-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 And as we lie beneath the stars, we realize how small we are ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





And as we lie beneath the stars, we realize how small we are ~
13.09.16 20:59

Melody Wolf.

FEAT Asuna Yuuki


JE SUIS Melody Wolf, mais vous pouvez tout simplement simplifier en Mel ou en Mels, enfin au pire appelez-moi comme vous voulez, les noms c'est tellement overrated si vous voulez mon avis ! J'AI 16 ans. JE SUIS née en Italie, mais j'ai également des origines anglaises dues à ma mère, et des origines japonaises, de part mon père. Enfin bref, un beau mixage culturel ! ET MES PARENTS SONT moldus tous les deux ! Je n'ai pourtant pas été surprise lorsque j'ai reçu ma lettre pour Poudlard, les nés-moldus dans ma famille sont étrangement assez fréquents... JE SUIS EN 2° année d'étude ET JE VISE la L.L.C.M ou le Droit magique OPTION Divination et Étude des Runes, ce sont des sujets qui m'ont toujours passionnés !. JE FAIS PARTIE DES Militants Contre les Dragons à Poudlard ; à vrai dire ce n'est pas le danger potentiel que représente les dragons qui m'a fait adhérer à ce groupe, je ne me fais pas d'inquiétude à ce sujet-là, ce qui me dérange en revanche c'est le fait qu'ils soient utilisés pour faire des courses ! Je trouve ça absolument immoral ! ET MA MAISON EST [attendre la répartition].

❝ I’d rather stay the way I am until the last moment. Even if a monster beats me and I die. I won’t lose to this game or this world, no matter what. ❞

MON ÉPOUVANTARD est tout simplement moi. Mais un moi bien plus sombre. Un moi avec les yeux injectés de sang, de larges cernes et un corps mutilé. C'est une vision qui m'angoisse au plus haut point, car elle fait ressortir une ombre que je ressens au plus profond de moi. Une ombre que j'essaie de refouler depuis toujours, mais je sais qu'elle est présente, là, quelque part, comme une vieille amie qui t'accompagne et t'accompagnera toujours.

L'ODEUR DE L'AMORTENCIA  
Booooon, après avoir bien plombé l'ambiance comme il faut avec cette histoire d'épouvantard, parlons de choses somme toute plus réjouissantes ! À savoir, l'Amortencia. L'odorat est un sens que j'apprécie presque au-delà des autres. Je suis, pour ainsi dire, obnubilée par certaines odeurs. La première chose que je sens est l'odeur des pages d'un livre, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que c'est une odeur extrêmement plaisante. Mais cette odeur est vite remplacée par un tourbillon de milles effluves, que je n'arrive pas toutes à identifier : l'émanation de la forêt, le parfum de ma mère, l'odeur du réglisse...

MA BAGUETTE EST FAITE DE bois d'Aubépine, épine de monstre du Fleuve Blanc, 26.5 cm, assez fine, très flexible.

MON PATRONUS est un dauphin.

MA MATIÈRE FAVORITE EST la Métamorphose, mais aussi et surtout la Divination.

ET J'AI un tatouage représentant un dauphin irisé sur mon poignet gauche. Je change également régulièrement ma couleur de cheveux. Mes couleurs de prédilection sont le vert et le bleu clair, mais surtout j'adore me faire des teintures multicolores !

MON MEILLEUR AMI EST Lys, c'est son nom ! Il s'agit d'une grenouille arlequin.




Caractère.

Melody est une fille complexe, pleine de contraste et de contradiction. C'est une fille joviale, enjouée et très sociale. L'amitié est ce qu'elle prêche par-dessus tout. Une vie sans amis, mais surtout une vie sans rire - car c'est cela qu'elle préfère dans l'amitié - n'est pas une vie, ou du moins est une vie bien monotone.
Melody a une vision de chaque individu assez peu commune. En fait, elle voit les gens comme des univers. Des univers complexes, si différents les uns des autres, et surtout si passionnants ! Melody est une fille à qui tu peux vraiment te confier, quoique tu dises, cela la passionnera, elle est dotée d'une grande capacité d'écoute pour autrui..
Mais Melody apprécie également grandement la solitude. Elle a besoin - comme tout le monde - d'un moment d'intimité dans lequel, plongée dans ses pensées, elle peut rêver et réinventer le monde. Ce moment arrive souvent la nuit, un instant où elle peut être seule, du haut de la tour d'astronomie, un vent frais lui caressant le visage, jouant doucement avec ses cheveux. Un instant où elle est Seule. Seule, mais si entourée ! Car c'est un rendez-vous avec les étoiles, qu'elle contemple avidement en rêvant d'autres horizons, un rendez-vous avec la lune aussi, dont le halo éclaire son visage si grave et si reposé à la fois. Et elle rêve. C'est une utopiste, Melody. Et elle rêve de jours meilleurs, et elle rêve d'un monde meilleur. Mais elle relativise, évidemment. Elle songe qu'elle a de la chance d'être en vie, elle songe que ce monde est beau, malgré tout. Et elle se demande comment quelque chose peut être aussi abject et merveilleux à la fois. Peut-être qu'après tout c'est ainsi que se déroulent les choses, que c'est ainsi, tout simplement. "Le Bien entraîne le Mal". Il n'y a pas de beauté sans laideur. Mais elle n'y croit pas. Ce n'est pas dans sa nature. Alors elle continue. D'espérer. De croire. Et de rêver.


Histoire.

Melody est née en Italie, dans un petit village en Ligurie, nommé Corniglia. Elle y est restée jusqu'à ses huit ans, et cela a probablement été les plus belles années de sa vie. Elle se souvient encore, avec une clarté surprenante, les après-midi dans la colline, à courir à corps perdu, sous le doux soleil d'un début d'automne. D'aussi loin qu'elle se souvienne, Melody a toujours aimé courir dans la colline. Ses parents disent même que dès qu'elle a su marcher, elle profitait de leurs moments d’inattention pour explorer les environs. Elle se prenait pour une aventurière, inventant milles histoires, s'imaginant des amis fictifs (elle vivait assez mal le fait d'être fille unique). Ce côté aventurier lui est resté, et même encore aujourd'hui Melody est une fille qui se révèle souvent imprévisible et imprudente, allant jusqu'à faire des choses que les gens trouvent trop risqué ou périlleux. Quand elle était petite, Melody préférait jouer avec les garçons plutôt qu'avec les filles, cela lui a souvent valu le surnom de "garçon-manqué". Elle ne prenait pas ça comme une insulte ceci dit, en fait c'est juste qu'elle s'en foutait. L'avis que les gens ont sur sa personne lui a toujours peu importé. C'est une chose que l'on aime bien prétendre, faire comme si rien de tout ça ne nous atteint, que l'on en est au-dessus, mais dans le cas de Melody, c'est juste la vérité.
Et donc, alors qu'elle avait huit ans, Melody déménagea en Angleterre. Dans un premier temps, elle vit ça comme une bonne chose, elle qui aimait l'aventure et le changement, elle était servie ! L'idée de se retrouver dans un endroit totalement inconnu ne l'inquiétait pas le moins du monde, bien au contraire. Les premiers mois en Angleterre, à Londres plus précisément, se passèrent très bien. Melody découvrait avec des airs émerveillés cette nouvelle culture, cette nouvelle langue qu'elle connaissait à peine, et cette ville, si différente de son petit village d'Italie ! Mais bien qu'elle s'y plaisait énormément, Melody commença à ressentir de la nostalgie. C'était tellement différent, tellement grand... Mais à la fois si petit : Melody se sentait presque asphyxiée, dans cet espace fait de goudron, dans lequel elle ne pouvait plus courir à tout allure et goûter aux rayons brûlants du soleil sur son visage. Elle passa dans une période de déprime, elle n'arrivait pas à s'intégrer, les gens ici était si différent... L'époque de l'innocence et de l'insouciance se trouvait désormais bien loin d'elle.
Sa découverte de ses pouvoirs magiques, à ses dix ans, constitua pour elle une véritable euphorie. Elle avait connaissance de l'existence des sorciers, étant donné que quelques membres de sa famille en étaient, et elle avait toujours nourrit l'espoir d'en être une aussi, sans pour autant oser y croire réellement. Alors qu'elle tentait de grimper le long du mur de son collège sous le coup d'un pari (je vous avais prévenu qu'elle était téméraire...  ahah ), Melody manqua une prise et chuta brusquement. A la hauteur à laquelle elle était, c'était la mort assurée. Mais alors qu'elle aurait dû s’écraser, sa chute s'arrêta brusquement à un mètre du sol, pour ensuite reprendre et la faire atterrir en douceur. Elle trouva une excuse un peu douteuse pour expliquer à ses amis ce qui venait de se passer, mais au fond d'elle-même elle jubilait !
Depuis ce jour, elle rêva constamment du jour où elle aurait l'âge d'aller à Poudlard, pour pouvoir enfin exploiter ses pouvoirs magiques.


Pseudo.

Heyyy  angel  Bon donc je me présente je suppose, moi c'est Orlane voilà voilà  blablabla  Ce que j'aime faire dans la vie ? Eh ben je dirais lire, écrire également, jouer de la flûte traversière, faire du théâtre, sortir et profiter de la nature, mais surtout rester chez moi à traîner sur Twitter et regarder des séries (soyons honnêtes ahah xD) Ma grande passion dans la vie aussi c'est écouter de la musique  music (à vrai dire j'ai dit ça uniquement pour me servir de ce smiley  music ) Enfin je crois quand même que le best smiley c'est celui-ci :  batman  !!!
Breeef, je m'égare... (à CHAQUE fois que je m'inscris sur un forum je finis par débattre sur les smileys... x) ) Du coup je sais même plus ce que je disais... Ah oui, donc mon twitter si ça vous intéresse c'est @Pandicorn_Cat ! Côté séries je regarde principalement Doctor Who, Teen Wolf, Game of Thrones, The Walking Dead... et côté musique mes deux groupes favs sont Stupeflip et Neutral Milk Hotel. Mes livres préférés sont La Voleuse de Livre et, bien évidemment, Harry Potter (on est sur un forum HP de base hein).
Omg je pensais pas avoir autant de truc à dire... x) Bon du coup je vais abréger, et on va parler du forum !
Je l'ai découvert grâce à Joy Shefferd aka ma p'tite Zouïïï (désolé Zoé xD), et j'ai tout de suite accrocher ahah ^^ Le contexte est intéressant, tout comme les nouveautés apportées  neutral  (<-- je sais pas pourquoi j'ai mis ce smiley, me demandez pas). Le graphisme est très jouli aussi, et puis je trouve ça cool cette dimension manga itou itou  love  
Bon bah je pense que j'ai tout dit, il faut que je poste ma fiche puisque ça fait quand même presque une semaine que j'y suis dessus, et puis surtout c'est pas tout hein mais faut que je retourne faire mes devoirs :x

Bye bye les amis !!  dangerous



Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: And as we lie beneath the stars, we realize how small we are ~
14.09.16 12:22

Bienvenue parmi nous Melody love
je me suis permis de déplacer ta fiche puisque tu avais posté dans le topic des fiches validées ;) D'ailleurs, ta fiche est-elle fini ? En tout cas c'est une vraie petite cutie qu'on a là ! J'espère que tu te plairas parmi nous et si tu as besoin n'hésite pas à demander conseil au staff on est là pour ça heart
Revenir en haut Aller en bas


Hibou & Sigma
Cecil Manor


Messages : 219

Date d'inscription : 10/09/2016

Feat : Un petit blond

Crédits : Lynch

Double Compte : Cyrian Aefferden

Cecil Manor





Re: And as we lie beneath the stars, we realize how small we are ~
14.09.16 13:42

Une rêveuse téméraire, c’est un mélange très sympa ^^

Bienvenue Melody ♥
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Joy Shepherd


Messages : 48

Date d'inscription : 26/05/2016

Feat : Ladybug/Marinette Dupain-Cheng

Crédits : Avatar de Tullie and me

Double Compte : //

Joy Shepherd





Re: And as we lie beneath the stars, we realize how small we are ~
14.09.16 17:50

Bienvenue heart
J'adore ton perso !ohui
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: And as we lie beneath the stars, we realize how small we are ~
14.09.16 18:34

Merci à tous ahah !
Oops, je suis désolée, je ne savais pas trop où je devais poster :x
En effet j'ai terminé, je vais de ce pas le signaler ;-)
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: And as we lie beneath the stars, we realize how small we are ~
15.09.16 17:55

Melody est adorable ♥ avec son côté à la fois téméraire à chercher l'aventure tout en s'isolant pour rêvasser, elle a des facettes très intéressantes ! J'aime beaucoup le petit côté italien plus; que bella !! #accentpourri
J'espère que ta maison te convient du coup (c'est la meilleure) (ok je suis pas objective:meurs) et je te souhaite de t'amuser parmi nous ♥




poufsouffle !


Félicitations ! Le choixpeau a bien lu dans ton esprit et t'as réparti dans la maison des loyaux et qui aiment travailler. Tu peux maintenant te balader sur le forum comme tu le désires. Nous te conseillons de suivre Être un sorcier pour les nuls qui te guidera pour faire des premiers pas sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: And as we lie beneath the stars, we realize how small we are ~

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the fault in our stars × ft. Lancelot
» ❝We stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us
» Fate Small Disaster
» Aerials in the sky, when you lose small mind you free your life ~ - Seth Abel Rollins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: