Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ❝We stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Neutre
Cassidy A. Hingsley


Messages : 170

Date d'inscription : 23/11/2016

Feat : Chrollo Lucifer de Hunter x Hunter et Timur Simakov

Double Compte : Seth & Sidney Hedger

Cassidy A. Hingsley





❝We stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us
01.12.16 11:27

CASSIDY ARCTURUS HINGSLEY


TU ES Cassidy Arcturus Hinglsey, TU AS 18 ans. D’ORIGINE anglais TON PERE ET TA MERE sont des sang-purs. Papa travaille au ministère dans le département de la justice et Maman est trop noble pour travailler. TU ES DEJA en quatrième année POUR ETUDIER la médicomagie et l’occultisme OPTION astronomie. TU FAIS PARTI groupe groupe ET TA MAISON ESTGRYFFONDOR

UN ÉPOUVANTARD C’est assez particulier. Et très perturbant à voir. Cassidy a peur du noir, et du vide. Et cela se matérialise par un trou noir, d’une superficie de trois mètres sur trois mètres, aspirant très lentement ce qui l’entoure en son centre.
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA Ce que ça sent bon les caramels de chez Honey Ducks, la sucrerie interdite et goûteuse, qui se colle au palais et qui fond goulument dans la gorge. Oh mais… je sens maintenant une vieille odeur de brûlé, comme une bougie qui aurait veillé toute la nuit.  
UNE BAGUETTE EN Bois d’acacia, cheveux de vélane, 24 centimètres.
UN PATRONUS Le corbeau, évidemment. Il n’y a que ce volatile subtile et farceur, envoûtant et moqueur, qui puisse le représenter si bien.
UNE MATIÈRE FAVORITE L’astronomie. L’étude du cosmos, des étoiles, de la vie, de l’infini. Le destin avant même la passion. N’est-ce pas Arcturus ?
UN DON Ou plutôt une malédiction. Cassidy parle le fourchelangue. Sans vraiment avoir développé son don. Cela l’effraie plus qu’autre chose alors il n’en parle jamais pour ne pas être stigmatisé.
NOS ETOILES CONTRAIRES Cassidy déteste son prénom, qu’il qualifie de trop féminin. Il déteste qu’on l’appelle ainsi et aimerait faire changer son prénom par son second : Arcturus.
Il a un tatouage dans le haut du dos, ou il est écrit “Nessun Dorma” : Cela signifie “Que personne ne dorme” en italien, et tiré d’un opéra célèbre. Il l’a volontairement fait graver derrière, comme s’il se tournait dos au monde. Il a également le triangle du printemps, composé des trois étoiles Arcturus, Regulus et Spica sur le bras.
Cassidy porte également fièrement une boucle d’oreille à droite, ronde et d’un bleu lapis-lazuli, renfermant une brume ocre faisant miroiter même les étoiles filantes.
LE FIDELE COMPAGNON Un lutin de cornouailles. Oui oui vous avez bien lu. Ce petit malheureux est tombé d’un coup sur la tête quand il était encore petit et est devenu étrangement affectueux, voir même un peu simplet. Il suit Cassidy partout comme son ombre et lui ramène même des rongeurs morts pour lui témoigner son amour et son respect. Cassidy l’a rebaptisé “Dopey”, en référence au nain un peu con dans le conte de Blanche Neige.

and ignite ;

Colérique —  Détaché —  Plutôt farceur —  Déteste les règles et l’autorité —  A beaucoup trop d’égo pour un seul homme — Hais profondément son prénom et désire qu’on l’appelle Arcturus, son deuxième —  Possède une culture riche en astronomie, sa passion —  Parle le fourchelangue  — A peur du noir et dort avec une petite veilleuse sur sa table de nuit — Courageux —  Intrépide —  Travailleur —  A mauvaise réputation à cause de sa famille — Son père est un immonde connard —  A un faible pour les petites poitrines —  Déteste les épinards — Excellent joueur d’échecs — Collectionne secrètement les tickets de cinéma moldu, fasciné par les affiches immobiles — Autoritaire — Leader — Arrogant — Impudent — Vieux jeu.




rapeltout — récapitulatif des RPs ;


Novembre
www — need you to make it real [Alice]
www — have some fun just with me [Alice]
www — all i want for christmas is you [Alice]

Décembre
www — the dominoes fall [Moira]
www — slytherin's heirs [Zephyrus]
www — soit tu nais roi soit tu n'es rien [Alice]

Janvier
www — adrift of you [Zephyrus]

Février
www — le saule et l'albatros [Abigael]
www — we'll be lucky if we ever see the sun [Fallen]
www — rodeo, c'est la vie pas le paradis [Zephyrus]
www — in the den of the serpent god [Zephyrus]
www — Sans elles [Alice & Zephyrus]


Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Cassidy A. Hingsley


Messages : 170

Date d'inscription : 23/11/2016

Feat : Chrollo Lucifer de Hunter x Hunter et Timur Simakov

Double Compte : Seth & Sidney Hedger

Cassidy A. Hingsley





Re: ❝We stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us
01.12.16 11:28


Alice, c'est Alice. Une attirance inexplicable qui vous unit depuis votre première rencontre. Elle te plait, tu le sais et tu ne pourrais le nier. Mais c'est un amour interdit, un plaisir coupable. Tu en rêves, de ses lèvres au doux goût fruité, tachetées de fraises coulantes de chez Honey Duckes. Tu ne veux pas l'oublier, mais tu ne veux pas la faire souffrir. Elle aura réussi à te rendre prisonnier d'une relation empoisonné digne d'un cliché de film d'adolescent. Depuis le bal ou vous vous êtes quitté, vous vous évitez mutuellement, avec amertume.
Alice
amour interdit
Elle t'envie, tu l'envies, vous vous enviez sans même le savoir. Tu es son grand-frère, son protecteur, mais tu ne sais pas pourquoi elle s'éloigne dans la mauvaise direction. Père la retient prisonnière de son idéologie, la formate pour devenir la bonne petite Hingsley qu'elle se doit d'être. Et Lilibel t'en veut, t'en veut d'être le préféré de votre père, et d'être destiné à un avenir qu'elle pense mériter plus que toi.
Lilibel
petite soeur

Zephyrus... Cette chevelure rousse qui te ferait chavirer, ce regard sévère qui te ferait presque dériver. Tu as longtemps été attiré de loin à cette fille, sans même lui parler, ni l'approcher. C'était comme un aimant, allié d'une voix qui te murmurait que vous ne pouviez qu'être uni. Tu as découvert qu'elle était fourchelangue, comme toi, et lors d'une soirée au bal, elle a sûrement changé ta vie, ce soir là. Tu aimes la taquiner et lui lancer des piques lorsque vous vous croisez. Les serpents, tu en es devenu le roi, et elle serait la reine.
zephyrus
Reine des serpents
description de la relation
fallen
ancienne fiancée

Moira, Moira.. ta future cousine par alliance, comme tu aimes la surnommée. Une fille bien trop dangereuse, pas pour toi, mais pour ta soeur. Elle déteste les Hinglsey, tant mieux, toi aussi. Même si vous avez enterré une hache de guerre, la méfiance subsiste. Alors tu la surveilles, de loin, comme un corbeau perché jamais trop loin d'elle. Tu observes son histoire avec Vega, qui ne peut être que de pire en pire. ça te touche peut-être, au fond de toi.
Moira
déchet déguisé
Honey, elle est insupportable. Mais aussi adorable. Tu ne peux pas t'empêcher d'être exaspéré, mais de la protéger. Elle s'attache trop vite aux gens, heureusement elle s'en éloigne aussi vite. Alors tu l'écoutes, tu l'écoutes, puis tu t'en vas quand elle parle trop. Tu t'amuses à la taquiner constamment sur les mecs qui ne s'intéressent pas à elles, sur ses coeurs brisés. Et inlassablement elle continue de te harceler dans les couloirs. Mais tu seras toujours là pour elle, et tu casseras la gueule du premier con qui oseras lui faire du mal. Parce que ça t'est réservé.
honey
protégée étrange
(html) osbwrn;



Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Cassidy A. Hingsley


Messages : 170

Date d'inscription : 23/11/2016

Feat : Chrollo Lucifer de Hunter x Hunter et Timur Simakov

Double Compte : Seth & Sidney Hedger

Cassidy A. Hingsley





Re: ❝We stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us
01.12.16 11:28




  Titre du RP   : www
  Titre du RP   : www
  Titre du RP   : www
  Titre du RP   : www

VEGA; THE COUSIN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.




  Titre du RP   : www
  Titre du RP   : www
  Titre du RP   : www
  Titre du RP   : www

PSEUDO.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.




  Titre du RP   : www
  Titre du RP   : www
  Titre du RP   : www
  Titre du RP   : www

PSEUDO.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Cassidy A. Hingsley


Messages : 170

Date d'inscription : 23/11/2016

Feat : Chrollo Lucifer de Hunter x Hunter et Timur Simakov

Double Compte : Seth & Sidney Hedger

Cassidy A. Hingsley





Re: ❝We stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us
01.12.16 11:29

Open :D
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
Leoti Javel


Messages : 27

Date d'inscription : 01/02/2017

Feat : Original

Crédits : Edité par Oscar ♥

Leoti Javel





Re: ❝We stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us
12.02.17 13:48

Yo j'te devais un lien tu te rappelles ? As-tu une idée qui te vient ? Comme ça fait que je cherche un peu mais y a moyen de trouver. Leoti traînera un peu avec les Téméraires, dont beaucoup sont Gryffondor, on pourrait se rencontrer via des amis communs ?
Revenir en haut Aller en bas


Militant Contre les Dragons à Poudlard
Neptune Pennywinkle


Messages : 51

Date d'inscription : 23/02/2017

Feat : Fieldmouse - Rechargeable

Neptune Pennywinkle





Re: ❝We stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us
27.02.17 14:37

Coucou! J'avais dit que je viendrais te demander un lien, donc, voilà, je viens (j'espère que ça va!)

Je me dis que ce serait plutôt une relation positive en mode "eh, tu as lu le nouveau livre de [X] sur [tel sujet en lien avec l'astronomie]?", peut-être bravage de couvre-feu pour aller regarder les étoiles, tout ça tout ça! Neptune aurait 0 problèmes à l'appeler Arcturus, parce que bon même si c'est pas pour la même raison, iel connaît bien d'avoir une mauvaise relation avec un prénom trop féminin haha. Iels se disputeraient probablement assez souvent si Arcturus est colérique, vu que Neptune est pas du genre à se laisser faire non plus, mais je les vois bien se réconcilier deux minutes plus tard en mode "bon sinon on va manger?".

Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Cassidy A. Hingsley


Messages : 170

Date d'inscription : 23/11/2016

Feat : Chrollo Lucifer de Hunter x Hunter et Timur Simakov

Double Compte : Seth & Sidney Hedger

Cassidy A. Hingsley





Re: ❝We stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us
01.03.17 12:16

omg omg j'avais pas vu Leoti pardon pardon de la lenteur de ma réponse me tuez pas mdr

@Leoti > Ouaip bah déjà j'aimerai savoir si Leoti est du genre à transgresser les règles ? Du coup comme Cass est préfet, il aurait pu la surprendre avec des groupes de Gryffondors et puis se rendre compte qu'elle est chez poufsouffle et je sais pas trop ? est-ce que tu as une idée de base ? comment ton perso appréhenderait le mien ?

@Neptune > Coucou toi love J'aime beaucoup le lien que tu me proposes en mode escapade nocturne pour aller regarder les étoiles (il l'a déjà fait lors du rp avec Zephyrus au lac) et ouai par rapport au fait de se prendre la tête et d'oublier la seconde d'après ça colle bien au caractère de mon perso et je trouve ça trop marrant xD je suis pour une relation d'amitié par points communs et surtout une relation sans prise de tête. Cass apprécierait le fait qu'iel l'appelle Arcturus. Ca donne une bonne base de tolérance ;)
Revenir en haut Aller en bas


Militant Contre les Dragons à Poudlard
Neptune Pennywinkle


Messages : 51

Date d'inscription : 23/02/2017

Feat : Fieldmouse - Rechargeable

Neptune Pennywinkle





Re: ❝We stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us
01.03.17 12:31

Super, tout me va :) Je vais t'ajouter à mes liens. N'hésite pas à me mpoter si tu veux un RP! love
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Cassidy A. Hingsley


Messages : 170

Date d'inscription : 23/11/2016

Feat : Chrollo Lucifer de Hunter x Hunter et Timur Simakov

Double Compte : Seth & Sidney Hedger

Cassidy A. Hingsley





Re: ❝We stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us
01.03.17 12:33

ça marche, je vais t'ajouter aussi MAIS.
big malaise là.
j'ai trié mes relations par genre... (il y a que des meufs dans mes relations MDR) du coup ou est-ce que je met Neptune ? :/ Sachant qu'il y a pas écrit spécifiquement FILLES et GARCONS mais on comprends en voyant que des filles en haut ;;

désolé ;;
Revenir en haut Aller en bas


Militant Contre les Dragons à Poudlard
Neptune Pennywinkle


Messages : 51

Date d'inscription : 23/02/2017

Feat : Fieldmouse - Rechargeable

Neptune Pennywinkle





Re: ❝We stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us
01.03.17 12:38

Euuuh... Tu as le troisième poste vide (où tu as écrit open) au pire? Sinon, tu le mets dans le poste "fille" avec le code que t'utilises pour les mecs ou vice-versa?

(J'ai vu que pas mal de monde avait trié leur rs comme ça en plus ça va être fun haha)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: ❝We stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the monsters running wild inside of me •• pv barthouche
» And as we lie beneath the stars, we realize how small we are ~
» Of Monsters and Men.
» things change & friends leave & life doesn't stop for anybody
» love monsters (ef)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Journal Intime :: Relationships-
Sauter vers: