-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement — du 09/10/2016 au 16/10/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: Entrainement — du 09/10/2016 au 16/10/2016
09.10.16 15:16

Le membre 'Duke E. Osborne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Entrainement' :
Entrainement — du 09/10/2016 au 16/10/2016 - Page 2 B4cOLqJ
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Neutre
Luigi Tragelstone


Messages : 161

Date d'inscription : 12/08/2016

Feat : Sawada Tsunayoshi (Katekyo Hitman Reborn)

Crédits : Kiki ♥ Ava ♥ et Moi XD

Double Compte : Mikael B. Adams

Luigi Tragelstone





Re: Entrainement — du 09/10/2016 au 16/10/2016
09.10.16 15:25

Luigi était là parce qu'il avait l'intention d'offrir ses fleurs à sa maman. Oui, c'était le genre de garçon qui n'avait pas encore trop honte de faire plaisir à celle qui lui avait donné la vie. Puis à qui d'autre pouvait-il donné des fleurs. Il en savait rien. Il se doutait que Cecil apprécie ce geste. Il se grattait le cou, il ne pouvait pas faire plus que lancer son sort. Il se concentrait, il avait l'image des fleurs de lys. Car les roses, c'est casse-pieds. Et les orchidées demandait un peu trop de soin. Il avait l'image des fleurs en tête. Il se concentrait. Il devait y arriver. Il pouvait y arriver. Ce n'était pas si compliqué que ça de jeter ce sort. Alors qu'il était en train de penser. Il prononçait les paroles qui permettait de conjurer les fleurs.

« Orchideus ! »

Au lieu littérarité sur ses bras. Ses fleurs de lys se retrouvèrent sur l’animal d'un aîné de sa maison. Il rougissait un peu. Parce qu'il se sentait un peu honteux. Il ramassait ces dernières avec un petit sourire, un peu gêné. Bon, il avait toujours cette légère méfiance. Cette partie de lui qui trahissait un peu sa maison.

« Pardon... »

Il tendait avec toute l'innocence du monde une fleur au garçon en souriant.

« Pour m'excuser, même si c'est pas comment d'offrir ça à une personne qu'on connait peu. Ahaha pardon... »

Luigi embarquait le reste et emprunterai un hibou de l'école. Afin d'envoyer son bouquet à sa maman. Il faudrait qu'il griffonne un mot à son attention. C'était une preuve de son affection. Celle d'un enfant. Loin de tous ces clichés sur les personnes de son âge. En même temps Poudlard était une pension. Il pourrait rentrer chez lui lors des vacances.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: Entrainement — du 09/10/2016 au 16/10/2016
09.10.16 15:25

Le membre 'Luigi Tragelstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Entrainement' :
Entrainement — du 09/10/2016 au 16/10/2016 - Page 2 B4cOLqJ
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Duelliste illégal
Winnifred Rosier


Messages : 49

Date d'inscription : 22/09/2016

Double Compte : Je suis aussi Oscar

Winnifred Rosier





Re: Entrainement — du 09/10/2016 au 16/10/2016
09.10.16 15:56

Des fleurs pour mon cœur
Je ne sais pas a eu la merveilleuse idée que de lancer cet entrainement, mais ce n'était pas important. Qu'importe après-tout l'identité de cette merveilleuse personne. Le meilleur moyen de lui rendre grâce était de participer. Mon regard embrassa la salle, tendre et je contemplais tout ce beau monde. Je n'attendais pas réellement à ce que quelqu'un m'offre des fleurs. Oh, bien sûr ce serait adorable, mais j'étais surtout décidé à prélever à tous ces bouquets quelques fleurs qui de toute évidence me revenait de droit. S'accaparer un peu des bonnes intentions de chacun et des sentiments des autres.

Aussi je parcourais la salle en trottinant, être petite avait des avantages. Ma main allait de bouquets en bouquets en chantonnant des « De riiien, ça me extrêmement plaisir ! »  Les moldus savaient tresser des jolies couronnes de fleurs et c'était l'exercice parfait pour tenter cette expérience. Les bras chargés de fleurs je m'installe sur le côté et je contemple mon butin d'un œil critique. Comment faisaient-ils déjà? Oh. Oui. Les tiges. Concentrée, je me mis au travail. De temps en temps je récupérais ma baguette pour lancer des orchideus. Avec ma foi, beaucoup de conviction bien que je n'étais pas la plus très concentré. Au même moment quelqu'un passa et je répétais à son a son attention:

« Orchideus!»

Codage©Perpendiculaire
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: Entrainement — du 09/10/2016 au 16/10/2016
09.10.16 15:56

Le membre 'Winnifred Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Entrainement' :
Entrainement — du 09/10/2016 au 16/10/2016 - Page 2 FPoOOZ9
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Invité


Anonymous





Re: Entrainement — du 09/10/2016 au 16/10/2016
09.10.16 22:45

「 Orchideus 」
___Tu hausses les sourcils. Des fleurs ? Un sourire ne tarde pas à étirer tes lèvres alors que tu prépares ta baguette. Un sort de plus que tu aimes particulièrement. Ce n'est pas très utile lors d'un duel cela dit, certes ; mais offrir des fleurs d'un coup de baguette, quoi de plus mignon ? Tu aurais bien aimé le faire à ta sœur. Tu esquisses un sourire tendre. Un jour, tu iras sur sa tombe et, à l'abri des regards, tu lui offriras des fleurs magiques. C'est décidé.
___Mais pour le moment, c'est ici que tu dois le faire. Et si tu l'offrais à quelqu'un ? Enfin, pour ça, il faudrait que tu le réussisses. Tu te tourneras après vers la première personne à qui tu auras envie de l'offrir. Non, mieux encore ; tu n'auras qu'à le refaire pour offrir à d'autres encore une fois le premier fait ! Ce sera un bon entrainement en plus. Oui, voilà ; le sourire sur tes lèvres s'élargit. C'est très bien comme ça !
___Tu lèves ta fine baguette devant toi, l'air joyeuse.
    « Orchideus ! »

___Ta baguette se met soudain à trembler contre tes doigts, et tu sursautes lorsque tu la sens chauffer. Beaucoup trop pour que ce soit normal. D'instinct, tu tentes d'arrêter le sens ; au moment où tu secoues la baguette, une pâquerette desséchée apparaît et ta baguette semble enfin se calmer. Tu la regardes avec attention celle-ci ; elle semble en bon état, mais tu as eu sacrément peur. Non mais, je t'en prie, vas-y, casse ta baguette, on ne te dira rien. Ce n'est pas comme si tu avais besoin d'elle pour faire de la magie. Accessoirement.
___Bon. On reportera, la distribution de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: Entrainement — du 09/10/2016 au 16/10/2016
09.10.16 22:45

Le membre 'Vanille Sweet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Entrainement' :
Entrainement — du 09/10/2016 au 16/10/2016 - Page 2 A2qhYH3
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: Entrainement — du 09/10/2016 au 16/10/2016
10.10.16 1:05

Les fleurs, c'était un thème plutôt bizarre pour un entraînement. Mais après tout pourquoi pas.  J'imagine que c'était plutôt amusant, une façon de relâcher la pression après des semaines à essayer de se désarmer les uns les autres ou de se saucissonner. Ouais, les fleurs, c'était bien, et puis y'avait pas trop de risque que ça finisse en catastrophe.
Pas trop.

Certains avaient prient notre directrice de maison comme cible. La bombardant de fleurs, prétextant avoir totalement fait exprès de la transformé en bouquet garnis. Soit ils sont pas doués, soit c'est de la grosse lèche. Même le professeur Solberg s'y mettait, ce qui m'avait tiré un sourire un brin moqueur avant de rejoindre les rouges qui essayaient tant bien que mal de faire des merveilles. Winnie avait bien essayé dix fois, agitant sa baguette jusqu'à ce que des fleurs saignent apparaître. Visiblement elle avait envie de tresser des couronnes. Pourquoi ça m'étonnait pas ?

Plus loin c'était Vanille qui semblait avoir un peu plus de mal. Sa baguette n'avait pas franchement l'air de vouloir lui donner la moindre fleur. Je crois même qu'elle avait manqué de la casser. Je sais pas comment, mais c'est arrivé.

Peut être que c'était pas si safe que ça comme sort. Autour les gens passaient leurs temps à s'envoyer des fleurs, littéralement. C'était bizarre mais assez jolie à voir aussi pour une fois.Fallait peut être que je me bouge, même si j'étais pas super attentif, et plutôt fatigué.

« Orchideus ! »

Voilà, un joli bouquet qui fusa droit sur le premier animal de compagnie qui traînait là. Sérieusement? Pourquoi on continuait de laisser nos bestioles chéries venir avec nous?..
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: Entrainement — du 09/10/2016 au 16/10/2016
10.10.16 1:05

Le membre 'Kieran Nails' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Entrainement' :
Entrainement — du 09/10/2016 au 16/10/2016 - Page 2 B4cOLqJ
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Invité


Anonymous





Re: Entrainement — du 09/10/2016 au 16/10/2016
10.10.16 17:14

Orchideus.

Entrainement

Des fleurs. Sérieux ? Futile. Mais qu'importe. Parce que voir autant de couleurs et de bouquets faisait disparaître peur et regrets. C'était un entraînement coloré, inutile, mais avec un sentiment de légèreté bienvenue. Ambiance presque printanière, même les esprits semblaient plus calmes. Comme quoi, il en fallait peu pour égayer l'atmosphère. Puis ça détendait, changeait les idées. Loin de ce besoin de se protéger ou d'apprendre à attaquer. Fallait peut-être être un peu tordu pour se dire qu'on allait apprendre à une bande de grands gamins à lancer des fleurs. Matt aurait pensé qu'on leur aurait appris ce genre de connerie la veille d'une fête à la con. St Valentin ou fête des mères. Mais qui était-il pour ne pas se plier à l'exercice, hum ? Haussement d'épaule mental.
Un soupire lui échappa alors qu'il admirait l'exercice plus ou moins réussit des autres. Il lui semblait que beaucoup trop d'animaux de compagnie squattaient la salle aussi. Mais ça ne le regardait pas, même quand l'un deux lui fila entre les jambes, tellement recouvert de végétaux colorés qu'il ne pu en distinguer l'espèce. Sa baguette en main, il se résigna à lancer le sort sur sa partenaire, articulant d'une voix claire un « Orchideus ! » qu'il accompagna d'un mouvement leste de sa baguette.

DEV NERD GIRL



On est d'accord que c'est pas normal, hum ? Fallait le faire rain  Pour la peine, je ne rebondi pas, j'ai pas envie de faire exploser ma "partenaire" fictive...
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: Entrainement — du 09/10/2016 au 16/10/2016
10.10.16 17:14

Le membre 'Matthew Dickens' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Entrainement' :
Entrainement — du 09/10/2016 au 16/10/2016 - Page 2 G604NdH

je meurs de rire ok bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Neutre
Joan Parker


Messages : 77

Date d'inscription : 21/08/2016

Feat : oc MZ02

Crédits : Jazz ma gueule

Double Compte : Demeter

Joan Parker





Re: Entrainement — du 09/10/2016 au 16/10/2016
10.10.16 18:02

Joan observait les fleurs qui jaillissaient de toutes parts et expectative, elle fit rouler sa baguette entre ses doigts, se demandant si elle aussi pouvait y parvenir, car elle avait toujours du mal quand il s'agissait de jeter un sortilège. Ce n'était pas faute de bonne volonté d'ailleurs, sans doute simplement de talent ou de maladresse.

Cecil, un poufsouffle, fit jaillir une montagne de fleurs et cette vision enthousiasma Joan dont l'esprit s'émerveilla devant tant de couleurs vives. Répétant le geste du garçon sans pour autant se décider à murmurer l'incantation, Joan s'entraîna encore quelques minutes avant de finalement s'élancer, suffisamment confiante pour enfin s'y essayer. Un peu distraite elle écorcha cependant le mot et échoua donc. A la place d'un joli bouquet, elle eut droit à de douloureux furoncles.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Entrainement — du 09/10/2016 au 16/10/2016

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement — du 16/10/2016 au 23/10/2016
» Entrainement — du 23/10/2016 au 30/10/2016
» Entrainement — du 30/10/2016 au 06/11/2016
» Entrainement — du 06/11/2016 au 13/11/2016
» Entrainement — du 13/11/2016 au 20/11/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Poudlard :: Étage 4° :: Club de duels :: Les entrainements-
Sauter vers: