-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 euh jsp hihihi ꭕ le moche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Personnel & Sigma
Sakutarō Koga


Messages : 47

Date d'inscription : 21/05/2016

Double Compte : Joyce & Prince

Sakutarō Koga





euh jsp hihihi ꭕ le moche
13.09.16 14:25

euh jsp hihihi
Demeter H. Green
Il te fallait juste attendre qu'il passe par là. La traversée était logique, tu avais simplement ouvert ta porte à clé et attendais patiemment qu'il ne suive le chemin. C'était un peu quitte ou double, peut-être n'avait-il aucune raison de parcourir le couloir pour l'instant, peut-être attendrais-tu une éternité sa venu. Peut-être même ne serait-il pas seul à ce moment là. Tant de possibilité qui te troublais comme pourrait l'être une adolescente de peur que son plan de déclaration soit totalement fichu.

Attendre. Juste attendre. Et ça t’énervais de perdre ton temps, appuyé ainsi sur la porte de ta salle de cours. Fermer les yeux.

Jusqu'à ce qu'il apparaisse à l'entrée de l'étage. Mais ne pas réagir de suite, attendre toujours et encore. Que ce Serpentard passe juste devant la porte pour l'attraper avec force et surprise pour le traîner dans la salle de métamorphose. Fermer la sortie pour lui faire comprendre qu'il ne pourra pas partir tant que toute ses choses qui te traînent dans la tête n'auront pas totalement disparu.

Au moins ici, tu étais sur que personne ne s'y trouverais. Bien qu'il était toujours possible que quelques oreilles indiscrètes avaient la possibilité de savoir ce qu'il se passait dans ta salle de classe, originellement toujours fermé. Parce que tu n'appréciais pas que l'on touche à tes affaires.

«  J'ai beau y avoir réfléchis, Green. Je n'arrive pas à savoir si vous pensez avoir des bonnes idées ou si vous êtes tout simplement idiot. »

Même si tu n'avais pas vraiment besoin de sa réponse, étant donné que malgré tout ce qu'il pouvait te dire, tu avais déjà opté pour la seconde option. Après tout, il s'agissait de Demeter Green. Pour ainsi dire, il entrait dans la même catégorie que d'autre de tes Serpentards. C'était une question de bon sens. Sauf que ton vécu ainsi que la connaissance des étudiants dont tu devais t'occuper, n'était pas la seule chose qui t'avais permis de supposer. Et tu savais très bien qu'il était possible que tu ne sois pas le seul à être arriver à cette hypothèse.

« Pour dire, vous avez ruiné mon repas.  »

Et tu avais cette allure que devait posséder les directeurs de maison, cette impression que la vie et les actes de tes élèves t'importaient vraiment. Étrangement, sans aucune raison. Comme pour perdre ton sérieux en une seule seconde, tu te mets à tourner sur toi même. Un tour joyeux. Un silence. L'âge ne trompe pas. Alors tu t'assois sur une chaise avec fatigue, donnant l'impression que toute cette sordide mise en scène te fatiguais.

« Ça c'est terminé en stupefix, mais leur réponse aurait pu être bien pire. Vous ne croyez pas ? Alors, si il vous était possible de m'expliquer votre inconscience. Sans être idiot. Vous pensiez vraiment que cela aient servi à quelque chose ?  »

Bien sûr que non. Seuls les idiots sans manière de penser avait osé agir durant le discours de l'Alpha. Et en prenant en compte les agissements et la conduite dont faisait preuve Demeter depuis son entrée à Poudlard, il n'entrait pas dans cette catégorie. Même si il lui arrivait par moment de ne pas agir correctement, ses propos étaient en grande partie toujours dans le authentique.

Même si en vérité tu n'en savais rien. Tu appréciais juste le fait d'avoir raison. Une fois de plus.

« Je veux dire, pour vous.  »

Et tu ne le quittais pas du regard.
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Demeter H. Green


Messages : 323

Date d'inscription : 25/04/2016

Crédits : YAYA LE PLUS BO ♥♥

Double Compte : Joan PARKER

Demeter H. Green





Re: euh jsp hihihi ꭕ le moche
14.09.16 12:27

Argus Jones avait réussi l’exploit de déjà s’attirer les foudres du Professeur McFayden qui l’avait retenu à la fin du cours de sortilèges afin d’avoir une discussion avec lui. Ainsi Demeter allait seul à présent, levant les yeux au ciel, sa tête fourmillant de pensées sombres et questions irrésolues. Il songeait entres autres, au visage soulagé de Juniper, à la confiance pleine et entière de James et au sourire chaleureux d’Argus, les trois pensant après son petit manège de l’autre soir, qu’il était fermement opposés à Sigmas. Eux qui étaient si inquiets de son opinion sur les évènements soudains. Il n’en était rien cependant et Demeter avait simplement souhaité écarté des suspicions dérangeantes, souhaitant qu’on le laisse tranquille en ce début d’année, si agitée, ne voulant pas prendre de décisions hâtives.
Merlin ne sembla pas entendre ses suppliques cependant. Alors qu’il traversait le 1er étage afin de se rendre dans le salon commun, une main vint le saisir soudainement, quand il passa devant la salle de métamorphose. Empoigné avec force et surpris, Demeter ne songea même pas à se débattre qu’on l’avait déjà relâché. Le décor du couloir avait été remplacé par celui de la salle de Métamorphose. En face de lui se trouvait son professeur et directeur de maison, Sakutaro Koga. Ce dernier le relâcha et la porte se verrouilla dans un cliquetis métallique. Confus, Demeter épousseta son uniforme et le lissa, en rajustant la mise. Le regard aiguisé du professeur Koga ne le quittait pas d’un pouce. Il était presque si insistant qu’il n’arrivait plus à respirer. Demeter était légèrement intimidé. Ses propos cependant l’offusquèrent et sous le coup de l’émotion les joues de Demeter prirent une couleur rosée.
Monsieur Koga s’éloigna enfin de lui et se mit à tourner dans la salle. Il se laissa peu après tomber sur une chaise comme inexplicablement fatigué. Cette impression ne dura cependant qu’une seconde et puis ce dernier poursuivit dans ses remontrances.
Demeter avait bel et bien eu conscience que s’attaquer à Sigma aurait pu éventuellement avoir une fin sinistre. Aussi avant de brandir sa baguette, il s’était assuré qu’il n’aurait pas droit en réponse, à une réplique mortelle. Il n’aurait pas agi sinon, s’il n’avait pas été certain de s’en sortir en un seul morceau. Demeter n’était pas stupide.
Aussi cette réponse lui vint machinalement. Mais encore un peu offusqué par sa stupidité supposée un peu plus tôt, son ton se fit défensif, brusqué :

-        J’ai vu qu’ils n’envoyaient que des stupéfix aux idiots qui ont osé faire quelque chose. Je ne risquais rien.


Et Demeter sentit alors quelque chose de suspicieux dans les interrogations du professeur Kôga. Ce qu’il laissait très doucement sous-entendre ne plaisait pas du tout à Demeter, se sentant toujours harcelé de toutes parts vis-à-vis de son opinion pour Sigma. Derrière ses lèvres closes, il serra les dents. Sa mâchoire se crispa. Il était inévitable qu’un des professeurs au final vienne le voir, lui qui avait le profil du parfait Sigma. Et pour quelqu’un d’aguerri, sa conduite de l’autre soir pouvait être réellement suspicieuse. Monsieur Koga n’était certainement pas un benêt qui se laisserait convaincre par une cascade du genre.
Demeter préféra mentir avec applomb. Il se devait de maintenir une image lisse et irréprochable devant le corps enseignant.

-        Je n’étais pas d’accord avec Sigma et il est important de montrer que même des gens comme moi s’opposent à eux.


Toujours immobile, Demeter n’osa pas bouger d’avantage ; Il trouvait monsieur Koga particulièrement menaçant aujourd’hui. Aussi, il avait l’impression de marcher sur un fil.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel & Sigma
Sakutarō Koga


Messages : 47

Date d'inscription : 21/05/2016

Double Compte : Joyce & Prince

Sakutarō Koga





Re: euh jsp hihihi ꭕ le moche
04.10.16 23:15

euh jsp hihihi
Demeter H. Green
« Seul un idiot peut en arriver à cette conclusion. » A ce moment, ta tête c'était misérablement écroulée. Tes épaules ne semblaient plus disposer à la porter avec leur droiture habituelle. En vérité, par quoi pouvais-tu feindre cette surprise dénuée de sens. Avais-tu une seule seconde, cru penser qu'il te dévoilerait tout ? L'ensemble de ses plus sombres secrets ? Si du moins, Demeter avait quelque chose à te cacher, quelque chose que tu pouvais souhaiter. Une information dont tu pourrais être désireux de t'emparer. « Vous ne pouviez pas savoir si ils allaient indéfiniment lancer un stupéfix. » Mais qui pouvait se permettre de savoir. Qui parmi les gens présents dans la grande salle pouvait savoir ce qu'il allait se passer ? Même toi tu l'ignorais.

Même toi tu avais été victime. Victime de ce stupéfix que ce garçon avait subis. Quelle était la différence ? Inexistence. Tu n'avais rien vue venir à ce moment là, mais tu t'étais pourtant rapidement réveillé sans avoir eu besoin de subir de contre-sort. A dire vrai, cela t'avais un moment étonné. L'évidence était que ton attaquant avait parfaitement dosé son sortilège pour qu'il ne t'arrive rien, à toi et ton semblant de quatre-vingt-dizaine années d’existences. Parce qu'il s'agissait de ce genre de sort, ce genre de sort qui pouvait te dérober ta vie à cause de cette chose pourtant dissimulée. Alors tu savais. « Êtes-vous comme les autres Monsieur Green ? Comme certains de ces Gryffondor qui se sont sentis obligés d'agir, ou bien même ces nés-moldus qui ont cherchés à montrer leur désaccord d'une tout autre façon ? Voulez-vous vraiment être comparé à ça ? »

Finalement, las d'observer ce sol que tu voyais durant la totalité de tes journées, tu relèves ta tête doucement. Comme une hésitation. Afin de redéposer cet étrange regard dans les yeux du jeune blond. Ce regard froid, remplis de vécu, remplis d'intransigeance. Ce regard que tu ne laisses transparaître que lors de très rare occasion.

« Comparé à des idiots ? »

Bien sur que non. Évidemment qu'il ne pourrait pas l'accepter, qui le pourrait après tout ? Au fond, même si vous l'ignorez vous étiez pareils.

« Même si c'est de vous dont nous parlons, Monsieur Green. Je n'accepte pas l’existence d'idiot à Serpentard. »

« Je ne suis pas là pour vous juger. » Huit mots. Huit simple mots qui venaient d’éconduire la totalité de ses dires passés. Sans logique. Juste avec simplicité. Tu balayais tes mots comme s'il pouvait s'agir d'un simple mouvement du poignet. « En quoi n'êtes-vous pas d'accord avec eux ? » Ça ne te semblait pas logique. Sans doute que tu n'accepterais pas une seule seconde t'être trompé sur son compte, mais pour toi Sakutarō il t'était tout simplement impensable que Demeter Green ne puisse être en désaccord avec les idéaux qu'exposaient les SIGMAs. « Mis à par vous empêcher d'atteindre votre destination dans l’immédiat, je ne suis pas là pour vous refréner. »

« Depuis six ans maintenant, j'ose croire que vous êtes une personne intelligente. »

Mensonge.

« Me serais-je trompé, Demeter ? » C'était une question d'intégrité. Savoir sur qui il pouvait compter, si l'on pouvait seulement dire que tu étais du genre à compter sur autrui. Tu avais besoin de savoir, savoir que tu avais raison. Savoir qui était digne de porter ton intérêt encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Demeter H. Green


Messages : 323

Date d'inscription : 25/04/2016

Crédits : YAYA LE PLUS BO ♥♥

Double Compte : Joan PARKER

Demeter H. Green





Re: euh jsp hihihi ꭕ le moche
04.11.16 18:45


De tous les professeurs composant le corps éducatif de Poudlard, Sakutarô Koga, était sans doute le seul et l’unique disposant de tout le respect et l’attention de Demeter ; Pour des raisons évidentes. Son attachement aux valeurs traditionnelles sorcières, le respect impérieux que commandait sa voix de velours le rendait particulièrement appréciable. Et par-dessus tout ; Il s’agissait du directeur des Serpentards, dont il incarnait avec naturel toutes les qualités. Et de tous, c’était également celui que Demeter craignait le plus. Parce qu’il y avait toujours une part de mystère, vivant au fond de son regard perçant ; Il renvoyait toujours cette désagréable impression que rien ne pouvait lui échapper. Son intelligence aiguisée n’était pas trompée par de quelconques sucreries, au contraire du professeur McFayden qui avait une foi bien trop grande en ses étudiants. Monsieur Kôga lui, n’allait sans doute pas se laisser avoir par les quelques façades et les écrans de fumés derrière lesquels il tenterait d’étouffer une dérangeante vérité.

Il y avait presque quelque chose de dangereux dans sa voix féline. Demeter se sentait proie ; Demeter se sentait traqué.

Et s’il avait été piqué au vif par les premières remarques, il n’avait osé répliquer parce qu’il avait peur du moindre faux-pas.

Avant de songer au bout d’un moment que peut-être monsieur Kôga comprendrait. Lui d’entre tous, avait les même valeurs que les siennes. Et parfois Demeter avait songé que s’il avait pu choisir son père, il l’aurait façonné après son professeur de Métamorphose qui incarnait la plupart des qualités qu’il appréciait.

Alors il s’était détendu et avait tenté de desserrer les dents. Il avait tout de même peur de ce qu’il s’apprêtait à lui dire, mais il savait aussi que monsieur Kôga aurait sa vérité. A cet instant il était de toute manière pris au piège alors, autant ne pas faire semblant. La dernière remarque du professeur le rasséréna et il en fut même flatté, d’avoir été tenu en si haute estime. Ce n’était cependant pas inattendu non plus, car il avait toujours eu l’arrogance de croire que ce dernier l’appréciait également.

Par respect, Demeter réprima un soupire avant de lever son regard et de répondre, de la manière la plus intelligible possible :

- Je voulais faire semblant d’être comme ces autres imbéciles justement, afin d’écarter tous les soupçons qui m’entourent, car tout le monde se doute déjà que j’ai rejoint Sigma. Et ils n’ont pas tort de le penser puisqu’après tout, la plupart sont au courant de ce que je pense des moldus.

Il avait fait une courte pause et s’était pincé les lèvres avant de respirer profondément comme pour se donner plus d’entrain. Au fond, il n’avait encore rien fait de condamnable pour l’instant mais il était sur le point de révéler sa position. Et si monsieur Kôga n’était pas de son côté, alors il serait certainement étroitement surveillé. Demeter avait l’impression de jouer gros sur ce coup, aussi avait-il rapidement repris, comme pour se décharger de tout ça :

- On ne devrait pas vivre avec de tel bouseux. La réforme est inacceptable. C’est une honte même. Alors, oui, je suis d’accord avec Sigma. Et l’envie de les rejoindre ne me manque pas.

Il s’était tu soudainement avant d’enfin baisser son regard, comme soudainement gêné par sa propre indécision. S’il n’y avait pas eu Argus Juniper et James, alors on l’aurait déjà trouvé du côté des masques dorés. Mais il était coincé dans un entre deux ; Etouffant dans l’étau de ses affections, à la recherche de ces propres et fuyantes aspirations.
Il ne tarda pas à reprendre, à mi-voix :

- Mais pour l’instant je suis neutre, pour plusieurs raisons qui ne regardent que moi.

Ses lèvres avaient tremblés.

- Allez-vous en parler à la direction ?



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: euh jsp hihihi ꭕ le moche

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Poudlard :: étage 1° :: La Métamorphose-
Sauter vers: