Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement — du 30/10/2016 au 06/11/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: Entrainement — du 30/10/2016 au 06/11/2016
30.10.16 15:20

Le membre 'Abigail McInteger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Entrainement' :
Entrainement — du 30/10/2016 au 06/11/2016 - Page 2 ZtUfeVw
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Préfet
Joyce Fitzgerald


Messages : 362

Date d'inscription : 27/03/2016

Double Compte : Sakutarō & Prince

Joyce Fitzgerald





Re: Entrainement — du 30/10/2016 au 06/11/2016
31.10.16 11:28

Joyce avait complètement oublier l’entraînement de la semaine passé. A vrai dire, elle n'y avait pensé qu'au dernier moment, à l'heure exacte ou tout était terminé. Et c'était quelque chose qui ne lui ressemblait pas, surtout que le sortilège de la dernière fois semblait des plus importants pour la préfète. En vérité, elle connaissait déjà obscuro pour l'avoir utilisé de temps à autre pour des raisons qui n'ont pas besoin d'être souligner tellement elles pourraient paraître puériles. Cette fois-ci, l'entraînement ne lui paraissait pas aussi important pourtant la préfète des verts avait tenu à s'y rendre. Au moins, elle aurait la certitude qu'en cas de problème, elle pourrait signaler sa position. Alors la main levé, le bras bien droit Joyce avait lâché un « Periculum » plein de confiance. Sauf que ses étincelles rouges partir en direction totalement opposées. Et elle avait levé les yeux au plafond avant de retourner à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: Entrainement — du 30/10/2016 au 06/11/2016
31.10.16 11:28

Le membre 'Joyce Fitzgerald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Entrainement' :
Entrainement — du 30/10/2016 au 06/11/2016 - Page 2 CqIn4bc
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Neutre
Joan Parker


Messages : 77

Date d'inscription : 21/08/2016

Feat : oc MZ02

Crédits : Jazz ma gueule

Double Compte : Demeter

Joan Parker





Re: Entrainement — du 30/10/2016 au 06/11/2016
31.10.16 11:47

Joan était encore ravie de son succès aux séances de la semaine dernière. Pour la première fois depuis bien longtemps, elle avait enfin fait preuve de compétence et même s'il n'en paraissait rien, s'améliorer était quelque chose qui lui tenait à coeur. Aussi s'était-elle inquiétée de se voir toujours aussi gourde et maladroite. Aussi était-elle à présent ravie de voir, que ce n'était pas le cas et qu'elle avait réussi à faire quelque chose de son bout de bois trop capricieux à son goût.

Aujourd'hui un peu hésitante face à ce sort qu'elle ne connaissait pas, elle admira la rougeur des étincelles avant de se demander si elle y parviendrait. Joan en comprenait l'utilité suite à l'apparition de Bêta et savait qu'en cas de soucis, il serait impératif de maîtriser ce sort. Car si elle venait à être dans le pétrin, Orion ne serait pas toujours là pour lui porter une main secourable. Alors elle était déterminée à devenir une meilleure sorcière. Chose qui n'avait jamais été un objectif particulier chez elle auparavant.

Respirant un grand coup Joan pointa sa baguette au plafond et lanca l'incantation.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: Entrainement — du 30/10/2016 au 06/11/2016
31.10.16 11:47

Le membre 'Joan Parker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Entrainement' :
Entrainement — du 30/10/2016 au 06/11/2016 - Page 2 NuOwbCz
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Personnel
Cyrian Aefferden


Messages : 108

Date d'inscription : 28/09/2016

Feat : Saitō Hajime - Hakuouki shinsengumi kitan

Crédits : Kieran

Double Compte : Cecil Manor

Cyrian Aefferden





Re: Entrainement — du 30/10/2016 au 06/11/2016
31.10.16 20:08

Ad nauseam. On ne parle plus que de ça. Sigma. Enfin quelque chose de neuf à rabâcher pour tout le monde. A mastiquer, à ruminer. Nos estomacs ne les digèreront pas de si tôt.

Il faut dire que dans le monde magique actuel, rien ne se passe jamais en surface. Quelques amourettes foireuses et foirées. Les années fastes, quelques drames dignes de Sorcières Hebdo. Les vrais drames se jouent en sous-marins. Y restent. Les aurors se dépêchent de tout bâcler à Azkaban.

Cette nouvelle secte constitue un événement. Jour et dorure. Eclat et bruit. Comment y échapper ?

Je traine mes pensées voûtées et mes doléances devant la salle de Mc Fayden. Elle fut ma prof… J’ai l’envie grise et violette.

Comme avant… Comme avec Lou.

Ah…

Je ne sais pas si c’était une bonne idée d’y repenser maintenant...

- Periculum.

A côté. Je sens mes épaules se hausser. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: Entrainement — du 30/10/2016 au 06/11/2016
31.10.16 20:08

Le membre 'Cyrian Aefferden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Entrainement' :
Entrainement — du 30/10/2016 au 06/11/2016 - Page 2 CqIn4bc
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Neutre
Naïr Aquae


Messages : 73

Date d'inscription : 15/10/2016

Feat : Yukine - Noragami / IRL : Thomas Brodie-Sangster

Crédits : Ava (#babyfaceteam)/Luigi (Jum♥)/Agralis (Deviantart)

Double Compte : Echo Holmes

Naïr Aquae





Re: Entrainement — du 30/10/2016 au 06/11/2016
31.10.16 22:13

Entraînement #9

ft.le peuple poudlardien

Mes trois derniers entraînements m’avaient mis en confiance. Cependant, je devais rester concentré surtout que, le sort de cette semaine était des plus important et pouvait nous sortir de situations critiques. C’est vrai qu’en ce moment avec tous ce qui nous arrive, mieux valait-il être prudent... Je m’étais, il y a peu, mis à réviser plus intensément mes sorts de défenses. Pour moi, un médicomage avant de soigner, doit d’abord être capable de protéger les gens !

C’était donc, empli d’une importante motivation et par conséquent d’un peu de pression que je levai ma baguette en direction du plafond. Je pris une profonde inspiration et imagina malgré moi, pendant quelques brèves secondes, la silhouette menaçante d’un sigma avant de m’écrier :

«Periculum !»

Il fallait croire que la vision de ce masque lugubre m’avait perturbé plus que je ne le pensais... Mon sort avait eu l’effet d’un feu d’artifice mouillé. Une pauv’ p’tite lumière rougeâtre était sortie de ma baguette et elle n’avait même pas parcourue la moitié de la hauteur de la salle avant de s’écraser à mes pieds. Ce n’est décidément pas avec cela que j’aurais pu appeler de l’aide...

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: Entrainement — du 30/10/2016 au 06/11/2016
31.10.16 22:13

Le membre 'Naïr Aquae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Entrainement' :
Entrainement — du 30/10/2016 au 06/11/2016 - Page 2 Nm3JOkW
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Neutre
Orion P. R.-Machiavel


Messages : 32

Date d'inscription : 09/10/2016

Double Compte : Joyce & Sakutarō

Orion P. R.-Machiavel





Re: Entrainement — du 30/10/2016 au 06/11/2016
31.10.16 23:15

C'était fois-ci tu avais été si hésitant. A dire vrai, tu avais même exercer une sorte de déni pour oublier l'existence de ces entraînements. La semaine passée, lorsque tu avais viser McFayden sans le vouloir, lorsque tu avais attrapé ta petite amie pour pouvoir s'enfuir comme si tu étais innocent… Participer à ce genre d'expérience, tu ne voulais le faire qu'une seule fois dans ta vie. Et celle fois était déjà passée. Alors dans une premier temps, tu craignais que la professeur de sortilège te cible pour ton action passé ou bien même, que cela t'arrive une fois encore. Sauf que tu n'arrivais pas, tu ne pouvais pas montrer cette peur inutile. Et tandis que tu observais l'entrée de la salle d'entraînement, ne sachant que faire et comment agir. Bien que tu avait opté pour retourner à tes faibles occupations, Joan était apparue. La Serdaigle était entrée dans la salle d'entraînement et c'est ainsi que sans même y réfléchir. Tu t'y étais toi aussi retrouvé.

Et lorsque Joan avait réussi son sort, tu t'étais mis à l'applaudir pour la féliciter. Laissant ainsi deux personnes avant toi, lancer leur sortilège. Aujourd'hui, l'entraînement ressemblait vraiment à un entraînement de feux d'artifice avec toutes ces vagues d'étincelles rouge qui volaient dans tous les sens. Quand finalement, ce fut ton tour. Bras tendu vers le plafond tu tenais ta baguette avec une prise peut sur. « Periculum ! ». Et les étincelles rougeâtre sortirent de ta baguette. Parfaitement. Sublimement.

Au moins, tu savais lancer à la perfection un sortilège que tu n'utiliserais jamais. Contre principe.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: Entrainement — du 30/10/2016 au 06/11/2016
31.10.16 23:15

Le membre 'Orion P. R. Machiavel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Entrainement' :
Entrainement — du 30/10/2016 au 06/11/2016 - Page 2 ZE6GvtX
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: Entrainement — du 30/10/2016 au 06/11/2016
01.11.16 14:19

Reprendre les cours après la dragonrun n'était pas aussi simple qu'il n'y paraissait. Pour les dragonrunner comme pour les autres. Les Sigma avaient de nouveau fait parlé d'eux. L'état d'angoisse et de terreur que nous avions connu en début d'année avait soudainement ressurgit. Tout le monde ne parlait plus que des Sigmas, de ce qu'ils avaient fait et de ce qu'ils allaient faire.

C'est certainement pour ça que cette semaine ci, le sort qu'on avait choisit de nous faire réviser n'était autre que Periculum  . Demander de l'aide, c'était toujours utile. Même fatigué je m'étais traîné jusqu'ici. J'aurais pu sacrifié cet entraînement pour réviser, ou dormir. J'avais peut être plus besoin de dormir qu’autre chose surtout depuis la Dragonrun mais le sommeil continuait de me bouder.
Alors autant faire quelque chose de plus ou moins utile.

Arrivé là, quelques élèves se montraient étrangement doués, des gerbes d’étincelles rouges volaient un peu partout et accaparèrent toutes l'attention, pour le plus grand soulagement des quelques échec cuisant.
Perso j'étais trop claqué pour le faire remarqué et espérai simplement réussir à faire quelque chose de ma baguette. Après un énième bâillement et une main passé sur mon visage, c'était finalement mon tour.

« Periculum »

Les étincelles fusèrent de ma baguette avec force. La brillance du sort m'avait un peu surpris, m'avait presque fait reculé en réalité. Je dois avouer que je ne m'étais pas attendu à réussir si facilement. Peut être que la fatigue m'aidait finalement à me concentrer, du moins, ne pas trop réfléchir et faire simplement les choses.
Au moins cette fois j'avais réussit.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Entrainement — du 30/10/2016 au 06/11/2016

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement — du 11/09/2016 au 18/09/2016
» Entrainement — du 16/10/2016 au 23/10/2016
» Entrainement — du 09/10/2016 au 16/10/2016
» Entrainement — du 23/10/2016 au 30/10/2016
» Entrainement — du 06/11/2016 au 13/11/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Poudlard :: Étage 4° :: Club de duels :: Les entrainements-
Sauter vers: