Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Joyce Fitzgerald ☆ rs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: Joyce Fitzgerald ☆ rs
18.04.16 9:55

Je viens les mains vides mais avec un ♥️
MOI JE DIS ON PART SUR L'EP 2. Du positif à distance; wesh.
Genre Anton il est assez reconnaissant qu'elle lui ait soigné le nez parce qu'il s'y attendait PAS du tout. Du coup il pourrait très bien, s'il passe dans un couloir et qu'on fait de la résistance à la préfète, se foutre de la gueule de ceux qui se font taper sur les doigts de façon à les faire fuir / râler / déguerpir sans rester plus longtemps.
Et puis des fois elle squatte les téméraires; je suppose qu'il insisterait à chaque fois pour que ce soit des gens de confiance qui l'assurent/soient derrière elle quand elle se lance dans des trucs un peu fou avec les téméraires (ils s'assurent entre eux, mais Anton a pas beaucoup confiance en 79% des membres). Ce genre de truc un peu j't'aime bien mais j'te connais pas /pan

Non en vrai j'ai pas d'idée mais je te bisouille heart
Revenir en haut Aller en bas


Préfet
Joyce Fitzgerald


Messages : 362

Date d'inscription : 27/03/2016

Double Compte : Sakutarō & Prince

Joyce Fitzgerald





Re: Joyce Fitzgerald ☆ rs
20.04.16 21:53

COUCOU C'EST MOI

A l'heure ou je commence a écrire ce message il est 20h20 (du 20), alors en fait quand j'ai vue l'heure j'me suis dis « Oh bah tiens. Et si je répondais aux demandes ? ». Du coup me voilà eheh

Alors du coup, bah voilà, c'est moi eheh

@Winnie; je pense qu'on a déjà donné les bases par mp ? Ils s'entendent plutôt bien, Joyce te taquinerait quand même de temps en temps (lien fraternel oblige) et Winnie serait un peu un genre de catalyseur par moment lorsqu'elle péterait un câble.

@Kiki; j'avais dis non. Tu fais quoi ici. Casse toi j'veux pas qu'un rouge pollue ma rs eheh
Alors en fait, il faut savoir que Joyce a beau être préfète, genre, elle fait aussi souvent des conneries. Donc en soit, elle est assez large dans les punitions, quoique ça dépend qui c'est et surtout ce qu'il se passe. Mais il arrive qu'elle vienne punir, sauf qu'elle voit Kenji au loin, ou qu'elle entende un truc sur lui et que du coup elle s'en va comme si de rien était. Enfin, c'est assez aléatoire u see. Maiiiiiis oui effectivement, Joyce aurait déjà pu enlever des points à Kieran. Par contre, je t'assure que si tu lui attrape les joues pour dire que c'est pas grave toussa toussa, LA par contre, c'est clair qu'elle va clairement se venger, te tomber dessus de nombreuses fois et toujours t'enlever des points eheh MDR RE C'EST MOI J'ETAIS PARTI MANGER ET REGARDER UN STREAM /poutre.
Donc en gros, bah si tu veux avoir vraiment Joyce sur le dos, c'est à tes risques et péril. Surtout que ce n'est pas quelque chose qui arrive souvent.

Mais bon je dois avouer qu'après, je sais pas trop. Sinon à voir au cours d'un rp si, justement j'interviens. Dunno. Fin bon voilà eheh

@Anton; Omg. Toi. Tu sais que je t'aime ♥️
PK T MORT SUR LA CB A CE MOMENT LA ???? OMG CE REJET JE T'AIMAIS POURTANT (moins que Kenji, mais je t'aimais quand même) /pleure Ah et là t'es revenue lol va y jtm.

Alors euh. Voilà ????, ?? Ta non idée est vraiment bien. Comme je te disais, partir de l'épisode 2 me va très bien, bien au contraire ! Après tout, même si on est en même année là, vue qu'on fait pas le même cursus et que tu as redoublé la 4ème année. Bah en gros ça semble « logique » que Anton et Joyce ne se soient pas vraiment remarqué avant toussa toussa. DU COUP VOILA.

Mais en fait je sais pas trop quoi dire car j'aime bien les mini contexte que tu proposes ???? Et d'un coté, Joyce te sera aussi reconnaissante pour l'avoir dé-stupéfixé assez rapidement, et donc que son coma n'a pas été vraiment remarqué eheh Et j'pense qu'un peu genre, de son côté, comme je le disais dans mon rp un peu (enfin je sais plus et j'ai la flemme d'aller le relire ahaha). Mais genre j'disais que c'était tout ce qu'elle pouvait faire pour l'instant dooooooonc en soit la petite préfète des serpy se croit encore redevable. Après, je sais pas comment elle fera mais bon voilà ok.



BREEEEEEEEEF JE SAIS PAS QUOI DIRE D'AUTRE MDR. Désolée parce que au final je répond pas vraiment au lien mais bon ok. Si vous êtes pas content, faite le moi savoir j'viendrais vous retirer des points eheh Ok j'ai limite pris 2heures pour écrire ce vieux truc. Mais vous connaissez mon temps, mais pas mon histoire /meurt
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Joyce Fitzgerald ☆ rs
21.04.16 17:22

*2 trains de retard*

Ton lien me plait beaucoup. Au debut Joyce ne hait pas Bastia mais n’apprécie pas que Kenji la course pour x raisons, et Bastia elle capte pas et puis elle va pas en tenir rigueur, la jalousie on sait tous ce que c'est. Et au fur et à mesure de trainer ensemble pour les cours le lien pourra grandir, je pense même qu'elles pourraient être de bonnes amies, surtout que Joyce comprend bien pourquoi Kenji stalke ma blondie, néanmoins il subsistera toujours cette petite jalousie bien que Joyce sait bien que Bastia n'est pas du tout intéressé par le pouffy xD

En plus Bastia aime le franc parler de la serpy, même si elle sait que son ami percy ne la porte pas dans son coeur. Mais si jamais joyce fait un coup de... pu-pute (?) à percy, bastia sera du coté du jeune garçon. (à prevoir plus tard p-t mdr).

Donc en sommes le lien peut bien évoluer, je pars du principe qu'elles se connaissent depuis un bon moments. La préfète peut aussi faire partie de ceux qui connaissent le secret de blondie, mais jamais elle ne lui en parle, un peu comme tabou. De base on peut croire à une coopération de cours et de maison, mais dans le fond elles s'aiment bien, en plus Joyce sait que Bastia ne fait jamais de connerie donc ca la pousserai à l’apprécier. je vois un bon potentiel là-dedans !

Des bisous ahah
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Joyce Fitzgerald ☆ rs
22.04.16 22:54

Bonjour madame, comme promis, je viens gratter un lien.
Et pas n'importe quel lien : un lien négatif, parce qu'avoir deux préfets Serpentards qui s'entendent réduirait en miette les autres maisons tellement rapidement qu'il n'y aurait plus de challenge. /out/

Du coup je te propose de jouer ça autour de nos rôles de préfets, justement. Pas une franche haine ou quoi, plutôt une sorte de rivalité tendue entre eux. Calvagh est un préfet impartial et très droit concernant les règles (genre il te cite le règlement de tête au troisième alinéa de la seconde strophe),  il pourrait donc être agacé par certains comportements de sa collègue qu'il trouve inappropriés, genre son immaturité, ses crises etc (mais entre nous elle aurait été parfaite que Cal aurait quand même trouver quelque chose à redire hein, faut pas le prendre personnellement enjoy). Il ne s'opposerait pas franchement à elle, mais aurait des mimiques irrités, un claquement de langue agacé, lancerait un regard de reproches par ci par là, si bien qu'il serait impossible de se fourvoyer sur son avis. Ne dit mot mais n'en pense pas moins, quoi. Du coup j'imagine qu'à tout hasard ça ne plairait pas des masses à Joyce, à voir à quel point et de quelle façon, mais je pense que ça pourrait être sympa de partir là dessus yepyepyep

Dis moi ce que tu en penses, si tu as d'autres idées, ou si ce que je te propose te parait totalement naze ou quoi, hésite paaaaas /ô/ *disparaît dans un nuage de fumée*
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: Joyce Fitzgerald ☆ rs
23.04.16 10:22

Faudra qu'on développe tout ça dans un RP sparkle

love
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: Joyce Fitzgerald ☆ rs
13.05.16 9:13

T'as vus eheh
Je suis la eheh
Avecmilleansderetard eheh
Omg j'ai honte eheh

Non sinon en vrais, avec ce que t'as dis et le rp qu'on a fait je les voit bien avoir une relation plutôt positive même si Joyce lui enlève des points, un peu en mode : Ok tu m'as eu, azy avoue tu me stalke en faite ou quoi? eheh
Kiki ferais comme dans le rp il ce moquerait gentiment d'elle en assumant ses conneries à fond et ira les réparer en traînant des pieds comme un petit miséreux sous le regard ravie de Joyce (qui assume à moitié d'enlever des points en faite krkrkrkr). Avec le temps il essaiera de négocier sa perte de points (genre il y crois quoi). Mais définitivement Joycie est pas assez chiante pour qu'il l'aime vraiment pas. aprés peut être que de toujours prendre ses sanction avec le sourire et moitié sérieusement ça finira par gonfler Joyce? A voir.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Joyce Fitzgerald ☆ rs

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Joyce Fitzgerald ☆ origami
» Joyce Fitzgerald ☆ terminée
» Les ravages de l'alcool-Feats Joyce Fitzgerald
» BUNGALOW 8 — Răzvan O. Blazefire, Joyce Fitzgerald & Harriet A. Kane
» Ethan Fitzgerald _ Faux con.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Journal Intime :: Relationships-
Sauter vers: