Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Joyce Fitzgerald ☆ rs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Préfet
Joyce Fitzgerald


Messages : 362

Date d'inscription : 27/03/2016

Double Compte : Sakutarō & Prince

Joyce Fitzgerald





Joyce Fitzgerald ☆ rs
28.03.16 19:54

Âge : 20 ans, née à Londres le 29 juin 1996.
Étude : 6ème année, double cursus
Parcours : Occultisme & Médicomagie.
Nationalité : Anglaise de pure souche.

Situation conjugale : Célibataire, en relation idyllique avec Kenji.
Situation familiale : Seule fille des Fitzgerald, deuxième enfant.
Situation financière : Plutôt aisée, la famille ayant accumulé dans leur métier.

Cheveux : Lisses, ils sont plutôt longs (jusqu'aux hanches) rarement attaché, ils vacillent entre le brun foncé et le noir.
Yeux : Verts émeraudes très clair.
Taille : Trône autour d'1m70.

Signes distinctifs :  Hélix gauche percé trois fois, la réputation de son nom. Est chapeauflou.
Groupe : Préfète de Serpentard, traîne avec les Téméraires.
Familier :  Sidney un chinchilla gris clair.

ft. Shibuya Rin de THE iDOLM@STER: Cinderella Girls
Joyce Fitzgerald
Les ravages de l'alcool ✘ft. Flynn

VACANCES
Nobody said it was easy ✘ft. Rosabel

RENTRÉE
Yeah maybe we need some time alone ✘ft. Kieran

✘✘✘
ÉPISODE #1 ✘ft. everybody
Dommage collatéral ✘ft. Kieran & Tullie (intervention)
What is love ? ✘ft. Kenji
il faut bien que jeunesse se passe ✘ft. Lancelot & Arthur
ÉPISODE #2 ✘ft. everybody
[COURS DCFM] Maléfices ✘ft. quatrième et cinquième années
ÉPISODE #3 ✘ft. everybody
time to wake up the kraken ✘ft. Zachary
ÉPISODE #4 ✘ft. everybody
Et si, juste comme ça on testait le Quidditch ? ✘ft. K.H.Z.C
#EVENT1 — Concert à Poudlard ✘ft. everybody
ÉPISODE #7 ✘ft. everybody
Two ginger and three dwarfs ✘ft. Kieran, Zach & Luigi (intervention)
Cours d'occultisme pratique ✘ft. Groupe Cyrian

venom✘ft. Arthemise
We turn the head with tequila shots ✘ft. Joakim
Teach me master ! ✘ft. Rief
Notice me senpai ✘ft. Kenji




Post hanc adclinis Libano monti Phoenice, regio plena gratiarum et venustatis, urbibus decorata magnis et pulchris; in quibus amoenitate celebritateque nominum Tyros excellit, Sidon et Berytus isdemque pares Emissa et Damascus saeculis condita priscis.

Illud tamen clausos vehementer angebat quod captis navigiis, quae frumenta vehebant per flumen, Isauri quidem alimentorum copiis adfluebant, ipsi vero solitarum rerum cibos iam consumendo inediae propinquantis aerumnas exitialis horrebant.

Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur..







/!\ Je prends -généralement- beaucoup de temps pour répondre aux liens. Que cela soit par mp, sur votre rs ou bien sur la mienne. Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien c'est malheureusement comme ça ahah. J'essaye de pas trop faire traîner, mais au final je le fais toujours désolé ! Ce n'est pas parce que je ne vous aimes pas, que vos idées ne m’intéresse pas ou parce que je ne vous ai pas vue ou alors oublié, c'est vraiment parce que je n'ai pas le « courage » de me poser pour y répondre. C'est chelou, je sais. Alors, pardon d'avance !

Je prends aussi du temps à rédiger mes liens. D'ailleurs si vous pouvez me déposer une image de votre personnage en taille 150*85 (ou qui soit une redimensionnement potable à cette taille), je vous ferais pleins de bisous et de câlins ! Et votre maison sera immunisé pour une connerie.

Si vous voulez rp avec Joycie, je préférerais si possible que vous fassiez la demande par mp que sur ma rs ! Je sais pas pourquoi mais c'est troublant eukay ? Vous pouvez aussi demander une intervention de la préfète dans un de vos rp. Puis euh bah. Si vous venez pour un lien, c'est cool si vous avez des idées parce que je suis vraiment mais genre VRAIMENT nulle pour la création de lien ! Au pire on cherchera ensemble mais voilà. Lov sur vous flower
Revenir en haut Aller en bas


Préfet
Joyce Fitzgerald


Messages : 362

Date d'inscription : 27/03/2016

Double Compte : Sakutarō & Prince

Joyce Fitzgerald





Re: Joyce Fitzgerald ☆ rs
28.03.16 19:54

zachary h. owen

BFF ꭕ Zachary et Joyce c’est pour la vie. Enfin, une vie bien moins longue que celle qu’elle se promet avec Kenji, mais bien assez longue pour ne pas être oubliée. Ils se sont rencontrés dès leur première année, lorsque le Choixpeau devait les placer dans leur maison respective. Sauf que voilà le drame, ils étaient pareils. Lui dont le choixpeau était resté aussi longtemps dans l’hésitation ; eux deux dont l’esprit vacillait entre les jaunes et les verts…

Tous les deux ils avaient finalement atterris chez les rusés. Alors au début, la demoiselle se plaignait en continue. Telle une pauvre lycéenne qui venait d’être séparée de tous ses repères, par logique ils avaient commencé à traîner ensemble. Au début peut-être qu’il n’y avait pas de logique, que ça semblait normal car ils étaient tous les deux autant perdus l’un que l’autre. Sauf qu’au fils du temps, ils étaient devenus bien plus que de simple camarade de maison. Les quatre cents coups, le duo de déterminé qui pouvait faire perdre des points de maison au serpent… Ils étaient inséparables –du moins, tant qu’elle ne courrait pas après Kenji-.

Aujourd’hui, malgré leur parcours différents cette amitié n’a pas changé. Ils se retrouvent pour discuter ou bien même pour faire quelques bêtises et maintenant que Joyce est préfète, ces deux rigolos savent pertinemment quel genre de plan ils doivent mettre en place pour ne pas se faire attraper. Joyce adore Zachary et elle sait qu’elle peut tout lui confier. D’ailleurs elle le fait. Enfin… Presque.

bastia sengel

Description du lien #2

You'll make your real friends cunning these folk use any means to achieve their ends.
lancelot thompson

Description lien #3

calvagh ó griffin

Description lien #4

v. arthemise pott

Description lien #5

nom prénom

Description lien #3

nom prénom

Description lien #4

nom prénom

Description lien #5

Revenir en haut Aller en bas


Préfet
Joyce Fitzgerald


Messages : 362

Date d'inscription : 27/03/2016

Double Compte : Sakutarō & Prince

Joyce Fitzgerald





Re: Joyce Fitzgerald ☆ rs
28.03.16 19:54

winston fitzgerald

Description du lien #1

kenji papathanassiou

Description du lien #2

Those patient Huffle. are true & unafraid of toil.
b. perceval mcdonald

Description lien #3

tullie m. bertoni

Description lien #4

isaiah d. abberline

Description lien #5

nom prénom

Description lien #3

nom prénom

Description lien #4

nom prénom

Description lien #5

Revenir en haut Aller en bas


Préfet
Joyce Fitzgerald


Messages : 362

Date d'inscription : 27/03/2016

Double Compte : Sakutarō & Prince

Joyce Fitzgerald





Re: Joyce Fitzgerald ☆ rs
28.03.16 19:55

camilya o. crown

Description du lien #1

anton v. lawliet

Description du lien #2

If you've a ready mind. Where those of wit and learning will always find their kind.
darwin j. moore

Description lien #3

dean boswell

Description lien #4

arthur b. white

Description lien #5

nom prénom

Description lien #3

nom prénom

Description lien #4

nom prénom

Description lien #5

Revenir en haut Aller en bas


Préfet
Joyce Fitzgerald


Messages : 362

Date d'inscription : 27/03/2016

Double Compte : Sakutarō & Prince

Joyce Fitzgerald





Re: Joyce Fitzgerald ☆ rs
28.03.16 19:55

joakim s. lain

Joakim t’y tiens vraiment. Il est moins précieux que Zachary à tes yeux, mais il n’empêche qu’il reste une pierre rare. Au début c’était question d’une simple rencontre à la bibliothèque, des discutions comme le ferait deux personnes qui s’y retrouvaient plusieurs fois par hasard. Puis, ça avait enchaîné sur de la malchance. Il t’avais vue, un soir en dehors du couvre-feu à t’entraîner. Jamais tu ne comptais abandonner, mais personne ne devait être au courant de tes petits problèmes. Sauf que Joakim t’avais vue. Sur le coup, tu t’étais sentis mal et sans vraiment savoir pourquoi tu lui avais expliqué. Comme si vous étiez en train de discuter simplement à la bibliothèque de n’importe quel sujet. Tu lui avais fait confiance en lui partageant tes problèmes. Le gryffondor t’avait écouté et il n’avait jamais dévoilé ton secret.

Ce grand secret que même son frère et Zachary ne connaissent pas. Celui que tu caches depuis presque cinq ans maintenant. Il n’était qu’un « camarade de bibliothèque » et en une rapide soirée, il était devenu l’un de tes plus grands confidents juste par son réconfort. Alors maintenant vous êtes de très bon ami mais surtout confident. Vous savez que vous pouvez absolument tout vous dire, jamais l’un de jugera l’autre ou alors c’est parce qu’il l’est nécessaire.

ana r. berry

Description du lien #2

Where dwell the brave at heart. Their daring nerve & chivalry set Gryff. apart.
bartholomew calhart

Description lien #3

kieran nails

Description lien #4

nom prénom

Description lien #5

nom prénom

Description lien #3

nom prénom

Description lien #4

nom prénom

Description lien #5

Revenir en haut Aller en bas


Préfet
Joyce Fitzgerald


Messages : 362

Date d'inscription : 27/03/2016

Double Compte : Sakutarō & Prince

Joyce Fitzgerald





Re: Joyce Fitzgerald ☆ rs
28.03.16 19:55

ethan fitzgerald

Description du lien #1

flynn valces

Là tu l’as clairement mérité. Pendant deux ans tu lui traînais dans les pattes, à lui demander l’accès à la réserve de la bibliothèque. Pendant deux ans tu lui demandais qu’il t’explique tous ses petits secrets en médicomagie. Devenir son disciple ? Très certainement. Mais ce n’a pas été de tout repos, parce que Flynn n’est pas quelqu’un de très appréciable. Sauf qu’au fond, t’as pas été envoyé chez les Serpentards pour rien, t’es bien trop déterminée, tu laisses jamais rien laisser tomber lorsque tu le veux.

Tu ne savais pas comment faire pour qu’il t’accepte, d’ailleurs tu ne l’as pas vraiment fait exprès. Au final, t’es bien trop gentille. Une fois tu l’avais retrouvé à moitié saoule dans l’infirmerie, alors tu t’étais occupée de lui, caché les bouteilles vide pour ne pas qu’il se fasse chopper. Sauf que le une fois n’était qu’une chaine répétitive d’erreur, toujours la même chose. Flynn avait fini par s’y faire, t’adopter comme étant celle qui cachait son amour pour l’alcool. Ainsi, tu continues à s’occuper de ses petits dérapages, à être sûre qu’il ne sera jamais viré. Et finalement, comme quoi les gestes amicaux et francs finissent toujours par payer ; Flynn accepte ta présence or bourré, et tu l’aides comme le ferait une apprenti dans n’importe quel monde.

It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.
florence l. mcfayden

Description lien #3

matthew crawley

Description lien #4

nom prénom

Description lien #5

nom prénom

Description lien #3

nom prénom

Description lien #4

nom prénom

Description lien #5

Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: Joyce Fitzgerald ☆ rs
29.03.16 17:13

Moi j'veux un lien parce que je t'aime.
Mais j'crois que Percy t'aimera pas en revanche.

Joyce c'est la fille classique quoi. Perceval la voit défiler dans les couloirs, sautiller plutôt, cette espèce de gamine toujours de bonne humeur mais qui vous tape des crises comme une enfant de cinq ans parfois. Il la connait pas forcément plus que ça, il voit l'image qu'elle renvoit et franchement ça lui suffit, il veut pas la connaître Elle l'horripile.
Le pire c'est si Joyce le harcèle/menace/fixe pour qu'il protège Kenji ou quoi. Ça va énerver Perceval qui va répondre que eh oh y a pas marqué 'nourrice' sur son front (en vrai il protège Kenji, mais il le fait parce que c'est son pote, pas parce que Mademoiselle Joyce l'a demandé). Bref. C'pas l'amour fou, loin de là.

Dis moi ce que t'en pense en tout cas et si jamais tu veux un rp ou quoi d'ailleurs, c'est avec plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Joyce Fitzgerald ☆ rs
30.03.16 9:28

Salut trésor.
Alors un lien parce que t'es serpy et préfète puis t'es swag cool avec ton nom.
J'aimerai pas tomber dans le lien stupide avec un futur tout ouf. Parce que j'ai aps trop d'iée, par contre pour leur rencontre j'aurai aimé un truc original, du genre dans des circonstance particulière au pré-au-lard. je ne sais pas si avec son nom elle est "victime" de gens bizarre ou ce genre de choses. En ce qui concerne Bastia elle est humble et loyale et respectera ce que tu es de par ton nom (ouais juste ton nom c'est triste mais respecte les autres aussi hein). Elle voudra savoir qui est vraiment cette fitz. Je ne pense pas à un lien negatif.

Ensuite pas mal de gens s'indigne car on dit que Joyce ne veut pas être auror (ca choque les gens). Ensuite tu pourrais savoir que Kenji court après blondie pour savoir un truc, je ne sais pas comment tu pourrais interpréter ça mais Bastia ne s'occupera pas trop du petit élève sautillant derrière elle xD
Et puis on pourra partager le cours d'occultisme ensemble voilà bise jtm.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Joyce Fitzgerald ☆ rs
01.04.16 11:02

J'ai envie d'un lien. Et j'ai envie d'être le gars ultra relou qui arrête pas de dire à Joyce qu'elle est géniale, qu'il comprends pas pourquoi elle veut pas faire Auror parce que les Fitzgerald sont trop bien itou itou... Et il insisterait, l'animal. Ce qui soûlerait Joyce. Mais Is, il comprendrait pas vu qu'il est un peu stupide sur l'analyse humaine. (Et puis pourquoi pas un jour ça la gonfle tellement qu'elle fait preuve de son "talent" magique en mode pétage de câble laisse moi tranquille XD (Je pars trop loiiiiiin))

De plus, vu que mon perso s'entend bien avec Kenji mais que les deux se cherchent des noises gentiment, ça pourrait peut-être déclencher quelque chose chez toi, genre "PAS TOUCHE" ou un truc du genre. Bref, la deuxième idée, c'est du bonus, mais je voudrais vraiment faire un truc sur la première idée ça me fait rire XD
Revenir en haut Aller en bas


Préfet
Joyce Fitzgerald


Messages : 362

Date d'inscription : 27/03/2016

Double Compte : Sakutarō & Prince

Joyce Fitzgerald





Re: Joyce Fitzgerald ☆ rs
02.04.16 22:26

Coucou c'est moi.
Oui j'vous avez pas oublié, je prends juste à chaque fois beaucoup de temps pour répondre à mes liens ♥️♥️ que ce soit parfait comprenez ?


Bref ;

@Percy; donc c'est déjà réglé je te rajouterais quand ma flemme partira donc jamais  drool

@Bastia; alors alors en fait je sais pas trop exactement non plus /out. Effectivement, je pense qu'il serait dure que les deux serpy partent sur un lien négatif, enfin un vrai négatif t'sais. C'est vrai que bon, Joyce quand elle va voir que Kenji court après Bastia, bah la petite préfète ça va la mettre en rogne. Donc je pense que dès qu'elle va vous voir/entendre que Kenji était à côté de Bastia, quand Joyce tombera sur toi, elle va s'arrêter. Te regarder droit dans les yeux en mode « U know wat is the pb» et du coup battle de regard

Mais genre, ça va s’arrêter là. Dans le sens ou Joyce sait pourquoi Kenji te poursuit, pourquoi il te pose pleins de questions, puis elle doit se dire aussi que Bastia. Fin genre elle fera rien tu vois ? En fait, je sais pas trop pourquoi je vois bien un type « d'amitié » qui n'en est pas vraiment une. Dans le sens ou elles savent toutes les deux qu'elles peuvent faire confiance à l'autre toussa toussa. Mais c'est pas pour autant qu'on les voit tout le temps ensemble ? Parce que au final, Bastia est plutôt solitaire et Joyce avec ses études/préfet/stalkage de Kenji elle aurait pas trop le temps mais bon /poutre

Après effectivement par rapport aux cours d'occultisme, vue que Bastia à globalement des bons résultats si elle bosse, elle pourrait bosser avec Joyce ? Genre même si Joyce est une année en dessous, vue qu'elle bosse bien avec son double parcours elle est obligée d'aller voir au dessus, donc je sais pas limite ça devrait pas trop poser de problème.

Enfin, je sais pas trop ce que j'ai raconté, mais bon je sais pas quoi /pleure. Mais si toi tu vois et que ça te donne une idée ou jesaispasquoi bah voilà eheh

@Isaiah; Owi soit relou eheh. J'adore juste ton idée omg. En plus comme tu traînes avec Kenji elle va encore plus rager intérieurement en mode « si je vois Kenji et qu'il est avec Isa il va pas arrêter de me faire chier après » /poutre Bref je dis oui, totalement et encore plus pour un pétage de câble un moment, ça pourrait être marrant eheh Donc en fait ça rejoins un peu tes deux idées, sans vraiment trop rejoindre la deuxième. Parce que si tu veux, elle sera dans le contraste en mode je veux faire quelque chose mais je peux pas aaaaaaaaah je fais quoi enfin je sais pas si tu comprends mais bon /pouet
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Joyce Fitzgerald ☆ rs
15.04.16 16:44

M'oublies pas ♥
On en parle un peu plus par mp si tu le souhaites ;)
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: Joyce Fitzgerald ☆ rs
18.04.16 1:01

JE NE VIENS DONC PAS TE PROPOSER UN LIEN.
Vilaine chose D:
Azy viens on s'bat. Nan mais oh.

Hum. Bon, donc. Joyce est préfète.. et vus le potentiel de connerie de Kieran.. c'est impossible qu'elle lui soit pas tombé dessus au moins une fois :'D (et ça risque d’arriver en rp d’après ce que j'ai compris alors.. Heum.)
J'avais donc dans l'idée qu'elle ai un jour fait son boulot de préfère, et que ça Kieran il aime pas trop. Même s'il est complètement en tort il peu pas bien le vivre. Dans le fond il déteste pas Joyce, il serait même capable de l'apprécier mais il sait que sa préséance = Mort au fun. (du moins de son Fun a lui) Alors il roulera des yeux en soupirant d'exaspération à chaque fois qu'il la voit du couloir en mode : Oh nooooon elle est là. han  
Puis de temps en temps quand il ce fait prendre il lui attrapera les joues en tirant dessus pour qu'elle fasse un bruit de chasse d'eau avec sa bouche et lui ronchonnera en rigolant de pour une fois le laisser tranquille parce que quand même c'est pas "si grave que ça".
Et il partira très vite en courant et ce prendra des sorts dans les fesses, ou des livres, ou n'importe quoi...
Mais bon voilà c'est un début d'idée. je sais pas si t'as déjà des liens dans le genre ou pas mais dis moi ce que t'en pense.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Joyce Fitzgerald ☆ rs

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyce Fitzgerald ☆ origami
» Joyce Fitzgerald ☆ terminée
» Les ravages de l'alcool-Feats Joyce Fitzgerald
» BUNGALOW 8 — Răzvan O. Blazefire, Joyce Fitzgerald & Harriet A. Kane
» Ethan Fitzgerald _ Faux con.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Journal Intime :: Relationships-
Sauter vers: