Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aymeric | 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





Aymeric | 100%
05.09.16 15:12

CARTHEW AYMERIC.

FEAT Remus Lupin, fan art


JE SUIS Aymeric Carthew, J'AI 21 ans. JE SUIS anglais (lointaines origines allemandes) ET MES PARENTS SONT moldus JE SUIS EN septième année ET J'ÉTUDIE le droit et la coopération magiques (double cursus) OPTION Le vol et Langues des créatures et hybrides. JE FAIS PARTIE DES Neutres ET MA MAISON EST attendre la répartition. J'AIMERAIS RAJOUTER QU' il fait un peu d'asthme et une allergie assez dangereuse aux piqûres de guêpes et d'abeilles

❝ Souviens-toi que tu es poussière. ❞

MON ÉPOUVANTARD est un essaim d'abeilles ou de guêpes, qui se dresse de toute sa splendeur et le menace de ses bourdonnements menaçants
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA Il ne sait mettre avec exactitude des mots sur cette odeur,  ce qu'il sait c'est qu'elle est sensuelle, apte à le chatouiller et à faire rosir le bout des oreilles; cassis étouffant, Grenade entêtante, miel taquin et parchemins encensés
MA BAGUETTE EST FAITE DE bois de hêtre, 30,2cm, assez fine, épine de Monstre de Fleuve Blanc.
MON PATRONUS est un ours polaire.
MA MATIÈRE FAVORITE EST La rhétorique des sorciers au XXIème siècle
JE SUIS DOTÉ ./
ET J'AI une dangereuse (voire mortelle) allergie aux piqures d'abeilles et de guêpes (réaction anaphylactique), de l'asthme, qui s'est cependant considérablement amoindrie au cours de sa croissance.
MON MEILLEUR AMI EST Une chouette effraie mâle, répondant au nom de Périclès.




Caractère.