Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 What's up? — from ur stalker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage


Neutre
Demeter H. Green


Messages : 323

Date d'inscription : 25/04/2016

Crédits : YAYA LE PLUS BO ♥♥

Double Compte : Joan PARKER

Demeter H. Green





Re: What's up? — from ur stalker
05.08.16 20:15

Il est quelle heure ? 20.12
Ils sont beaux tes vetemnts ?Je viens de revenir du CITY du coup je suis en mode sporty gal. Mais j'ai sué aussi. Mdr
À quoi penses-tu ? En vrai je voulais poster dans l'horloge parlante mais je suis la dernière à avoir posté la bas mdrrrrrrrrr. Du coup c'était pour dire que je me suis bien niqué la cheville en allant chercher un revers et je suis certaine que c'est une entorse. god whyyyyyyyy.
À qui parles-tu ? j'ai pleuré au téléphone en racontant mes malheurs à ma mère et la je saoule everyone. Including you guys ¯\_(ツ)_/
Ta musique de fond : youtube m'a ammené sur du rap genre du rap hardcore MDR. En vrai les paroles me font trop rire donc j'ai laissé.
Tu as fait quoi avant ? attelle systeme D.
Que vas-tu faire après ? Je vais saouler Gugus pour qu'il réponde à l'épreuve. JE VEUX QU'ON LA GAGNE brdl.
Des promesses en l'air ? Ne pas saouler Juni avec mon entorse quand elle va rentrer. Et euh well c'est les vacances du coup pas besoin d'être productive youhou.
CRUNCHCRUNCH ? des gateaux secs randoms.
Heure actuelle ? 20.15
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Duelliste Légal
Darwin J. Moore


Messages : 590

Date d'inscription : 28/03/2016

Crédits : Anton ♥♥

Darwin J. Moore





Re: What's up? — from ur stalker
21.08.16 15:48

    Il est quelle heure ? 15:46
    Ils sont beaux tes vêtements ? t-shirt blanc XXL et short gris
    À quoi penses-tu ? hmm à beaucoup de choses dont le rp et mes partenaires ! puis aussi mon chat qui a failli me faire faire une crise cardiaque il y a quelques secondes
    À qui parles-tu ? je parle à Rosabel et à Anton et puis c'est tout je crois ??
    Ta musique de fond : rien pour l'instant ! enfin le bruit ambiant quoi hehe.
    Tu as fait quoi avant ? j'ai lu genre j'ai du y passer 2/3 de ma journée !
    Que vas-tu faire après ? hmm rp ? je sais pas trop ?
    Des promesses en l'air ? brrrr il faut que je réussisse mon exam du 27
    CRUNCHCRUNCH ? ça faisait genre trop longtemps que j'avais pas posté sur ce sujet alors que c'est genre mon petit favori haha honte sur moi
    Heure actuelle ? 15:48
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Myrtle A. Jackson


Messages : 80

Date d'inscription : 04/09/2016

Feat : Weiss Schnee

Crédits : Percy & Avalon & Kieran ♥

Double Compte : Tamara Abbott

Myrtle A. Jackson





Re: What's up? — from ur stalker
12.09.16 0:31

Il est quelle heure ? 00.27
Ils sont beaux tes vêtements ? tutafeh. tu peux pas test la puissance du t-shirt + culotte mdr
À quoi penses-tu ? à que demain il faut que je bouge mes fesses de chez moi pour aller à la fac pour finir mon inscription et accessoirement voir le trajet en bus ( ptn j'ai pas envie )
À qui parles-tu ? mon chat
Ta musique de fond : aucune mais je regarde re:zero pcq il parait que c'est bien. ou que ça le devient
Tu as fait quoi avant ? well not that much
Que vas-tu faire après ? regarder les horaires de bus ( help j'ai pas envie ee )
Des promesses en l'air ? ↑↑↑
CRUNCHCRUNCH ? tiens, c'est vrai ; il fait faim ._.
Heure actuelle ? 00.31 ( y'a des trucs qui changent pas, je mets tjrs autant de temps à remplir ce truc )
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
Hjörtur Vilhjálmsson


Messages : 297

Date d'inscription : 07/04/2016

Crédits : Lynch ♥

Double Compte : Aaren Rhydderch

Hjörtur Vilhjálmsson





Re: What's up? — from ur stalker
12.09.16 4:05

Il est quelle heure ? 4.01
Ils sont beaux tes vêtements ? Ils sont très beaux mes sous-vêtements.
À quoi penses-tu ? "Who will saaave you now? Who will saaave you now? Tell the woooorld i'll surviiiiiiiiiiiiive! ♪"
À qui parles-tu ? Personne.
Ta musique de fond : Celle que j'ai en tête et dont je viens de chanter quelques paroles au-dessus enjoy Attends, je vais la chercher. Voilà, ici.
Tu as fait quoi avant ? J'ai bavé sur la petite maj depuis le lit puis je me suis levééééé.
Que vas-tu faire après ? Faire des trucs en rapport avec la maj. Comme par exemple inscrire Tutur à l'équipe de Quidditch.
Des promesses en l'air ? Nope.
CRUNCHCRUNCH ? Ouais carrément. Probablement du fromage et du pain de mie.
Heure actuelle ? 4.05
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Marvel J. Solberg


Messages : 254

Date d'inscription : 30/08/2016

Feat : Robert Lutece / Cameron Monaghan

Crédits : AVALTOUT. ♥

Double Compte : C. Parfait Jdanov

Marvel J. Solberg





Re: What's up? — from ur stalker
23.09.16 21:30

Il est quelle heure ? 22:26
Ils sont beaux tes vêtements ? Ouais, mais je me pèle un peu le cul for no reason. J'hésite à mettre mon gros pull orange que je viens d'acheter, mais quand je le porte c'est la JUNGLE TROPICALE.
À quoi penses-tu ? Que je dois bouger mon cul sur FW. Mais mon cerveau est en bug de surchauffe à cause de la fatigue.
À qui parles-tu ? Plein de gens cools sur la chatbox, une amie sur skype et j'ai arrêté de répondre sur whatsapp quand j'ai reçu 10 trucs d'un coup et tl;dr (c'est mon état végétatif du vendredi soir)).
Ta musique de fond : https://www.youtube.com/watch?v=hg14Ocs03xA I WANT TO MAKE IT WITH CHUUUUU
Tu as fait quoi avant ? J'ai fait mes courses, et donc mes provisions en biscuits.
Que vas-tu faire après ? Regarder le quotidien, et peut être lire quelques rp et répondre à quelques demandes de liens ?
Des promesses en l'air ? Lire au dessus.
CRUNCHCRUNCH ? FROSTIES FOR LIFE.
Heure actuelle ? 22:30
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Demeter H. Green


Messages : 323

Date d'inscription : 25/04/2016

Crédits : YAYA LE PLUS BO ♥♥

Double Compte : Joan PARKER

Demeter H. Green





Re: What's up? — from ur stalker
24.09.16 14:41

Il est quelle heure ? 14.38
Ils sont beaux tes vetemnts ? #teamsalopette
À quoi penses-tu ? Je me demande quel genre d'individu a la force mentale pour passer sa journée à la bibliothèque pour réviser du droit administratif alors que l'année ne fait que commencer. N'EST CE PAS PEPPER.
À qui parles-tu ? Mon petit frère m'a appelé pour raconter sa vie, jpp des histoires du collège. Je veux avoir quatorze ans pls. Et sinon j'essaie de vendre Argus à des amies dans l'histoire qu'elle vienne sur FW.
Ta musique de fond : le vent nous portera, noir désir
Tu as fait quoi avant ? je me suis rendu compte que presque tout le monde appelle péné pepper maintenant même ses parents hahah. Ce surnom colle trop bien à son prénom aussi c'est fou.
Que vas-tu faire après ? je vais potasser mes CM quand même pour pas culpabiliser.
Des promesses en l'air ? Ne pas toucher au saucisson.
CRUNCHCRUNCH ? une salade guys.
Heure actuelle ? 14.41
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Othello Delor


Messages : 115

Date d'inscription : 20/09/2016

Feat : original character

Crédits : me

Double Compte : atlas pendragon

Othello Delor





Re: What's up? — from ur stalker
25.09.16 14:51

Il est quelle heure ? 14h49
Ils sont beaux tes vêtements ? Un t shirt noir super long en guise de pyjama avec des tâches de décoloration dessus, magnifaik.
À quoi penses-tu ? De la bouffe et des chats.
À qui parles-tu ? A ce forum /solitude/ en attendant que mon copain remonte les pizzas à l'appart muuhuh
Ta musique de fond : Aucune right now
Tu as fait quoi avant ? Je regardais un épisode de Re:Zero
Que vas-tu faire après ? je... vais continuer mes épisodes
Des promesses en l'air ? Je vais me laver aujourd'hui.
CRUNCHCRUNCH ? MA PIZZA AU BOURSIN QUI ARRIVE AHAHAHAHA
Heure actuelle ? 14:51
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Joan Parker


Messages : 77

Date d'inscription : 21/08/2016

Feat : oc MZ02

Crédits : Jazz ma gueule

Double Compte : Demeter

Joan Parker





Re: What's up? — from ur stalker
27.09.16 20:56

Il est quelle heure ? 20.53
Ils sont beaux tes vetemnts ? #teamcombi (ça fait trop smartass en vrai je suis allé à Nicolas on m'a dit Madââme mdr, alors que j'y suis allé y a une semaine on m'a tellement pris de haut haha)
À quoi penses-tu ? Je regarde Pepper qui a déjà 3000 fiches et je me demande ce que je fais de ma vie.
À qui parles-tu ? Je chante pour Pepper entre ses pauses, sinon mon petit frère m'envoie des phallus avec la MaJ IOS et j'hésite à le bloquer.
Ta musique de fond : Qqun a mis de l'EDM en bas j'aime pas trop.
Tu as fait quoi avant ? J'ai révisé miracle de la vie mais en vrai je pense que cette année va mieux aller que la précédente ou j'étais vraiment en galère à rien comprendre.
Que vas-tu faire après ? img huntings, skype huntings here i comeee.
Des promesses en l'air ? fermer ma bouche quand Pepper regardera la LDC ce soir.
CRUNCHCRUNCH ? Canards pomme de terres pitite salade
Heure actuelle ?  20.56
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Isabeau Leroy


Messages : 91

Date d'inscription : 09/09/2016

Feat : Elsa, Frozen

Crédits : yasha, ava, sha & nounours ♥♥

Double Compte : Sisi la maudite

Isabeau Leroy





Re: What's up? — from ur stalker
27.09.16 21:21

Il est quelle heure ? 21h19
Ils sont beaux tes vêtements ? un gros pull violet et un jean informe, la sexyness incarnée quoi mdr
À quoi penses-tu ? à que je vais devoir me lever demain matin et que je veux paaas
À qui parles-tu ? nobody faut que je rappelle ma mamie mais flemme
Ta musique de fond : moi qui chante des paillardes
Tu as fait quoi avant ? j'ai joué aux flechettes (je suis pas aussi dégueu que je le pensais) et j'ai mangé subway
Que vas-tu faire après ? sortir boire l'apéro avec des gens bizarres
Des promesses en l'air ? me sociabiliser lol
CRUNCHCRUNCH ? du CHORIZO
Heure actuelle ? 21h21 (qqu pense à moiiii)
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Duelliste Légal
Darwin J. Moore


Messages : 590

Date d'inscription : 28/03/2016

Crédits : Anton ♥♥

Darwin J. Moore





Re: What's up? — from ur stalker
27.09.16 21:44

    Il est quelle heure ? 21:41
    Ils sont beaux tes vêtements ? short et t-shirt gris
    À quoi penses-tu ? à si je vais réussir à valider mon semestre, réussir à me lever demain; à si j'ai vrmt une grosse déchirure musculaire à la jambe ou si d'ici une semaine ça ira mieux même si je boite comme un gros jspquoi bref à beaucoup de choses dont mes TD pour vendredi et tout arghhh
    À qui parles-tu ? à rosa-chou principalement
    Ta musique de fond : euh oulalah j'en ai une alors que je rp pas miracle : a little braver — new empire si je me trompe pas mm que cette musique est dans un drama coréen voilà voilà
    Tu as fait quoi avant ? j'ai fait mon anglais en mode thug life en disant que je préférais manager des gens que de bosser en équipe avec eux haha je suis horrible je sais happy
    Que vas-tu faire après ? je vais valider les gens awesome en m'excusant du retard quoique recenser avant ceux qui se sont recensés eeeet puis dormir il faudrait mais p-e dormir devant un drama idk je suis au bout de ma vie j'ai 0 temps libre en début de semaine :(
    Des promesses en l'air ? euh pas être awkward au téléphone demain quand le gars m'appellera à 16h et réussir à trouver un créneau voire deux pour pas foirer mon année genre herm
    CRUNCHCRUNCH ? j'ai trop la dalle en vrai alors que j'ai mangé comme une grosse vache rien ne va plus
    Heure actuelle ? 21:44
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: What's up? — from ur stalker
27.09.16 22:28

    Il est quelle heure ? 10:24
    Ils sont beaux tes vêtements ? Haut gris / short noir la base du pyjama maison.
    À quoi penses-tu ? À... comment réussir une année sans rattrapage en ayant 10 dans toutes les matières et en ayant 3 contrôles / présentations par semaine en vrai c'même pas humainement possible. Et à la soirée de demain pck s'il pleut je peux pas y aller en robe mais j'ai pas de trucs pour sortir en mode soirée alors c'un peu la loose et puis à Red Bull.
    À qui parles-tu ? À PERSONNE LES RÉVISIONS ME PRENNENT MA VIE ET MES AMIS.
    Ta musique de fond : Ludovico Einaudi m'a tjr trop aidé pour réviser.
    Tu as fait quoi avant ? J'apprenais mon cours.
    Que vas-tu faire après ? Je vais continuer à apprendre mon cours.
    Des promesses en l'air ? Avoir plus de la moyenne au contrôle de demain lol. Et me lever à 6h pour réviser demain matin.
    CRUNCHCRUNCH ? Manger c'pour les faibles /meurt
    Heure actuelle ? 10:27, je suis lente, je suis encore dans mon crénaux horaire de pause.
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Juniper E. Green


Messages : 77

Date d'inscription : 25/04/2016

Juniper E. Green





Re: What's up? — from ur stalker
28.09.16 15:41

Il est quelle heure ? 15:38
Ils sont beaux tes vêtements ? ouiiiiiiii j'ai mis mon chemisier que j'aime d'amour.
À quoi penses-tu ? Hmm mes cms je stress parce qu'il y a trop de nouvelles notions et j'ai peur de les oublier.
À qui parles-tu ? Nobody but you ♥
Ta musique de fond : Herm
Tu as fait quoi avant ? J'ai marché pour rentrer. Flemme d'aller à la bibliothèque et dem y est allée juste pour faire genre. mdr
Que vas-tu faire après ? Je me prépare mentalement à ce soir même si normalement paris gagne sans soucis. Mais on sait jamais en ce moment c'est la cata. But I do believe.
Des promesses en l'air ? Ne pas agresser Argus en lui disant qu'il y a beaucoup trop de paillette dans sa fichette.
CRUNCHCRUNCH ? J'ai sauté un repas et bizarrement je n'ai pas faim.
Heure actuelle ? 15:41
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: What's up? — from ur stalker

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Flood :: la pensine-
Sauter vers: