Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement — du 20/11/2016 au 27/11/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: Entrainement — du 20/11/2016 au 27/11/2016
20.11.16 19:41

Le membre 'Mikael B. Adams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Entrainement' :
Entrainement — du 20/11/2016 au 27/11/2016 - Page 2 UDG6QI8
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: Entrainement — du 20/11/2016 au 27/11/2016
20.11.16 19:44

Les sorts qu'on nous imposaient aux entraînements avaient au moins l’avantage d'être amusant.
Cette fois ci il était bien question de mettre quelqu'un à genoux. En réalité j'avais du mal à imaginer dans quel genre de situation ce sort pouvait nous être utiles, du moins, j'avais du mal à en trouver qui n'implique pas quelque chose d'un peu sale et dégradant.

Mais après tout pourquoi pas.
Puis j'avais convaincu Mikael de venir. Juste pour tester ça et avoir la satisfaction d'avoir réussit. Puis ça lui donnait l'occasion de se venger aussi en quelque sorte. Bras croisé, j'attendis qu'il me fasse grâce de son sort malgré la tension évidente. Heureusement, ou malheureusement, comme bien souvent dans ce cours, les choses ne s'étaient pas passé comme prévue.

Green en avait fait les frais, se retrouvant soudainement à genoux sans raison ce qui eu au moins l'avantage de me faire rire. Un peu plus et il aura remonté dans mon estime le demis.
Enfin.. à peut prêt.

C'était maintenant mon tour. Impatient, je m'étais emparé de ma baguette pour le viser à mon tour. Un peu trop content, un peu trop directe aussi.

Le sort l’assomma sans plus de cérémonie. Comme ça, comme un stupefix. Le vert s'écroula comme une masse au milieu de la pièce sous les regard septiques et blasés.
Peut être qu'un jours, on assistera a un entrainement sans catastrophe. Peut être.
Pour le moment je m'étais simplement approché du demis pour lever le sort et espéré qu'il n soit pas trop assommé, à défaut d'être un peu plus remonté contre moi.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: Entrainement — du 20/11/2016 au 27/11/2016
20.11.16 19:44

Le membre 'Kieran Nails' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Entrainement' :
Entrainement — du 20/11/2016 au 27/11/2016 - Page 2 1OVgslf
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Téméraire
Richard Perry


Messages : 34

Date d'inscription : 03/10/2016

Feat : Munakata Reisi de K Project

Crédits : dessin de l'avatar par BYA & avatar par Kieran

Double Compte : Sören

Richard Perry





Re: Entrainement — du 20/11/2016 au 27/11/2016
21.11.16 16:17

Richard n'est pas très assidu. Cela fait un bon mois qu'il n'est pas venu s'entraîner aux sorts de défense. De toute façon, il n'acquiert rien s'il réussit une séance, simplement la satisfaction de ne pas être trop nul et peut-être un peu d'estime de la part de ses congénères. Comme ceux-ci ne l'intéressent pas, il ne prend pas toujours la peine de se déplacer. Seuls les sorts d'attaque qu'il ne maîtrise pas déjà l'intéressent et, à la rigueur, quelques sorts amusants. Celui de cette semaine l'est particulièrement. Après tout, ce n'est pas tout les jours que l'on a l'occasion de mettre à genoux un partenaire trouvé au hasard des jeux de regards. Rien que pour ce petit plaisir, il a décidé de se rendre à la salle de duels.

Une fois arrivé, son regard parcourt la salle afin de trouver la personne qui subira son sort. Il rencontre des yeux bleus. Pendant quelques instants, il observe la blonde qui a l'air d'être elle aussi à la recherche d'un partenaire. Sur un accord muet, il s'approche d'elle.

« J'imagine que tu cherches également un partenaire. Que dirais-tu de faire équipe avec moi ? »


Elle acquiesce alors ils se mettent face à face. Ses yeux la décrivent encore un instant. Bien que peu intéressé par ce genre de choses, il apprécie la beauté de sa victime du jour. Quelques instants, il juge utile de l'avertir avant de la mettre par terre. Lui-même aimerait qu'elle en fasse de même avant de lui lancer son sort.

« J'y vais. Tiens-toi prête. »


Cela fait bien longtemps qu'il n'a pas ensorcelé quelqu'un. Sa baguette devait commencer à s'ennuyer. Une pensée affective part en direction du bois avant qu'il prononce la formule.

« Descendo. »


L'étincelle bleu est si douce sur sa peau. La magie est tout de même quelque chose de merveilleux. Il se le dit à chaque fois qu'il lance avec succès un sort. Une fois sa cible à quatre pattes, ses lèvres offrent un sourire fier. Il se prépare ensuite mentalement à subir la même chose. Toute médaille a un revers.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: Entrainement — du 20/11/2016 au 27/11/2016
21.11.16 16:17

Le membre 'Richard Perry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Entrainement' :
Entrainement — du 20/11/2016 au 27/11/2016 - Page 2 NuOwbCz
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Duelliste illégal
Abigail McIntyre


Messages : 113

Date d'inscription : 16/09/2016

Feat : Integra Hellsing

Crédits : Abbychou :sparkle:

Double Compte : Seth Rollins

Abigail McIntyre





Re: Entrainement — du 20/11/2016 au 27/11/2016
21.11.16 17:35

Abigail était fatiguée. Sa nuit avait été mauvaise, elle avait trouvé le moyen de cauchemarder. Et même si le cauchemar n'avait pas été très vocal, ça avait trouvé le moyen de niquer complètement sa nuit. Elle avait des sacs à patate sous les yeux, la grogne et l'envie de vider une paire de canettes de Red Bull.

"J'imagine que tu cherches également un partenaire. Que dirais-tu de faire équipe avec moi ?"

Perry. Un Serdaigle. Septième année. SSAF. Le genre de personnes qu'elle ne voulait pas vraiment voir.

"Ouais, comme tu veux. Plus vite on a fini, plus tôt je pourrai retourner me reposer."

Le 7A lança un Descendo magnifique qui, bien évidemment, força Abigail sur ses genoux. Lorsqu'il brisa le sort, Abigail se releva.

"Bien joué. À mon tour, maintenant."

Abigail ne voulait pas rater le sort. Elle pointa la baguette vers son binôme impromptu et lança le sort.

"Descendo."
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: Entrainement — du 20/11/2016 au 27/11/2016
21.11.16 17:35

Le membre 'Abigail McIntyre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Entrainement' :
Entrainement — du 20/11/2016 au 27/11/2016 - Page 2 DSqlBA3
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Neutre
Zephyrus S. Boswell


Messages : 161

Date d'inscription : 14/11/2016

Localisation : Nowhere and everywhere at once.

Feat : Rachel Dare ~ Percy Jackson // Jane Levy

Crédits : Lily ♥ ; Lynch ; Ele & Dothy.

Double Compte : B. Prométhée Thestral.

Zephyrus S. Boswell





Re: Entrainement — du 20/11/2016 au 27/11/2016
24.11.16 11:11

Quand tu es arrivée Zephyrus, tu t’es presque quasiment retrouvée en face Hjörtur. Quand on t’a informé que l’exercice ce ferait à deux cette fois-ci, tu n’as pas cherché à trouver quelqu’un d’autre, bien que le jeune homme face une sale tête. Descendo serait donc mit à l’honneur. Tu attends sagement dans le silence, observant certains commencer avant de poser à nouveau tes yeux sur Hjörtur. Il semble mal à l’aise, mais tu es presque certaine que ce n’est pas ta présence qui en est la cause…
Tu lui adresse un beau sourire, rassurant, de ceux que pas grand monde à la chance de voir.

Tout va bien se passer, crois-moi, je vais commencer.

C’était un peu comme une promesse, délicatement tu sors ta baguette et tu la pointe en direction de ton camarade. Tu te concentre un minimum, jetant un coup d’œil au bleu en face de toi, voulant le rassurer, promettant d’être gentille… enfin, il ne faut pas que ta baguette fasse des siennes, tu l’espère.

Descendo.

T'aurais dû prier ou espérer plus fort Zephyrus, quoique... tu ne voulais pas faire de mal à Tutur, 'fin, tu ne voulais peut-être pas non plus foutre Abigail à genoux alors qu'elle venait à peine de se relever. Tes yeux verts s'écarquillent et tu te confonds en excuses avant de revenir vers ton partenaire.

Tu ne peux que faire mieux maintenant.

C'était accompagné d'un sourire rassurant, plein de confiance.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: Entrainement — du 20/11/2016 au 27/11/2016
24.11.16 11:11

Le membre 'Zephyrus S. Boswell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Entrainement' :
Entrainement — du 20/11/2016 au 27/11/2016 - Page 2 UDG6QI8
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Neutre
Naïr Aquae


Messages : 73

Date d'inscription : 15/10/2016

Feat : Yukine - Noragami / IRL : Thomas Brodie-Sangster

Crédits : Ava (#babyfaceteam)/Luigi (Jum♥)/Agralis (Deviantart)

Double Compte : Echo Holmes

Naïr Aquae





Re: Entrainement — du 20/11/2016 au 27/11/2016
24.11.16 12:59

Ft.Le Peuple Poudlardien
Entraînement #12
Mon partenaire du jour, se mit en place en face de moi. Ça tête ne me disais absolument rien... Cependant, il semblait plutôt sympathique, dommage que je doive le faire tomber. Le sort du jour pouvait nous être vraiment utile, nous sortir de situations périlleuse même. Il était donc, encore une fois, important que je ne rate pas tout aujourd'hui. De plus, arrivé en 6ème année, buter sur un sort qui n'est pas des plus compliqués n'était pas terrible du tout... Enfin, on voit même des professeurs échoués ici, alors, j'imagine que je fais peut-être une montagne de pas grand chose, en réalité. Ça arrive à tout le monde de rater non ?

En parlant de rater et d'échec justement...Perdu dans mes pensées et pas assez concentré, mon sort m'était arrivé droit dessus... J'étais maintenant à genoux devant mon partenaire qui ne comprenais pas ce qu'il s'était passé. Bon, une humiliation de plus à rajouter à mes déboires de Poudlard... D'un autre côté, mon sort était plutôt bien exécuté, j'étais tombé en douceur et bien sur les genoux, mais bon, en situation de danger pas sûr que cette "petite réussite" soit très utile. Je me relevai et m'imaginais déjà reprendre ce sort dans les prochains jours, je ne pouvais rester sur cette échec !
GOTHEIM sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: Entrainement — du 20/11/2016 au 27/11/2016
24.11.16 12:59

Le membre 'Naïr Aquae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Entrainement' :
Entrainement — du 20/11/2016 au 27/11/2016 - Page 2 ZtUfeVw
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Militant contre les Dragons à Poudlard & Préfète & Sigma
Rosabel Northrop


Messages : 234

Date d'inscription : 19/04/2016

Rosabel Northrop





Re: Entrainement — du 20/11/2016 au 27/11/2016
24.11.16 16:24

Elle fixa son adversaire avec le mépris usuel qu'on lui connaissait. Cela faisait certes un certain temps depuis son dernier entraînement, l'envie de titiller sa baguette magique devenue trop forte, Rosabel avait daigné faire l'honneur de sa magnifique présence.
Elle jeta son sort, quoique sans comprendre ce qu'il se passait, son partenaire sembla s'obstiner à rester debout, et sans doute vexer de rater un sort aussi simple ou bien de constater qu'on ne s'agenouillait pas devant elle,  elle poussa un léger tss très approprié avant de faire demi-tour d'un coup sec qui fit voltiger sa cape, et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Entrainement — du 20/11/2016 au 27/11/2016

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement — du 11/09/2016 au 18/09/2016
» Entrainement — du 16/10/2016 au 23/10/2016
» Entrainement — du 09/10/2016 au 16/10/2016
» Entrainement — du 23/10/2016 au 30/10/2016
» Entrainement — du 30/10/2016 au 06/11/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Poudlard :: Étage 4° :: Club de duels :: Les entrainements-
Sauter vers: