-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement — du 23/10/2016 au 30/10/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: Entrainement — du 23/10/2016 au 30/10/2016
24.10.16 13:19

Le membre 'Siham El Aoudi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Entrainement' :
Entrainement — du 23/10/2016 au 30/10/2016 - Page 2 JM76Vii
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Duelliste illégal
Abigail McIntyre


Messages : 113

Date d'inscription : 16/09/2016

Feat : Integra Hellsing

Crédits : Abbychou :sparkle:

Double Compte : Seth Rollins

Abigail McIntyre





Re: Entrainement — du 23/10/2016 au 30/10/2016
24.10.16 13:31

Nouvelle semaine, nouvel entraînement.

Abi se demandait si l'Obscuro serait vraiment utile en cas de duel. Cela dit, il était nécessaire qu'elle sache l'utiliser. Il valait alors mieux pour elle qu'elle le travaille.

Sa baguette en chêne, elle l'espérait, se montrerait plus docile cette fois-ci.

Abi se leva, et après avoir bien trouvé sa respiration, leva la baguette

"Obscuro"
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: Entrainement — du 23/10/2016 au 30/10/2016
24.10.16 13:31

Le membre 'Abigail McIntyre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Entrainement' :
Entrainement — du 23/10/2016 au 30/10/2016 - Page 2 UDG6QI8
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: Entrainement — du 23/10/2016 au 30/10/2016
24.10.16 14:42

J'espérais très sincèrement que cet entraînement se déroule un peu mieux que le précédant.  Normalement je préfère qu'on me demande avant qu'on me déshabille, et puis deux fois en si peu de temps, vraiment, je laissais ça à quelqu'un d'autre.

L'avantage de l’entraînement de cette semaine c'est qu'il ne risquait pas de blesser ou déchirer la moindre parcelle de vêtement. Obscuro. C'était inattendu, intéressant et sans danger. Du moins, supposément. Même ça on arrivait à la foirer. En entrant j’eus le plaisir d'assister au spectacle des jaunes foirant magistralement leurs sort pour viser notre directrice de maison. Décidément, y'en avait toujours pour ce faire remarqué. Entre ça et la pluie, cet entraînement commençait plutôt bien.

J'espère que ça ne finira pas en effeuillage complet une nouvelle fois. Je pris une seconde pour me concentrer, chasser la fatigue et le reste de quelques claques mentales avant de brandir ma baguette, prêt à lancer le sort.

« Obscur[i]t[i]o ! »

Obscurto? Ma langue avait fourché et le sort avait totalement planté. Mon geste maladroit se retourna contre moi. Une sensation désagréable me picotait partout sur le corps et le visage. J'étais convert de furoncles qui démangeait assez.
Bon. On fera mieux la prochaine fois..
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: Entrainement — du 23/10/2016 au 30/10/2016
24.10.16 14:42

Le membre 'Kieran Nails' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Entrainement' :
Entrainement — du 23/10/2016 au 30/10/2016 - Page 2 B3YeXGW
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Neutre
Demeter H. Green


Messages : 323

Date d'inscription : 25/04/2016

Crédits : YAYA LE PLUS BO ♥♥

Double Compte : Joan PARKER

Demeter H. Green





Re: Entrainement — du 23/10/2016 au 30/10/2016
24.10.16 14:53

Demeter avait lancé un regard en biais à Kieran observant le malheureux être recouvert de furoncles suite à un sort malencontreux. Il ne s'étonnait même pas de voir un tel abruti échouer ; Il fallait évidemment s'y attendre de la part d'un sale sang-de-bourbe qui n'avait pas sa place aux côtés de dignes sorciers tels que lui. Mais si autrefois Demeter se serait réjoui de tels malheurs, les événements passés le laissaient d'une indifférence froide. Aussi se contenta-t-il d'un simple regard mauvais et d'une constatation rapide : Kieran Nails était un irrécupérable incapable en soit, rien de neuf à Poudlard.

Se décidant à lancer son sort, Demeter attrapa sa baguette et la leva. Conscient des drôles de choses ayant parfois lieu au club de duels, il espéra brièvement ne pas échouer avant de se dire qu'au final, il s'en fichait bien de l'opinion d'un tas d'abrutis, s'il venait à se louper.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: Entrainement — du 23/10/2016 au 30/10/2016
24.10.16 14:53

Le membre 'Demeter Green' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Entrainement' :
Entrainement — du 23/10/2016 au 30/10/2016 - Page 2 YF2AItC
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Personnel
Marvel J. Solberg


Messages : 254

Date d'inscription : 30/08/2016

Feat : Robert Lutece / Cameron Monaghan

Crédits : AVALTOUT. ♥

Double Compte : C. Parfait Jdanov

Marvel J. Solberg





Re: Entrainement — du 23/10/2016 au 30/10/2016
24.10.16 19:08

Sérieusement ? De tous les élèves de Poudlard, il fallait que ça tombe sur lui ?

Lui, que Marvel avait soigneusement évité depuis le début de la semaine. Lui, qui l'assaillait de regards où se mêlaient l'incompréhension et la peine. Lui, envers qui il avait pourtant tant d'estime, tant de repect. Alors pourquoi ? Que s'était-il passé de si terrible, pour qu'il le fuie comme la peste ?

Oscar était pourtant son ami.
Mais il avait brisé leur lien pourtant si spécial. Il avait trahi ses principes, enterré son rang de professeur modèle. Pire encore, il avait été égoïste et imprudent. Et au lieu de tenter de s'excuser, le rouquin détallait comme un lapin à chaque fois qu'il voyait la silhouette du Serdaigle.

Lâche ! Irresponsable ! Goujat !

Le hasard fit que Florence les mit d'office en binôme. Non seulement, Marvel allait devoir le regarder droit dans les yeux, mais en plus sa fierté en prendrait un coup. Il fallait avouer qu'il faisait un peu tâche au milieu de cette marrée d'étudiants et que s'il voulait montrer à son interlocuteur qu'il était l'adulte de leur duo, c'était complètement raté.

« Oscar. »
Le prénom était aigre-doux à prononcer. Et le professeur Solberg devait se retenir de ne pas trembler, ni de buter sur ces cinq lettres.
Le voir sans vraiment le voir. Fixer dans le vide, entre ses deux sourcils.

Marvel Solberg était officiellement un enfoiré de première.

« C'est... amusant qu'on nous ait mis ensemble. » Souffla t-il dans un sourire un peu forcé. Ironie du sort, ou mauvaise blague du destin ? Toujours est-il qu'il ne pouvait protester, et il le savait. Alors il sortit sa baguette. Plus vite il en aurait fini, et plus vite il pourrait partir. Mais dans le fond, n'était-il pas heureux de le revoir ? « Bon, tu es prêt ? Je me lance. » Et sans lui laisser vraiment le choix, ni même le temps de protester, le rouquin pointa sa baguette magique dans sa direction.

« Obscuro » Une fois. Puis deux. Et jamais deux sans trois. Mais rien. Juste un vague sentiment de honte, et un frisson qui remontait peu à peu le long de sa colonne vertébrale.

Quatre, cinq, six, devait-il faire changer sa baguette ? Peut-être qu'elle n'était pas adaptée au nouveau lui.
Sept, huit, neuf. À moins que ce ne soit un problème de concentration.

C'est vrai qu'en temps normal, il était peu recommandé de lancer un sortilège sans examiner sa cible. Certes, ses chaussures étaient très belles, mais là n'était pas la question. Soufflant finalement un bon coup, et tentant de chasser les pensées qui le paralysaient, Marvel fit un pas en avant et releva la tête vers son adversaire du jour.

Mais il n'était pas près. Oh, loin de là ! Heureusement pour lui, la décharge électrique fut assez brève. Et avant même qu'il n'ait pu se défaire de cet échange de regards, la magie se manifesta pour aveugler le Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: Entrainement — du 23/10/2016 au 30/10/2016
24.10.16 19:08

Le membre 'Marvel J. Solberg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Entrainement' :
Entrainement — du 23/10/2016 au 30/10/2016 - Page 2 FPoOOZ9
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Neutre & Sigma
Oscar L'Ourson


Messages : 142

Date d'inscription : 29/08/2016

Feat : Jean Kirschtein [S .N.K]

Crédits : KIKI PERFECTION

Double Compte : Winnifred et Cae

Oscar L'Ourson





Re: Entrainement — du 23/10/2016 au 30/10/2016
24.10.16 21:35

entraînement
J’inspirais doucement et le fixait avec sérieux, baguette tendue. Il y a des choses que j’aimerai dire et d’autres que je n’aimerai pas. Tout se bouscule dans ma tête et ce n’est pas le moment. Vraiment pas. Je ne sais pas si c’est le hasard, mais j’étais presque certain qu’il n’avait pas orchestré tout ça. Non, à la façon dont il me regardait j’avais l’impression qu’il voulait être à des milliers d’années lumières de cet endroit. Je crois que c’est ce que je détestais le plus.

J’étais muet. Muet parce qu’il parlait et que c’était bizarre. Alors que ça ne devrait pas l’être. Je n’ai pas une seule fois cherché à lui répondre. Ma bouche refusait de le faire quand je me demande si c’est tout ce qu’il a me dire. Mais, finalement, c’est peut-être tout ce qu’il a envie de me dire.


Je fermais les yeux. Ne pas voir m’aidait à me concentrer. L’hésitation dans sa voix et l’inefficacité de ses sorts me perturbait aussi. Avait-il si peur de me lancer un sortilège ? Je faisais preuve de patience. Mais parfois je ne pouvais pas m’empêcher de penser : Peut-être qu’il avait peur de moi. Ce qui n’expliquerait que trop bien son comportement récent.

Sauf que je n’avais pas la moindre idée de ce que j’avais pu faire. Ou dire. En toute honnêteté je voudrais lui demander ce qui n’allait pas, alors que j’ai pensé que tout allait bien à présent. Que tout était à sa place. Après tout ce qu’il s’était passé je ne comprenais pas ce qui avait bien pu installer un tel gouffre. Peut-être que, finalement, il n’y avait eu que Arti. Arti qui le retenait à moi et que nous n’avions jamais été véritablement proche. Ou même ami. Mais la pensée m’est trop désagréable alors je la balaye d’un revers de la main. Et sans plus attendre je lance :


« Obscuro. »

Finalement, mon sortilège l’atteignit. Du premier coup. J’esquissais un petit sourire. Satisfait ? Sans doute que je l’étais. Je lui fis un signe de tête et je m’en allais. C’est tout ce qu’il me restait après-tout.
Codage©Perpendiculaire
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: Entrainement — du 23/10/2016 au 30/10/2016
24.10.16 21:35

Le membre 'Oscar L'Ourson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Entrainement' :
Entrainement — du 23/10/2016 au 30/10/2016 - Page 2 ZE6GvtX
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Neutre
Othello Delor


Messages : 115

Date d'inscription : 20/09/2016

Feat : original character

Crédits : me

Double Compte : atlas pendragon

Othello Delor





Re: Entrainement — du 23/10/2016 au 30/10/2016
24.10.16 22:00

Face à mon ennemi d'infortune, j'hésite.
Je n'arrive pas à faire le vide dans ma tête, à trouver la formule correcte là-dedans. Des Obscuro ici, et Obscuro par là, j'en deviendrai dingue. Autour de moi, les sangs de bourbe s'enjaillent pour un pauvre sort réussi tandis que les sangs purs s'en vantent.
Je fronce les sourcils, ma moue témoigne de mon agacement.
Mon partenaire s'impatiente, tape du pied mais n'ose rien me reprocher.

Je lève ma baguette et ferme les yeux quelques secondes. Inspire profondément et...

Obscuro.


(EDIT HRP : MDRRRR JPP CA TOMBAIT JUSTE TROP BIEN)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Entrainement — du 23/10/2016 au 30/10/2016

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement — du 11/09/2016 au 18/09/2016
» Entrainement — du 16/10/2016 au 23/10/2016
» Entrainement — du 09/10/2016 au 16/10/2016
» Entrainement — du 30/10/2016 au 06/11/2016
» Entrainement — du 06/11/2016 au 13/11/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Poudlard :: Étage 4° :: Club de duels :: Les entrainements-
Sauter vers: