Revenir en haut




Bienvenue sur Firewhisky les sorciers ! On espère que vous allez bien, et que vous êtes près à swinguer au rythme des trompettes ! À Londres Magique, nous sommes en Mars 2017 ! Les oiseaux recommencent à chanter et les mimosas sont en fleur, bon courage pour les allergies. Il est 12 heures, l'heure des news !

15.03.17 — Après un an d'aventure extraordinaire à vos côtés, Firewhisky ferme définitivement ses portes. Retrouvez plus de détails ici, et écrivez la fin de votre personnage par là !
26.02.17 — La MaJ #6 est finiiie ! Retrouvez tous les détails de ce qu'il s'y est passé par ici ;)
02.01.17 — La MaJ #5 a été effectuée ! Retrouvez tous les détails de cette dernière par ici !
19.09.16 — Le journal de FW reprend ! Participez-y en écrivant un article. Plus de détails ici.
04.09.16 — Une MàJ a été effecutée ! Retrouvez tous les détails ici
18.08.16 — le forum sera inaccessible du 02/09/2016 au 04/09/2016 pour une nouvelle mise à jour. On sait, on en fait beaucoup, mais il faut encore se préparer à de gros changements....













[LIBRE] LOUIS DE LANGE - REPARTITION

Partagez | 
 

 [LIBRE] LOUIS DE LANGE - REPARTITION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur

Neutre


Messages : 322

Date d'inscription : 25/04/2016

Crédits : YAYA LE PLUS BO ♥♥

Double Compte : Joan PARKER

avatar





[LIBRE] LOUIS DE LANGE - REPARTITION
19.08.16 19:07

Louis De Lange by Merry et Jazz (alias dem et pepper)

AVATAR on propose Blue Prince de sound Horizon (mais c'est libre il peut être totalement différent) mais pepper et moi aimons les blonds haha..
ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 21ans, 22 Janvier, France
NATIONALITÉ ET ORIGINES  Français
SANG DE SORCIER sang-mêlé
ANNÉE D'ÉTUDE Sixième (c’est un étudiant participant au programme d’échange.)
PARCOURS Droit magique de préférence. (Possibilité de modifier mais à voir par mp avec Pepper ou moi)
MAISON Répartition.
DON MAGIQUE Son sourire renversant.
PARTICULARITÉ Louis a une dentition parfaite, il est plutôt grand.
GROUPE Aucun
 (Son histoire est libre sauf une partie qui n'est pas modifiable comme elle est mentionnée dans la fiche de Juniper)(+ de détails en mp anyway comme on pourra sans doute pas se retenir de vous donner de l'amour comme Louis est notre bébé krkrkr )

On en murmure des choses sur Louis, le beau Louis tout juste débarqué à Poudlard en provenance de Beauxbâtons. C'est qu'avec ses cheveux blonds et sa gueule d'ange, il flirte dangereusement avec la perfection physique en plus d'être remarquablement intelligent et cultivé. Quand on ajoute cela a une galanterie et une serviabilité hors du commun, une propension énorme à s'entourer de toutes sortes de demoiselles (involontairement si si.) on vient naturellement à la conclusion que quelque part il y a une arnaque. Ce satané bellâtre de Louis est forcément un dragueur invétéré qui change de copines comme il change de chaussettes et doit sans doute se plaire à abuser de son charme. Sauf que Louis ne se rend pas compte de tout ça. Il est gentil mais surtout terriblement naïf et est complètement inconscient de l'étendue sans limite (oui Louis est un pur BG) de ses charmes. Mais c'est qu'il est un peu trop frivole dira-t-on, du genre à s'éprendre de chaque demoiselle, les séduire parce que son coeur le lui ordonne. Une sorte de casanova des temps modernes. En quelque sorte, il serait presque approprié de dire que Louis est victime de lui-même... Enfin si seulement il pouvait regretter ! Car hélas Louis ne regrette presque jamais rien parce qu'il est du genre à penser que carpe diem et n'a pas le temps ni pour les remords ni pour les regrets tant il est du genre à se dire que pour vivre la vie pleinement il ne faut rien se refuser et savourer chaque moment. Il s'attache cependant à rester en bon termes avec chacune de ses exs parce que Louis est comme ça, dévoué aux autres. Il ne tolère d'ailleurs pas l'injustice, soutient toute sortes de causes des plus habituelles aux plus loufoques et rêve de devenir haut magistrat afin de faire régner l'ordre et la justice.

+ Louis a la fâcheuse habitude de toujours vouloir se rendre utile, de se mettre dans le pétrin pour un rien et puis d'en rire quelques secondes après.
+ Louis malgré son optimisme est loin d'être candide et bête.
+ Louis est à Poudlard pour étudier le Droit comme leur cusus est supérieur à celui de Beauxbâtons.




Daphné De Lange Louis et Daphné s'aiment beaucoup et passent la plupart du temps à s'asticoter gentiment quand ils se croisent dans les couloirs de l'école. Ils n'ont aucun secrets l'un pour l'autre tant ils sont proches et sont brutalement honnêtes entre eux, n'hésitant jamais à se balancer quelques vérités  gênantes qui font souffler un peu le chaud et le froid dans la relation qu'ils entretiennent.
Argus Jones Il a rencontré le trio alors qu'ils étaient tous venus assister à la coupe du monde de Quidditch et il s'est tout de suite lié avec Argus dont il a apprécié les sarcasmes et l'humeur désinvolte. Par la suite les deux filous passaient un temps non négligeable à disserter sur leurs dévotions respectives et sans limites envers la gente féminine. Ils partagent un enthousiasme commun pour le Quidditch et entretiennent une rivalité amicale à ce sujet la. Ils ont continuer à correspondre par hibou postal une fois la coupe du monde terminée.
Juniper Green Louis était follement amoureux de Juniper Green qu'il trouvait véritablement unique. Il ont eu une petite amourette et il n'a jamais vraiment oublié ses cheveux roux, son sourire en coin et ses colères soudaines. il était carrément gaga d'elle et a mis des mois à tourner la page. Quand il a décidé de participer au programme d'échange il avait comme idée de la retrouver mais depuis la coupe du monde de Quidditch presque six ans ont passé.
Demeter Green Contre toute attente, Demeter appréciait la présence de Louis et le sentiment était mutuel ; D'ailleurs Juniper lui avait tout raconté sur Demeter du coup Louis s'était mis en tête de l'aider ; Sauf qu'en deux semaines on ne change pas une personne mais depuis son arrivée à Poudlard, Louis a tendance à trouver n'importe quelle excuse pour aller le voir afin de l'empêcher de se mettre dans le pétrin et juste discuter de tout et de rien avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: Les Scénarios :: Les scénarios-
Sauter vers: