-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 « ... » || Esther H. Jónsdóttir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





« ... » || Esther H. Jónsdóttir
22.09.16 21:17

Esther Hnoss Jónsdóttir

OC


JE SUIS Jónsdóttir Esther Hnoss , J'AI 18 ans. JE SUIS Islandaise ET MES PARENTS SONT un moldu et une sorcière. JE SUIS EN quatrième année d'étude ET J'ÉTUDIE pour les ASPIC OPTION occultisme. JE FAIS PARTIE d'aucun groupe en particulier ET MA MAISON EST attendre la répartition. J'AIMERAIS RAJOUTER QUE ah oui, je suis muette en fait.

❝ Qui a dit que parler était important pour communiquer? ❞

MON ÉPOUVANTARD n'a pas de forme réellement définie, il s'agit d'une masse informe de personnes qui me montre du doigt et me suit des yeux peut importe ce que je fais.
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA est celle de la tarte au citron meringuée maison cuisinée par ma grand-mère paternelle.
 MA BAGUETTE EST FAITE DE bois de pin, avec un cœur en plume de phénix. 26,4 cm. Rigide.
MON PATRONUS sera un loir gris européen avec une belle queue en panache.
MA MATIÈRE FAVORITE EST sans nul doute les Sortilèges et Enchantements.
ET J'AI une apparence tout à fait ordinaire, si ce n'est que malgré mon ascendance nordique, je sois plutôt petite. Ma mère étant surement originaire d'Asie du Sud-Est j'ai aussi des yeux bruns en noisette alors que toute ma famille les a bleus depuis cinq générations d'après mon grand-père.
MON MEILLEUR AMI EST est une chouette hulotte nommée Angrboða.




Caractère.