Revenir en haut




Bienvenue sur Firewhisky les sorciers ! On espère que vous allez bien, et que vous êtes près à swinguer au rythme des trompettes ! À Londres Magique, nous sommes en Mars 2017 ! Les oiseaux recommencent à chanter et les mimosas sont en fleur, bon courage pour les allergies. Il est 12 heures, l'heure des news !

15.03.17 — Après un an d'aventure extraordinaire à vos côtés, Firewhisky ferme définitivement ses portes. Retrouvez plus de détails ici, et écrivez la fin de votre personnage par là !
26.02.17 — La MaJ #6 est finiiie ! Retrouvez tous les détails de ce qu'il s'y est passé par ici ;)
02.01.17 — La MaJ #5 a été effectuée ! Retrouvez tous les détails de cette dernière par ici !
19.09.16 — Le journal de FW reprend ! Participez-y en écrivant un article. Plus de détails ici.
04.09.16 — Une MàJ a été effecutée ! Retrouvez tous les détails ici
18.08.16 — le forum sera inaccessible du 02/09/2016 au 04/09/2016 pour une nouvelle mise à jour. On sait, on en fait beaucoup, mais il faut encore se préparer à de gros changements....













étage 1°

Voir les messages sans réponses

étage 1°



6
25
avatar
Au fond du...
02.04.17 13:29
Invité  Voir le dernier message
Ce couloir n'est plus ce couloir... Mais le couloir ! Vous souvenez-vous des lancers d'Erklings pendant les pauses de midi ? Ou encore de cet immense filet du diable ? Si les affreuses créatures ont fini par fuir le château... Les plantes elles ont continué leur conquête, envahissant chaque parcelle du couloir ! A présent marécageux, il est difficile d'y évoluer sans se prendre les pieds dans une racine ou encore une flaque de boue particulièrement épaisse. Il parait que les rares mottes de terre sont particulièrement meubles et qu'on peut y faire pousser n'importe quoi ! À méditer...


0
0
C'est un passage secret connu de tous qui se trouve derrière le tableau d'un chevalier qui n'arrête pas de répéter que son nombre préféré est 2222. Le passage a été bloqué par un effondrement il y a plusieurs années, mais quelques élèves tentent de le débloquer à l'aide de sorts et de potions pour voir où il mène. Hélas, sans grand succès.


3
24
avatar
La salle de cours de métamorphose se trouve juste ici ! Elle est très grande, composée d'une partie avec des tables et des bancs, et d'une autre totalement vide pour divers exercices ! Il y a d'ailleurs de nombreuses bestioles qui s'y baladent un peu partout, et parfois même certains objets semblent avenant à communiquer ou... Enfin, si vous avez besoin de poils de rhinocéros ou de dent de lapin pour vous potions, vous êtes presque sûrs d'en trouver ici.


0
0
Remplies de trophées et de médailles, cette salle est de loin la plus brillante de tout Poudlard. Mais parmi tous ces vestiges de victoires et récompenses passées, il y a une médaille qui brille plus que les autres, qui attire l'oeil dès notre entrée. Une médaille couleur or, avec un rubis incorporé dedans. Elle est sous une vitrine incassable et personne n'a le droit de la touchée. Dessus, en son centre est noté 01. Personne ne sait vraiment ce que cela signifie, mais elle a l'air importante.


16
115
avatar
Le salon commun est très certainement la pièce la plus fréquentée depuis... et bien vous savez, depuis que la Grande Salle s'est retrouvée enneigée. C'est une grande pièce, avec de nombreux canapés moelleux de toutes les couleurs, avec de nombreuses tables, où tous les élèves du château peuvent jouer aux échecs comme aux bavboules sans restrictions. Il y a beaucoup de tableaux qui rendent la salle assez bruyante et des bibliothèques en tout genre. On y trouve également quelques jeux de sociétés spécial sorciers, de quoi occuper les plus difficiles jusqu'au couvre feu.
 Sujets 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: