Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 MàJ #3 — Le Commencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Duelliste illégal
Aileas Nails


Messages : 290

Date d'inscription : 15/04/2016

Aileas Nails





Re: MàJ #3 — Le Commencement
04.09.16 15:49

Bonjooooooour, la soeurette se ramène.

Donc déjà, superbe le fow, la maj tout ça, je vous lève mon chapeau.

Maaaaaaais je suis assez d'accord avec Kieran. Le but n'est pas de partir une guérilla ou un putch je vous l'assure. Toutefois, ça manque cruellement de logique. Déjà que certains ont mentionné les buses avant les vacances dans leur rp... Je saisis fort bien qu'il y a le problème des 8e année et que ça ne fait pas un an que le fow est ouvert. Simplement, ce forum est un forum évolutif. Donc après les vacances, c'est la rentrée, tout le monde change d'année... Sauf ceux qui auront doublé.
Les 8e (qui ne doivent pas être des masses) peuvent tout simplement avoir décidé de prolonger d'une année leur temps à Poudlard (comme certain le font à la fac...) ou avoir redoublé ou être un chargé d'enseignement ou toute autre excuse qui ferait en sorte qu'ils sont toujours là. Laissez le choix aux 8e quoi. Déjà, ils devaient se douter qu'un jour, ils finiraient Poudlard dans pas trop longtemps.

Voilà, je prône pour la logique. À la rentrée, on passe en classe sup.
Et ça éviterait de couper l'herbe sous le pied des gens qui ont déjà pensé l'histoire de leur perso pour les 6 prochains mois.
Bisous amour et paix sur vos coeurs
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
D. Yasha Ioslov


Messages : 68

Date d'inscription : 18/06/2016

Feat : Yuu Nishinoya | Haikyuu!! { irl : dylan sprayberry

Crédits : Avalon (avatar) ♥♥♥ | signa code perso

D. Yasha Ioslov





Re: MàJ #3 — Le Commencement
06.09.16 18:36

WOW.
Juste un truc : WOW.

Le thème est ouf, comme je vous l'ai déjà dit pour le précédent on voit votre progression et c'est top. Les couleurs sont douces et classes, ce thème est grave seks je valide
ensuite l'intrigue me parle bcp et est très bien construire, j'ai hâte de la jouer inrp

Personnellement je n'ai aucun avis quant à l'année supplémentaire, bien que ne pas passer à l'année supérieure manque de cohérence. C'est vrai que mon perso est assez "neuf" donc ça change pas grand chose pour moi personnellement hihi

du love love love
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: MàJ #3 — Le Commencement
16.09.16 10:16

yaay cry
Comment vous êtes beaux.
Le design est trop chouette et le reste est trop hibou honhonhon promet d'être super intéressant. Je viens de revenir donc j'espère avoir pas trop raté le départ et pouvoir rattraper tout ça vite oh là là.
Vous gérez bravo<3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: MàJ #3 — Le Commencement

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille-
Sauter vers: