous nous étions adressé la parole. Mais mon ressentiment n'atteint évidemment pas mon visage. Je baissais les yeux, pour ne pas avoir à croiser son regard – ça m'insupportait de la voir.

« Bonjour… ? » avais-je articulé, faisant semblant d'hésiter. J'enchaînai en répondant à ses questions. « Eh ben… quelqu'un a dû nous lancer un sort, va savoir pourquoi nous deux. Et je pense pas qu'on est des fantômes. Plutôt qu'on ne peut rien toucher. Ca a dû se faire après qu'on s'habille, du coup. Peut-être que ça s'est passé sur le chemin pour venir jusqu'ici. »

Pour appuyer mes dires, ma main rencontra l'avant-bras d'Aileas. Sauf qu'elle le rencontra réellement. Je haussai un sourcil, en ressayant. Vraiment ? J'allai vers la table, tentant d'attraper quoi que ce soit: échec. OK… La seule personne que je pouvais toucher était donc… Aileas. Ce qui ne me remplirait pas l'estomac, soit dit en passant. Merci bien.

« Bon. On peut se toucher, mais je ne pense pas quand même qu'on soit devenu des fantômes. Les fantômes sont plus transparents… Et puis, nous on a faim, les fantômes n'ont pas besoin de manger, n'est-ce pas ? »

Je devais avouer que la situation ne me plaisait pas beaucoup. Qui aurait apprécié, d'ailleurs ? Le truc c'était surtout… pourquoi nous ? Je ne traînais pas avec Aileas, et je faisais tout pour que les gens ne m'aient pas en grippe. Un accident ? Comment ? Je n'avais pas eu l'impression que quelque chose ait été versé sur moi, ou quoi que ce soit. Et si ç'avait été un accident, la personne se serait excusée.

« La personne qui a fait ça, l'a fait exprès, en tous cas. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Speed Dating [Alexander & Aileas]

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speed Dating [Lilibeth & Jordan]
» Speed Dating [Spencer & Lio]
» Speed Dating [Luigi & Nothing]
» Speed Dating [Randolph & Lauviah]
» Speed Dating [Bastia & Kieran]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Rps-
Sauter vers: