Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement — du 30/10/2016 au 06/11/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: Entrainement — du 30/10/2016 au 06/11/2016
01.11.16 14:19

Le membre 'Kieran Nails' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Entrainement' :
Entrainement — du 30/10/2016 au 06/11/2016 - Page 3 G604NdH
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Neutre
Hayden Wikins


Messages : 17

Date d'inscription : 30/09/2016

Hayden Wikins





Re: Entrainement — du 30/10/2016 au 06/11/2016
01.11.16 15:55

Poudlard est un endroit fascinant et étrange. De drôles d'évènements s'y tiennent, des actions des Sigmas aux maléfices qui peuvent frapper au détour d'un couloir.

Ce sort aurait pu m'être d'une grande aide. Cela fait déjà un certain temps que je suis dans ce château, et je n'étais toujours pas passé aux entrainements. J'aime bien passer du temps à jouer à ces jeux au salon commun, à me balader à travers les étages, l'extérieur, les jardins... Mais il est temps de s'y mettre. De travailler sérieusement.

Je regardais donc autour de moi, ces élèves, concentrés et sûrs d'eux, faisant virevolter leurs baguettes avec aisance et précision. Au tour d'un Poufsouffle, l'air sérieux. L'étincelle brillait fièrement au-dessus de nous tous. Ouah. Il avait l'air sacrément doué.

Je sentis alors que c'était mon moment. Je garde en tête la méthode de cet élève. Je me concentre. Il n'y a plus rien autour de moi. Est-ce que je me met trop la pression ? Je me déconcentre, stop. Concentre-toi sur la baguette, Hayden. Ne te crispe pas. Personne ne te regarde. Allez, je me lance...

C'est alors qu'un autre élève prononça le sort au même moment.

" Periculum ! "

Une gerbe rougeâtre fusa avec puissance près de moi. Surpris, je suis aveuglé, mais c'est fait. J'ai incanté le sort, quel soulagement, et du premier coup !

Je relève la tête. Un Gryffondor me dévisage. Mais...que fait-il en caleçon au milieu de la pièce ? Je regarde sa baguette, une légère lueur écarlate en émanant. Puis je regarde ma baguette. Je comprend alors ma terrible erreur. Quel idiot ! Je suis si mauvais que ça en sortilèges ?

Ni une ni deux, il faut que je répare ma bêtise. J'ai encore des vêtements sous ma robe, il n'a qu'à la prendre. Je l'enlève et la lui tend.

" Et bien, bravo pour ton sort ! Au moins, tu incantes mieux que moi, haha... Désolé, je suis en première année. Tiens, prend ma robe en attendant, tu peux garder les patacitrouilles que j'avais dedans si tu veux, et tu me la rendras plus tard. "
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: Entrainement — du 30/10/2016 au 06/11/2016
01.11.16 15:55

Le membre 'Hayden Wikins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Entrainement' :
Entrainement — du 30/10/2016 au 06/11/2016 - Page 3 OpkSc0D
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Neutre
Demeter H. Green


Messages : 323

Date d'inscription : 25/04/2016

Crédits : YAYA LE PLUS BO ♥♥

Double Compte : Joan PARKER

Demeter H. Green





Re: Entrainement — du 30/10/2016 au 06/11/2016
01.11.16 16:44

Il était venu aujourd'hui, comme à chaque fois, vide de tout entrain et dubitatif.

En comprenant de quel sortilège il s'agissait, Demeter n'avait même pas eu la force de trouver cela complètement ridicule et inutile. N'était pas digne d'être appelé Sorcier celui qui venait à échouer en exécutant ce sortilège d'une simplicité incroyable. Il dut ravaler cependant ces quelques pensées en voyant Louise échouer.

Demeter fronça des sourcils et attribua cela au fait qu'il se passait souvent des choses bizarres lors de ces séances. Sans y penser d'avantage il se mit lui même à l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: Entrainement — du 30/10/2016 au 06/11/2016
01.11.16 16:44

Le membre 'Demeter Green' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Entrainement' :
Entrainement — du 30/10/2016 au 06/11/2016 - Page 3 YF2AItC
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Neutre
C. Avalon Poltergeist-G


Messages : 189

Date d'inscription : 03/10/2016

Feat : Annabeth Chase ✘ Percy Jackson & the Olympians (Eliza Taylor)

Crédits : me (edits+art) & viria + Cherryandsisters (arts) & Yasha & Mikael ♥♥♥ + Leo le + bo pour le + swag ♥♥♥♥♥

Double Compte : Iris & Sun

C. Avalon Poltergeist-G





Re: Entrainement — du 30/10/2016 au 06/11/2016
01.11.16 16:48

Elle fait doucement tourner sa baguette entre ses doigts en attendant son tour, les bras croisés contre elle. Avalon tachait souvent d'être discrète en cours -elle n'aimait pas attirer l'attention sur elle plus que nécessaire et les cours de sortilèges s'en chargeaient déjà assez. Attendant son tour, elle esquisse un sourire en haussant les sourcils lorsque le sort d'un premier année, manifestement de Poufsouffle, déshabilla Kieran. Ce qui était manifestement une malédiction - il n'allait bientôt plus en avoir, c'était certain.

Quand vient son tour, elle finit par tourner la tête, froncer les sourcils les yeux rivés sur sa baguette levée. Le sort n'était pas bien difficile tant qu'elle s'appliquait et ne visait pas à côté. « Periculum. » L'etincelle qui jaillit de sa baguette ne fonça pas tout de suite au plafond; mais il finit par le faire, et c'était déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: Entrainement — du 30/10/2016 au 06/11/2016
01.11.16 16:48

Le membre 'C. Avalon Poltergeist' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Entrainement' :
Entrainement — du 30/10/2016 au 06/11/2016 - Page 3 YF2AItC
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Préfet & Téméraire
Jason Earnshaw


Messages : 92

Date d'inscription : 12/10/2016

Localisation : chez ta mère

Feat : Ronan Lynch

Crédits : Ava <3

Double Compte : Shasta Mathesson, aka parapluyran

Jason Earnshaw





Re: Entrainement — du 30/10/2016 au 06/11/2016
01.11.16 17:00

Jason avec une baguette, oh oui, c'est tout à fait probable. Bien qu'il soit un gros balourd maladroit, il arrive parfois qu'il réussisse un sort, et plus généralement qu'il fasse un peu n'importe quoi. Mais ce, toujours en se faisant remarquer, parce que Jason qui s'emporte pour faire fonctionner sa baguette magique, c'est tout de même un sacré truc. Arrivé -bien évidemment- assez en retard à l'entraînement, il finit par obtenir l'information du cours auprès d'un élève qu'il avait alpagué sans grande délicatesse. Désormais, il se concentrait de toute ses forces, espérant qu'il ne se ridiculiserait pas, ou mieux qu'il réussisse parfaitement et puisse esquisser son sourire de satisfaction maximale un peu vantard.
Inspiration, expiration, baguette levée et sourcils plissés, il énonçait avec une voix forte et articulée : Periculum !

Et contre tout attente, le sort se dirigeait vers le plafond, comme c'était demandé. Jason souriait, vraiment très fier de lui, avant de remarquer que ce qu'il venait de lancer et bien... Il n'avait pas été de main morte, et son sort s'écrasait à vitesse grand V contre le plafond, dans un ''BOUM'' sonore. Un nuage de poussière s'abattait sur l'assemblée d'élève tandis que quelques gravillons ricochaient sur les crânes. Une fissure s'était formée, et Jason se tordait d'un rire fort et bruyant.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: Entrainement — du 30/10/2016 au 06/11/2016
01.11.16 17:00

Le membre 'Jason Earnshaw' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Entrainement' :
Entrainement — du 30/10/2016 au 06/11/2016 - Page 3 G604NdH
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: Entrainement — du 30/10/2016 au 06/11/2016
01.11.16 19:58

Ma réussite ne fut que brièvement remarquée.  
Une fois de plus il faisait froid, comme si un courant d'air venait soudainement de me frapper. Encore ? Mes vêtements avaient disparus comme la dernière fois, à croire que tout le monde se donnait le mot ou que la malchance s'acharnait un peu trop. Je me retrouvais en caleçon au milieu de tout le monde, quasi nu, le corps encore marqué par la dernière dragonrun et son lot de brûlures et autres cicatrices toutes aussi charmante.

Cette fois c'était un Poufsouffle qui avait totalement foiré son sort. Comme les autres, il avait ce regard désolé en s'approchant de moi pour s’excuser de sa maladresse. J'étais un peu trop fatigué pour réellement lui en vouloirs, de toute manière, j'étais plus à ça prêt maintenant j'imagine.

« Merci.. fais pas cette tête c'est pas grave... et étrangement c'est pas la première fois que ça m'arrive... »

Un sourire rendait toujours les choses plus simple. Le pauvre n'était qu'en première année, j'imagine que c'était un peu stressant pour lui ce genre de truc, surtout après les Sigmas, en tout cas je veux bien lui céder cette excuse pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas


Hibou
Siham El Aoudi


Messages : 105

Date d'inscription : 11/10/2016

Crédits : ava & leo ♥

Double Compte : Bo la harpie

Siham El Aoudi





Re: Entrainement — du 30/10/2016 au 06/11/2016
02.11.16 23:27


Tu prends une longue inspiration.

Tu es arrivée en retard à l'entraînement, tu n'as donc pas assisté aux habituels cataclysmes qui ravagent la salle chaque semaine. Néanmoins, la nudité de Kieran ne t'étonne pas. Kieran termine toujours nu on dirait. Un petit première année lui tendit sa robe pour s'excuser, ses cicatrices disparaissent sous les plis mais te rappellent les tiennent, toujours lancinantes. Tu boitilles un peu vers ton ami et lui colles une claque sur les fesses avant qu'il ne réalise ta présence.

- Toujours aussi beau gosse Nails, change rien.

Tu t'éloignes avec un sourire et un clin d’œil, même si les brûlures de ton visage te tiraillent. Tu dépasses Avalon, puis Jason. Tu rigoles un moment avec lui de la fissure qu'il a fait dans le plafond avant de t'éloigner à nouveau.

Tu as beau avoir l'air remise, ton corps pense le contraire. Ton esprit également.

Tu as besoin de calme.

Tu inspires profondément, encore. Puis tu fixes tes yeux au ciel et tu lèves ta baguette. D'habitude tes entraînements se soldent toujours en catastrophes. Celui-ci sera différent.

- Periculum.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: Entrainement — du 30/10/2016 au 06/11/2016
02.11.16 23:27

Le membre 'Siham El Aoudi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Entrainement' :
Entrainement — du 30/10/2016 au 06/11/2016 - Page 3 NuOwbCz
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Contenu sponsorisé







Re: Entrainement — du 30/10/2016 au 06/11/2016

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement — du 11/09/2016 au 18/09/2016
» Entrainement — du 16/10/2016 au 23/10/2016
» Entrainement — du 09/10/2016 au 16/10/2016
» Entrainement — du 23/10/2016 au 30/10/2016
» Entrainement — du 06/11/2016 au 13/11/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Poudlard :: Étage 4° :: Club de duels :: Les entrainements-
Sauter vers: