Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Of Monsters and Men.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





Of Monsters and Men.
24.09.16 13:40

JÓNSDÓTTIR
Esther Hnoss
18 ans ● 4e année || Occultisme ● Gryffondor
Esther, c'est ce petit bout de femme qui passe dans les couloirs sans mots dire mais que tout le monde salue. Un sourire est la seule réponse qu'on obtient d'elle. D'aucuns la trouveraient étrange, mais c'est parce qu'ils ne savent pas. Il ne savent pas que ce n'est pas par choix que son sourire remplace tous ses mots.
fiche
  • Courageuse
  • Altruiste
  • Expressive
  • Maladroite
  • Têtue
  • Étourdie
Searching for...
● Un(e) très bon(nne) ami(e) : quelqu'un avec qui elle peut passer du temps sans se sentir différente, à qui elle peut se confier facilement, avec laquelle elle va faire les 400 coups.
● Des potes : plein, vraiment, elle n'aime pas se sentir isolée.

● Un maître du mal : bah oui évidemment, on se dit que c'est facile de victimiser une muette...

● Un(e) sorcier(ère) plus âgé(e) pour l'aider : parce que bon, elle aura besoin d'aide pour maîtriser les sortilèges informulés.

● Un début de romance? : ça, c'est le cadet de ses soucis mais pourquoi pas?

● Plein d'autres trucs : si vous avez des idées?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Of Monsters and Men.
24.09.16 13:41

HEAR THEM ROAR


NAILS Kieran || 18 ans

liste des rps
  • Pot de colle
  • mais
  • on l'adore
  • quand
  • même!
Kieran est une des personnes qu'Esther apprécie le plus à Poudlard; ils sont souvent fourrés ensembles ces deux-là, dû à leurs cours communs mais surtout parce qu'ils sont comme Laurel et Hardy: très différents mais complémentaires... Ils maîtrisent un langage secret connu d'eux seuls qui permet à Esther de mieux se faire comprendre quand elle le désire.
Toi qui partage mes nuits les plus sombres dans le dur lit froid de cette salle terne, toi qui est le plus près de savoir quel est mon plus sombre secret sans le savoir, toi qui compte avec moi les jours qu'il me reste dans cette pièce... C'est toi Elliot et je t'adore!
  • Compagnon
  • fidèle
  • dans un
  • lit
  • blanc!
liste des rps

GARRISON Elliot 18 ans

POLTERGEIST Cassiopée Avalon 20 ans

liste des rps
  • Je t'en pris
  • arrête
  • de penser
  • à elle
  • alors que c'est moi...
Avalon, c'est un peu comme ma grande sœur adorée, elle prend soin de moi, est toujours là pour moi, mais parfois, ça en va jusqu'au sacrifice... Et puis Avalon, ton regard parfois me glace les sangs: je ne suis pas Elle! Ne m'en veux pas, mais je suis trop égoïste pour m'éloigner de toi, même si cette relation nous détruit toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Of Monsters and Men.
24.09.16 13:42

What about studying?

NOM Prénom Âge

liste des rps
  • Adjectif 1
  • Adjectif 2
  • Adjectif 3
  • Adjectif 4
  • Adjectif 5
Description.
Description.
  • Adjectif 1
  • Adjectif 2
  • Adjectif 3
  • Adjectif 4
  • Adjectif 5
liste des rps

NOM Prénom Âge

NOM Prénom Âge

liste des rps
  • Adjectif 1
  • Adjectif 2
  • Adjectif 3
  • Adjectif 4
  • Adjectif 5
Description.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Of Monsters and Men.
24.09.16 13:42

LOYAL TO YOUR FRIENDS


NOM Prénom Âge

liste des rps
  • Adjectif 1
  • Adjectif 2
  • Adjectif 3
  • Adjectif 4
  • Adjectif 5
Description.
Description.
  • Adjectif 1
  • Adjectif 2
  • Adjectif 3
  • Adjectif 4
  • Adjectif 5
liste des rps

NOM Prénom Âge

NOM Prénom Âge

liste des rps
  • Adjectif 1
  • Adjectif 2
  • Adjectif 3
  • Adjectif 4
  • Adjectif 5
Description.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Of Monsters and Men.
24.09.16 13:42

Too smart for your little brain...



NOM Prénom Âge

liste des rps
  • Adjectif 1
  • Adjectif 2
  • Adjectif 3
  • Adjectif 4
  • Adjectif 5
Description.
Description.
  • Adjectif 1
  • Adjectif 2
  • Adjectif 3
  • Adjectif 4
  • Adjectif 5
liste des rps

NOM Prénom Âge

NOM Prénom Âge

liste des rps
  • Adjectif 1
  • Adjectif 2
  • Adjectif 3
  • Adjectif 4
  • Adjectif 5
Description.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Of Monsters and Men.
24.09.16 13:43

Can I help?

NOM Prénom Âge

liste des rps
  • Adjectif 1
  • Adjectif 2
  • Adjectif 3
  • Adjectif 4
  • Adjectif 5
Description.
Description.
  • Adjectif 1
  • Adjectif 2
  • Adjectif 3
  • Adjectif 4
  • Adjectif 5
liste des rps

NOM Prénom Âge

NOM Prénom Âge

liste des rps
  • Adjectif 1
  • Adjectif 2
  • Adjectif 3
  • Adjectif 4
  • Adjectif 5
Description.
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: Of Monsters and Men.
24.09.16 14:16

Salut sparkle
C'est ouvert? Je m'incruste de toute façon voilà //out//
Même maison, même année, même cursus. Soyons amis pour l'éternité? sparkle
En vrais se serait amusant que la fille qui parle le moins sur terre (ahalol) traîne avec le mec le plus bavard du monde. enjoy MAIS DONC VOILA
Kieran est ultra sociable pour le plus grand malheur des gens, c'est un gros stalkeur de l'univers et il déteste être tout seul donc il colle tout le monde continuellement. Je me dis qu'il se seraient facilement aprécié vus les caractère? Et Kieran c'est totalement le genre de mec à aller voir des vidéo Youtube dans la salle des moldu pour apprendre à parler le language des signes et faire : Hé t'as vus, j'sais faire ça. //out//
C'est un boulet qui le vie bien.
SINON autre point, c'est qu'ils ont tout les deux des pb de mamans. Esther en a pas, Kieran en a plus (enfin dison qu'elle les a laché pour vivre à l'autre bout du monde voilà), donc ils sont élevé par un papa moldu. ET C'EST COOL. je me dit que ça peut facilité le rapprochement ou un truc du genre. VOILA. C'est des débuts d'idées quoi c'est surtout voir le seuil de tolérance d'Esther à l'énergie et l'intrusion constante de Kieran dans l'espace personnel des gens. Cegroschiant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Of Monsters and Men.
24.09.16 15:31

JE DIS OUI! ALLONS NOURRIR DES LICORNES ENSEMBLES! *hum*
Plus sérieusement, le fait que Kieran soit pot de colle ne gênera pas Esther plus que ça. Elle aime la compagnie des gens et plus elle sera entourée, mieux elle se portera! Et puis qu'il parle pour eux deux c'est cool aussi blablabla . Je n'imagine pas trop les discussion si elle se retrouvait avec un taiseux; 100% awkward comme situation je pense. :B
Oh et Esther n'a pas besoin de faire du langage des signes pour se faire comprendre mais ça pourrait être une façon de communiquer entre eux parfois (genre agents et messages secrets tmtc)!
Enfin comme ils sont dans le même cursus, ils vont souvent se voir et partager des centres d’intérêts donc ça c'est cool! Oh et puis comme elle est muette, si tu veux en faire une confidente, ça passera très bien je pense. ahah
Donc on dit "Amis pour la vie"? angel
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: Of Monsters and Men.
24.09.16 15:51

Waaaaai sparkle
En vrais je les vois trop bitcher entre eux avec leurs signes ou même juste avec Kiki qui a apprit à décrypter toutes ses expressions et habitudes. Les gens vont tellement rien comprendre à leurs échange ce sera magnifique. Un Kiki qui parle tout seul :'D
Puis je le vois bien faire "traducteur" genre quand ils sont en groupe avec d'autres ou quoi en mode : Non là vus sa tête t'aurais pas du dire ça. Ou : Non elle mytho en faite elle te kiff. Et partir en courant. Oui ils se trolleraient en puissance sinon c'est pas drôle.
ET PUIS OUI, clairement, même cursus, Kieran il va avoir besoin qu'on l'aide pour ça parce qu'il est en double cursus et il va assez en chier.. Du coup j'aime bien l'idée de la confidente, parce que Kiki a une jumelle (Aileas à Serdaigle) mais je l'imagine assez confier aussi des truc à Esther vus qu'elle est pas aussi impliqué et proche, genre un avis "exterieur" ça lui fais du bien aussi.
SO DONC VOILA C'EST COOL. ON RP QUAND TU VEUX TOUSSA
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Of Monsters and Men.
24.09.16 16:05

J'imagine trop al scène où il part en courant avec ce smiley sur la tête huh XDDD
Bon bah c'est niquel, je m'en vais écrire la relation! Pour ce qui est du rp, je t'enverrai un mp je pense pour qu'on fixe un peu le genre. ahah
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: Of Monsters and Men.
24.09.16 16:13

Paaaaarfait sparkle
On fait comme ça alors swag
Te vexe pa si je t'ajoute pas tout de suite à ma RS en vrais je vais attendre le recensement pour y faire le ménage.. trop de fantôme dedans XD je préfère faire tout d'un coup au propre.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Of Monsters and Men.

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Detroit Monsters
» love monsters (ef)
» ❝We stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us
» the monsters running wild inside of me •• pv barthouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: