-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement — du 23/10/2016 au 30/10/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: Entrainement — du 23/10/2016 au 30/10/2016
24.10.16 22:00

Le membre 'Othello Delor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Entrainement' :
Entrainement — du 23/10/2016 au 30/10/2016 - Page 3 UDG6QI8
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Téméraire
Hjörtur Vilhjálmsson


Messages : 297

Date d'inscription : 07/04/2016

Crédits : Lynch ♥

Double Compte : Aaren Rhydderch

Hjörtur Vilhjálmsson





Re: Entrainement — du 23/10/2016 au 30/10/2016
25.10.16 4:15


Hjörtur veut aller très vite cette fois. Ne s'étant pas remis de l'entraînement de la semaine dernière – ne cherchez pas à savoir pourquoi, vous aurez tort – il lui a fallu beaucoup de courage pour traîner des pieds jusqu'ici maintenant. Ouvrant la porte, il voit la belle pluie des montagnes mouiller joyeusement les élèves dont il évite soigneusement le regard. Il s'introduit dans la pièce sans repousser le battant derrière lui.

Il n'y a pas de cible car la cible doit être quelqu'un. Il avance doucement, rasant les murs, se faisant discret.
Puis se retourne subitement. « Obscuro ! » s'exclame-t-il en pointant sa baguette vers son chat pas assez discret qui attendait sur le pas de la porte en étudiant la pluie. Ce dernier se retrouve les yeux bandés par surprise. Il se fige, puis recule maladroitement hors de la pièce en secouant sa tête de mouvements stupides. Hjörtur vient pour lui prêter main forte mais le félin parvient finalement à se débarrasser du bandeau et s'enfuit au galop dans le couloir en le voyant approcher.

Il n'est pas précisé que la cible doit obligatoirement être un humain.
Fort de sa pirouette, Hjörtur s'apprête à ressortir aussitôt en fermant soigneusement la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: Entrainement — du 23/10/2016 au 30/10/2016
25.10.16 4:15

Le membre 'Hjörtur Vilhjálmsson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Entrainement' :
Entrainement — du 23/10/2016 au 30/10/2016 - Page 3 Xhn4XrR
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Préfet
Sören Vilhjálmsson


Messages : 68

Date d'inscription : 05/07/2016

Double Compte : Richard Perry

Sören Vilhjálmsson





Re: Entrainement — du 23/10/2016 au 30/10/2016
25.10.16 10:35

Le souvenir de l'échec passé le fait hésiter lors du moment de franchir la porte. Va-t-il réussir ? Personne ne lui a fait la remarque la dernière fois mais là, il va devoir faire équipe avec quelqu'un. Qui se fiera à un chef même pas capable de réussir les entraînements ? Lui ne le ferait pas alors il s'inquiète. Perdre la confiance de ses membres serait signer l'arrêt de mort de son groupe. S'il rate cet entraînement, il demandera d'autres cours particuliers. Après tout, il s'est longuement entraîné au diffindo auprès de M. Fitzgerald cette semaine. Finalement, il reprend ses esprits. La détermination surpasse la peur et il entre. Le monde n'existe plus. Aujourd'hui, il n'est pas question d'observer les autres dans un coin. Il est allé voir Aaren avec ses yeux éclatants et lui a demandé d'être son partenaire. L'autre a accepté. Ils se sont alors mis face à face et Sören a annoncé qu'il désirait commencer.

Pas question de faire la causette avant de s'assurer que son sort est impeccable. Les conventions sociales ont disparu face à son ardeur. Il dégaine sa baguette et la pointe en direction de sa cible. La formule occupe toutes ses pensées et il visualise le bandeau soigneusement noué. Tendu, il expire avant de prononcer la formule.

« Obscuro. »


Le bandeau n'est pas noir mais d'un rouge sombre. Le tissu n'a pas l'air bien épais. Il ne l'est sûrement pas assez pour obstruer totalement la vue du roux. Il a bien réussi à bander les yeux de sa cible. En cela, son sort est sûrement un succès mais il n'arrive pas à s'en contenter. Lui qui s'est exercé refuse de se satisfaire d'un tel résultat. Il lancera ce sort à nouveau plusieurs fois jusqu'à le maîtriser parfaitement. Mais avant ça, il lui faut s'assurer que son impression reflète la réalité.

« Tu me vois, non ? »

Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: Entrainement — du 23/10/2016 au 30/10/2016
25.10.16 10:35

Le membre 'Sören Vilhjálmsson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Entrainement' :
Entrainement — du 23/10/2016 au 30/10/2016 - Page 3 Nm3JOkW
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Neutre
Naïr Aquae


Messages : 73

Date d'inscription : 15/10/2016

Feat : Yukine - Noragami / IRL : Thomas Brodie-Sangster

Crédits : Ava (#babyfaceteam)/Luigi (Jum♥)/Agralis (Deviantart)

Double Compte : Echo Holmes

Naïr Aquae





Re: Entrainement — du 23/10/2016 au 30/10/2016
29.10.16 17:16

Entraînement #8

ft.le peuple Poudlardien

Pour une fois, j'étais à l'heure ! Enfin presque... Mais bon, je n'étais pas peu fièr d'arriver devant la grande porte en bois massif, 2 minutes seulement après le début du cours.
Je n’avais apparemment rien loupé car le professeur commençait tout juste à nous expliquer l’exercice du jour.

«Obscuro», ce sort m’était justement plutôt obscure... Il ne m’évoquait même pas le moindre souvenir... Il consistait apparemment à faire apparaître un bandeau sur les yeux de son partenaire. Je regardais autour de moi, aucun des étudiants étaient nu, blessé ou même stupéfixié ce qui était pourtant monnaie courante dans cette salle... c’était un véritable exploit ! Des gouttes d’eau ruisselaient cependant, sur mon visage... des nuages noirs à la fois cotonneux et agressifs avaient en effet, pris place au-dessus de nos têtes, masquant le plafond. Cela ne pouvait pas être parfait non plus !

Hope qui avait pour une fois bien daigné m’accompagner au lieu de vagabonder dans tous Poudlard, n’avait pas été déçue du voyage ! Il mit un peu de temps à comprendre ce qu’il se passait mais finit pas sauter sur mon épaule et se cacher sous ma veste... Il me chatouillait le cou avec ses petites moustaches et ses touffes de poils duveteuses.

«Ça va je te dérange pas ?» lui lançais-je, bien conscient qu'il y avait peu de chance qu'il me répondre par autre chose que par un cri aigu.

Je me dirigeais maintenant vers mon partenaire désigné, telle un bossu ridicule accompagné de sa bosse mouvante. Je me concentrais maintenant, en espérant faire aussi bien voir mieux que la semaine dernière. Je fixais les yeux de mon partenaire, les imaginais recouverts par un tissu noir comme les ténèbres dans lesquels il serait plongé. Je pris une profonde inspiration après avoir tendu ma baguette devant moi :

«Obscuro !»

Mon sort fila droit sur le visage de mon partenaire maintenant, totalement aveugle. J'étais soulagé ! 2 entraînements, 2 réussites, il allait falloir fêter ça ! En espérant que je n'avais pas eu juste de la chance les 2 premières fois... On verra bien la semaine prochaine, en attendant ce soir c'est mojito ou bière au beurre !

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: Entrainement — du 23/10/2016 au 30/10/2016
29.10.16 17:16

Le membre 'Naïr Aquae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Entrainement' :
Entrainement — du 23/10/2016 au 30/10/2016 - Page 3 NnnZZJC
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Préfet & Duelliste Légal
Darwin J. Moore


Messages : 590

Date d'inscription : 28/03/2016

Crédits : Anton ♥♥

Darwin J. Moore





Re: Entrainement — du 23/10/2016 au 30/10/2016
30.10.16 10:53


Merci à tous pour votre participation, les points ont été comptabilisés heart Je compte dans le score ci-dessous les participations (je rappelle que chaque participation fait gagner 2 points à votre maison :D )

PARTICIPATIONS
Gryffondor +4
Poufsouffle +10
Serdaigle +8
Serpentard +8

POINTS GAGNÉS PAR PRESTATION
Gryffondor +3
Poufsouffle +5
Serdaigle +35
Serpentard -9

Félicitations à tous, et merci d'avoir participé ♥️

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Entrainement — du 23/10/2016 au 30/10/2016

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Entrainement — du 04/12/2016 au 11/12/2016
» Entrainement — du 20/11/2016 au 27/11/2016
» Entrainement — du 27/11/2016 au 04/12/2016
» Entrainement — du 11/12/2016 au 18/12/2016
» Entrainement — du 04/09/2016 au 11/09/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Poudlard :: Étage 4° :: Club de duels :: Les entrainements-
Sauter vers: