Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 What's up? — from ur stalker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage


Militant Contre les Dragons à Poudlard
Duke E. Osborne


Messages : 88

Date d'inscription : 04/06/2016

Feat : Marshall Lee

Double Compte : Rosavipère et Debobo

Duke E. Osborne





Re: What's up? — from ur stalker
10.06.16 22:57

Il est quelle heure ? 22:53
Ils sont beaux tes vêtements ? Bah je suis en pyjama, et en plus le bas est pas assorti avec le haut. Mais mon t.shirt je l'aime y'a Snoopy dessus.
À quoi penses-tu ? A pas grand chose, je suis pas très productive en ce moment.
À qui parles-tu ? Han à personne. Je suis pas seule pourtant.
Ta musique de fond : Le match de la France et les commentaires de mon frère qui peut pas s'empêcher de hurler sur chaque action, alors pour la minute du but, je vous dis pas les tympans.
Tu as fait quoi avant ? J'ai eu une petite inspiration donc j'ai fait un rp avec Duke, posté dans les cachots ♥
Que vas-tu faire après ? Je sais pas, je vais m'asseoir cinq minutes sur le canapé puis je vais aller lire dans mon lit.
Des promesses en l'air ? Je ne fais plus de promesses, c'est nul.
CRUNCHCRUNCH ? J'ai mangé à l'instant un bout de gâteau aux pommes, ouai ça a pris mon père cette aprem et il nous a fait un gâteau.
Heure actuelle ? 22:56
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: What's up? — from ur stalker
28.06.16 10:55

    Il est quelle heure ? 10:45 — ça va j'ai encore un peu de temps avant de devoir aller au lycée.
    Ils sont beaux tes vêtements ? j'ai une tendance à faire ce truc quand je suis en pyjama quand même... en plus mon jogging est trop grand donc il arrête pas de me tomber sur les hanches je suis obligé de le remonter à chaque fois.
    À quoi penses-tu ? au fait que j'ai pas envie d'aller au lycée, mais on a une semaine de révisions/préparation obligatoire si jamais on doit aller aux rattrapages. Entre ça et les angoisses de l'attente des résultats j'arrive pas trop trop à rp en ce moment c'est assez terrible et ça m'énerve un peu.
    À qui parles-tu ? je parlais à personne, mais là je viens de recevoir un message de Darwin je suis contente ♥
    Ta musique de fond : un mix sur la maison stark #gotpowa #8tracksmylove et là en plus c'est une chanson de Daughter j'adore cette chanteuse sérieux.
    Tu as fait quoi avant ? j'ai mangé mes tartines (mais c'était pas du nutella, parce que fuck l'huile de palme du coup j'ai trouvé une pâte à tartiner trop bonne et pas chère SANS huile de palme ehehe) et puis j'ai étendu la machine et maté un épisode de série.
    Que vas-tu faire après ? faut encore que je fasse la vaisselle tout à l'heure et que je m'habille à un moment de même.
    Des promesses en l'air ? j'vais rp aujourd'hui (on y croit)
    CRUNCHCRUNCH ? vivement que j'ai mes résultats et que je sois officiellement en vacances, tout ira beaucoup mieux à ce moment là sérieux.
    Heure actuelle ? 10:55
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: What's up? — from ur stalker
30.06.16 14:36

Il est quelle heure ? 14:35
Ils sont beaux tes vêtements ? PYJAMAAAA !
À quoi penses-tu ? Pas grand chose
À qui parles-tu ? Personne :c
Ta musique de fond : Rien
Tu as fait quoi avant ? Checké mes mails
Que vas-tu faire après ? hum, rp ?
Des promesses en l'air ? Non, j'ai pas envie.
CRUNCHCRUNCH ? Un croissant.
Heure actuelle ? 14:36
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Demeter H. Green


Messages : 323

Date d'inscription : 25/04/2016

Crédits : YAYA LE PLUS BO ♥♥

Double Compte : Joan PARKER

Demeter H. Green





Re: What's up? — from ur stalker
13.07.16 16:24

Il est quelle heure ? 16:19:08
Ils sont beaux tes vêtements ? Pull rad pcq je suis so basic
À quoi penses-tu ? Paris m'avait VRAIMENT mais VRAIMENT pas manqué. Il fait trop frais en juillet wtf
À qui parles-tu ? Nobodydydy
Ta musique de fond : L'aziza
Tu as fait quoi avant ? j'ai fait le tour du paté de maison pour faire éclore mon oeuf
Que vas-tu faire après ? je vais continuer à faire le tour du paté de maison
Des promesses en l'air ? Réecrire la fiche de Demeter as per usual ; Participer à l'event ; Bungalow ou juste écrire en général
CRUNCHCRUNCH ? sandwich
Heure actuelle ? 16:23:25 je mets trop de temps à faire ces trucs ahah. Et c'est du Victor Hugo sur l'avatar de Stella j'm.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: What's up? — from ur stalker
13.07.16 17:34

   Il est quelle heure ? 17h32
   Ils sont beaux tes vêtements ? Pas tous.
   À quoi penses-tu ? Rien je suis une huître.
   À qui parles-tu ? Les gens sur la cb mais Idk c'est peut-être des robots.
   Ta musique de fond : Arcade Fire, l'album Neon Bible
   Tu as fait quoi avant ? Terrorisé Kieran avec un gif de poulpe sur une tête sur la    cb.
   Que vas-tu faire après ? La vaisselle.
   Des promesses en l'air ? je finirai mes liens ce soir (même pas en rêve).
   CRUNCHCRUNCH ? pitch
   Heure actuelle ? 17h34
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: What's up? — from ur stalker
16.07.16 8:56

    Il est quelle heure ? 8:50
    Ils sont beaux tes vêtements ? Un magnifique pyjama digne des plus grands hommes de bois, avec des petits carrés violets clairs et foncés sur le pantacourt qui me sert de bas et des rayures bleues marines sur du blanc pour le t-shirt qui couvre mes boobs wesh. Et des tongs (parce que c'est ma vie en été)
    À quoi penses-tu ? À recommencer une partie de pokémon Go parce qu'en fait j'avais rien compris et je viens de lire les règles et lol ouaip nop. Mes pokémons sont mal entrainés et tout je crois que je vais le faire.
    À qui parles-tu ? Un peu ma mère, une amie à Shangai. Sinon, le monde est encore endormi (paresseux !)
    Ta musique de fond : Buddha Bar Beach Ibiza
    Tu as fait quoi avant ? J'ai cherché des images, pris mon petit déjeuné et une douche, et voilà. En vrai j'ai pas été productive, parce que je suis levée depuis un petit bout #matin
    Que vas-tu faire après ? Je vais supprimer mon compte pokémon Go (apparemment ça prend des semaines mais ma foi) pour en recréer un bien, parfait. Et puis ensuite je vais surement continuer à chercher des images, ou je ne sais pas. Et ensuite ma grand-mère et la soeur de mon grand-père viennent manger à la maison, donc je vais surement passer la journée avec elles mais jamais sans mon portable (au cas ou un pokémon rare apparaisse) et donc râler sur le monde
    Des promesses en l'air ? Bien entendu, j'ai prévu de finir le plan du forum aujourd'hui, mais on sait tous que mes promesses en l'air font un peu pitié parce qu'elles ne sont jamais tenues.
    CRUNCHCRUNCH ? Il est trop tôt pour crunchcrunch voyons, nous n'en sommes qu'au premier rende/meurt. JEEEE J'ai bu de l'eau et un café, je mangerai peut-être un brugnon plus tard (omg ma vie fait pitié)
    Heure actuelle ? 8:55
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: What's up? — from ur stalker
16.07.16 10:01

Il est quelle heure ? 09h58
Ils sont beaux tes vêtements ? Tu veux dire mon pantalon hello kitty, mon t shirt informe et mon gilet rouge et noir à carreaux de mamie ? 8D Non mais je kiffe ce gilet.
À quoi penses-tu ? I wonder how i wonder why yesterday you told me 'bout the blue blue skyyyye~
À qui parles-tu ? No one et la vie est belle
Ta musique de fond : Fool's garden, Lemon tree. Ca faisait longtemps et RTL2 l'a passée hier dans la voiture. RTL2 une ou deux fois par jour tu fais donc un truc bien.
Tu as fait quoi avant ? Préparé mon petit dèj'
Que vas-tu faire après ? Le manger :B
Des promesses en l'air ? Aujourd'hui je suis à jour en RP.
CRUNCHCRUNCH ? BANANE
Heure actuelle ? 10h01
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Demeter H. Green


Messages : 323

Date d'inscription : 25/04/2016

Crédits : YAYA LE PLUS BO ♥♥

Double Compte : Joan PARKER

Demeter H. Green





Re: What's up? — from ur stalker
18.07.16 13:54

Il est quelle heure ? 13:51:01
Ils sont beaux tes vêtements ? Body Pantacourt wot.
À quoi penses-tu ? il fait ENFIN chaud et Pepper est rentrée hier sur Paris mais m'a envoyé un sms qu'ajd i'm so sad.
À qui parles-tu ? Pepper du coup et le pote chez qui je reste.
Ta musique de fond : Un rap obscure
Tu as fait quoi avant ? j'ai attrapé le carapuce du coin mdr
Que vas-tu faire après ? je dois absolument écrire et répondre à rosy QAQ
Des promesses en l'air ? Trop à en faire pour les mettre ici
CRUNCHCRUNCH ? des patas
Heure actuelle ? 13:54:07
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Juniper E. Green


Messages : 77

Date d'inscription : 25/04/2016

Juniper E. Green





Re: What's up? — from ur stalker
23.07.16 22:17

Il est quelle heure ? 22.14
   Ils sont beaux tes vêtements ? Bof rien de fou je suis restée en pyjama tte la journée.
   À quoi penses-tu ? J'ai trop hâte que Dem rentre !!!
   À qui parles-tu ? Je flood des gens randoms avec mes sms comme je suis excitée comme une puce
   Ta musique de fond : You're gonna go far kid
   Tu as fait quoi avant ? Le ménage, la cuisine et j'ai posté la grosse tronche de Dem hinhin
   Que vas-tu faire après ? Voir Dem, Sauter sur Dem, me faire assassiner par Dem #goodlife
   Des promesses en l'air ? supprimer mon IG je passe trop de temps à stalker dessus
   CRUNCHCRUNCH ? Salade niçoise et tarte tatin soon soon
   Heure actuelle ? 22:17 en vrai j'ai rien foutu de la journée genre je suis pas sortie du coup je me remets au flood intensif pcq j'ai vraiment rien à faire d'autre et je suis trop excitéeeee.
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Demeter H. Green


Messages : 323

Date d'inscription : 25/04/2016

Crédits : YAYA LE PLUS BO ♥♥

Double Compte : Joan PARKER

Demeter H. Green





Re: What's up? — from ur stalker
24.07.16 12:23

Il est quelle heure ? 12;20:21
Ils sont beaux tes vetemnts ?Je suis en mode dimanche casual haha.
À quoi penses-tu ? J'ai tellement envie de refaire du théâtre mais j'aurai pas le temps.
À qui parles-tu ? Nobodyyy.
Ta musique de fond : Nothing pcq y a des gens qui sont pas encore debout à midi vingt mdrrr.
Tu as fait quoi avant ? Ma réinscription en ligne genre la 1ere étape.
Que vas-tu faire après ? Téléphoner a ma mamaaan.
Des promesses en l'air ? Chercher un taff pour ce qu'il reste des vacances ? en fait c'est pas tellement en l'air on doit vraiment  le faire.
CRUNCHCRUNCH ? rien
Heure actuelle ? 12:23:16
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Juniper E. Green


Messages : 77

Date d'inscription : 25/04/2016

Juniper E. Green





Re: What's up? — from ur stalker
25.07.16 1:30

Il est quelle heure ? 1:27
Ils sont beaux tes vêtements ? Je suis le genre de meuf qui traine en peignoire orz
À quoi penses-tu ? j'ai rigolé comme une maniaque quand j'ai lu les cartes qu'Argus et Dem ont tiré et en imaginant inrp la réaction de Hjortur et Yasha. (genre le premier nous emmene faire une colision et le second dans un siphon haha) Et le passage de Lio m'a bien fait rire avec la réponse de percyy. Et Rief a éclaboussé Dem. Bref cet épreuve est parfaite amen.
À qui parles-tu ? Je me parle a moi même en me demandant ce que je dois faire demain.
Ta musique de fond : une instru random
Tu as fait quoi avant ? je rattrape le retard que j'ai sur les fiches que j'ai pas luuuu.
Que vas-tu faire après ? je voulais demander des liens mais j'en veux trop partout et j'arrive pas à me focus pour écrire un truc sensé. Genre sur la rs de Ju c'est l'exception parce que j'ai vraiment gagatisé comme pas permis.
Des promesses en l'air ? ce que j'ai dit plus haut.
CRUNCHCRUNCH ? Gazpacho pcq en été c'est frais et c'est léger.
Heure actuelle ? 1:30
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: What's up? — from ur stalker
25.07.16 8:21

    Il est quelle heure ? 8:16
    Ils sont beaux tes vêtements ? Un pyjama pokémon de Undiz gris avec des pikachus dessus, vous pouvez pas test j'ai la classe puissance 20.000 !
    À quoi penses-tu ? Hm pas grand chose. J'ai perdu le papier original de mes résultats du TOEFL + du SIM, donc je crois que je vais me faire défoncer à mon inscription administrative.
    À qui parles-tu ? La ville dort encore paisiblement.
    Ta musique de fond : Le silence
    Tu as fait quoi avant ? J'ai bu l'indispensable (café) je suis allée chercher le SIM et le TOEFL en mode pas officiel dans les photocopies que je m'étais envoyées.
    Que vas-tu faire après ? Je vais aller me préparer pour mon inscription administrative. Youpi, j'ai pas hâte du tout, surtout que si j'ai bien compris c'est avec la même nana qui m'a fait passer l'entretien ET PLZ QUELLE CONNASSE JE VEUX PAS LA REVOIR. Enfin du coup je crois que j'ai pas le choix. Et j'ai une sale tête sur ma photo d'identité hm.
    Des promesses en l'air ? Être présentable (donc faire des efforts, voilà longtemps que ça ne m'est pas arrivé), me mettre un peu au soleil (mais je prends une couleur jaune dégueulasse), euh, trouver des pokéballs (mais je suis blasée de ce jeu /meurt) VOUS SENTEZ LES ONDES NÉGATIVES DU JOUR ?
    Heure actuelle ? 8:21 Et j'ai perdu mon crunch crunch !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: What's up? — from ur stalker

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Flood :: la pensine-
Sauter vers: