-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement — du 20/11/2016 au 27/11/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Préfet & Duelliste Légal
Darwin J. Moore


Messages : 590

Date d'inscription : 28/03/2016

Crédits : Anton ♥♥

Darwin J. Moore





Entrainement — du 20/11/2016 au 27/11/2016
20.11.16 19:08


Semaine #12


Bonjour les loups !

Cette semaine, c'est le sort de DESCENDO qui est à l'honneur. Il s'agit d'un sort faisant descendre ou s'écrouler un objet. Aussi allez vous procéder à deux : vous mettant face à votre partenaire et tentant de le faire tomber à genoux. Tout en douceur, sans être trop violent. Ce sort peut servir pour faire s'écrouler des murs lors de conflits ou de combats où l'on doit prendre la fuite, comme de faire descendre une échelle, etc. Vous l'utiliserez cependant pour faire s'abaisser votre partenaire.

Pour ce faire, il vous suffit de poster à la suite un petit RP décrivant votre personnage au club de duels et tirer les dès "entrainement".

Chaque participation fait remporter 2 points à la maison du personnage !

Les professeurs peuvent poster (mais risquent de perdre une certaine crédibilité mais on leur pardonne.)

Bon courage !


Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Duelliste Légal
Darwin J. Moore


Messages : 590

Date d'inscription : 28/03/2016

Crédits : Anton ♥♥

Darwin J. Moore





Re: Entrainement — du 20/11/2016 au 27/11/2016
20.11.16 19:09


« Darwin s'était avancé dans la salle, le visage sombre. Ses mains fourrées dans ses poches c'était à peine si il sentait la présence de son meilleur ami Anton à ses côtés. Il avait appris un peu plus tôt dans la journée que son père s'était blessé et que sa mère voulant l'aider avait fini par se faire mal aussi. Ecoutant sans trop se concentrer les propos du professeur, il avait fait face à son brun ami mais n'étant en état de faire quoique ce soit s'était raté. D'horribles boutons étaient apparus sur son visage et ne tardant à le démanger il était parti sans rien ajouter, entendant les bruits de pas d'Anton derrière lui.

Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: Entrainement — du 20/11/2016 au 27/11/2016
20.11.16 19:09

Le membre 'Darwin J. Moore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Entrainement' :
Entrainement — du 20/11/2016 au 27/11/2016 B3YeXGW
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Hibou
Siham El Aoudi


Messages : 105

Date d'inscription : 11/10/2016

Crédits : ava & leo ♥

Double Compte : Bo la harpie

Siham El Aoudi





Re: Entrainement — du 20/11/2016 au 27/11/2016
20.11.16 19:28

- Te mettre à genoux ? Je devrais y arriver.

Tu lances un clin d’œil complice à Avalon près de toi, ainsi qu'un sourire malicieux. Depuis le temps que vous traînez ensemble elle est plus qu'au courant de ton attirance pour elle et tu n'as pas vraiment de raison de tenter de le masquer. Chaque jour tu lui répètes qu'elle est plus jolie que le précédent, et chaque jour tu le penses.

Tu prends une pause pompeuse, comme les mannequins de Sorcière Hebdo, pour mettre en avant ta plastiques parfaite (tes cicatrices, ta peau foncée, tes cheveux dans tous les sens) avant d'éclater de rire et laisser retomber tes bras le long de ton corps. Tu ne sais pas être belle sur commande, tu ne sais pas être fausse. Tu ne sais être que toi.

- Allez, voyons voir si tu succombes à mes charmes. Descendo.

Tu es de si bonne humeur que le sort marche presque tout seul. Ravie, tu tends une main secourable à ton amie pour l'aider à se relever.

- Je savais que je te faisais de l'effet.

Tu souris toujours, sur ton petit nuage, quand Avalon te lance à son tour le sortilège demandé. Tu sens tes genoux faiblir et se plier, mais pas totalement. Tu ris à nouveau et hausses les épaules en regardant ta partenaire.

- Si tu me voulais à genoux il te suffisait de demander tu sais.

Et tu en mets un à terre, dans toute ton emphase romanesque habituelle, avant de poser une main sur ton cœur et lui tendre la seconde.

- Ah ! Ta beauté me renverse !

Tu te donnes en spectacle, mais tu t'en fiches. Tu ris et elle sourit, c'est tout ce qui compte à tes yeux.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: Entrainement — du 20/11/2016 au 27/11/2016
20.11.16 19:28

Le membre 'Siham El Aoudi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Entrainement' :
Entrainement — du 20/11/2016 au 27/11/2016 NuOwbCz
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Neutre
Louise A. Ryan


Messages : 156

Date d'inscription : 06/08/2016

Feat : original

Crédits : penguin factory

Louise A. Ryan





Re: Entrainement — du 20/11/2016 au 27/11/2016
20.11.16 19:30


Louise avait vu Demeter et lui souriant elle était allée vers lui, saisissant doucement son poignet pour l'entrainer plus loin, là où il n'y avait pas grand monde. C'était toujours ainsi : la salle était immense mais tous s'attroupaient au même endroit, semblant ne pas voir l'autre moitié de classe ou seuls quelques élèves s'entrainaient. Aussi l'avait-elle prévenu de sa voix un peu tremblante qu'elle n'était pas responsable de ce qui allait suivre, et riant nerveusement elle avait tendu son bois. Se concentrant, faisant preuve de mille précautions de peur de le blesser ou de le déranger, Louise l'avait fait s'abaisser sans heurt, soupirant lorsqu'un de ses genoux était venu toucher le sol. Sa tension se relâchant d'un coup, son visage s'était éclairé et elle n'avait pu s'empêcher de rapprocher du blond serpentard, lui demandant si tout allait, lui tournant autour dans l'espoir d'un geste ou d'un regard. Sur ce elle était retournée à sa place, attendant qu'il lui lance le même sortilège.

Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: Entrainement — du 20/11/2016 au 27/11/2016
20.11.16 19:30

Le membre 'Louise A. Ryan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Entrainement' :
Entrainement — du 20/11/2016 au 27/11/2016 Nm3JOkW
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Neutre
C. Avalon Poltergeist-G


Messages : 189

Date d'inscription : 03/10/2016

Feat : Annabeth Chase ✘ Percy Jackson & the Olympians (Eliza Taylor)

Crédits : me (edits+art) & viria + Cherryandsisters (arts) & Yasha & Mikael ♥♥♥ + Leo le + bo pour le + swag ♥♥♥♥♥

Double Compte : Iris & Sun

C. Avalon Poltergeist-G





Re: Entrainement — du 20/11/2016 au 27/11/2016
20.11.16 19:31

Elle s'était détendue en apprenant le sujet du cours, qui ne risquait pas de causer des dommages trop brutaux; et pourtant, elle avait choisi de se mettre avec Siham, toujours un peu inquiète de son état depuis la Dragonrun. Plantées dans un coin de la pièce, elle fait face à son amie, qui s'élance en premier: En une fraction de seconde, Avalon sent ses genoux toucher le sol et un frisson la parcours -elle en avait l'habitude mais elle n'aimait toujours pas ça. Levant un pouce bienveillant vers son amie, la blonde se redresse en indiquant qu'elle allait bien, et attendit quelques secondes que Siham soit prête. Mais Avalon semblait être toujours soucieuse puisque, lorsqu'elle prononça descendo, le résultat ne fut pas optimal. C'était déjà ça, et elle était plutôt contente de ne pas l'avoir envoyé bouler au sol sans faire exprès. Et puis elle s'était baissé, c'était un bon début.

(à éditer après l'edit de Siham sûrement ♥)
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: Entrainement — du 20/11/2016 au 27/11/2016
20.11.16 19:31

Le membre 'C. Avalon Poltergeist-G' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Entrainement' :
Entrainement — du 20/11/2016 au 27/11/2016 Nm3JOkW
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Neutre
Demeter H. Green


Messages : 323

Date d'inscription : 25/04/2016

Crédits : YAYA LE PLUS BO ♥♥

Double Compte : Joan PARKER

Demeter H. Green





Re: Entrainement — du 20/11/2016 au 27/11/2016
20.11.16 19:39

Il aurait préféré avoir Louise pour partenaire, la séance où il avait été question d'offrir des fleurs, plutôt que celle ci où l'on devait mettre l'autre à genoux.

Que Louise s'exerce sur lui le laissait plutôt indifférent mais la réciproque le gênait bizarrement. Il n'aimait pas l'idée de pointer son bois sur elle, surtout lorsqu'on considérait qu'à ces entraînements de drôles de choses arrivaient avec une fréquence trop élevée. Savoir qu'il pourrait la blesser n'était pas rassurant mais il n'avait pas eu le coeur de lui annoncer qu'il préférait un autre partenaire.

La laissant commencer, Demeter se planta en face d'elle et sans surprise, le sortilège de Louise le fit tomber à genoux. Il la remercia d'avoir fait preuve de tant de douceur avant que ce ne soit son tour. Hésitant, Demeter pinça les lèvres, priant qu'aucun accident ne survienne.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: Entrainement — du 20/11/2016 au 27/11/2016
20.11.16 19:39

Le membre 'Demeter H. Green' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Entrainement' :
Entrainement — du 20/11/2016 au 27/11/2016 DSqlBA3
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Neutre & Duelliste légal
Mikael B. Adams


Messages : 74

Date d'inscription : 07/10/2016

Feat : Suguryuji - Ao no exorcist

Double Compte : Luigi Tragelstone

Mikael B. Adams





Re: Entrainement — du 20/11/2016 au 27/11/2016
20.11.16 19:41

Un sort pour faire descendre les choses, comme c'est pratique. Remarquez l'ironie des mes propos. Je ne vais pas aller par quatre chemins, si je suis là. C'est par pure bonté. J'avais beau ignoré le demi, sa tentative avait touché mon cœur. Bon, c'était qu'un cours. Mais m'accepter en duo. Pour moi, c'était un pas en avant. Comme quoi, je peux me contenter de peu. Je fixe le demi-frangin, espérant le faire plier sous mon sort. Que ça serait beau à voir. L'imaginer était déjà un beau plaisir pour mon imaginaire moi-même. Bon, passons aux choses sérieuse. Je racle ma gorge. Je prononce mon sort.

Tout se passe bien, il va droit, sauf que nope. Ça tombe sur Demeter. C'est lui qui se retrouve à genoux. Je le regarde. Pour une fois que c'était lui qui se mettait à hauteur d'un hobbit. Je profitait un peu du spectacle, avant de me tourner vers Kieran. Mais rien ne pouvait aller normalement. Son regard en tout ne me disait rien qui vaille. Je sens que ça va mal tourner. Je n'avais qu'attendre le jugement de ce sort.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Entrainement — du 20/11/2016 au 27/11/2016

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement — du 11/09/2016 au 18/09/2016
» Entrainement — du 16/10/2016 au 23/10/2016
» Entrainement — du 09/10/2016 au 16/10/2016
» Entrainement — du 23/10/2016 au 30/10/2016
» Entrainement — du 30/10/2016 au 06/11/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Poudlard :: Étage 4° :: Club de duels :: Les entrainements-
Sauter vers: