Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Joyce Fitzgerald ☆ terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Préfet
Joyce Fitzgerald


Messages : 362

Date d'inscription : 27/03/2016

Double Compte : Sakutarō & Prince

Joyce Fitzgerald





Joyce Fitzgerald ☆ terminée
27.03.16 23:38

Joyce Fitzgerald


SURNOM ꭕ Joe, seulement pour ses amis proches.
ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ꭕ 19 ans, née le 29 juin à Londres.
NATIONALITÉ ꭕ Anglaise.
SANG DE SORCIER ꭕ Sang-mêlé.
GROUPE ꭕ Elle est plutôt neutre malgré les rumeurs sur son appartenance aux Hiboux. En vrai, Joyce traîne par moment avec les Téméraires et aurait même passé le test d'entrée avec succès.
ANNÉE D'ÉTUDE ꭕ Cinquième année.
PARCOURS ꭕ Occultisme & Médicomagie.
MAISON ꭕ Chapeauflou entre Poufsouffle et Serpentard. Finalement envoyée chez les malins.
BAGUETTE MAGIQUE ꭕ Bois de frêne, ventricule de dragon, 32,4 cm, flexible.
PATRONUS ꭕ Un gibbon. Étrangement, elle en semble plutôt fière.
ÉPOUVANTARD ꭕ Voir Kenji partir avec une autre.
AMORTENCIA ꭕ Un mélange de plusieurs plante avec une pointe de... De Kenji oui, elle n'avait pas eu honte à le dire la première fois.
DON MAGIQUE ꭕ Aucun. Ses parents aimeraient bien qu'elle se lance dans l’apprentissage pour être légélimen, mais ça ne l’intéresse pas vraiment.
QUALITÉS ET DÉFAUTS ꭕ Bonne actrice, Loyale, Persévérante, Franche, Pugnace, Sociale. Jalouse, Froide, Hautaine, Ambitieuse, Sur-excitée, Rancunière.
SIGNE DISTINCTIF ꭕ Son hélix gauche est percé trois fois ainsi que la réputation de son patronyme, évidemment.
ANIMAL DE COMPAGNIE ꭕ Un chinchilla gris clair nommé Sidney.

MATIÈRES OPTIONNELLES CHOISIES ꭕ Traque en terrain dangereux, Les sortilèges et leurs secrets & Soins aux créatures magiques. NIVEAU SCOLAIRE ꭕ Malgré sa double licence, les résultats de Joyce sont presque exceptionnels. Le fait qu'il y est beaucoup de matière en commun entre les deux parcours doit certainement beaucoup y jouer. APPRÉCIATIONS ꭕ Elles sont mitigées, partagées en deux camps. Certains ne sont pas surpris par ses notes, par son niveau et sa prestation (« Mlle Fitzgerald porte bien son nom, son avenir est déjà totalement tracé »). Tandis que d'autre, ne semblent jamais satisfait. La considérant déjà comme ce qu'elle devrait être (« Je m'attendais à mieux venant d'une future Auror »). REDOUBLEMENT ꭕ Malheureusement aucun, son cœur est toujours déchiré du redoublement de Kenji lors de leur deuxième année. Elle ferait bien tout son possible pour le rejoindre, mais c'est un peu plus compliqué que ça n'en a l'air. MÉTIER ENVISAGÉ ꭕ Regardez bien son nom. Fitzgerald ? Ça ne vous dit rien ? Et oui, Joyce est vouée à devenir comme le reste des membres de sa famille depuis des générations, une Auror. A son plus grand désespoir. Si elle avait son mot à dire dans toute cette histoire, Joyce se serait concentré sur les études en lien avec la flore pour devenir botaniste. Enfin, c'est ce qu'elle dit. 


LES B.U.S.E : {ꭕ} Obtenu {} Recalé {} Trop jeune
notes des B.U.S.E:
BREVET DE TRANSPLANAGE : {ꭕ} Obtenu {} Recalé {} Trop jeune



CARACTÈRE ꭕ Généralement, Joyce Fitzgerald tout le monde la connaît. Que cela soit pour ses notes, sa personnalité, son patronyme ou bien même sa fixation sur Kenji Papathanassiou. Mais ce que les gens ne savent pas, c'est que caché derrière tout ça se cache la plus grande honte de la demoiselle Fitzgerald. Malgré ses très bonnes notes, l'intelligence dont elle fait preuve la plupart du temps… Pourquoi Joyce ne souhaite pas devenir Auror alors qu'elle possède toute cela dans son sang ? Par envie d'embêter sa famille ? De briser toute une lignée ? Juste parce que ça ne lui plaît vraiment pas ? Et bien non. Joyce cache en fait la vérité, rigole lorsqu'on lui pose la question. Très peut de gens sont au courant de cette vrai raison. En fait, Joyce veut devenir Auror. Cela à toujours été son rêve d'enfant avant même d'entrer à Poudlard, sauf qu'elle cache en fait... Une puissance magique exécrable. Oui, Joyce considère que la puissance de sa magie ne causera que des problèmes si elle devenait l'un de ces agents (voir même qu'elle ne réussirait jamais ses études pour le devenir). Alors elle clame dans les couloirs de Poudlard, face à ses géniteurs qu'elle ne deviendrait jamais Auror, qu'elle n'en à strictement rien à faire de briser cette réputation dont ils étaient si fiers.

Personne ne c'est jamais rendu compte que Joyce mentait sur ce point, presque personne ne sait que Joyce n'abandonnera jamais son rêve et qu'elle cherche par tout les moyens une possibilité d'augmenter sa puissance magique. Elle s'entraîne souvent, étudie comme n'importe qu'elle tête de la classe le ferait. Elle est bien trop persévérante et ambitieuse pour laisser tomber ce qu'elle désire, bien trop loyale pour briser les désirs de ses parents. (Ce qui est aussi valable pour Kenji, évidemment).

Il faut aussi savoir que Joyce est une personne sur qui on peu compter, malgré les nombreuses rumeurs sur son appartenance aux Hiboux, Joyce aimant beaucoup connaître les petits secrets des autres (mais ne vous y trompez pas, cela concerne surtout les filles, histoire d'être sur que personne n'approche son cher Kenji), elle vous conseillera avec joie et sans tourner autour du pot, dans vos petites histoires. Mais en vrai, la demoiselle est quelqu'un de très gentille et bienveillante qui ne dévoilera jamais vos petits problèmes. Disons qu'elle cache déjà bien assez son jeu, rajouter vos petits secrets ne lui pose donc aucun soucis.

C'est d'ailleurs plutôt étrange de se dire qu'il ne faut pas se méfier de Joyce. Elle est très franche et pure même si elle ressemble souvent à une gamine immature. Cela est certainement dû à ses nombreuses crises de jalousie. La fille Fitzgerald à beau être intelligente, cela ne l'empêche pas d'agir comme une gamine à certain moment, elle est très joueuse fonce par moment sans vraiment réfléchir avant. Surtout lorsque cela concerne Kenji ou simplement parce qu'elle n'a pas envie de s'ennuyer. Elle est toujours de bonne humeur, trop dynamique pour qu'on puisse la suivre. C'est vraiment une personne spontanée et adorable, elle ne tricherait jamais sauf si cela en est vraiment nécessaire.

Mais, malgré tout cela, Joyce est en quelque sorte considérée comme un être snob et perfide. Avec sa célébrité familiale, et ses réponses capricieuse, Joyce peut paraître hautaine. A certains moment, Joyce paraît froide et cassante, pouvant aller jusqu'à lancer des accroches sarcastiques. Elle ne prend pas les gens de haut, vue sa faible puissance magique et son monde étant réagit par cela, Joyce ne pourrait se permettre de se moquer des autres. Après, peut-être que Joyce l'est réellement. Elle n'en sait trop rien. Après tout, elle s'en fiche. Les gens peuvent penser ce qu'ils veulent de cette Fitzgerald, par son humeur changeante et son expressivité hautain.

Elle se mariera avec Kenji et trouvera le moyen d'être une Auror digne de ce nom. C'est tout ce qui l'importe vraiment.

✚ Câline Ω Bonne actrice Ω Athlétique Ω Loyale Ω Digne de confiance Ω Persévérante Ω Gentille Ω Sociale Ω Intelligente Ω Expressive Ω Bienveillante  Ω Spontanée Ω Franche Ω Courageuse Ω Pugnace Ω Romantique.
▬ Jalouse Ω Froide parfois cassante et hautaine Ω Sur-excitée Ω Chiante Ω Bavarde Ω Ambitieuse Ω Boudeuse Ω Rancunière Ω Capricieuse Ω Sarcastique Ω Joueuse Ω Faible Ω Mauvaise perdante Ω Paraît immature par moment Ω Colère légendaire et violente (mais extrêmement rare).  


Vous vous retrouvez face à un épouvantard, et vous vous rendez compte que vous avez oublié votre baguette — heureusement, vous avez votre cerveau et vos jambes. Que faites-vous ? Sa fixation sur son ami d'enfance est telle que Joyce ne pourrait pas reculer. Elle ne pourrait pas s'enfuir face à son épouvantard bien qu'elle soit totalement désarmée. Sa réaction serait alors logique et rationnelle, si Kenji souhaite partir avec une tout autre femme, en fonction de cette dite demoiselle Joyce agira différemment. Effectivement, dans le cas où la personne représenté par son épouvantard est totalement parfaite et clairement mieux que la Fitzgerald, Joyce risque simplement de fondre en larme. Dans le cas contraire, soyez sur que Joyce cherchera la bagarre autant verbalement que physiquement pour récupérer son bien aimé. Oui, un épouvantard.
Vous avez déçu votre baguette qui a décidé de ne plus vous obéir et qui n'en fait plus qu'à sa tête. Que faites-vous ? Sachant que le bois de frêne agit par son entêtement et sa fidélité, Joyce fera tout ce qui est en son pouvoir pour se racheter. Entre-autre en prouvant à sa baguette que son entêtement pour Kenji n'a pas changé malgré les années. Et si ça ne suffit pas ? Joyce fera avec, mais toujours en essayant de se faire pardonner par son compagnon en bois.
C'est enfin les vacances d'été ! Vous êtes prêt à partir dans le sud de la France avec vos amis, mais votre père s'est cassé une jambe et vous demande de travailler pour lui à sa boutique de balais magiques. Quelle est votre réaction ? Si Joyce veut vraiment partir avec ses amis, elle exposera son mécontentement à plusieurs reprises, cherchant à faire changer son père d'avis. Surtout que tenir une boutique de balais magiques ne l'aidera pas vraiment si il souhaite qu'elle devienne elle aussi une Auror Fitzgerald. Mais dans le cas où il n'y a aucune possibilité, Joyce partir quand même en vacance avec ses amis, en ayant trouvé un remplaçant pour la boutique, comme un ami ou bien même un cousin. Chaque problème possède une solution.
Vous êtes en cours de potion, et la potion du jour explose à la moindre maladresse. Vous avez soudainement un trou de mémoire vis à vis du prochain ingrédient, que faites-vous ? Un rictus s'afficherait sur son visage. Un trou de mémoire en cours de potion ? Sincèrement ?


On dit que Joyce réserverait le Sort de Crache-Limaces à toutes les demoiselles qui s'approcheraient trop de Kenji Papathanassiou.
On dit qu'elle ferait partie des Hiboux.
On dit que Joyce serait un snob-perfide qui profiterait des gens.
Revenir en haut Aller en bas


Préfet
Joyce Fitzgerald


Messages : 362

Date d'inscription : 27/03/2016

Double Compte : Sakutarō & Prince

Joyce Fitzgerald





Re: Joyce Fitzgerald ☆ terminée
27.03.16 23:41

histoire


Jo… Joyce tu… tu veux m.. mon goûté ? demandait timidement le petit Kenji Papathanassiou sur ses trois ans.
Les parents de Joyce étaient tout les deux Aurors, alors ils n'étaient que très rarement à la maison au même moment. A cette âge là, l'enfant ne savait pas exactement ce qu'ils faisaient, elle n'était pas non plus véritablement au courant sur la magie. Elle ignorait que son futur était déjà dessiné. A cette âge, la seule chose qui l'importait était que ses parents avaient encore oublié de lui donner son goûté avant de l'envoyer à l'école. C'était devenu une habitude, les premiers jours Joyce avait pleuré, elle était la seule dans ce cas. Tous les enfants de sa classe dévoraient leur goûté avec joie et bonne humeur tandis que Joyce préférait s'éloigner.

Mais voilà qu'un jour, il était venu. Ce petit garçon timide et peureux. Il était venu de son propre chef pour lui proposer son goûté. Et c'est de là que tout à commencé. Cette simple marque de gentillesse avait retourné la tête de l'enfant de trois ans. Elle avait été tellement heureuse qu'il soit venu, que Kenji lui est donné son goûté. Que l'heure du quatre heures c'était transformer en petit câlin d'enfant. C'est à ce moment, quelle savait qu'elle ne pouvait pas l'abandonner.

***
 Joyce chérie, tu sais un jour il t'arrivera très certainement quelque chose d'étrange. Enfin, comment dire. Comme dans les films tu vois ? Quelque chose de « magique » et assez bizarre. Si ça se passe, ne t'inquiète pas d'accord ? Tu continuera ta journée tranquillement et on en parlera dès ton retour à la maison. Mais tu ne diras rien à personne, d'accord ?

Et quelque semaine après cette annonce, une chose étrange c'était produite. En plein dîné, tandis que Joyce voulait attraper son verre favori qui était trop loin pour elle. Il c'était approché de sa personne, comme si elle était devenu un aimant à verre. Dans un premier temps, Joyce avait paniqué, son verre était tombée et c'était brisée en mille morceaux. Son verre préféré.

Alors, ses parents avaient été content, Joyce n'était pas une cracmol. Ils lui avaient alors confié deux trois informations. De toute façon, elle comprendrait tout ça en détail lorsqu'elle recevrait sa lettre pour Poudlard.

***
 Kenji est-ce-que tu m'aimes ?  Elle était sérieuse, ne pourrait accepter un refus de sa part.
Le visage de Kenji s’empourprèrent à un rougissement inimaginable, il était timide et semblait totalement perdu. Il ne savait pas où il devait poser son regard, allant même jusqu'à faire tomber les objets qui se trouvaient sur la table à proximité de lui. Il avait un sourire dès plus innocent qui faisait à chaque fois fondre la demoiselle.
 O… Oui, bien sûr… T'es une b… bonne amie... 
Joyce n'avait bien évidemment relevé que les trois premiers mots. Son sourire candide et cette réponse l'avait tellement remplit de joie. Elle commençait à jouer avec ses mains, ne sachant que répondre. Elle était au paradis ! Mais étrangement, même en n'ayant pas entendu la fin de sa phrase, elle savait qu'il ne s'agissait pas du même amour. Sauf qu'elle s'en foutait totalement.

***

Elle était là, entrant pour la première fois sur la voie 9 3/4. C'était quelque chose de merveilleux à ses yeux d'enfants de quatorze ans. Ce que le reste de la famille lui avait expliqué sur Poudlard, sur son devenir d'Auror transformaient ses yeux azurs en véritable constellation étoilée. Mais cette joie elle n'avait pas pu le contenir plus longtemps lorsqu'elle l'avait remarqué de loin. Il était là, lui aussi avec ses valises.

Kenji.

Joyce avait lancé un cris de joie avant de laisser son cadis d'affaire à ses parents. Courant à toute allure vers son amis d'enfance en traversant la foule de sorciers.  Sans réfléchir une seule seconde, elle lui avait sauté dessus pour lui faire un magnifique câlin.
 Toi aussi ! Tu me l'avais caché ! Je suis trop contente !  On va pouvoir continuer notre scolarité ensemble !
Il lui avait retourné son câlin, Joyce était vraiment la demoiselle la plus heureuse au monde. Sauf qu'à ce moment, il c'était mit à pleurer. Elle savait qu'il était du genre pleurnichard, mais dans tout les cas la fille Fitzgerald espérait qu'il pleurait de joie, de ne pas la quitter.
 Pourquoi tu pleures Kenji ?
J'ai pas enviiiiiiie aaaaah ! J'suis co...content aussi… On… On restera ensemble hein ?
Évidemment ! On se met ensemble pour le voyage d'accord ? Et sur cette phrase, elle l'embrassa sur la joue avant de repartir rejoindre son père qui l'attendait
***
Jamais vous m'entendez ?! J'en ai marre que vous vouliez tout décider pour moi, ça marche peut-être pour les autres mais pas avec moi ! « Oui mais c'est dans ton sang et blablabla », j'ai pas envie j'ai pas envie ! Je deviendrais JAMAIS Auror !
Elle courra dans sa chambre pour s'y enfermer à double tour. Le refus était la seule solution qu'elle avait trouvé, elle ne pouvait pas leur avouer. C'était la première fois qu'elle s'embrouillait avec sa famille pour ce sujet et certainement pas la dernière. Mais c'était bien la seule fois où elle s’effondrait en pleure sur son lit. Comment pouvait-elle faire ? Elle voulait le devenir, être une Auror elle aussi. Il est certain qu'elle avait des notes exemplaires, oui elle avait ça dans le sang. Mais sa puissance. Non.

Elle devait trouver une solution.

***

Elle était folle de rage. Il était sérieux ? Joyce arpentait les couloirs de Poudlard à une vitesse telle qu'on aurait pu lui enlever des points pour courir dans les allées. Joyce savait où il était, évidemment dans le parc de l'école. Elle n'allait pas laisser ça passer cette fois-ci. C'était la fois de trop. Kenji était là assis sur un banc avec son animal de compagnie. Joyce serrait sa baguette de toute ses forces. Il n'était pas idiot, il savait qu'il était plutôt dans de beaux draps.  
 C'est la dernière fois que je te vois avec elle !
La demoiselle Fitzgerald n'avait pas attendu qu'il ouvre la bouche, qu'il prenne la parole et qu'il cherche à se justifier -si justification il y avait. Elle n'avait pas réfléchit, balançant sous la colère le premier sortilège qui lui était venu à l'esprit.

Pour une fois, elle aurait pu se vanter d'avoir une puissance magique impressionnante. Son sort avait été tellement puissant, qu'il ne c'était pas contenté de son cher Kenji. Il ne lui était arrivé rien de vraiment très grave, enfin d'un certain point de vue. Sa chevelure d'origine noir était devenue verte. Tout comme le pelage de son chat.

Le plus triste dans toute cette histoire, était que Joyce n'arrivait pas à tout faire revenir dans l'ordre. En vérité, sa puissance magique n'était pas aussi faible qu'elle le pensait. Juste que celle-ci n'existait que lors des profondes colère de la demoiselle. Alors, le sort de changement de couleur avait été tellement fort qu'avec son niveau constant, elle ne pouvait pas l'enlever. Kenji avait donc du garder cette couleur verte jusqu'à ce que c'est cheveux termine de repousser pour les recouper. Tandis que le pelage du chat, lui, ne semblait pas vouloir perdre cette couleur de jalousie.

***
Est-ce-que tu es sûre que c'est vraiment la meilleure des solutions ?
Je ne veux pas leur en parler.
Et c'est pour ça que tu as décidé de prendre le double cursus ? Pour qu'ils soient encore plus certains que tu désires t'orienter dans la botanique ?
Je me disais surtout que deux cursus pouvaient m'aider… Je sais pas. Écoute, je m'entraîne tout le temps, je traîne avec les téméraires pour pouvoir faire des duels, je demande de l'aide à certains MISS, voir même à des professeurs. Je m'acharne vraiment, c'est presque une obsession maintenant. Et pourtant, ça ne change strictement rien !
Son cousin était l'un des seuls de la famille Fitzgerald à savoir pourquoi Joyce « refusait » d'être une Auror. Il essayait de l'aider, de la conseiller, mais il n'était pas vraiment un très bon sorcier.
Mais tu as du talent, tu sais ?
Pas suffisamment, regarde malgré les années, Michel est toujours vert !
Et c'était justement à ça qu'il pensait. Au fait cas chaque fois qu'elle était énervée pour X ou Y raison, sa puissance magique était plus que brillante. Le problème n'était pas sa faiblesse, il était ailleurs. Sûrement.Mais il se cacha de lui expliquer.



Yoon-Na


COMMENT ÇA VA ? trkil & twa.
C'EST QUI SUR TON BEL AVATAR ? Shibuya Rin de THE iDOLM@STER: Cinderella Girls
ET TU AS QUEL ÂGE ?   45ans et toute mes dents.
COMMENT AS-TU TROUVÉ FW ?  c'est compliqué ? ou pas vraiment en fait.
FILLE, GARÇON OU ESCARGOT ? escargot for sure.
CRÉDIT quelqu'un que tu connais pas /poutre
UN COMMENTAIRE ? j'aime kenji drool
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: Joyce Fitzgerald ☆ terminée
28.03.16 16:30




poufsouffle !


Félicitations ! Le choixpeau a bien lu dans ton esprit et t'as réparti dans la maison des loyaux et  qui aiment travailler. Tu peux maintenant continuer ton histoire, plein de courage sur toi !


Je te souhaite encore la bienvenue eheheh
Et voilà une demoiselle bien complexe qui a de nombreux secrets eheh — j'aime beaucoup la profondeur de Joyce, elle est beaucoup plus torturée qu'elle ne le montre, et j'ai beaucoup hésité avec Serpentard (parce que son ambition et sa détermination sont exemplaires). (je suis encore en hésitation mais) (raaah). Et du coup j'attends l'histoire avec impatience !
Bon courage pour le reste de ta fiche, si tu as des questions ma boîte à MP est ouverte enjoy
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: Joyce Fitzgerald ☆ terminée
28.03.16 19:36



serpentard !


Félicitations ! Le choixpeau a changé d'avis comme ça, sans prévenir personne. Te voilà chez les verts, les malins qui arrivent toujours à leur fin ! Tu peux maintenant te balader sur le forum comme tu le désires. Nous te conseillons de suivre Être un sorcier pour les nuls qui te guidera pour faire des premiers pas sur le forum !


Malheur, cette histoire confirme juste que Joyce est géniale ahahah. Et pauvre chat, vous êtes sans pitié /meurt Je - Je veux la voir évoluer en RP et voir si finalement, elle trouvera la force qu'il lui manque !
Bisouille sur toi !

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Joyce Fitzgerald ☆ terminée

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyce Fitzgerald ☆ rs
» Joyce Fitzgerald ☆ origami
» Les ravages de l'alcool-Feats Joyce Fitzgerald
» BUNGALOW 8 — Răzvan O. Blazefire, Joyce Fitzgerald & Harriet A. Kane
» Ethan Fitzgerald _ Faux con.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Je suis... :: Dragonborn-
Sauter vers: