-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 What's up? — from ur stalker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage


Invité


Anonymous





Re: What's up? — from ur stalker
18.04.16 12:36

Il est quelle heure ? 12h35
Ils sont beaux tes vêtements ? je suis en pyjama mdrr
À quoi penses-tu ? à mon ecole militaire
À qui parles-tu ? vous
Ta musique de fond : aucune
Tu as fait quoi avant ? j'ai regarder la tv
Que vas-tu faire après ? rp !
Des promesses en l'air ? nop jamais
CRUNCHCRUNCH ? rien
Heure actuelle ? 12h36
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: What's up? — from ur stalker
18.04.16 13:14

Il est quelle heure ? 13h12
Ils sont beaux tes vêtements ? Ca passe I guess.
À quoi penses-tu ? Aux liens que je veux et au boulot que je dois faire :B
À qui parles-tu ? no one
Ta musique de fond : Damon Albarn - Everyday Robots
Tu as fait quoi avant ? Mangé et joué à Mario Kart avec mon copain #ritueldumidi
Que vas-tu faire après ? Faire la vaisselle et rentrer bosser
Des promesses en l'air ? Je finis mon article demain ! (on a dit en l'air)
CRUNCHCRUNCH ? Je comprends pas la question
Heure actuelle ? 13h14
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: What's up? — from ur stalker
18.04.16 18:50

Il est quelle heure ? 18:49
Ils sont beaux tes vêtements ? I guess
À quoi penses-tu ? J'ai mal au yeux et au crâne, j'devrais dormir.
À qui parles-tu ? Personne là .
Ta musique de fond : Rien non plus.
Tu as fait quoi avant ? J'ai pris un cachet.
Que vas-tu faire après ? Dunno.
Des promesses en l'air ? Je vais préparer mes dossiers !
CRUNCHCRUNCH ? Soupe. Fromage. Bonheur.
Heure actuelle ? 18:50
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Duelliste Légal
Darwin J. Moore


Messages : 590

Date d'inscription : 28/03/2016

Crédits : Anton ♥♥

Darwin J. Moore





Re: What's up? — from ur stalker
18.04.16 19:48

Il est quelle heure ? 19:47
Ils sont beaux tes vêtements ? jean et pull de printemps
À quoi penses-tu ? au fait que j'ai oublié d'acheter du chocolat et que ce soir je vais devoir bosser un peu
À qui parles-tu ? à une amie et anton et percy et bref.
Ta musique de fond : rien, mes pensées et les voitures dehors et mon tel qui vibre
Tu as fait quoi avant ? j'ai fait les courses et j'ai oublié d'acheter du chocolat (tristesse)(je ne m'en remets pas)
Que vas-tu faire après ? m'installer confortablement; voir ce que je mange demain faire mes frais bref puis aussi répondre à un mp d'amour ♥
Des promesses en l'air ? je vais bosser à en crever pour mes partiels sinon je suis dead alors il faut surtout pas que ce soit en l'air ok ok  
CRUNCHCRUNCH ? j'ai envie d'aller aux toilettes
Heure actuelle ? 19:48
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: What's up? — from ur stalker
18.04.16 22:06

    Il est quelle heure ? 10:03
    Ils sont beaux tes vêtements ? Jean gris qui est pas vraiment un jean mais on va pas chipoter hein, et chemise à... lignes bleues et blanches en longueur. Un débardeur blanc en dessous, un chouchou noir dans les cheveux qui tient un chignon bancal et pas soigné — DES CHAUSSETTES NOIRES TIENS.
    À quoi penses-tu ? Mon nez qui gratte. voter. Faut pas que j'oublie de voter. Mes yeux qui piquent. KUNG FU PANDA.
    À qui parles-tu ? Mon copain, Percy & Darwin
    Ta musique de fond : Alors il y a le lave vaisselle. Et puis Love&Loss de Mattia Cupelli
    Tu as fait quoi avant ? J'ai RP ouais ouais grosse
    Que vas-tu faire après ? Je vais trainer sur la CB — je vais me mettre en pyjama et dormir
    Des promesses en l'air ? Faire ma fiche RS ? (omg déjà je commence à y penser, on progresse les gars !)
    CRUNCHCRUNCH ? J'ai le nez qui gratte
    Heure actuelle ? 10:05
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: What's up? — from ur stalker
19.04.16 9:05

Il est quelle heure ? 09h03
Ils sont beaux tes vêtements ? Ils sont sales en tout cas. Jean troué & t-shirt noir avec un zoli motif et un gilet vert cinq tailles trop grand que j'ai volé à ma mère et qui me sert de robe de chambre.
À quoi penses-tu ? Je compatis avec Anton parce que moi aussi je suis allergique à la vie et j'ai le nez qui pèle. Sinon je me dis "god il faut que je rentre chez moi et que je bosse"
À qui parles-tu ? nobody
Ta musique de fond : les news sur France Inter
Tu as fait quoi avant ? Répondu à Darwin keur keur ♥
Que vas-tu faire après ? Rentrer chez moi et me doucher et bosser yes I can v_v
Des promesses en l'air ? Aujourd'hui je vais à la BU et je m'inquiète pour l'oral d'Espagnol pour lequel j'ai pas de date
CRUNCHCRUNCH ? Je deviens accro au cappuccino vanille du coup j'en ai racheté à ma coloc parce que je lui vide sa boîte.
Heure actuelle ? 09h05
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Duelliste Légal
Darwin J. Moore


Messages : 590

Date d'inscription : 28/03/2016

Crédits : Anton ♥♥

Darwin J. Moore





Re: What's up? — from ur stalker
19.04.16 9:21

    Il est quelle heure ? 09:18 déjà aaah
    Ils sont beaux tes vêtements ? jean et un t-shirt manches-longues qui a pas vraiment la texture d'un t-shirt mais plus d'un haut de printemps ou ça caille encore à mort
    À quoi penses-tu ? à ces 5 degrés qu'il faisait ce matin; à mon nez qui pique, à tout plein de trucs qu'au final j'arrive pas à les dissocier AH OUI JE DEVAIS RAJOUTER quelque chose dans ma liste de course c'est quoi AH OUI des boules quies car les actuels sont mourant
    À qui parles-tu ? euh. un pote & percy & anton & une amie
    Ta musique de fond : j'entends des gens qui marchent dans la BU, un outil je sais pas quoi dehors qui doit faire des travaux; aussi et des gens irrespectueux qui parlent je vais les tuer
    Tu as fait quoi avant ? je me suis installée et j'ai répondu à mes amis et j'ai lu un mp et — et qu'ai-je fais au juste ces 20 dernière minutes omg
    Que vas-tu faire après ? je vais bosser noooooo et mettre mes boules quies car ILS ME GAVENT SHHHHH APPRENEZ LE RESPECT LES GENS
    Des promesses en l'air ? yay let's finir la macro et bien entamer le droit genre les 2/3 ce serait cool (gros lol)(gros gros lol)
    CRUNCHCRUNCH ? J'ai le nez qui gratte MOI AUSSI J'AI LE NEZ QUI GRATTE OMG donc je vais laisser ton msg au lieu de le supprimer voilà /meurt/
    Heure actuelle ? 09:21 et ouais je vole les codes comme une malpropre
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: What's up? — from ur stalker
19.04.16 14:34

Il est quelle heure ? 14h25
Ils sont beaux tes vêtements ? J'suis en Kigurumi Licorne. parce que c'est doux, c'est chaud, et c'est plus cool qu'un survete.
À quoi penses-tu ? Que ce serait bien de s'habiller pour sortir.
À qui parles-tu ? Une copine sur Skype. Qui viens de me dire qu'elle ce prenait une année sabbatique, et qu'elle serait à genre une heure de chez moi. Bonheuuuuur.
Ta musique de fond : Andy. Blblblblblblb
Tu as fait quoi avant ? J'ai rangé le salon
Que vas-tu faire après ? Je vais m'habiller. peut être.
Des promesses en l'air ? Toujours.
CRUNCHCRUNCH ? Des chamaaaallow. et des tomates cerises.
Heure actuelle ?14h34. oui je fais milles truc en même temps.
Revenir en haut Aller en bas


Préfet
Joyce Fitzgerald


Messages : 362

Date d'inscription : 27/03/2016

Double Compte : Sakutarō & Prince

Joyce Fitzgerald





Re: What's up? — from ur stalker
19.04.16 20:58

Il est quelle heure ? 20h57
Ils sont beaux tes vêtements ? Du tout. Pyjama de pauvre  eheh
À quoi penses-tu ? Aux liens que les gens m'ont proposés sur ma rs
À qui parles-tu ? Un pote grave chelou de l'iut
Ta musique de fond : Janji - Heroes Tonight (feat. Johnning) [NCS Release] + stream de lol
Tu as fait quoi avant ? Manger.
Que vas-tu faire après ? Manger des concombres. Je sais pas ma mère vient de balancer "qui veut des concombres ?" du coup j'y vais  drool
Des promesses en l'air ? Rp ce soir  enjoy
CRUNCHCRUNCH ?  CONCOMBRE
Heure actuelle ? 20h58
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Duelliste Légal
Darwin J. Moore


Messages : 590

Date d'inscription : 28/03/2016

Crédits : Anton ♥♥

Darwin J. Moore





Re: What's up? — from ur stalker
20.04.16 12:14

    Il est quelle heure ? 12:10
    Ils sont beaux tes vêtements ? jean et t-shirt avec manche 3/4 gris
    À quoi penses-tu ? A TOUT CE que je dois faire je vais jamais m'en sortir entre bosser à la BU boucler mon programme alors que j'ai bientôt 2j de retard + faire mon CV pendant la nuit + PLEIN DE TRUCS AH. je ne peux pas j'ai plus de temps pourquoi le hunt job c'est TOUJOURS pendant la semaine de révision hein pourquoi. .. si je m'y étais prise plus tôt aussi je suis vraiment débile des fois.
    À qui parles-tu ? à Anton (sérieux je me suis emmêlée les pinceaux j'ai du recommencer 3x avant de réussir à écrire ton pseudo haha) et une amie sur FB et bref stress stress a et j'attends un mail de mon père
    Ta musique de fond : les gens qui partent manger et toutes ces pensées qui m'agressent l'esprit
    Tu as fait quoi avant ? j'ai répondu à ma pote sur gb, agressé Anton et bref; j'ai arrêté de bosser comme une malpropre pour me mettre au clair quant à ma job hunt
    Que vas-tu faire après ? je vais check mon FB pour continuer à discuter avec ma poto; puis me remettre à bosser à MORT car plus je suis intensive plus j'aurais rattrapé mon retard plus je pourrai me focus sur mon cv et tout le tralala
    Des promesses en l'air ? JE VEUX ÊTRE PRISE OK. faites que ce soit pas trop tard omg en plus ma pote a déjà été prise je veux gagner des sous quoiiii en plus ce job est perfection
    CRUNCHCRUNCH ? ça m'apprendra. bon. je retourne à mes révisions d'hier vite fait puis après go finir les 2 titres qu'il me reste #boulet.
    Heure actuelle ? 12:14
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: What's up? — from ur stalker
20.04.16 14:21

    Il est quelle heure ? 14:15
    Ils sont beaux tes vêtements ? jean rouge, t-shirt blanc pokémon donc euh — c'est plutôt présentable.
    À quoi penses-tu ? Mon retard dans mes révisions, le fait que j'vais VRAIMENT pas avoir de temps pour préparer mon bac blanc, les réponses rp que je dois faire surtout Darwin omg et puis je rattrape mon épreuve d'escalade demain c'est la merde ça fait trois semaines que j'ai pas touché à un mur quoi.
    À qui parles-tu ? à Darwin vite fait, mais j'la dérange alors qu'elle révise ahah pas bien, sinon personne.
    Ta musique de fond : 8tracks mit en mode random (là c'est des musiques celtiques) et aussi les voitures qui passent au coin de la place du village sous ma fenêtre.
    Tu as fait quoi avant ? j'ai mangé parce que j'avais genre TROP FAIM j'ai pas eu le temps de petit-déjeuner ce matin et j'ai quitté à 13h donc voilà.
    Que vas-tu faire après ? le plus raisonnable semble être de faire ma synthèse d'espagnol d'abord et de m'occuper du rp ensuite seulement.
    Des promesses en l'air ? J'ai perdu mon permi de conduite JE PRIE pour qu'il soit dans la poche de mon jean à la maison, mais je sens que je vais l'avoir égaré comme le gros boulet que je suis.
    CRUNCHCRUNCH ? c'est la saison des salades de pâtes c'est cool j'en bouffe tout le temps en ce moment ET J'AI MANGE DES FRAISES on m'avait gardé un bol merci la mifa quoi.
    Heure actuelle ? 14:21 et j'ai cité le post de darwin sans la moindre honte ahah
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: What's up? — from ur stalker
23.04.16 1:47

Il est quelle heure ? 01:45
Ils sont beaux tes vêtements ? Peut être.
À quoi penses-tu ? A du lait.
À qui parles-tu ? Personneeeee
Ta musique de fond : Stupeflip.
Tu as fait quoi avant ? J'ai squatté des rs
Que vas-tu faire après ? Dormir omg
Des promesses en l'air ? demain je me lève tot.
CRUNCHCRUNCH ? J'ai bu du lait, maitenant j'ai mal au bide, je vais eviter de manger now.
Heure actuelle ? 01:47
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: What's up? — from ur stalker

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Flood :: la pensine-
Sauter vers: